Forum cheval
Le salon de discussion

Acheter ? Peur

Sujet commencé par : pergola2003 - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par pergola2003
2 personnes suivent ce sujet.
Par pergola2003 : le 05/10/17 à 01:11:08

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
5617 messages

7 remerciements
Dire merci
Bonjour a toutes et tous.

Voila mon souci, je vais quitter le logement ou je suis actuellement mais je ne sais pas encore si je ne devrais pas plutot acheter plutot que de louer.

Je suis a 25h en CDI, j'ai demandé une simulation et je pourrais emprunter environ 60 000 euros pour la maison (sans compter les frais de notaires etc).

Je me pose donc cette question car j'aurais des mensualités de 330 € en achetant alors que je ne trouve rien en location ... j'ai vu une seule maison qui est renovation actuellement et le loyer s'eleve a 400 euros.

D'apres la caf je n'ai droit qu'a 37 euros d'APL ... autant dire rien.

Donc suis je capable d'acheter ou bien dois je continuer a etre en location ?

Heureusement pour moi il y a des petites maisons dans ces tarifs la dans le coin chez moi.

Et je parle bien de maison car j'ai (beaucoup) d'animaux et ne peux donc pas aller en appartement (je devrais deja en donner quelques uns lors de mon demenagement)

Voila si vous pouviez me rassurez ou me donner des conseils ca serait super car je suis une hyper stressée du compte en banque.

Je suis seule sans enfant (et ca ne changera pas )

J'ai repéré une petite maison renovée pas loin de mon boulot.
Je me dis egalement que si j'arrive a augmenter a 35h d'ici un an ou deux ca ne sera que du positif pour mon prêt ....

Je suis un peu perdu et je flippe et je dois vraiment partir de la ou je suis car je ne remettrais pas le chauffage (et ca va pas tarder a cailler ici : BRETAGNE ) car en frais réel j'atteinds les 435 euros d'electricité .... ouais ouais avec cheminée et poele a petrol ... heureusement je ne paie pas de loyer actuellement mais ce n'est pas chez moi je ne peux pas rester, j'ai emmenagé ici lors du deces de ma grand mere (c'est donc sa maison) pour continuer a l'entretenir mais la je ne tiens plus ...

Merci a tous de vos temoignages et aides

PS : aucun apport


Message édité le 05/10/17 à 01:18

Messages 81 à 82, Page : 1 | 2 | 3

Par phil50 : le 15/10/17 à 16:16:25

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2013
14838 messages

612 remerciements
Dire merci
Ben : s'ils s'y engagent devant notaire sur un acte officiel, ça a quand même carrément une valeur contractuelle

Par pergola2003 : le 15/10/17 à 16:19:08

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
5617 messages

7 remerciements
Dire merci
Si c'est un papier devant notaire j'imagine que oui mais je n'y connais rien du tout :/

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval