Forum cheval
Le salon de discussion

Merci à vous (reprise d'études)

Sujet commencé par : Matchbox - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Matchbox
Par Matchbox : le 06/09/17 à 14:36:44

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2016
4343 messages

512 remerciements
Dire merci
Quelques nouvelles depuis l'année dernière (pour ceux qui ne rappellent pas ou les curieux: Lien)


J'ai donc été licenciée...
Spoiler
en février

Tous mes poneys ont trouvé preneur malgré des faux bons, les derniers sont partis début novembre. Vous en conclurez que je suis restée 4 mois payée à rien faire.
Je n'ai plus de nouvelles du boulot mis à part quelques faits divers dont j'entends parler (et des plus glauques...).
J'ai fait une demande d'inscription en licence en mars. Depuis février, je ne suis donc pas parti à l'étranger, j'ai choisi de faire un petit retour aux sources, de m'occuper de mon cheval que j'avais délaissé tant d'années (on a fait de ces balades! ), revoir des amis, la famille, en toute sérénité, me re-centrer sur moi-même, me reposer. Et ça fait du bien, j'en avais besoin, je me sens changée, je ne pleure plus tous les 4 matins, je ne crie plus, je ne m'emporte plus, je rigole plus et surtout je le fais sincèrement. Je revis quoi! C'est là que je m'aperçois du poids que j'avais sur épaules à cause de ce boulot, à quel point j'étais tombée bien bas...
Spoiler


Jusqu'à fin août, j'étais dans le flou le plus total: reprendre un taf? Lequel? où? M'inscrire quand même en licence a distance? En licence ailleurs? Je n'ai eu la réponse pour mon inscription qu'il y a 2 semaines...J'ai donc été acceptée et je commence les cours la semaine prochaine! En ce moment c'est donc ré-organisation: déménagement, déménagement du cheval etc...Bref, maintenant au moins les choses sont claires.

Je suis terrifiée et à la fois soulagée, je ne sais pas du tout comment cela va se dérouler, si je vais y arriver etc. Donc je suis morte de peur, remplie de doute, mais contrairement à avant, je ne m'énerve plus (enfin presque ) et je ne subis plus autant. Mais c'est l'occasion pour moi de soit accomplir ce rêve, soit faire une croix définitive dessus, et ne plus vivre avec des "si j'avais fait ça, peut être que...", plus de regrets.

Je vous remercie tous en tout cas pour vos conseils de l'époque, et si cela intéresse je donnerai quelques nouvelles, pour vous et pour d'autres personnes qui pourraient être dans ma situation. Et je remercie mon petit cheval , pour lequel je fais tout ça aussi
Spoiler


Bonne journée à vous, et merci encore pour le soutien que vous m'avez apporté

[le boulet sous l'émotion...Merci aux modos de le déplacer dans le forum discussion ]


Message édité le 06/09/17 à 14:38

Messages 1 à 6, Page : 1

Par sheytana : le 06/09/17 à 14:39:04

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142324 messages

2193 remerciements
Dire merci
Super nouvelle ça dis donc !

Bon nouveau départ

Par Matchbox : le 06/09/17 à 14:45:25

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2016
4343 messages

512 remerciements
Dire merci
Merci beaucoup

Par Kindy49 : le 06/09/17 à 15:39:56

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2014
1512 messages

80 remerciements
Dire merci
Super... T'as changé de pseudo parce que t'as changé de vie ?
Il n'y a pas de raison, la licence je pense que c'est bien moins dur que le travail dans le milieu équestre...
Et après t'aura repris le rythme et le niveau par rapport à ceux sorti d(école..

Par salsababy : le 06/09/17 à 16:36:01

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13262 messages

233 remerciements
Dire merci


super nouvelle!
du coup t'es prise à la fac à Rennes?

Par Fluoxetine : le 06/09/17 à 16:36:51

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Super nouvelle !!!
Je te souhaite plein de bonnes choses dans cette nouvelle aventure
N'hésite pas à nous tenir au jus !
Pas trop stressée de la rentrée ?

Par Matchbox : le 06/09/17 à 18:39:53

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2016
4343 messages

512 remerciements
Dire merci
Kindy: J'ai changé au cas où on me zyeute, le lien est un peu plus difficile à faire. Et aussi du changement oui

Salsa: oui à Rennes, plus qu'à trouver l'hébergement du cheval (à l'ouest), j'ai l'appart, déménagement dans les jours qui viennent

Fluo: si carrément je suis flippée...mais bon, c'est le départ qui va être difficile, se poser, installer de nouvelles habitudes, trouver ma place et que tout se goupille bien...j'en suis pas sortie! J'en étais même au point de me dire que si j'étais pas prise, c'était pas grave

Merci à vous


Message édité le 06/09/17 à 18:40

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 141) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval