Forum cheval
Le salon de discussion

Chic en slim ...

Sujet commencé par : leeloye1000 - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par phil50
Par leeloye1000 : le 22/03/19 à 07:34:42

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2018
2634 messages

286 remerciements
Dire merci
chic en slim ?
possible ?

de là à aller à un mariage trèèèès chic (barre vraiment très haute) ?


j'ai un mariage début juin ... et il faut que je m'habille ...
pas que je n'aime pas ça en soit ...
mais étant davantage foutue comme Mariannes James (ok j'exagère un peu...) que kate moss ..
et ne supportant pas être "déguisée"... j'essaie de trouver une tenue me mettant en valeur (ou devrais-je dire ne me rendant pas pire que ce que je suis au quotidien) ...

mes atouts : mes yeux (malheureusement ça compte pas pour se fringuer!) ... et mes jambes (relativement au reste... je suis assez fine sur cette partie !)
par contre, j'ai un ventre horrible et suis plus costaude du "haut" ....

donc le slim avec un haut un peu ample est typiquement une tenue qui me "va"... en tout cas dans laquelle je ne me sens pas ridicule ...

possible de rendre ça "chic" ???

parce que les robes .... dur dur ... (pourtant jsuis quasi sûre que c'est ce qu'aimerait la mariée...)

autre détail ... jsuis (vraiment !) petite !

Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par Loarghann : le 23/05/19 à 14:29:49

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
oui Phèdre, un pantalon peut être très chic si tu es au mieux avec formes généreuses. Pas du tout quand tu es grosse, du moins c'est mon avis !

Ce matin, j'ai croisé une des profs de ma grande fille dans un pantalon hyper classe, mais elle est super bien roulée, et ca lui faisait un cul magnifique. J'ai un cul assez correct mais en rapport avec mes formes, sur moi, ce pantalon aurait été une horreur.

Bonne chance leeloye pour accesoiriser.... Avec du bleu foncé, je trouve que le doré s'assortit à merveille.

Coralie

Par leeloye1000 : le 23/05/19 à 18:27:44

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2018
2634 messages

286 remerciements
Dire merci
carolinev sauf que c'est du noir !

Par leeloye1000 : le 23/05/19 à 18:30:14

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2018
2634 messages

286 remerciements
Dire merci
assimilee oui c'est ce que je voulais...
mettre une couleur un peu punchy (rouge, moutarde même,) pour relever... ce qui aurait aussi résolu aussi le problème des "boucles d'oreille" et des boutons dorés...
mais forcée de constater... que je ne trouve pas de blazer pas trop long (autrement c'est moche) qui me va !

Par Loarghann : le 23/05/19 à 18:34:54

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
c'est pas caro, c'est moi qui ai parlé de bleu foncé, et j'avais lu quelque part que ce serait bleu foncé et pas vu que ce serait du noir... toutes mes confuses...

Avec du noir, tout va ou presque. Tu as déjà tes chaussures ? Parce qu'elles vont déterminer dans quelle couleur accessoiriser...

Par phil50 : le 23/05/19 à 19:28:16

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2013
14838 messages

612 remerciements
Dire merci

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval