Forum cheval
Le salon de discussion

Osteopathe: efficacité?

Sujet commencé par : Matchbox - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par sab46
Par Matchbox : le 07/06/18 à 12:34:40

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2016
4340 messages

512 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous

Alors, je me pose une (des) questions. Là où j'habitais avant, j'avais trouvé une osteo, extra. Très efficace. En gros elle m'observait debout, puis me manipulait en faisant craquer tout ce qu'il fallait. Je ressortais de là réparée.
Aujourd'hui j'ai été en voir une autre, apres déménagement. Les avis sont durs à trouver, mais elle avait que du positif. J'ai passé la séance allongée et elle appuyait sur des points de pression pour les diminuer/supprimer. Bon faut admettre que là je suis bien déglinguée de haut en bas.

Seulement je m'interroge, car beaucoup craignent les craquements et recherchent des osteos qui justement ne font pas craquer. Perso ça ne me dérange pas et c'était même très efficace. Aussi je n'ai pas encore le recul puisque j'y suis allée ce matin, donc à voir les résultats plus tard.
Mais je reste dubitative.

Manipuler sans craquer est-il aussi efficace qu'avec craquement? Ou l'un est-il mieux? Plus recommandé selon les situations?

Messages 81 à 83, Page : 1 | 2 | 3

Par Matchbox : le 11/06/18 à 19:16:30

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2016
4340 messages

512 remerciements
Dire merci

Par leo039 : le 03/06/20 à 11:08:40

Déconnecté

Inscrit le :
02-06-2020
2 messages
Dire merci
Bonjour à toutes et à tous, je souhaitais vous partagé mon histoire,
Cela fait très longtemps que j’ai recours à mon ostéopathe trouver sur [pub interdite] après un déclenchement de lumbago et franchement je n’ai pas eu besoin de médicaments, j’y retourne pour mon dos et cervicales et vraiment je suis super content et convaincue de cette méthode
Soignez-vous bien !

Ce message a été modifié par un modérateur.


Par sab46 : le 03/06/20 à 12:23:59

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
j'ai tjs vu plus d'efficacité sur moi sans craquer, sur le tissulaire comme ils disent, pareil sur mes chevaux, je suis restée 1 an mal de dos sans que personne trouve a me soulager, seul un dernier ostéo doux qu'on m'a conseillé m'a débloquée en 3j je revivais, c'était des grosses contractures, depuis je ne jure que par eux

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval