Forum cheval
Le salon de discussion

Quand on y arrive pas....

Sujet commencé par : sab46 - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loarghann
2 personnes suivent ce sujet.
Par sab46 : le 29/08/18 à 22:44:22

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci

Quand on y arrive pas, plus...
Depuis la perte de mon chat d'amour en décembre ( vieillesse) et dernièrement mon cheval en avril ( euthanasie), j'y arrive pas
Je n'ai plus d'envie, plus d'émotions, je suis là physiquement mais moralement c'est hyper limite...
Dès que je pense à eux j'ai les larmes aux yeux
Je fais en sorte de rien montrer devant les autres, amis, famille, mais intérieurement je suis au fond
Même pas envie d'inviter qui que ce soit a la maison
Dans mon foyer je suis absente complet, j'ai l'impression que tout le monde a déjà fait l'impasse sur ces 2 lourds événements tragiques et que tout le monde croit que je m'en remets bien
3 semaines que je suis en vacances, je n'ai pas eu l'impression de me reposer, d'être reposée, je suis fatiguée moralement, la tristesse et le manque sont trop présents

Une copine va me prêter sa jument pour m'aérer la tête, mes mulets vont partir 7 semaines chez un dresseur pour un de mes mulets , ça me fera souffler et que j'arrête de donner des sensations négatives et interrogatives à mon mulet qui va prendre la relève, j'espère que qd il reviendra dressé on partira sur des bonnes bases saines

Enfin bon, c'est super dur quoi....

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3

Par sab46 : le 01/09/18 à 19:35:35

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci


C'est pas top d'être trop fort des fois, car on évacue pas... même en étant hypersensible...

Hier on était invité chez des amis qu'on voit 1fois par an, on a passé une super soirée, et a la fin je lui ai annoncé pour mon chat et mon cheval, je retenais les larmes au + que je pouvais pour pas éclater en sanglots, elles coulaient qd même moyennement, mais je me suis contrôlée pour pas plomber la soirée...du coup mon mari a vu que ct encore très dur pour moi....

Par baldan : le 01/09/18 à 20:01:03

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
Alors, je suis passée par là, naissance de ma fille quelques mois après je perds ma jument de cœur et 10j après jour pour jour mon père... Je n arrivais plus à ressentir quelques chose, bloquée. C est une sensation tellement étrange. J ai été voir une kinesiologue... Déjà un bon départ, puis le temps

Par sab46 : le 02/09/18 à 13:59:32

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
oui c'est ça on dirait qu'on ressent plus rien

Par Mzlle Ponygraphe : le 02/09/18 à 22:09:48

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2016
815 messages

19 remerciements
Dire merci
Tout d’abord je veux t’envoyer plein de courage et de câlins sab46

Ensuite, même si je risque de répéter ce que d’autres ont dit, je pense que garder pour soi n’est pas une bonne chose... tu risque de t’abimer encore plus...
Le 31 décembre 2010 j’ai perdu ma maman, elle s’est battue pendant 5 ans contre un cancer, qui a fini par gagner... j’avais 17 ans, un papa anéanti, une sœur en dépression, un chien qui comptait sur moi. Alors j’ai tout assumé ! En pleine année du bac, je prenais soin de mon père en lui rappelant ses rdv, en lui disant de partir en week end (parfois des semaines entières) avec des amis, en m’occupant de mon chien et en faisant la psy pour ma sœur. Toute l'année je me suis battue pour que l’on reste une famille, que l’on se relève ensemble !
Et tu sais quoi ? En les poussant à sortir la tête de l’eau, c’est moi qui me suis noyée... en 2012, 1 an après j’ai fais une dépression : à ne plus manger, à ne plus sortir de chez moi, à ne plus aller en cours. Mon chien était alors avec moi dans mon studio d'étudiante (rapport au fait que mon père se reconstruisait et qu’il avait besoin d’air), je ne sortais que pour lui, c’est lui qui m’a permis de m’accrocher, de devoir sortir du lit le matin, de m’habiller, de le sortir, de rester vivante pour lui.
Et début 2013, le 2 janvier, j’ai du prendre la douloureuse décision de l’endormir... cela faisait quelques jours que je le savais mais je ne voulais pas y croire... Lui qui avait toujours été là pour moi, lui qui était ce lien avec ma mère (mes parents me l’avaient offert pour mes 6 ans), j’ai du lui dire adieu,,, ce fut l’une des plus difficiles choses que j’ai eu à faire...

Pendant des mois, des années, je l’ai pleuré, je ne savais pas quoi faire, j’ai eu des pensées morbides... j’ai contracté deux zona assez importants, signe que mon corps n’en pouvait plus...
je me disais que j’aurai pu faire ou ne pas faire certaines choses, je regrette de ne pas avoir prit plus d’initiaves pour leur rendre la vie plus facile, pour les garder plus longtemps auprès de moi...

Pour ma mère, on parle d’elle de temps en temps avec mon père et ma sœur, en riant, c’est une sorte de thérapie pour nous et c’est très bénéfique !
Pour mon chien, le chien d’une vie, jusqu’a Il y a 1 an je ne pouvais pas voir un cocker anglais sans pleurer, je n’envisageais pas de reprendre d’autres animaux. Et puis on a trouvé un petit chat qui nous a choisi, elle ne remplacera jamais mon chien mais je sais que j’ai encore de l’amour à donner et que je dois continuer. Lui il était plein de vie, tout foufou même sur la fin, et il n’aimait pas me voir pleurer (il venait me faire des câlins,Ines et se blottir contre moi).

Le temps fait son œuvre mais si tu dois être aidée, saisis cette chance si tu le sens. Toute chose que tu fais est un pas de plus en avant. L’essentiel est d’arriver à redevenir toi et à continuer d’aimer la vie ! Mais surtout fais le à ton rythme. Un pas après l’autre...

Je ne sais pas si ca t’aura beaucoup aidé mais sache que si tu as besoin de parler, ma messagerie t’est grande ouverte

Par sab46 : le 04/09/18 à 08:01:21

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
merci miss
Je comprends tout à fait
Désolé pour ta maman ....gros snif....

J'y vais a mon rythme mais là j'appelle à l'aide car je commence a plus y arriver et puiser dans mes ressources, je cherche donc solution pour m'aider un peu

Dimanche je suis sortie avec la jument d'une copine ça m fait du bien qq heures, je ressortirai avec d'autres balades

Hier j'ai repris boulot, avec grosse fatigue direct et mal de dos, mon employeur prof de yoga et naturopathe, je lui en ai parlé il va trouver du temps pour me faire une séance de (j'ai pas compris : emdr ou un truc comme ça, c'est sortir son émotion tout en bougeant pour mieux évacuer...il est trop gentil), et je prends le yoga dès mardi prochain

Darwin et uvalou partent chez le dresseur mercredi prochain pour 7semaines, ça me fera une pause école boulot chevaux dodo

Par Cliona : le 04/09/18 à 09:04:44

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2013
11341 messages

500 remerciements
Dire merci1
Le deuil prend du temps mais il faut savoir accepter la mort et se pardonner, de dire qu’on a fait au mieux

et ça peut être long, très long...Perso, ça m'a pris environ 9 ans de me pardonner le fait d'avoir fait euthanasier mon cheval

k.zel merci pour tes mots qui sonnent si juste...ça m'a fait beaucoup de bien de te lire car d'autres deuils sont venus jalonner ma route depuis 9 ans

Par Mzlle Ponygraphe : le 04/09/18 à 13:30:36

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2016
815 messages

19 remerciements
Dire merci1
sab46 merci, le temps fait peu à peu son œuvre, il faut se laisser de temps...
Se faire aider ce n’est pas être faible, c’est prendre conscience qu’on a atteint nos limites. Et l’essentiel c’est que tu aille mieux, avec le temps et de l’aide, ça finira par arriver,

Pense à toi, fais toi plaisir, prends du temps pour toi !

Par sab46 : le 04/09/18 à 17:47:25

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
plus Gd chose me fait plaisir
Encore, la jument que je monte écoute la voix est aux ordres et voit qq fantômes comme mon cheval ça me le rappelle un peu comme ça , je suis moins dépaysée

Par Mzlle Ponygraphe : le 04/09/18 à 19:01:46

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2016
815 messages

19 remerciements
Dire merci
C’est normal, ça viendra avec le temps... Petit à petit, pas a pas...
C’est déjà un pas en avant que tu monte cette jument, que tu ai envoyé tes mulets chez un pro pour qu’ils soient mit pour être bien en selle avec toi.

Par sab46 : le 05/09/18 à 17:40:28

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
oui oui ça viendra mais c'est que besoin d'aération de tête
Qd mes merdeux seront pas là ça me déchargera qq temps et je pourrais profiter de la jument et d'une amie qui vient de faire débourrer ses 2 chevaux pour balader
Je me languis que ça passe un peu car je suis épuisée

Par sab46 : le 14/09/18 à 12:56:25

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
par contre faut que je trouve qqchose pour me redonner joie de vivre car là suis dans ma bulle complet, je pense a moi depuis des mois et à plus personne d'autre, y compris mon mari.... j'ai perdu tout sentiment positif dans la vie de tous les jours, comme si je ne ressentais plus rien pour rien, tout me semble dur a gravir et ma joie de vivre est complètement éteinte

Ça y est mes loulous sont partis mercredi pour 7semaines, je vais aller monter la Juju des que je peux,

Par Ulika : le 14/09/18 à 13:01:45

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2017
2301 messages

238 remerciements
Dire merci2
C'est à dire que là ,ça va au delà d'un mal être du à la perte de ton cheval ,tu sembles carrément en dépréssion...

Par Loarghann : le 14/09/18 à 14:04:35

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
sab, tu as ta séance de emdr avec ton prof de yoga ?

Ca pourrait te faire beaucoup de bien, je pense...

Et peut etre parler de ton mal etre à ton médecin traitant, pour qu'il puisse t'aiguiller vers quelque chose de structurel comme aide ?

Par sab46 : le 14/09/18 à 18:45:11

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
non il a pas eu le temps encore

Pff mon médecin, a part me prescrire stressam c'est tout

Ouai justement j'arrive pas a savoir si dépression ou pas, j'en ai déjà eu 2 mais un peu plus fortes, et là je pense que je dois y être un peu qd même comme j'ai quasi goût a rien ....plus rien ne me touche, je m'en fous de tout, j'ai envie de rien a part être a cheval pour m'évader

Par Loarghann : le 15/09/18 à 14:03:31

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Ben écoute toi, mets toi à cheval, c'est une excellente thérapie

Par Phèdre : le 15/09/18 à 15:48:44

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5932 messages

175 remerciements
Dire merci1
j'en ai déjà eu 2 Deux dépressions ?
Alors on n’a pas du tout la même notion de dépression...

Par sab46 : le 16/09/18 à 20:58:07

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
Phèdre, malheureusement oui 2 dépressions plus jeunes, harcèlement moral au boulot 5ans et demi, et une autre fois je me rappelle plus...mon cheval m'avait bien aidé a en sortir d'ailleurs

Oui oui entre yoga et cheval et la méthode edmr on y croit....faut que qd je récupère mon mulet dans 1mois et demi j'ai réussi a reprendre le dessus...

Par goss_de_panloup : le 16/09/18 à 21:17:06

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2010
3592 messages

72 remerciements
Dire merci
Moi c'est mon Cody qui m'aide à avancer
Par contre impossible de monter j'ai très peur, je tremble et je suis tétanisée quand je suis dessus ...
En plus le montoir n'est pas totalement acquis.
Je vais déjà travailler le montoir avec une amie et ensuite je ferai venir ma super prof
Un bon professionnel en EMDR à me conseiller sur Grenoble ?

Par sab46 : le 17/09/18 à 10:01:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
ah oui pas t'as peur dessus ? Depuis qq temps que tu l'as il t'a fait peur? Le montoir de bosse vite c'est juste une histoire d'entraînement
Je peux demander à mon patron si va sur Grenoble, sinon il est a tramolé et j'ai la tante du chéri qui est vers Cessieu/st Didier de la tour

Par goss_de_panloup : le 17/09/18 à 22:56:28

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2010
3592 messages

72 remerciements
Dire merci
À pied tout va bien mais j'ai très peur de monter ...
Et je fais une crise d'angoisse une fois sur son dos ...
Pauvre doudou qui n'y est pour rien ...
Je suis tombée en mai dernier car la selle a tourné. Là j'ai trouvé une selle western.
Merci
Aujourd'hui mon Cody m'a fait très plaisir, on a passé un moment ensemble dans le pré sans que Cody ait le licol. Il est resté avec moi et on a pu faire un gros câlin
J'ai eu l'impression que Goss était avec moi (le pommier mal en point l'année dernière au pied duquel j'ai dispersé ses cendres a donné des pommes magnifiques).

Par sab46 : le 18/09/18 à 07:55:51

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci


Pareil pour moi j'angoisse bcp dessus car je sais qu'il est pas aux ordres comme mon paso...


Par sab46 : le 30/09/18 à 20:49:55

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
je redonne qq news, je prends des gouttes fleurs de Bach mélange spécial deuil, 2 fois par jour, une bonne dizaine de gouttes à chaque fois et mine de rien ça me fait du bien, je le sens depuis qq jours maintenant que c'est un peu moins dur, même si ça m'enlève y pas ces images des derniers moments...ça me fait du bien et me redonne un peu confiance pour la suite avec Darwin, hier on est allé le voir chez le dresseur, j'étais plus en confiance, bon il m'a tenu pour monter car il va attaquer le travail monté dès cette semaine et pour les 3 dernières semaines restantes, j'ai hâte de sentir du résultat de travail

Par Loarghann : le 01/10/18 à 10:27:44

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
c'est génial que tu aies trouvé quelque chose qui t'aide à reprendre gout à tes activités... J'ai lu ton post sur l'histoire de Darwin, et on y sent bien ton attachement à cette petite bestiole poilue très sympathique !

Je te souhaite de reprendre du plaisir avec lui très vite, et qu'il t'aide à trouver ta voie vers la sérénité !

Par sab46 : le 01/10/18 à 17:46:34

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
merci pour les encouragements positifs
j'espère y arriver sincèrement

Par Aquarium : le 01/10/18 à 20:23:41

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2010
1385 messages

95 remerciements
Dire merci
Ben moi j'ai fait 2 séances d'emdr suite à ce post et je suis bluffee
Je me suis débarrassée d'un poids énorme. Je revivais régulièrement la scène où ma jument s'est tuée. un an après je revivais la scène avec tte sa violence. En 2 séances je peux repenser à cette horrible scène sans m'effondrer.

Si ça peut servir à d'autres... Et le psy m'a dit "bon ben merci au revoir, ya pas grand chose de plus à creuser"

Donc non ça ne vient pas forcément d'un trouble au départ. C'est juste que le cerveau n'arrive pas à traiter correctement une info vue sa charge émotionnelle non anticipée.


Par TalikaQueen : le 01/10/18 à 21:31:56

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2008
1928 messages

15 remerciements
Dire merci
aquarium
Comment as tu trouvé ton praticien ?

Merci

Par Aquarium : le 01/10/18 à 22:10:21

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2010
1385 messages

95 remerciements
Dire merci
Sur le site emdr tu as la liste des praticiens.
Vraiment c'est incroyable. Il demande de penser à la scène qui génère le stress, moi c'était vraiment instantanée je pleure je tremble j'étais dans un état terrible sur commande il suffisait que j'y pense.
Ensuite tu dois suivre du regard des mouvements et c'est ce mouvement des yeux qui fait que le cerveau semble classer l'affaire c'est vraiment étrange. Ensuite d'autres images montent aussi chargées émotionnellement et il faut épuiser le réservoir.

C'est très éprouvant et j'ai côuté cher en mouchoirs mais c'est devenu un souvenir et pas un engrenage infernal dont je n'arrivais pas a me défaire.

Par dilou : le 01/10/18 à 22:24:33

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37671 messages

806 remerciements
Dire merci
Tiens je viens juste de finir un roman qui parle de cette thérapeutique : Une femme entre deux mondes de Marina Carrère d'Encausse.C'est intéressant !

Par sab46 : le 02/10/18 à 12:11:22

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
trop cool aquarium, mon patron a tjs pas pris le temps pour moi... c'est pour ça en général que je me débrouille seule car je compte jamais sur les autres qd j'ai besoin d'aide éphémère....sympa le roman j'irai faire un tour pour le trouver

Par sab46 : le 03/10/18 à 13:28:17

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
par contre pour mon mari ca fait long
il arrive pas a comprendre mes reactions de me renfermer ou m'enerver pour un details qui me perturbe ou un truc qu'il dit pas au bon moment
il croit que ca passe seul une depression, en plus je me renferme pour mieux me concentrer sur moi et travailler sur moi pour aller mieux, j'y arrive doucement mais ca me demande enormement d'energie, donc faut me laisser tranquille un minimum
je sais que c'est difficile pour les autres car je ne sors aucune emotion et tout me fatigue rien ne m'interesse, mais pas le choix d'attendre encore un peu que mon etat avance dans le +

Par Mzlle Ponygraphe : le 03/10/18 à 14:01:59

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2016
815 messages

19 remerciements
Dire merci
Tu as tenté de dialoguer avec lui sur le fait qu’il te faille du temps ? Sinon il faudrait, si tu es suivi, que la personne lui explique. Parce qu’il doit être dans le flou, ne pas savoir ce qu’il se passe pour toi, peur pour toi, pour votre couple etc. L’explication d’une personne neutre et professionnelle ne pourrait etre que bénéfique je pense afin qu’il comprenne ton point de vue. Et aussi pour que lui s’exprime, parce qu’une dépression ne touche pas que la personne qui la subit mais aussi son entourage.
En tout cas courage !


Message édité le 03/10/18 à 14:02

Par sab46 : le 03/10/18 à 20:50:38

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
ouai ben pour le moment j'ai pas envie de le gerer j'ai deja du mal avec moi meme...il veut pas comprendre tant pis

Par sab46 : le 18/10/18 à 18:34:54

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
bon ben je croyais au bon et nous nous...je rechute
Mon mari n'arrive pas à comprendre la dépression et trouve rien de mieux que de m'énerver pour me faire réagir, sauf que ça marche pas comme ça...du coup ça a empiré mon état...je suis au bord du burn out
Je vois mon médecin mardi pour autre chose je lui en parlerai en même temps

Lundi mon patron va enfin me faire ma séance emdr, j'ai insisté en disant que ça devenait urgent car je pète un câble, et si besoin la tante de mon mari me fera une séance d'hypnose

Je suis fatiguée, très fatiguée, j'ose pas m'arrêter car en CESU, c'est compliqué de voir avec la sécu pour être complétée, j'ai 11employeurs, du coup je sais pas si serait bon de prendre qq jours de repos ou pas, j'ai peur de trop ruminer , je préfère bosser pour m'obliger à m'occuper, mais d'un autre côté je suis tellement HS que j'en aurai besoin

Par Assimilee : le 18/10/18 à 20:31:33

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
Au delà des fleurs de bac, si tu fais une dépression vois avec ton médecin pour les anti dépresseur. Ça aidera à mettre de la distance et te reconstruire.
Pour ton maris c est compliqué, surtout s il n est jamais passé par là il ne doit pas comprendre. Essaye de lui expliquer mais surtout pense à toi.

Je t envoie plein de bonnes ondes.

Par sab46 : le 18/10/18 à 20:39:00

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
je lui explique, même envoyé des liens pour lire comment il faut réagir, d'ailleurs en m'enervant je lui ai dis qu'il n'avait rien lu sinon il réagirait pas comme ça
Pour les medics, mon médecin me donnera du stressam il n'aime pas donner du fort et dangereux pour la santé, on verra mardi ce qu'il me dit

Je prends volontiers tes ondes, il faut que j'aille mieux avant samedi 27 que je récupère mes mulets...

Par Loarghann : le 19/10/18 à 13:56:08

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci


C'est normal que ton état monte et descende, ce n'est pas linéaire. N'hésite surtout pas à te faire aider, et demande à ton mari, faute d'etre capable de te soutenir, d'au moins te laisser en paix....

Courage !

Par sab46 : le 20/10/18 à 12:15:40

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
c'est bon il a enfin, j'espère , compris que plus il m'enerve plus ca me degrade
je prends magnesium aussi et je regarde ce que je peux prendre en plantes aussi
mon patron me fait seance emdr lundi, hâte et peur

Par Loarghann : le 22/10/18 à 14:45:46

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci


Pour que ta séance d'emdr t'aide à traverser le fossé dans lequel tu te trouves !
C'est chouette que ton compagnon comprenne ! On sent bien que tu fais ce que tu peux pour remonter, ca va bien finir par payer !

Tout plein de courage à toi, mais je te trouve déjà terriblement courageuse !

Par sab46 : le 23/10/18 à 11:24:21

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
oui j'ai du courage, je sais pas d'où je le sors, une énergie venue de nulle part me pousse à essayer d'avancer dans le+
Puis j'ai ma fille min mari mes animaux, je suis pas toute seule dc obligée d'essayer d'avancer

J'ai fait ma séance d'emdr hier, il m'en refait une lundi prochain car pas assez sorti...il m'aurait fait ça ya 10j j'aurai lâché beaucoup plus,

Depuis ma séance ostéo somathologue ça m'a qd même bien vidé le poids intérieur que j'avais, je me sens un peu plus légère intérieurement, je lui ai dit que j'allais la revoir d'ici novembre pour vider complet ce qu'il reste à débloquer

Là je suis dans salle d'attente médecin, je vais lui en toucher un mot aussi

Mais intérieurement je me sens tjs vide, sa présence me manque beaucoup, faut que j'arrive à trouver la force de reremplir mon corps de joie de vivre

Je vais monter mon mulet en fin de dressage demain, et samedi retour maison enfin, je les laisserai retrouver leur marque 10j et on reprendra les balades si le temps le permet ds 15j

Merci pour vos commentaires, je me sens bien soutenue et ça fait du bien d'en parler ici

Par Loarghann : le 23/10/18 à 14:34:49

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
tu sais, je te trouve dure avec toi-même... Tu as le droit d'encore ressentir un vide, ce cheval était une grosse partie de ton Coeur, on le sent vraiment bien dans tous tes écrits. C'est normal qu'il y laisse un gros vide qui ne se comble pas....

Moi je vois et lis plein d'avancées dans ce que tu écris, mais j'ai l'impression que toi tu ne les vois pas, ou plutot que tu les vois comme insuffisantes !

Tu es une guerrière, tu ne te laisses pas abattre et tu mets en place plein de choses, ca va finir par payer, mais il faut que tu parviennes à être bienveillante avec toi meme !

Fais toi plus confiance ! Tu es quelqu'un de formidable, sinon ce lien avec ton cheval n'aurait jamais pu exister... Et tu as eu la chance de le vivre, ce lien magique, parce que tu es quelqu'un de formidable !

Tu as déjà parcouru un très beau et très dur chemin, essaie de le voir !

Coralie

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval