Forum cheval
Le salon de discussion

Chic en slim ...

Sujet commencé par : leeloye1000 - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par Phèdre
Par leeloye1000 : le 22/03/19 à 07:34:42

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2018
2634 messages

286 remerciements
Dire merci
chic en slim ?
possible ?

de là à aller à un mariage trèèèès chic (barre vraiment très haute) ?


j'ai un mariage début juin ... et il faut que je m'habille ...
pas que je n'aime pas ça en soit ...
mais étant davantage foutue comme Mariannes James (ok j'exagère un peu...) que kate moss ..
et ne supportant pas être "déguisée"... j'essaie de trouver une tenue me mettant en valeur (ou devrais-je dire ne me rendant pas pire que ce que je suis au quotidien) ...

mes atouts : mes yeux (malheureusement ça compte pas pour se fringuer!) ... et mes jambes (relativement au reste... je suis assez fine sur cette partie !)
par contre, j'ai un ventre horrible et suis plus costaude du "haut" ....

donc le slim avec un haut un peu ample est typiquement une tenue qui me "va"... en tout cas dans laquelle je ne me sens pas ridicule ...

possible de rendre ça "chic" ???

parce que les robes .... dur dur ... (pourtant jsuis quasi sûre que c'est ce qu'aimerait la mariée...)

autre détail ... jsuis (vraiment !) petite !

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par Pascale1 : le 22/03/19 à 07:39:46

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2018
4008 messages

348 remerciements
Dire merci
Petite et ronde en slim pour faire chic...Ca va être compliqué
Surtt que ronde et slim, les escarpins ne vont pas forcément arranger les choses.

Par mi : le 22/03/19 à 08:04:44

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2012
930 messages

27 remerciements
Dire merci
J'ai déjà fait slim plus blazer avec un petit haut et des chaussures un peu classe ça passe mais par contre je fais 1m65 pour 50kg environ. Ça depend de Qu appelle tu petite? 1m30 ou 1m60
Je mets pas de bijoux j'ai des soucis de peux eczema++ ça m'irrite donc juste une paire de créoles et ma montre (cadeau de chéri Seiko auto en or rose un bijou a elle seule )

Par leeloye1000 : le 22/03/19 à 08:14:31

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2018
2634 messages

286 remerciements
Dire merci
pascale1 : alors oui dis comme ça... petite et ronde ... ça parait compliqué en slim...
mais clairement .... y'a pas photo ... ce qui me va le mieux est d'être habillée prêt du corps en bas (ou en jupe pas trop longue - aux genous)
les pantalons droits, ou amples ... me rendent "boule" ...
et je ne suis pas contre les robes ... mais mon soucis .. est mon ventre ... j'ai beau cherché .. j'ai du mal à me projeter sur une robe permettant de dissimuler cet endroit du corps ...
et puis y'a aussi le problème de la taille ... je fais 1 voire plutôt deux tailles de plus en "haut" ...


et mi ... je mesure 1m57 ...

Ce message a été modifié par un modérateur.


Par marie12687 : le 22/03/19 à 09:17:22

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11466 messages

59 remerciements
Dire merci
Et ce genre de robe ?





Ca prend au dessus du ventre ce qui fait qu'il est "caché"

Par Pascale1 : le 22/03/19 à 09:19:15

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2018
4008 messages

348 remerciements
Dire merci
sinon, un slim avec une blouse en haut, des compensés à talons et un blazer ou une veste.

Par dejavu : le 22/03/19 à 09:21:28

En ligne

Inscrit le :
04-08-2009
13590 messages

1211 remerciements
Dire merci
Comme tu cites Marianne James j'ai regardé un peu comment elle s'habille et peut-être que cela te donnera à toi aussi des idées?
Petite en slim avec un haut plus large je pense que cela fait un peu entonnoir... je suis aussi petite avec des jambes assez courtes une bonne poitrine, j'évite le slim.
Mets ta poitrine en valeur avec un beau décolleté et tes jambes avec une jolie robe et tes yeux avec un beau maquillage. Mets donc en valeur ce que tu aimes en toi plutôt que d'essayer de dissimuler ce que tu n'aimes pas.

Par mayelle38 : le 22/03/19 à 09:31:25

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2009
2228 messages

58 remerciements
Dire merci
et ça:
Lien

Par Loarghann : le 22/03/19 à 09:43:09

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
les robes tailles empire, courtes et décolletées. Ca met le jambes en valeur, cache le ventre (même à moi ca va plutôt bien) et ca te permet d'etre chic... Le chic en pantalon, si tu n'es pas un peu grande et pas trop grosse, j'ai du mal à y croire...

Par leeloye1000 : le 22/03/19 à 11:58:25

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2018
2634 messages

286 remerciements
Dire merci
Jvois que mon dernier message a une mise en page désordonnée !!

Bref'

Bon sinon...
Je vois que vous semblez tous penser que la robe est le meilleur compromis...

Reste à trouver la bonne robe...
Une robe collant la poitrine et lâche en dessous... Jai clairement peur que ca fasse de femme enceinte...

Mais en même temps je ne peux pas prendre moulant sur tout le corps...

dejavu alors j'ai parlé de Marianne James... Mais bon... Je pense ne quand même pas avoir son physique...

Et pour ce qui est de ne pas chercher à dissimuler et juste penser à mes atouts...
Ce n'est déjà pas ma manière d'être au quotidien... Même quand je faisais un 36 j'avais du mal.. Alors aujourd'hui...
Et alors dans un contextes mariage... Ou limage compte... Ou je ne connais personne à pars mon mari, mes enfants et le marié...
Ou ça va parler anglais/suédois... Même pas envisageable... Sans même parler tenue et apparence... Je ne me sens pas à ma place...


Je vais zieuter d'avantage les robes...
Mais étant petite...
Les robes aux genoux... Vont m'arriver aux mollets...

Jme demande aussi au final... Si un body sculptant ne pourrait pas m'aider à "harmoniser" mon corps... C'est vraiment efficace ? Ça ne gêne pas trop ?

Par Phèdre : le 22/03/19 à 11:59:04

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5932 messages

175 remerciements
Dire merci
Le chic en pantalon, si tu n'es pas un peu grande et pas trop grosse, j'ai du mal à y croire.. Heu... donc il faut être forcément grande et mince pour en porter ?
Je pense que ça dépend comment c’est coupé aussi. Et la il faut forcément investir...

Par Phèdre : le 22/03/19 à 12:09:48

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5932 messages

175 remerciements
Dire merci
Jme demande aussi au final... Si un body sculptant ne pourrait pas m'aider à "harmoniser" mon corps... Tu vas sûrement avoir chaud ! Et puis, viens comme tu es..! Justement moi j’ai vu des personnes petites et rondes porter des robes très moulantes, ça n’allait pas du tout, et quand bien même pouvaient-elles être grandes et minces, je me demande dans tout ça qui on regarde...les invités ou les mariés ?
Le moulant peut-être chic, mais alors le choix des matières et couleurs est dans ce cas important !

Parfois, j’ai l’impression qu’un mariage s’apparente à un défilé de mode, or l’idée c’est normalement pas de se faire remarquer !
Du coup ne t’angoisse pas trop, une robe peut-être droite, ou bien empire comme les autres conseillent, c’est pas mal.

Moi j’aime bien après la dentelle (ou même une petite touche de dentelles au col par exemple) je ne sais pas si tu vois, l’image de droite, j’aime bien la même chose en bleu Marine par exemple , peut-être un peu plus de longueur dans les jambes :




Message édité le 22/03/19 à 12:10

Par leeloye1000 : le 22/03/19 à 12:22:59

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2018
2634 messages

286 remerciements
Dire merci
Sans être dans le défilé de mode...
Ce n'est pas mon tempérament... Moins on me voit... Mieux je suis...
Par contre... Me sentir à l'aise... Ça c'est essentiel... Et ca passe forcément par me sentir "convenable" en tenue...

Apres moulant... Non je ne pourrai pas... Ce n'est déjà pas ce que je fais au quotidien...
Clairement... Mon ventre a souffert énormément de ma grossesse gémellaire et ma prise de poids...

Par mi : le 22/03/19 à 12:46:58

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2012
930 messages

27 remerciements
Dire merci
Te prends pas la tête pour ça vas y comme tu le sens. Si de toute façon tu connais pas grand monde tu t'en fous de ce qu'ils vont en penser...

Je suis pas féminine pour 2 sous passe mes journées en treillis après les chèvres eh beh je suis allée a 2 mariages en robe pour faire plaisir aux gens et ca ma pas plus j'étais plus gênée qu'autre chose parce que pas l'habitude.
Donc trouve toi une tenue simple qui te plaît tu peux jouer sur tes accessoires aussi et ça va rouler

Par arwen73100 : le 22/03/19 à 13:05:15

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
Ou une jupe droite avec un haut ample ?

Je comprend tout à fait pour les robes et pourtant j ai qu un ventre de reste de grossesse bah juste ça je trouve aucune robe qui me va.. et les tailles empire ça fait très femme enceibte dans ce cas...

Par K.Zel : le 22/03/19 à 13:44:31

En ligne

Inscrit le :
03-06-2005
12437 messages

833 remerciements
Dire merci
Je trouve que ça peut grave le faire un slim en fait, mais il faut de super matières, si tu es sur du mariage très chic. Avec de belles chaussures, types escarpins, un truc à hauteur plut^to fin. A associer avec un blazer, pareil, par exemple, d'une couleur différente pour en pas faire tailleur dépareillé. (Le blazer n'est pas cintré comme la veste) faut qu'il soit vraiment à la bonne taille pour ne pas être saucissonnée, ou pour donner l'impression de piquer la veste du papa.
Avec une chemise un peu loose par exemple, les manches retroussés, un joli bracelet, belle manchette ou autre
Le truc du chic, c'est la simplicité, ce sont les maîtres mots : belles matière et simplicité.
si tu as une manchette, c'est le seul gros bijou. Si tu as un sac, une pochette sobre plutôt qu'un sac à bandoulière.
Le pep's passe par des détails (de bijou, de pochette, par exemple) plutôt que sur un vêtement, au sens où tu ne porteras pas une veste extravagante à un mariage, vu que ça n'est pas toi qu'on doit remarquer, mais ça n'empêche pas des boucles d'oreilles colorées sur une tenue sobre

Franchement, vu le contexte, mise sur une tenue où tu te sens bien parce que tu ne connais quasi personne, c'est super chic, c'est un coup à être mal à l'aise. Il y a tout à fait moyen de trouver du chic en pantalon.
Et un slim sur une fille ronde, c'est super beau

Par Dawa : le 22/03/19 à 15:44:13

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2008
4126 messages

101 remerciements
Dire merci1
Moi y a des posts ou je m'attendais à voir k.zel

Je dirai, l'important c'est d'être confort parce qu'aller ds un mariage ou tu connais pas grand monde,pour passer une bonne soirée faut picoler et dooooonc être à l'aise pour la suite ! (danser, faire des passages au sol break dance, courir (?!), faire du tracteur tondeuse (ok ça c'est du vécu, j'avoue) et tout le reste quoi...

sur ce je suis pas callée en conseil vestimentaire donc en fait j'ai rien à ajouter !
je sors !

Par Nirvelli : le 22/03/19 à 15:59:12

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11137 messages

467 remerciements
Dire merci
Perso, j'ai toujours trouvé que le slim, ça n'allait à personne en dehors d'enfants ou de gamines en début de puberté. J'ai hâte que cette mode disparaisse et qu'on revienne a des jeans normaux, sans élasthane dedans et taille mi-haute ... le bon vieux 501 de ma jeunesse qui ne moule pas les cuisses, fait un joli QQ et ne dévoile pas le sourire du plombier quand on se baisse...

Bon, tout ça pour dire que pour moi, chic et slim, c'est tout bonnement incompatible. Opte plutôt pour une jolie robe ample au dessus des genoux (puisque tu as de belles gambettes, montre les !), des petits talons comme la première photo que propose marie12687

Par lapatateuh : le 22/03/19 à 19:00:31

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci1
Punaise je me suis faite la même réflexion que Dawa.
Tu me vends du rêve Kzel !

Pour le slim (mais pas trop moulant )et une blouse en haut décolletée avec une veste habillée ça le fait.
Et les talons pour agrandir le tout.

Par contre non au retour du 501 haha. Je trouve ces jeans totalement affreux (je refuse de bosser avec alors qu’il faut bien avouer qu’ils sont ultra confortable).

Par leeloye1000 : le 22/03/19 à 19:10:35

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2018
2634 messages

286 remerciements
Dire merci
nirvelli y'a slim et slim ... hein ... je ne parle pas du moulant extra moulant type legging skinny ou je ne sais quoi ... juste "prêt" du corps...
clairement ... il faut que le pantalon épouse ma "jambe" de haut jusqu'en bas ...

bon sinon ...

jsuis tombée sur ça ...



dans l'idée c'était ce type de tenue que je recherchais ... en peut-être un peu plus "habillée" ...

pour les robes... je regarde ... mais pffffiiioou ... je ne me projette pas du tout !

je commence à zieuter les jupes aussi ...

mais une jupe ... quel haut ? ce qui me semble être chic et jolie ... je crains que ça n'aille pas à ma morpho

Par dilou : le 22/03/19 à 20:20:02

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37671 messages

806 remerciements
Dire merci
Moi je vois un slim 7/8, avec des escarpins pour mettre en valeur tes chevilles. En haut une veste avec ouverture en V qui laisse apparaître un haut genre lingerie (je ne sais plus comment ça s'appelle) idéal pour ton décolleté. Le bas (chevilles) et le haut (décolleté) détourneront l'attention de ce qui te complexe.

Par K.Zel : le 22/03/19 à 20:23:46

En ligne

Inscrit le :
03-06-2005
12437 messages

833 remerciements
Dire merci
Le pire, c'est que j'ai voulu me retenir à la base Mais les fringues...c'est plus fort que moi (il ne faut juste pas regarder les tapis que j'achète pour mes chevaux, sinon, on ne va pas écouter mon point de vue en la matière)

Sur le slim, j'ai pas précisé, mais oui, je pensais taille haute plutôt, et pas en jean's
La blouse chauve-souris, ça peut marcher oui, A voir l'imprimé, en ce moment, on a beaucoup d'imprimés floraux, plutôt avec de grosses fleurs, Ça a l'avantage d'être assez intemporel et réutilisable (tant qu'à faire)
On trouve pas mal de jaune aussi, mais attention à l'effet Maya l'abeille.si pantalon noir.
tu peux regarder du côté un peu bohème chic, ou tu auras pas mal de blouses/chemisiers looses, des fleurs, si tu veux sortir de l'éternel noir et blanc.

Voir éventuellement pour un chapeau si c'est très chic, mais il ne faut pas que ça te mette mal à l'aise, sinon tu auras l'effet contraire.

Par leeloye1000 : le 22/03/19 à 21:52:59

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2018
2634 messages

286 remerciements
Dire merci
k.zel j'avoue.. que si je pouvais avoir quelque chose d'un peu plus long sur les manches... Ça me conviendrait parfaitement...
Après... J'aurais bien aimé des tons bleu marine...

Rouge... J'ai un peu de mal... Mais bon à voir...

Par dilou : le 22/03/19 à 22:58:15

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37671 messages

806 remerciements
Dire merci
Je ne suis pas du tout d'accord avec l'idée de la blouse chauve-souris. On croit que ca va dissimuler et ça ne fait qu'amplifier !
J'ai retrouvé le nom qui me manquait : un caraco.
Genre ça :

Pas du tout dans ces couleurs, certes, et avec un pantalon slim plus élégant, des escarpins et un collier.


Message édité le 22/03/19 à 23:02

Par K.Zel : le 23/03/19 à 00:26:38

En ligne

Inscrit le :
03-06-2005
12437 messages

833 remerciements
Dire merci
si leeloye n'est pas très grande, ça peut être trop long MAIS il faut bien regarder dans sa ville/village : on peut trouve une couturière qui ajustera le tout, et ça sera pas très cher.

Mais c'est pas un caraco, ça
Un caraco, c'est un haut à bretelles fines souvent en satin ou avec de la dentelle, on le trouve assez en lingerie d'ailleurs.

Par Tessa : le 23/03/19 à 00:47:43

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34215 messages

425 remerciements
Dire merci
En fait, le tout n'est pas de cacher ce qu'on n'a pas envie de montrer mais surtout de montrer ce qu'on aime bien.
Tu sembles dire que tu as de la carrure et peut-être de la poitrine...
Un dessus qui montre ça et fait "oublier" le reste.
Attention, je ne veux pas dire "mets un décolleté profond qui va te mettre mal à l'aise".
J'ai été dernièrement au mariage d'une amie... Sa témoin, que je connais bien aussi est très petite (1,50m grand max) et pas filiforme... Elle avait une robe longue bustier, c'était juste top!!!!
Avec une chouette coiffure, parce que ce qui "fait" habillé, c'est aussi la coiffure.

Par leeloye1000 : le 22/05/19 à 10:12:02

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2018
2634 messages

286 remerciements
Dire merci
REMONTAGE DE POST .... le jour J approchant ...



Message édité le 22/05/19 à 10:13

Par leeloye1000 : le 22/05/19 à 10:18:17

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2018
2634 messages

286 remerciements
Dire merci
j'arrive pas à vous mettre les photos ! !


j'ai un rdv, je retente après !!


Message édité le 22/05/19 à 10:19

Par Assimilee : le 22/05/19 à 10:28:13

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
Je ne vois pas la deuxième, mais ca serait pas mal de te voir dedans pour se faire une idée.

Par Ulika : le 22/05/19 à 11:55:27

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2017
2301 messages

238 remerciements
Dire merci
Perso je suis grande ,filiforme avé de la poitrine (90f) ,ben si y'a bien un truc que je ne conseille pas et que je trouve carrément moche c'est bien la robe bustier avec des gros nichons ,je trouve ça hyper vulgaire et franchement une robe longue longue sur une "petite" c'est pas terrible non plus ,ça tasse encore plus..Après il y a un paramètre c'est que si la nana se trouve belle dedans , qu'elle a confiance en elle et qu'elle iradie ,on va oublier le truc et effectivement ça lui va ..sauf que ça n'a pas l'air d'être le cas ici.. ,la blouse large idem ,ça fait femme enceinte ce truc pour le peu qu'on ne soit pas toute fine .Un blaser manche retroussé,un décolleté arrondi et un pantalon taille haute ,de jolies bijoux ,on maquille ses yeux de biche et roule ma poule

Par leeloye1000 : le 22/05/19 à 18:19:36

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2018
2634 messages

286 remerciements
Dire merci
REMONTAGE DE POST .... le jour J approchant ...

pour le moment restent en lice 2 robes ... au style totalement différent ...
jvous les poste...
car j'ai du mal à voir quel bijoux mettre ...

la première que j'ai trouvée il y a quelques semaines... (je peux encore la rapporter!) ...


elle me correspondant et en même temps pas du tout ... contre toutes attentes je dois admettre qu'elle me "va", mais j'ai du mal avec le côté "jupe de patineuse" on va dire... je n'ai jamais porté ce style (même mince) et j'ai tendance à trouver cela enfantin/jeune fille et surtout pas sur "madame surpoids" !
j'ai un blazer blanc court prévu avec pour la "cérémonie" et un boléro fin doré pour la "soirée"

l'autre ...
le lien .... car je n'arrive pas à mettre la photo !

Lien

pareil, elle me va, par sa forme c'est davantage ce vers quoi je me tourne, mais je la trouve limite tristoune et ne vois pas comment bien l'accessoiriser et la mettre en valeur ...



j'avais trouvé une robe qui me correspondait niquel ... malheureusement, il y avait des "poches" sur le côté et elles ressortaient une fois portée... pas très chouette tout ça ...
pour vous donner une idée, et vous montrer ce qui me "correspondait"... c'était celle ci

Lien





après maintes réflexion et nouveaux essayages...
je pense partir sur la deuxième ... elle me correspond d'avantage .
par contre, jsuis embêtée... j'ai un blazer blanc qui va avec... sauf avec les boutons dorés ... donc il faudrait que je change ces boutons dorées vers des argents....
mais après, quelle style de boucles d'oreilles ?


Message édité le 22/05/19 à 18:22

Par Ulika : le 22/05/19 à 18:30:18

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2017
2301 messages

238 remerciements
Dire merci
Tu ne peux vraiment pas te prendre en photo, on est pas la pour juger ta morpho ,mais ça permet d'être plus objectif.


Message édité le 22/05/19 à 18:32

Par leeloye1000 : le 22/05/19 à 18:48:18

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2018
2634 messages

286 remerciements
Dire merci
je peux oui.... mais pas là tout de suite
faudra attendre ce weekend

Par leeloye1000 : le 22/05/19 à 18:48:52

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2018
2634 messages

286 remerciements
Dire merci
maintenant jsuis davantage dans le "avec quoi accessoiriser" que le "est ce que ça va" ...
donc ma morpho ... ça change pas grand chose je pense

Par Ulika : le 22/05/19 à 19:37:30

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2017
2301 messages

238 remerciements
Dire merci
non mais d'accord ,mais il y a des femmes qui ne veulent pas se montrer par peur des critiques,c'est pour ça que je te disais ,pas de soucis ,mais même pour les accessoires c'est mieux de voir sur la personne ,une petite toute fine ,je ne la vois pas avec des gros bijoux par ex mais parfois en fonction de la tenue ça va bien ..donc en voyant c'est plus façile de t'aider

Par Ulika : le 22/05/19 à 19:53:36

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2017
2301 messages

238 remerciements
Dire merci
Par ex ta robe fourreau ,c'est un classique chic mais elle a déjà des accessoires avec les boutons qui vont attirer l'oeil vers ta poitrine ,donc au lieu d'un collier ,je mettrais un bracelet assez fin ,voir plusieurs mais d'un coté ,des boucles d'oreilles discrètes en ' argent" et une paire escarpins de couleurs pour la touche funky avec une étole


Message édité le 22/05/19 à 19:55

Par Assimilee : le 22/05/19 à 21:10:49

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
Vu que tu as choisi une robe noire, est ce que tu ne peux pas trouver un blaser de couleur plutôt? Elle est jolie la robe mais il faut mettre de la couleur par ailleurs: chaussures, pochette, bibi???

Par leeloye1000 : le 22/05/19 à 21:11:05

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2018
2634 messages

286 remerciements
Dire merci
oui la robe fourreau ... pas de collier ... c'est certain !

après, c'est le style de boucle d'oreille qui me questionner ...

car je suis tout en ambiguité ... j'aime les robes hyper classique au final (mais je n'en porte pas au quotidien !) , mais je suis plus du genre à m'habiller chic/boheme ... alors là ... le côté bohème... c'est mort
mes boucles d'oreilles ne vont pas convenir...

par contre, je sais que me vont bien les boucles d'oreilles assez pendantes...
donc quelle genre prendre ? et quelle couleur ?


Par Ulika : le 22/05/19 à 21:19:42

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2017
2301 messages

238 remerciements
Dire merci

Par Loarghann : le 23/05/19 à 12:07:59

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Phèdre, je suis assez grande et pas du tout fine, et je suis en pantalon tous les jours pour le boulot, y compris certains slims... Mais pas pour une cérémonie ultra chic !

Dans mon cas, le truc qui va bien, c'est bustier empire et jupe au genou.

Mais j'ai un chouette décolleté que j'aime bien montrer ^^

Par Phèdre : le 23/05/19 à 12:40:56

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5932 messages

175 remerciements
Dire merci
loarghann ben un pantalon dans une cérémonie très chic, je trouve ça aussi très élégant ! Pourquoi pas

Page : 1 | 2
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval