Forum cheval
Le salon de discussion

Et vous, qu'est ce que vous mangez ?!

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr
Par crazyofhorse : le 19/02/19 à 20:04:16

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12979 messages

100 remerciements
Dire merci
En ce moment ras le bol total de manger toujours la même chose

Concrètement le soir je rentre rarement avant 19h voir même 19h30 donc en gros je tourne sur du riz, des pâtes, des lentilles ou du quinoa avec souvent une viande blanche ou du poisson...

Parfois je prend le temps de faire une soupe (surtout en hiver) ou une tarte type tarte aux légumes ou quiche lorraine mais ça s'arrête là Et l'omelette avec du jambon qui va bien un soir par semaine en moyenne ou des oeufs au plat

Le samedi je bosse toute la journée donc c'est réglé je peux pas cuisiner et je suis franche le dimanche c'est mon seul jour off donc une fois la corvée du ménage faite j'essaye de profiter et de prendre un peu de temps pour moi...

Je suis donc preneuse de plats facile et rapide (je suis nulle en cuisine en plus de ça) à faire le soir sur le pouce, à vos idées !

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par taraa : le 19/02/19 à 20:53:08

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20378 messages

128 remerciements
Dire merci
Les quiches et cakes salés.
Tu prépares, mets au four et ça cuit pendant la douche !
Sinon moui en ce moment je suis au régime donc mes idées repas c'est plutôt poisson frais cuit en 2mn au micro onde, poulet à la poêle, légumes vapeur...

Par Aquarium : le 19/02/19 à 20:56:11

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2010
1385 messages

95 remerciements
Dire merci
Salades d'endives (comte pommes noix...)
Poireaux vinaigrette
Artichaut vinaigrette
Salades gesiers foies oignons patates
Soupes
Maïs en epis
Châtaignes salade
Salade de carottes soja ou citron suivant l'humeur
Pot au feu

Bref des plats de saison en hiver.
Je cuisine peu que des choses simples mais je mange bcp de légumes et de salades

La soupe c'est le combo magique du paresseux !

Par Pascale1 : le 19/02/19 à 21:32:56

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2018
4009 messages

348 remerciements
Dire merci
Pour la soupe, il existe des machine où tu mets les légumes en morceaux, de l'eau (avec épices, herbes ou autres), t'appuie sur un bouton et 30 mn plus tard (ce qui te laisse le temps de te délasser, de prendre ta douche ou autre) la soupe est prête!!!

Perso, je cuisine, alors je ne t'aiderai pas. Qd je sais que je vais rentrer plus tar le lendemain, je cuisine la veille.
En truc vite fait: Les plats mijotés que tu laisses cuire seuls la veille au soir.

Par azzura42 : le 19/02/19 à 21:43:57

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2004
8571 messages

337 remerciements
Dire merci
Je fais beaucoup de poêlée de légumes, faut juste le temps d'éplucher et couper les légumes mais après ça va vite à cuire.
Tu peux varier les légumes, les sauces, les épices, l'accompagnement...

Je fais aussi de la soupe pour le soir et régulièrement des quiches aux légumes, pareil c'est rapide à faire suffit d'éplucher et découper.

Par beeboylee : le 19/02/19 à 21:48:02

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Blancs de poulet poivrons oignons et tt ce qui te passe par la tête,y compris crevettes congelées chorizo etc.
Tu fais mijoter,,tu rajoutes du lait de coco,du curry, du piment bref des épices et c boon
Mais je cuisine ,c'est vrai .très vite et inventif . Donc je fais des trucs parfois improbables à partir absolument n'importe quoi qui sont super bons

Par Phèdre : le 19/02/19 à 23:28:23

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5933 messages

175 remerciements
Dire merci
beeboylee ça s’appelle comment? Ça a l’air bon

tu mets les légumes en morceaux

Faut quand même couper les légumes...


Je sors !

Par SweetFee : le 20/02/19 à 01:46:52

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2012
2902 messages

107 remerciements
Dire merci
Quand je travaille le soir je rentre à 21h donc pareil, pas l’envie d’y passer 1h, pourtant j’adore cuisiner! J’essaye de plus gros plats quand je ne travaille pas, comme ça j’ai des restes! Les plats en sauce ou cake/quiche c’est super pour ça!
En idée rapide: ravioli (ceux au rayon frais, bien meilleurs!), croque monsieur, tartine chèvre/miel ou jambon fumé/moza, soupe de vermicelles (2 kubor dans un endroit casserole d’eau avec des cheveux d’ange), dinde avec riz/crème/curry, salade de pâtes (plutôt en été). Un truc que j’adore les conserves de legumes cassegrain (ratatouille, aubergine, courgettes,..) dans les pâtes, ça fait sauce en même temps c’est très très rapide! On peut ajouter des dés de jambon si on veut.
Et picard fait de très bonnes poêlés tout prêtes et variées! Ce qui change en accompagnement des viandes, blé ou perles (une sorte de mixte blé/pâte c’est très bon).

Par Le Pex : le 20/02/19 à 07:04:46

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2004
4200 messages

377 remerciements
Dire merci
Je cuisine aussi, j’adore ça. En plat rapide de la semaine, je fais : pâtes avec sauce, je fais des marmites de sauce tomate que je congèle en portions, ça me sert de base, ou pesto (à varier), ou carbo (les vraies, sans crème), etc.

Sinon blanc de poulet avec épices (curry, paprika, etc) et poêlée de légumes, dans une sauce avec une base de vin blanc / eau et j’ajoute une tombée de crème pour lier + riz, blé, semoule... je peux garder la base sans mettre le poulet aussi.

Je fais aussi pas mal de déclinaisons de risotto, avec base de riz, engrain, blé, et agrémenté avec légumes ou crevettes, ou champignons.

Sur la semaine, on a minimum 2 repas sans viande, qu’on compense avec des légumes de qualité.

Par Pascale1 : le 20/02/19 à 07:26:12

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2018
4009 messages

348 remerciements
Dire merci
Je congèle un max'... En portion individuelle, pour moi le midi, ou en grosse, pour nous 3 le soir.

Par beeboylee : le 20/02/19 à 07:38:54

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
En fait des qu'on a une vague idée de ce qui se marie niveau saveurs et qu'on a les bases indispensables pour avoir du gout et/ou du liant à savoir tomates oignons, ail creme fraiche ou lait de coco aides culinaires type tablettes , apres ça va vite d inventer des trucs ou de revisiter des classiques ;
moi aussi souvent ça mijote le soir pendant que je bouquine ou regarde la télé et quand je fais des tartes salées, j en fais plusieurs que je congele

Par lilibal : le 20/02/19 à 08:07:51

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10244 messages

155 remerciements
Dire merci
CHez nous , comme je suis vegan et que chéri non, on ne fait que très rarement des plats avec viandes + legumes. Mais eaucoup de poellées de légumes par contre avec riz / pates / legumineuses. beaucoup de soupes ( ça j'emmène au boulot en général, ça me fait 3 jours c'est niquel).
Sinon des gratins, c'est top parce que tu mets n'importe quels legumes avec un legumes plus mou ( patates, chou fleurs, courges, courgettes, .. ) au four, et voila.
SInon les legumes vapeur, le truc summum du feignant on adore faire ça en vinaigrette et pour le coup, ça nous permet defaire cuire mes legumes + du riz + du poisson pour chéri par exemple :
tu mets tout tes légumes dans le panier, tu tournes le bouton et tu attends ! tu surveille pas, ça brule pas : le top !

Par Le Pex : le 20/02/19 à 08:14:12

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2004
4200 messages

377 remerciements
Dire merci
Pareil, j’ai des trucs de base, je sais que ça fonctionne et qu’on aime ça et que je décline pour varier. Par contre, je fais pas mal de frais, on aime pas trop le congelé. Je passe 15-20 minutes chaque soir à cuisiner, max 30. Comme j’ai un boulot très prenant, ça me permet de faire un break.

Par pakret : le 20/02/19 à 08:53:30

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13197 messages

360 remerciements
Dire merci
Perso pour aller vite j’ai deux trucs : la cocotte minute et un mari qui cuisine
Pour l’histoire des congelés vous avez quoi comme congélateur ? Car moi c’est souvent degueu mes tentatives de congélation

Par Erzebeth : le 20/02/19 à 09:09:29

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72685 messages

1538 remerciements
Dire merci
Pour ceux que ça intéresse, une recette médiévale, le limonia, ou poulet au citron.
Alors je l'ai jamais fait dans une cuisine classique, toujours au feu de bois dans des pots en terre cuite, mais a priori ça doit s'adapter facilement je pense.
On fait une première cuisson du poulet dans de l'eau dans un pot (une cocotte fera l'affaire ) avec un peu de sel.
Puis on fait dorer le poulet à la poêle avec le jus de 5-6 citrons., et on remet le tout à cuire dans le reste du bouillon en ajoutant le jus de citron dedans.
La viande doit être complètement fondante, et avoir bien pris le goût du citron.
En général, je fais ça avec un riz engoulé au cumin.
Si on veut rajouter de la sauce, on peut récupérer le bouillon au citron et le faire épaissir avec de la poudre d'amande ou de la mie de pain (jamais de farine pour épaissir une sauce en cuisine médiévale).

C'est peut-être pas la recette littérale, faudrait que je vérifie dans mon bouquin, mais dans les grandes lignes c'est ça.

Par vecchio : le 20/02/19 à 09:27:11

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci1
Mon indispensable à moi c'est ça :

Lien

Et y'a plein d'autres recette sympas sur Déliciours

Par taraa : le 20/02/19 à 09:29:08

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20378 messages

128 remerciements
Dire merci
pakret je congèle beaucoup aussi en portion pour le boulot.
J'ai un frigo qui a une partie congel pour moitié.
C'est bien pratique.

Par sophieshop : le 20/02/19 à 10:09:17

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2004
2583 messages

44 remerciements
Dire merci
Je suis quand même « surleculfiée » de voir que personne n’a l’air de partager ses repas avec des personnes « difficiles ».
Perso je dois jongler avec les goûts de mon homme (difficile) de mon ado (pire que difficile) et du bébé (limite ce serait elle la moins regardante .. ) et mes propres goûts ! Bref j’ai beau aimer cuisiner je tourne facilement en rond pour les repas du soir : pâtes / riz / pâtes...
Je suis tombé il y a peu sur un livre de cuisine dont le principe c’est 2h de cuisine le WE pour préparer la semaine et moins de 30min chaque soir .. et bien j’ai laissé tomber car à chaque fois c’était « ok ça Mr n’aimera pas » ou « ok Melle ne mangera pas ».
Parce que concevoir 4 menus différents chaque soir

Par SweetFee : le 20/02/19 à 10:14:44

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2012
2902 messages

107 remerciements
Dire merci
C’est vrai que ça complique les choses.. Mon copain a beaucoup de mal avec les légumes (comme un enfant ), donc je les cache Dans une quiche, un feuilletté, gratin, pâte.. Bon des fois il arrive quand même à trier (comme un enfant ).

Par Erzebeth : le 20/02/19 à 11:03:33

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72685 messages

1538 remerciements
Dire merci
Ah ben si, il y a des trucs que mon mec n'aime pas.
Alors souvent je les fais dans mon coin, mais c'est vrai que du coup j'en mange moins qu'avant.

Mais en recette médiévale, il adore les Talmouzes aux porettes.

Par Le Pex : le 20/02/19 à 11:51:42

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2004
4200 messages

377 remerciements
Dire merci
Ah si si, on est super compliqués (enfin surtout moi), mais on est que 2. J’aime pas les soupes, ni ce qui est mélangé (genre quiches, cakes) par exemple. On est pas trop PDT non plus, donc ça tourne pas mal entre pâtes, riz, polenta. Comme on mange peu de viande en semaine, c’est viande blanche, féculant, légumes. Mais il y a plein de choses à faire, on doit avoir un tournus de 3 semaines à peu près.

Par NezLaine : le 20/02/19 à 12:01:23

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7422 messages

311 remerciements
Dire merci
Je suis plus difficile que Monsieur et je suis une pietre cuisiniere (et n'aime pas cuisiner) alors que lui aime bien (meme s'il en a marre parfois), donc c'est lui qui s'y colle.
On se prepare un menu hebdomadaire avant de faire les courses le samedi, comme ca pas besoin de reflechir a "on fait quoi ce soir" en semaine.

Dans nos favoris du moment on a :
- la soupe (bon ok pas ce qu'on prefere manger, mais on est gras et il faut manger + de legumes), en general butternut + carottes + poireaux et un peu de creme fraiche
- la tourte aux poireaux avec des lardons (j'adore les poireaux ^^)
- la salade caesar avec du blanc de poulet

Sinon en plats qu'on fait plus ou moins regulierement :
- une ratatouille avec des morceaux de chorizo, avec pates/semoule/riz au choix (ca nous fait 3 beaux repas a 2 bons mangeurs)
- notre "repas de secours" pendant un temps, le "boulettes-semoule-courgettes" (oui on mange pas mal de semoule en fait, mais je n'aime pas les courgettes toutes seules je dois les melanger avec quelque chose) comme un micro couscous, ou bien un "couscous invente" en rajoutant des pois chiches, des tomates pelees, des carottes ...
- un autre "repas de secours", l'omelette aux courgettes et oignons
- on faisait pas mal de quiches pendant un temps, en version quiche lorraine ou bien chorizo/poivrons
- chili con carne avec viande hachee, haricots rouges, poivrons, sauce tomate et epices (avec du riz en general)
- saucisses lentilles carottes

Bon c'est principalement de gros plats car comme ca ils durent plusieurs repas, et on imbrique dans la semaine en fonction de ce qu'on veut manger et on melange avec d'autres plats pour eviter que ce soit trop lourd toute la semaine. Je dirais que dans le top rapidite il y a la soupe (je fais cuire les legumes a la vapeur et ensuite au "mixeur/blender", la salade caesar et les quiches. Apres on a des plats qui cuisent pendant longtemps sans pour autant avoir besoin de rester devant.

Par Yann22 : le 20/02/19 à 12:05:48

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20430 messages

733 remerciements
Dire merci
Pour la soupe, il existe des machine où tu mets les légumes en morceaux, de l'eau (avec épices, herbes ou autres), t'appuie sur un bouton et 30 mn plus tard (ce qui te laisse le temps de te délasser, de prendre ta douche ou autre) la soupe est prête!!!

Heu... cette machine, c'est une casserole? Parce que pour faire une soupe, c'est ce que je fais avec une simple casserole

Par paquerette20 : le 20/02/19 à 12:16:09

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
J'ai une machine à soupe (ce n'est pas qu'une casserole, ça cuit puis ça mixte sans avoir besoin de changer de contenant donc ça gagne franchement du temps en comptant aussi le gain de temps de vaisselle).

Perso je dois jongler avec les goûts de mon homme (difficile) de mon ado (pire que difficile) et du bébé (limite ce serait elle la moins regardante .. )
La règle chez moi c'est : tu n'aimes pas ? Soit tu manges pas, soit c'est toi qui cuisines.... Mais je n'ai pas encore d'ado donc ça doit aussi me faciliter la vie car ma fille (3 ans) mange quasi tout.

Par azzura42 : le 20/02/19 à 12:54:38

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2004
8571 messages

337 remerciements
Dire merci
sophieshop je suis célib et sans enfants, ça résout tous les problèmes

Par azzura42 : le 20/02/19 à 13:05:02

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2004
8571 messages

337 remerciements
Dire merci
Je fais la soupe dans une cocotte, 15mn de cuisson et après je mixe directement dedans.

Par cicitt : le 20/02/19 à 13:09:36

Déconnecté
J'achète un panier de légumes quasi toutes les semaines au marché, chez un producteur local. Et ensuite je fais mes plats en fonction de ce que j'ai.

Pour m'aider, j'ai un cookeo avec plusieurs livres de recettes (je cuisine principalement végétarien):


Et un vitaliseur de Marion (je l'emmène même en vacances ^^). Le goût des légumes, compotes, etc. est incomparable. Donc je fais souvent des légumes à la vapeur que je mange ensuite en vinaigrette ou que je fais réchauffer à la poêle.



Lien

Par dagob26 : le 20/02/19 à 14:10:28

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Pour ma part je fais des plats maison pour tous les repas du midi.
Je manque également de temps pour cuisiner mais j'ai horreur des plats préparés et toutes leurs cochonneries.

Les techniques pour gagner du temps :
- J'utilise pas mal les légumes surgelés surtout picard qui fait des légumes "brut"
- J'achète une fois de la viande pour la semaine et je fais plein de boite avec un. Cette semaine je cuis une fois un poulet roti et à 2 on fait 5 à 6 repas avec. J'achète aussi les tomates farcies en boucherie c'est déjà tout prêt.
- Je prépare des grandes marmites de compote je mets en bocal et ça me fait dessert du midi
- Le soir je mange des fruits et un carré de chocolat noir en dessert
- J'adore les pâtes et je décline en toute les sortes : lasagnes, canneloni, salades, pesto, sauce tomate, légumes verts ect / je fais toutes les pâtes du monde : nouilles de riz, de soba, udon, vermicelles de riz, nouilles chinoises, pâtes de lentilles, crozets.
- Chaque fois je prends du temps pour cuisiner je fais des grandes quantités, pour avoir toujours des restes. Genre des carottes je cuits direct 1kg pour nous 2 et une fois cuite je les laisse coupées en rondelles dans un tup' et je réutilise au fur et à mesure dans la semaine dans divers recettes

Egalement j'ai acheté plusieurs bouquins de cuisine type :
cuisiner en moins de 5 ingrédients
cuisiner en moins de 30 minutes



Message édité le 20/02/19 à 14:11

Par beeboylee : le 20/02/19 à 14:46:40

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
J aime pas les legumes surgeles
Je trouve que ca n a aucun goût. Ça va assez vite tt même de peler du frais.et c'est bien meilleur.yann22 @.
Tu m as tuee avec ta casserole.
Je fais pareil,je mixe dedans et hop.

Par cicitt : le 20/02/19 à 15:06:43

Déconnecté
Picard ça dépanne bien quand même, ils ont des trucs plutôt bons.

Concernant la soupe, celle qu'on fait au vitaliseur, donc en cuisant tous les légumes à la vapeur, puis en ajoutant l'eau à la fin et en mixant, est vraiment meilleure je trouve.
Les soup&co ont l'avantage de "tout faire tout seul" à partir du moment où les légumes et l'eau ont été mis dedans. Pour les gens distraits comme moi qui ont tendance à oublier les trucs sur le feu, c'est pas mal

Par sophieshop : le 20/02/19 à 15:47:01

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2004
2583 messages

44 remerciements
Dire merci
paquerette20 La règle chez moi c'est : tu n'aimes pas ? Soit tu manges pas, soit c'est toi qui cuisines....
Et bien ça reviendrai à manger des pâtes (au gruyère) tous les jours !
Donc si je veux un peu de diversité... (parce qu’au fond, ça ne gêne que moi le régime pâtes !)

Par Le Pex : le 20/02/19 à 16:53:18

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2004
4200 messages

377 remerciements
Dire merci
Ma mère a essayé cette politique du « tu n’auras rien d’autre » avec moi quand j’étais gamine, elle a craqué après 3 jours sans manger

Par pakret : le 20/02/19 à 17:40:35

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13197 messages

360 remerciements
Dire merci
Moi aussi je mixe dans ma casserole

Nous on mange de tout, y compris la petite de 2 ans

Par bigouden9129 : le 20/02/19 à 18:07:48

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2012
1070 messages

58 remerciements
Dire merci
pour les "experts-es " de la cuisine
marmiton ou identiques votre nouvel ami

Par paquerette20 : le 20/02/19 à 18:49:34

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci1
Exactement, la machine à soupe l'avantage c'est que je la lance et je pars faire autre chose. Si je reviens une heure après, peu importe j'ai pas tous les légumes collés au fond de la casserole pour autant et ma soupe est maintenue au chaud. J'ai pas besoin de sortir et une casserole et le mixer, tout est déjà en place sur mon plan de travail... Et oui quand on manque vraiment de temps on cherche à gagner la moindre minute. Sachant en plus que je déteste faire la cuisine mais que malgré tout je n'achète quasi aucun produit transformé et que je mange que bio et que des légumes de saison...

Par laureBrrrrr : le 21/02/19 à 07:43:31

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
La soupe moi le temps que je gagne c'est de ne pas épluché certains légumes (bio moins de scrupule), comme certaines ici généralement je cuisine le dimanche soir 2h en faisant quelques fois autre chose et je garde pour la semaine ou j'aurais pas le temps.

/ l'hivers soupe en été salade, pour les salades souvent je met les ingredient séparement et je pioche la semaine pour mélangé et changer : carotte rapé, courgette rapé, choux émincé, riz compet cuit and co ... ça permet de pas mangé la même salade toute la semaine et je rajoute des "graines" pour le coté sympa

et pas mal de truc genre : genre houmus pois chiche (en remplaçant l'huile pas du yaourt lol), houmus lentille (idem), des galettes de légumes , cake légumes, sauce tomates légumes pour les pâtes du midi, dalles et curry de légumes

avec ça y'a déjà moyen de faire pas mal de chose variés et ça va assez vite en 2H j'ai fait les repas de la semaine

Par laureBrrrrr : le 21/02/19 à 07:43:51

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
y'a qu'un truc que j'arrive pas a faire en avance et que ça reste bon c'est les tartes aux légumes ..

Par laureBrrrrr : le 21/02/19 à 07:45:18

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
Sinon quand j'ai du monde ou que c'est jour de viande, je suis un peu comme Bee, je le tourne cuisine asiatique , curry lait de coco, citronnelle, salé sucrée and co / avec des nouilles chinoise ou des haricots plat ou vert

Par Le Pex : le 21/02/19 à 19:40:38

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2004
4200 messages

377 remerciements
Dire merci
Ce soir, plat typique du « je me prends pas la tête ». Pour deux : 2 carottes, un bout de poireau, un reste de céleri branche et 2 feuilles de chou chinois. Préparation des légumes 5 minutes. Je les fais revenir dans une cuillère à café d’huile d’olive, puis je déglace avec une mélange vin blanc / eau. J’ajoute 2 cuillères à soupe de pâte de curry jaune. Je laisse mijoter 10 minutes, j’ajoute une boîte de lait de coco et c’est prêt. Servi avec du riz basmati. Durée totale 20 minutes le temps de cuire le riz.

On peut décliner avec d’autres légumes, mettre du poulet, des crevettes, du poisson etc.

Par lisanka : le 21/02/19 à 21:09:50

Déconnecté

Inscrit le :
28-01-2005
3119 messages

131 remerciements
Dire merci
J'aime bien l'idée de préparer les ingrédients à l'avance, comme les carottes cuites en rondelle le dimanche pour les intégrer dans des poêlées la semaine,mais tout ça vous le gardez combien de temps max au frigo?

Par laureBrrrrr : le 22/02/19 à 13:01:36

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
3 a 4 jours généralement pour moi

Page : 1 | 2
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval