Forum cheval
Le salon de discussion

Prendre un chien

Sujet commencé par : Dory - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dory
2 personnes suivent ce sujet.
Par Dory : le 01/01/19 à 17:37:05

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
Hello,

Maintenant que j'ai ma maison avec pas mal d'espace, j'envisage de prendre un chien mais je pèse vraiment le pour et le contre au vu de ma situation.

Je vis seule et a 33 km de mon boulot. Je fais du sport le soir un à deux soirs par semaine.

Ca signifie que le toutou restera parfois seule de 8h à 22h/22h30.

Je n'ai pas la possibilité de rentrer le midi chez moi, ni d'emmener le toutou au travail.

J'ai envie d'avoir un chien mais vu la conjoncture, je me dis que je ne vais pas faire un heureux.

J'aimerai votre avis là dessus.
Merci pour votre aide.

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par patatrac : le 06/01/19 à 23:30:55

Déconnecté
Et prendre 2 chats de la spa? Tu ferais une Double BA et ils seraient deux donc s’ennuieraient moins la journée. Et double dose de câlins pour toi en rentrant

Par Ulika : le 07/01/19 à 10:31:14

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2017
2301 messages

238 remerciements
Dire merci
Sinon ,il y a la solution du lapin qui à tendance à dormir le journée et à être actif le matin ,le soir ,la nuit...on avait jamais eu ,ben je kiff ,c'est un vrai lapin chien ,on le promène en harnais ,,je pense avoir fait la journée de pas mal de gens la semaine dernière sur l'aire d'autoroute ,et pis ça fait autant de conneries qu'un chiot

Par Dory : le 07/01/19 à 21:22:30

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
ulika , merci mais non merci ! 😂 Ça ne me dit rien.

Mais oui patatrac , je vais plutôt m'orienter vers deux chats. Qui plus est, deux bons chasseurs avec 400m2 de dépendances, ils auront de quoi s'occuper !

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval