Robot de cuisine : avis !
Sujet commencé par : arwen73100 - Il y a 126 réponses à ce sujet, dernière réponse par PerrinettePar arwen73100 : le 15/08/18 à 16:23:34
| Dire merci | Bonjour à tous N'étant pas une grande cuisinière je regarde les robots de cuisine style thermomix. J'aime pas cuisiner..... j'ai jamais d idée ... Est ce vraimebt utile ce style de robot ? Vos avis ? Je m'y perds dans tout ces modèles.... dans tout les cas ça sera en occasion pas neuf vu les prix ... Merci! |
Par Erzebeth : le 24/01/19 à 15:47:15
| Dire merci | C'est bien ce que je dis c'est toi qui es ultra organisée parce que moi prévoir les repas pour 15 jours, c'est de la science-fiction pour moi. |
Par Pascale1 : le 24/01/19 à 16:28:01
| Dire merci | Idem pour moi, mais pour d'autres raisons: je déjeune svt avec des gens le midi (resto ou on prends un truc a manger au boulot), en réunion, que ce soit le midi ou le soir, alors je ne sais pas à l'avance ce que je vais manger et j'essaye d'équilibrer sur la journée ![]() |
Par sheytana : le 24/01/19 à 16:34:25
| Dire merci | C'est bien ce que je dis c'est toi qui es ultra organisée parce que moi prévoir les repas pour 15 jours, c'est de la science-fiction pour moi. ----> Pour moi aussi ![]() Mais... Mon homme le fait, ainsi que les courses et la cuisine. Ensuite il met tout dans des tupps pour que je les prenne pour manger au bureau le midi (et 1 fois sur 2 j'oublie ). |
Par arwen73100 : le 24/01/19 à 16:37:28
| Dire merci | T as trouvé l homme parfait sheytana |
Par Pascale1 : le 25/01/19 à 09:56:26
| Dire merci | Le tupp' oublié le matin alors que tu t'es cuisiné un truc la veille au soir, avec amour...je connais.... ![]() |
Par Perrinette : le 04/08/19 à 15:06:42
| Dire merci | En ce moment , va savoir pk, j ai beaucoup de courgettes à manger 😂 Donc salade de courgettes ( râpé en spaghetti , cuit deux mn dans l eau bouillante , avec un peu de sauce ) Tagliatelles de courgettes ( tagliatelles fraîches classiques + courgettes râpé en tagliatelles , cuites deux mn à l eau bouillantes , avec un peu de crème fraîche , dés de fêta Courgette en potetoes Et évidemment le gâteau au chocolat J’utilise les courges spaghettis comme courge à farcir Bon format et bien plus tendre |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

).