Forum cheval
Le salon de discussion

Et vous, qu'est ce que vous mangez ?!

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Phèdre
Par crazyofhorse : le 19/02/19 à 20:04:16

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12979 messages

100 remerciements
Dire merci
En ce moment ras le bol total de manger toujours la même chose

Concrètement le soir je rentre rarement avant 19h voir même 19h30 donc en gros je tourne sur du riz, des pâtes, des lentilles ou du quinoa avec souvent une viande blanche ou du poisson...

Parfois je prend le temps de faire une soupe (surtout en hiver) ou une tarte type tarte aux légumes ou quiche lorraine mais ça s'arrête là Et l'omelette avec du jambon qui va bien un soir par semaine en moyenne ou des oeufs au plat

Le samedi je bosse toute la journée donc c'est réglé je peux pas cuisiner et je suis franche le dimanche c'est mon seul jour off donc une fois la corvée du ménage faite j'essaye de profiter et de prendre un peu de temps pour moi...

Je suis donc preneuse de plats facile et rapide (je suis nulle en cuisine en plus de ça) à faire le soir sur le pouce, à vos idées !

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par Phèdre : le 22/02/19 à 16:15:24

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5933 messages

175 remerciements
Dire merci
Hier c’était legumes et filets de dorade à la plancha. Tout simple, j’avais juste préparé une sauce huile d’olive+citron+épices. Un délice !

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval