Forum cheval
Le salon de discussion

Produit contre les spiders

Sujet commencé par : Matchbox - Il y a 56 réponses à ce sujet, dernière réponse par jackalx
Par Matchbox : le 02/10/17 à 18:12:50

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2016
4340 messages

512 remerciements
Dire merci
Bonjours bonsoir

C'est le cri de désespoir d'une arachnophobe...
J'en ai ma claque de cette foutue phobie, et surtout j'en ai ma claque de ces salopries qui trouvent toujours le moyen de venir me pourrir la vie. C'est par période, et là je suis en plein dedans. 2 énormes en une soirée...je suis allée acheter de produit en catastrophe à 21h 🙄
Pourtant je fais attention, ayant un balcon au rez-de-chaussée je me doute que je suis une sacrée cible, donc je ne laisse aucune fenêtre ouverte, porte close, j'ai mis du produit sur les aérations donnant vers l'extérieur, j'ai repeint mes cadrants de porte avec...

Mais c'est pénible, c'est comme si je les attirais (j'ai dû faire appel à un voisin 2 fois à minuit pour ça...et à chaque fois, alors que je dis qu'elle est énorme, on ne me croit pas jusqu'à que j'entende un "ah oui quand même"...).

Alors existe-t-il un/produits efficaces pour les repousser? Pour faire de mon balcon (et mon appart) le pire endroit sur terre pour ces salopries?

Merci d'avance

Messages 41 à 56, Page : 1 | 2

Par choupifresh : le 03/10/17 à 15:38:52

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12278 messages

572 remerciements
Dire merci
Les milles-pattes j'ai réussi à m'y faire parce que je sais que ca traverse une pièce d'un point a à un point b. (Les petits, les gros je suis moins fière) Alors que l'araignée, elle reste du genre "hmmmm c'est sympathique ici". Surtout quand elle se dorlote dans un plaid, dans ta couette ou un foulard qui est sur le siège passager de ta voiture pendant que tu conduis.......



Par ninidogskin : le 03/10/17 à 15:38:57

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2006
5356 messages

48 remerciements
Dire merci
C'est vrai que l'Acto est dangereux , moi je pulvérise dans les chambranles et je sors quelques heures, en mettant chien et chat dehors...
Et quand ils reviennent ils ne peuvent marcher dedans puisque c'est pas sur le passage.
Maintenant c'est vrai que c'est peut-etre gênant si on ne peut pas sortir ou mettre les animaux dehors...

Par Plush : le 03/10/17 à 15:39:49

Déconnecté

Inscrit le :
23-04-2014
4110 messages

279 remerciements
Dire merci
Je touche du bois mais j'ai pas de ça chez moi (scolopendres).. si jamais, je pense que je l'atomiserai au Raid également

Par Kat... : le 03/10/17 à 15:48:41

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Scolopendre c'est horrible... c'est grooooos, c'est plein de pattes, ça va à toute vitesse, et ça n'a absolument pas peur ! Et en plus ça sait nager, donc j'ai eu la surprise d'en voir remonter un dans la bonde de la baignoire alors que j'étais en train de me laver ! Je passe les détails sur la scène sans doute risible vue de l’extérieur qui s'en est suivi... mais j'en fais encore des cauchemars régulièrement !

Par choupifresh : le 03/10/17 à 15:56:24

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12278 messages

572 remerciements
Dire merci
Et en plus ça sait nager, donc j'ai eu la surprise d'en voir remonter un dans la bonde de la baignoire alors que j'étais en train de me lave

Les araignées aussi... ça ne se noie pas et ça remonte les canalisations...
(Coucou en ouvrant la cuvette des toilettes, coucou en voulant nettoyer les siphons, coucou dans la douche..... )


Par vienetta : le 03/10/17 à 16:49:09

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2006
1756 messages

133 remerciements
Dire merci
pour celles qui arrivent à s'approcher à moins d'1 m


Par Chrysalis : le 03/10/17 à 18:45:26

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26878 messages

467 remerciements
Dire merci
Je suis tranquille la seule bestiole que j'aime vraiment pas c'est l'hippopotame, ça remonte rarement les canalisations sous nos contrées.

Pour dire, j'ai pensé à vous cette nuit à 4h du mat, petit verre d'eau dans la cuisine, une grosse tégénaire m'a passé sur le pied ( c'était tout doux et léger ) et SMATCH!!! carnage de chat

Par choupifresh : le 03/10/17 à 18:49:37

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12278 messages

572 remerciements
Dire merci
Je suis tranquille la seule bestiole que j'aime vraiment pas c'est l'hippopotame, ça remonte rarement les canalisations sous nos contrées.


Jusqu'au jour où.....

Par kefiretlome : le 03/10/17 à 20:08:42

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci
une grosse tégénaire m'a passé sur le pied

Arghhhhhh... J'suis morte. Crise cardiaque.

Par lisanka : le 03/10/17 à 20:09:30

Déconnecté

Inscrit le :
28-01-2005
3119 messages

131 remerciements
Dire merci
Punaise j'ai des frissons rien qu'à vous lire!!
Pour ma part je ne peux pas les écraser, les aspirer ou les "pshiter" de produit parce que ça me dégoûte trop et que ça nécessiterait que je m'approche de la bête ce qui est impossible ...
J'en croise assez rarement, ou alors celles avec les pattes très fines qui me font quand même beaucoup moins peur.
Une des rares fois ou j'en ai eu une dans l'appart bien noire (grosse mais pas énorme) c'est ma fille qui m'en a débarassé
Et alors c'est fou, quand je rentre dans une pièce, si il y en a une je vais immédiatement porter mes yeux dessus! comme un 6ème sens détecteur d'araignées
Je fais l'effort d'aller dans ma cave mais en priant qu'il n'y ait pas une araignée qui surgissent. Par contre pendant les visites de maison pour achat c'était l'endroit que je n'allais jamais voir!
Bref au final ça peut être assez handicapant car au final sans s'en rendre compte on prend des précautions dans la vie de tous les jours qu'on aurait pas sans ça ...

Par Matchbox : le 03/10/17 à 22:36:11

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2016
4340 messages

512 remerciements
Dire merci
par contre si vous avez des photos vidéos etc ce serait quand même cool de mettre des spoilers, ça m'éviterait de hurler et de jeter le téléphone par la même occas

Bon, vous me rassurez, je ne suis pas la seule à être dans cette situation. Par contre je ne lierai plus vos histoires, c'est insoutenable!

Par choupifresh : le 04/10/17 à 00:10:27

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12278 messages

572 remerciements
Dire merci
Le truc pour attraper les huit pattes, je le trouve trop petit.
Parceque bon, les tégénaires, y'en a de sacrés morceaux et pas sure que le truc suffise pour rassurer un phobique.

Puis bien trop court, la distance acceptable pour ma part c'est deux manches à balais et encore

Puis toutes façons, je supporte pas quand ça bouge, alors le machin je risque de l'attrape bestion je risque de le lâcher d'un coup... ce qui ne sera pas très utile

Pour les phobiques faudrait une pikouze anti-peur.... a s'injecter je ne sais où pour se donner du courage ... (non je ne parle pas de drogue, y'en a chez qui ca agirait mal )

Par goss_de_panloup : le 04/10/17 à 21:46:59

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2010
3592 messages

72 remerciements
Dire merci
J'ai pensé à vous ce matin
J'étais tranquillement en train de m'habiller assise sur le lit et une araignée est descendue sur son fil sous mon nez
Je l'ai choppée et écrasée

Par Matchbox : le 04/10/17 à 22:57:53

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2016
4340 messages

512 remerciements
Dire merci
Cte chance de pouvoir faire ça

Sinon je rajoutes juste une précision pour ton super projet de produit choupifresh : légal, parce que seul ne l'est pas, on sera bien emm***** après

Par choupifresh : le 04/10/17 à 23:28:10

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12278 messages

572 remerciements
Dire merci
Ah oui.....mais c'est qu´un detail ça....

Par jackalx : le 05/10/17 à 20:42:42

Déconnecté

Inscrit le :
15-03-2012
704 messages

19 remerciements
Dire merci
Le seul produit radical-ultra-rapide que je connaisse pour venir à bout des mastards, c'est le SRB2000: un nettoyant de composants électriques, le produit les congèle instantanément comme ça, plus de cadavre ou de zombie en vadrouille derrière un meuble ou autre... et on peut agir à distance... Sinon pour moi, c'est la tapette à mouches (ou l'homme)

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval