Forum cheval
Le salon de discussion

Ordinateur perdu par SAV asus

Sujet commencé par : Calide - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Calide
Par Calide : le 04/07/17 à 10:26:11

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous

Je viens vers vous car j'ai un souci avec le SAV asus, et je ne sais pas quoi faire. En gros, mon ordinateur a été perdu quelquepart, et je cherche un moyen soit de le récupérer soit de me faire rembourser pour en acheter un neuf

J'ai envoyé mon ordinateur au SAV asus suite à une panne matériel debut mai. Environ 1 semaine plus tard je recois un appel de TNT, me disant que mon colis boulanger est déposé dans un relais colis. Je n'attends pas de paquet de boulanger, j'appelle le centre de réparation où j'ai envoyé l'ordinateur, d'après la reference mon ordinateur n'a pas encore été traité, et ils ne travaillent pas avec TNT, aucune chance que ce colis soit mon ordinateur. J'appelle aussi boulanger, ils me disent que ce numero de colis ne correspond à rien chez eux, et probablement que quelqu'un a mis mon numero de téléphone par erreur, pas la peine de chercher le colis. Bon ... soit... je laisse couler cette affaire.

Au bout d'un moment, je rappelle ASUS, leur demandant où la réparation de l'ordinateur en est. Ils m'indiquent que l'ordi avait été envoyé, ce qui correspond au date où TNT m'avait contacté. Ah... J'apprends alors qu'il avait été transféré dans un autre centre de réparation, avec un nouveau numero de dossier, et c'est eux qui me l'avaient envoyé par TNT. Sauf que évidemment, le colis n'est plus au point relais, car le délai est passé. J'ai réussi à obtenir le numero SOGEP utilisé pour le renvoi de l'ordinateur à l'expéditeur. Depuis, ils ne savent pas où il est. J'appelle régulièrement le SAV asus, j'y passe des heures, a chaque fois on me dit qu'ils remontent le dossier et qu'ils me recontacteront dans les 48h, ça fait bien 3 semaines que ça dure, et je n'ai aucune réponse de leur part.

En gros, ça fait 2 mois que je suis sans mon ordinateur. Quels sont mes recours ? Y a-t-il un délai légal au dela duquel je peux demander à me faire rembourser mon ordinateur ? Je ne sais pas à qui m'adresser, les conseillers ASUS ne peuvent pas me donner de numero de téléphone d'un autre service. Leur seul réponse est "on remonte les dossiers, vous serez contacté dans les 48h", ce qui n'arrive jamais ...

Merci de votre aide.


Message édité le 04/07/17 à 10:27

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par Calide : le 07/07/17 à 14:42:35

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
purée ils me font tourner en bourrique. Ils me demandent si je me suis présentée au centre, et ils ne me feront pas de compensation financière

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 134) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval