Forum cheval
Le salon de discussion

Ordinateur perdu par SAV asus

Sujet commencé par : Calide - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Calide
Par Calide : le 04/07/17 à 10:26:11

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous

Je viens vers vous car j'ai un souci avec le SAV asus, et je ne sais pas quoi faire. En gros, mon ordinateur a été perdu quelquepart, et je cherche un moyen soit de le récupérer soit de me faire rembourser pour en acheter un neuf

J'ai envoyé mon ordinateur au SAV asus suite à une panne matériel debut mai. Environ 1 semaine plus tard je recois un appel de TNT, me disant que mon colis boulanger est déposé dans un relais colis. Je n'attends pas de paquet de boulanger, j'appelle le centre de réparation où j'ai envoyé l'ordinateur, d'après la reference mon ordinateur n'a pas encore été traité, et ils ne travaillent pas avec TNT, aucune chance que ce colis soit mon ordinateur. J'appelle aussi boulanger, ils me disent que ce numero de colis ne correspond à rien chez eux, et probablement que quelqu'un a mis mon numero de téléphone par erreur, pas la peine de chercher le colis. Bon ... soit... je laisse couler cette affaire.

Au bout d'un moment, je rappelle ASUS, leur demandant où la réparation de l'ordinateur en est. Ils m'indiquent que l'ordi avait été envoyé, ce qui correspond au date où TNT m'avait contacté. Ah... J'apprends alors qu'il avait été transféré dans un autre centre de réparation, avec un nouveau numero de dossier, et c'est eux qui me l'avaient envoyé par TNT. Sauf que évidemment, le colis n'est plus au point relais, car le délai est passé. J'ai réussi à obtenir le numero SOGEP utilisé pour le renvoi de l'ordinateur à l'expéditeur. Depuis, ils ne savent pas où il est. J'appelle régulièrement le SAV asus, j'y passe des heures, a chaque fois on me dit qu'ils remontent le dossier et qu'ils me recontacteront dans les 48h, ça fait bien 3 semaines que ça dure, et je n'ai aucune réponse de leur part.

En gros, ça fait 2 mois que je suis sans mon ordinateur. Quels sont mes recours ? Y a-t-il un délai légal au dela duquel je peux demander à me faire rembourser mon ordinateur ? Je ne sais pas à qui m'adresser, les conseillers ASUS ne peuvent pas me donner de numero de téléphone d'un autre service. Leur seul réponse est "on remonte les dossiers, vous serez contacté dans les 48h", ce qui n'arrive jamais ...

Merci de votre aide.


Message édité le 04/07/17 à 10:27

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par Cliona : le 04/07/17 à 10:42:43

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2013
11348 messages

501 remerciements
Dire merci
A part les menacer de leur foutre une association de consommateurs au c*l, je ne vois pas comment faire, désolée

Par Calide : le 04/07/17 à 10:50:37

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
c'est la m....

et comment je contacte une association de consommateur ?
car en gros j'ai deja menacé les gens que j'ai au telephone de demander une compensation financiere, aujourd'hui je les ai menacé de demander le remboursement de l'ordinateur, mais deja eux les pauvres au bout du fil ils n'y peuvent rien, et puis ça fait pas plus avancer le chmilblik ...

Par choupifresh : le 04/07/17 à 10:58:59

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12290 messages

574 remerciements
Dire merci
Un petit coup de fil à l'association de ton choix et ils t'expliqueront les démarches à suivre

Lien

Généralement avec une association de consommateur aux fesses, ça va vite et tout se débloque

Par Cliona : le 04/07/17 à 10:59:35

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2013
11348 messages

501 remerciements
Dire merci
Lien

essaye là peut être ?

et je pense que maintenant il faudrait que tu arrêtes de téléphoner et que tu écrives...au moins tu aurais des traces de tes actions

Par kefiretlome : le 04/07/17 à 11:03:57

En ligne

Inscrit le :
23-11-2007
29309 messages

867 remerciements
Dire merci
Mais, c'est TNT qu'il faut contacter. Puisque c'est visiblement eux qui ont eu le colis en dernier.
Il doit être quelque part sur une de leur plateforme pour retour à l'expéditeur (donc retour chez Asus), il est possible que ces retours mettent du temps, ce qui expliquerait pourquoi Asus n'a pas d'info.

Par Calide : le 04/07/17 à 11:03:59

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
pour les associations de consommateur j'en prends une peu importe laquelle ?

lorsque j'appelle j'ai à chaque fois un numero de dossier, je ne sais pas si ça va comme "trace"

rolalah ça s'annonce comme une galère

Par choupifresh : le 04/07/17 à 11:06:44

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12290 messages

574 remerciements
Dire merci
Nous on prend souvent UFC que Choisir, c'est la plus globale.

Edit : Au pire, ils te redirigent vers l'association qui pourrait mieux correspondre à ton soucis (régionale, locale etc.)


Message édité le 04/07/17 à 11:07

Par Calide : le 04/07/17 à 11:07:00

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
kefir : non TNT a livré le colis dans un point relais et basta.
le relais colis, je l'ai appelé, ils ne l'ont pas
j'ai un numero de la SOGEP, société par qui apparemment ils renvoient les colis aux expediteurs.

Je veux bien être patiente mais quand même, ça fait plus d'un mois que l'ordi a été renvoyé par le relais colis, d'après les informations que j'ai. Ils auraient du le retrouver depuis ...

Si j'arrive à récupérer mon ordinateur (par miracle), vous pensez que je peux demander une compensation financière ?

Par Calide : le 04/07/17 à 11:08:53

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
bon si mi juillet je n'ai pas de nouvelles je contacterai UFC que choisir alors, parque là ça peut pas durer

je vais aussi essayer de passer au point colis par moi-même, mais je perds une demi journée rien que pour ça

Par kefiretlome : le 04/07/17 à 11:10:01

En ligne

Inscrit le :
23-11-2007
29309 messages

867 remerciements
Dire merci1
Et puis, Cliona a raison, maintenant, tu fais un courrier à Asus, où tu indiques à quelle date tu leur as confié ton ordinateur, et tu listes les démarches que tu as faites depuis que tu le cherches (combien d'appels à leur service, les numéros de dossier qu'on te donne, etc....), le fait que tu n'as jamais été informée du renvoi de ton ordi, etc...

Par kefiretlome : le 04/07/17 à 11:11:05

En ligne

Inscrit le :
23-11-2007
29309 messages

867 remerciements
Dire merci
Et tu as contacté cette SOGEP ?

Par Calide : le 04/07/17 à 11:16:24

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
euh non j'ai pas contacté la SOGEP ... je vais essayer mais ça fait un bout de temps je sais pas si le numero est toujours valide

je vais essayer de trouver l'adresse du SAV asus, car je n'ai que le numero de telephone là

Par dagob26 : le 04/07/17 à 11:22:54

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
Les associations de consommateurs, mouais je suis pas du tout convaincue par cette démarche. Bossant sur internet et en SAV on reçoit des "menaces" de ce type à peu près tous les 3 jours même en faisant les choses "correctement".

Je penserais plutôt à envoyer un courrier à asus en recommandé avec AR, en expliquant bien le problème avec : la preuve d'envoi du produit (indispensable)
Exigeant :
-> le renvoi de celui ci s'ils l'ont, (précisant que plusieurs enquêtes de recherches ont été menées et que te faire tourner en rond est maintenant inutile)
-> a défaut le renvoi immédiat d'un produit de remplacement

Petit conseil qui marche bien : râler sur les pages facebook des marques en postant l'histoire en mode "public". En général ça leur fait un peu les jambes (et c'est beaucoup plus génant qu'une association de consommateur, parole de vendeur)



Message édité le 04/07/17 à 11:23

Par dagob26 : le 04/07/17 à 11:24:43

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
Il n'est pas du tout normal que tu doives te déplacer directement au relais pour récupérer ton produit, s'ils l'ont reçu un jour ils en sont responsable

S'ils ne l'ont pas reçu, c'est la société de transport qui est responsable et à laquelle tu dois demander un remboursement.

Par Calide : le 04/07/17 à 11:25:06

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
bon j'essaye de joindre la sogep ... gnagna tous nos conseillers sont en ligne merci de rappeler ultérieurement

Par Calide : le 04/07/17 à 11:27:03

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
merci dagob, j'ai tout gardé heureusement, je vais leur écrire dès que jai tout le dossier et que j'ai contacté la sogep.

Par choupifresh : le 04/07/17 à 11:59:25

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12290 messages

574 remerciements
Dire merci
Bossant sur internet et en SAV on reçoit des "menaces" de ce type à peu près tous les 3 jours même en faisant les choses "correctement".

Ceux qui menacent ne vont pas forcément contacter l'association de consommateurs et j'imagine qu'il y a juste la menace sans autre recherche dans ce genre de messages.

Mais derrière, effectivement, l'association propose en premier lieu la méthode que tu proposes (AR et cie) et propose d'appuyer les démarches suivantes en son nom si jamais ça ne se débloque pas.

(Apres pour infos, je me rappelle que TNT voir d'autres transporteurs privés, font souvent le coup de déposer en relais colis sans venir sonner à ton domicile. On a eut le coup y'a pas longtemps encore.)

Par kefiretlome : le 04/07/17 à 12:10:17

En ligne

Inscrit le :
23-11-2007
29309 messages

867 remerciements
Dire merci
Oui, des fois, ils ne se gênent pas, pour ne pas perdre de temps à aller à une adresse en cambrousse... Ou alors, comme Chronopost sait bien le faire (j'ai déjà eu le coup 2 fois), il ne sonne pas, il met direct un avis de passage dans la boîte, temps d'arrêt 30s, son bon doit déjà être prêt (la 2ème fois, je l'ai vu faire, j'étais dans le jardin, la voiture est arrivée devant la boîte, il a collé le papier dedans sans descendre de sa voiture et a redémarré aussi sec, je n'ai rien pu faire, à part gueuler "eh !!! je suis là !!! " peine perdue, il était déjà reparti )

Mais en l'occurrence, ce n'est pas le problème ici, puisque TNT a bien signalé le dépôt du paquet en relais colis, mais Calide n'est pas allée le chercher. Donc, au bout de 15 jours (? Ou moins, ça dépend des sociétés de relais colis) le paquet non récupéré est reparti.
Mais où est-il maintenant ? C'est ce qui pose problème aujourd'hui, pas le fait que le transporteur l'ait déposé en relais.

Par Calide : le 04/07/17 à 13:56:08

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
impossible de joindre sogep (relais colis, en fait), j'ai envoyé un mail + j'essaye de les joindre par téléphone mais "tous les conseillers sont occupés, veuillez rappeler ultérieurement"

Voici la lettre que je vais leur envoyer, vous avez des conseils ?

Madame, monsieur

Je vous écris pour demander le remboursement ou le remplacement à neuf de mon ordinateur. Suite à une panne, celui a été envoyé à votre SAV il y a 2 mois, et est manifestement perdu, aussi je demande à ce que ma demande soit traitée dans les meilleurs délais.

Suite à une panne matérielle, j’ai fais une demande de retour en SAV de mon ordinateur encore sous garantie, voir Annexe 1

J’ai envoyé le colis par chronopost le 10 mai 2017 grâce au bordereau d’envoi envoyé par ASUS
N° colis xx
Destinataire : LMR
La preuve de dépôt est en Annexe 2

J’ai reçu par mail l’accusé de réception du colis le 11 mai 2017, Annexe 3

Le 19 mai 2017, j’ai reçu un appel et un SMS de la part de TNT, m’indiquant qu’un colis boulanger m’attends à un relais colis, Annexe 4. Le numéro de ce colis TNT est le xx
N’ayant aucune nouvelle d’Asus ni de LMR, et n’attendant pas de colis Boulanger, je ne suis pas allée chercher le colis. J’ai tout de même appelé LMR, j’ai indiqué le numéro de réparation xx et le conseiller m’a indiqué que d’après eux, l’ordinateur n’avait pas encore été pris en charge, et de plus ils ne travaillent pas avec TNT, donc ce colis ne pouvait pas être l’ordinateur. J’ai aussi appelé Boulanger, et le numéro de colis ne correspondait à rien chez eux, le conseiller m’a indiqué qu’un client avait probablement mis mon numéro de téléphone par erreur. Vu l’ensemble de ces éléments, je ne suis pas allée chercher le colis.

Aux environ du 1er juin, j’ai appelé LMR pour savoir quand j’allais récupérer l’ordinateur. Ceux-ci m’ont informé que l’ordinateur n’était pas chez eux, et que je devais contacter le SAV ASUS. En rappelant ASUS, on m’a indiqué que LMR avait en fait transféré l’ordinateur dans un autre centre de réparation pour changer des pièces, le nouveau numéro de réparation est xx2. Cela explique pourquoi LMR n’a pas trouvé l’ordinateur avec l’ancien numéro de réparation lorsque je les avais appelé au sujet du colis, m’indiquant donc que le colis ne pouvait pas être mon ordinateur.

Suite à un appel auprès d’un conseiller ASUS, j’ai appelé TNT, qui m’ont confirmé que le colis avait bien été livré au point relais colis. J’ai appelé le point relais colis qui a vérifié informatiquement et physiquement si le colis était chez eux, et ils m’ont confirmé que celui-ci n’était plus chez eux, qu’il avait été renvoyé car le délai de 10 jours était dépassé.
J’ai rappelé ASUS, et j’ai obtenu le numéro SOGEP avec lequel le colis avait été renvoyé du point relais : numéro de retour xx

Depuis, j’ai appelé le SAV ASUS quatre fois, et les quatre fois un conseiller m’indique que ma demande est remontée et que j’aurais une réponse sous 48h. Je n’ai jamais eu de retour de la part d’ASUS. Le 6 juin 2017, j’ai fais ma première réclamation (numero de dossier téléphonique xx). Aux alentours du 15 juin 2017, j’ai reçu un appel de TNT me demandant de confirmer mon adresse, mais je n’ai reçu ni mail, ni appel, ni SMS m’indiquant la livraison de mon ordinateur. Le 23 juin 2017, n’ayant aucune nouvelle de la part d’ASUS, je les ai rappelé, une deuxième réclamation a été faite, je devais être rappelée dans la journée. Le 28 juin, n’ayant toujours aucune nouvelle, j’ai recontacté ASUS, une troisième réclamation a été ouverte, où je demande compensation financière. Le 4 juillet, j’ai fait une 4eme réclamation (numéro de dossier téléphonique xx).

Je demande le remboursement de mon ordinateur, ou son remplacement dans les meilleurs délais. Dans la mesure où j’ai besoin de mon ordinateur, vu les logiciels que je dois réinstaller, et vu les délais anormalement longs du traitement de mon dossier, je demande également une compensation financière.

Vous trouverez ci-joint la facture de l’ordinateur, Annexe 5

Veuillez svp me contacter dans les meilleurs délais, par téléphone au xx ou par email xx@gmail.com, sans quoi je ferrais appel à un service consommateur pour me défendre, et je ferrais savoir publiquement sur les réseaux sociaux et les forums à quel point le SAV ASUS ne remplit pas ses fonctions.

Cordialement

Par Calide : le 04/07/17 à 14:06:56

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
bon j'ai réussi a joindre sogep (=relais colis), une enquête à été ouverte hier !

je suis partagée entre

donc je me garde ma lettre sous le coude si jamais ça ne bouge pas, relais colis m'a dis que le délai de traitement est de quelques jours.

Par Calide : le 04/07/17 à 14:08:13

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
bon et avec tout ça, mon ordi aura été benné sauvagement dans des camionnettes combien de fois ? si je le recupère et qu'il marche ça tiendra du miracle

Par choupifresh : le 04/07/17 à 14:15:45

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12290 messages

574 remerciements
Dire merci
Meme si tu le récupères, je demanderai dédommagement

Par kefiretlome : le 04/07/17 à 16:19:15

En ligne

Inscrit le :
23-11-2007
29309 messages

867 remerciements
Dire merci
C'est ton premier courrier, les menaces, ça ne va pas t'aider.
Pareil, ton préambule réclame d'entrée le remboursement ou une compensation financière.
Je comprends que tu sois énervée, mais tu es "agressive", ça ne t'aidera pas

Par Calide : le 04/07/17 à 16:22:18

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
kefir : tu pourrais m'aider pour les tournures de phrases ? Car je me trouvais directe sans être aggressive (enfin si un tout petit peu à la fin... hraem)

C'est pareil au téléphone je suis directe, mais sans leur hurler dessus, les pauvres conseillers n'y peuvent rien dans cette histoire

Par kefiretlome : le 04/07/17 à 16:25:38

En ligne

Inscrit le :
23-11-2007
29309 messages

867 remerciements
Dire merci
Là, je dois m'absenter (je suis au boulot), je reviens tout à l'heure

Par Calide : le 04/07/17 à 16:36:03

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
merci

Par kefiretlome : le 04/07/17 à 19:28:09

En ligne

Inscrit le :
23-11-2007
29309 messages

867 remerciements
Dire merci
Je propose ça :

Madame, monsieur

Je vous écris pour vous signaler un dysfonctionnement certain dans la prise en charge SAV de mon ordinateur, et vous demander de me trouver une solution en urgence.
Il a été envoyé à votre SAV il y a 2 mois, et depuis, je n’ai plus de nouvelle, il semble qu’il ait été perdu :

Suite à une panne matérielle, j’ai fait une demande de retour en SAV de mon ordinateur encore sous garantie, voir Annexe 1

- 10 mai 2017 : J’ai envoyé le colis par chronopost grâce au bordereau d’envoi envoyé par ASUS
N° colis xx
Destinataire : LMR
La preuve de dépôt est en Annexe 2

J’ai reçu par mail l’accusé de réception du colis le 11 mai 2017, Annexe 3

- 19 mai 2017 : j’ai reçu un appel et un SMS de la part de TNT, m’indiquant qu’un colis « boulanger » m’attendait à un relais colis, Annexe 4.
Le numéro de ce colis TNT est le xx

N’ayant aucune nouvelle d’Asus ni de LMR, et vu que je n’attendais pas de colis de chez Boulanger, j’ai pensé à une erreur et je ne suis pas allée chercher ce colis.
Mais j’ai cependant contacté LMR, en indiquant le numéro de réparation xx et le conseiller m’a répondu que d’après eux, l’ordinateur n’avait pas encore été pris en charge, et que ce colis ne pouvait pas être l’ordinateur puisqu’ils ne travaillent pas avec TNT. J’ai également appelé Boulanger, en leur donnant le numéro de colis fourni par TNT, mais ceci ne correspondant à rien chez eux, le conseiller a supposé qu’un client avait probablement mis mon numéro de téléphone par erreur.
Vu l’ensemble de ces éléments, je ne suis pas allée chercher le colis.

- 1er juin (environ) : j’ai rappelé LMR pour savoir où en était ma réparation et qu’ils me disent quand j’allais récupérer mon ordinateur. Ceux-ci m’ont informé que l’ordinateur n’était pas chez eux, et que je devais contacter le SAV ASUS.
J’ai donc appelé ASUS, où on m’a indiqué que LMR avait en fait transféré l’ordinateur dans un autre centre de réparation pour changer des pièces, le nouveau numéro de réparation étant xx2. Cela explique certainement pourquoi LMR n’a pas trouvé trace de mon ordinateur lorsque je les avais appelés après avoir été contactée par TNT (puisque je fournissais le premier numéro de réparation), la fois où ils m’avaient dit que le colis ne pouvait pas être mon ordinateur.

J’ai donc rappelé TNT, qui m’ont confirmé que le colis avait bien été livré au point relais colis. J’ai appelé le point relais colis qui a vérifié informatiquement et physiquement si le colis était chez eux, et ils m’ont confirmé que celui-ci n’était plus chez eux, qu’il avait été renvoyé car le délai de 10 jours était dépassé.
J’ai de nouveau rappelé ASUS, qui m’a fourni le numéro SOGEP avec lequel le colis avait été renvoyé du point relais : numéro de retour xx

Depuis lors, j’ai appelé le SAV ASUS quatre fois, et à chaque fois un conseiller m’indique que ma demande est remontée et que j’aurais une réponse sous 48h.
Mais les 48h passent à chaque fois, sans que j’aie de retour de la part d’ASUS.

- 6 juin 2017 : j’ai fait ma première réclamation auprès d’Asus (numéro de dossier téléphonique xx).
- 15 juin 2017(environ) : j’ai reçu un appel de TNT me demandant de confirmer mon adresse, mais ensuite je n’ai reçu ni mail, ni appel, ni SMS m’indiquant une éventuelle livraison de mon ordinateur.
- 23 juin 2017 : n’ayant aucune nouvelle de la part d’ASUS, j’ai rappelé, une deuxième réclamation a été faite, on devait me recontacter dans la journée. Ce qui n’a pas été le cas.
- 28 juin 2017 : n’ayant toujours aucune nouvelle, j’ai à nouveau contacté ASUS, une troisième réclamation a été ouverte, où je demande compensation financière.
- 4 juillet 2017 : j’ai fait une 4eme réclamation (numéro de dossier téléphonique xx).


Vous conviendrez qu’il y a manifestement un problème, et qu’il est urgent de le solutionner, j’ai en effet besoin de mon ordinateur, et ça fait presque 2 mois qu’on me balade sans que personne ne sache me dire où il se trouve.
Je vous demande donc de faire le nécessaire sans délai pour retrouver et me retourner mon ordinateur (en bon état !), et si cela n’est pas possible, je vous demande de le remplacer ou de me le rembourser. Et dans cette hypothèse, vu qu’il me faudra réinstaller les logiciels, j’espère un vrai geste commercial de votre part vu également le délai anormalement long pour le traitement de mon dossier.
Vous trouverez ci-joint la facture de l’ordinateur, Annexe 5

Veuillez svp me contacter dès que possible, par téléphone au xx ou par email xx@gmail.com.

Cordialement


Par Calide : le 04/07/17 à 23:52:12

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
Oh purée oui, cest poli mais ferme... je dois en prendre de la graine ! Merci beaucoup vraiment !

Par Calide : le 04/07/17 à 23:52:31

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
Je leur envoi demain

Par kefiretlome : le 05/07/17 à 00:19:30

En ligne

Inscrit le :
23-11-2007
29309 messages

867 remerciements
Dire merci
De rien, j'ai repris tout ce que tu as dit, et je n'ai pas changé grand chose

Par Mylie53 : le 05/07/17 à 05:18:36

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2009
15648 messages

426 remerciements
Dire merci
J'ai eu le même soucis avec Asus il y a quelques années. Il a fallu que je les appelles 2 fois par jours pendant 5 jours avec appel et menace de courrier à 60 millions de consommateurs pour qu'ils me retrouvent mon pc par miracle.... qui soit dit en passant n'a jamais marché correctement malgré ses séjours chez eux (3)

autant dire qu'asus est interdit de séjour à la maison maintenant

Par Calide : le 05/07/17 à 09:45:47

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
ça promet cette histoire ..

En plus, on ne peut pas leur envoyer de courrier, tout se fait sur une plateforme en ligne. Nan mais sans dec ils se foutent de qui

Par Yann22 : le 05/07/17 à 11:56:05

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20443 messages

736 remerciements
Dire merci
ASUS FRANCE Société :

IMMEUBLE HORIZON
10 ALL BIENVENUE
93160 NOISY LE GRAND
France


Par Calide : le 05/07/17 à 13:40:15

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
merci Yann mais je les ai appelé, ils m'ont dis que pour les contacter, tout passe par leur plateforme à la c...
nan mais sérieux quoi

Par kefiretlome : le 05/07/17 à 13:43:23

En ligne

Inscrit le :
23-11-2007
29309 messages

867 remerciements
Dire merci
Il y a une adresse mail sur cette plateforme ?
Copie ta lettre et envoie là sur l'adresse mail, mais, ajoute en en tête
copie : plateforme Asus par mail
+ copie Que Choisir et 60 Millions de Consommateurs

Et tu envoies le courrier papier à l'adresse que Yann a mise, plus une copie de ton courrier aux 2 magazines que j'ai cité.

Par Calide : le 05/07/17 à 14:48:21

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
non on envoie via un formulaire

je l'ai envoyée ce matin sans mettre Cc aux associations de consommateurs, je le ferrais si je vois que ça tourne mal

Par salsababy : le 05/07/17 à 16:17:25

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13262 messages

233 remerciements
Dire merci
copie DGCCRF -répression des fraudes ça fonctionne mieux

Par Calide : le 05/07/17 à 17:15:20

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
mdr salsababy

Par kefiretlome : le 05/07/17 à 17:35:16

En ligne

Inscrit le :
23-11-2007
29309 messages

867 remerciements
Dire merci
ça, c'était pour l'étape suivante

Par Calide : le 06/07/17 à 14:21:41

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
Restons zen ...
la réponse à ma réclamation sur la plateforme en ligne ;

Nous vous remercions d’avoir contacté le Service Réclamations d’Asus France.
Suite à votre courriel du 5 juillet 2017, nous prenons note de votre mécontentement par rapport à l’acheminement de votre produit Asus à la fin de notre réparation.
En ayant effectué des vérifications préliminaires, nous constatons que le produit apparait comme livré en fait par le transporteur ‘TNT’, depuis notre centre 'S' (et non LMR) sous le numéro de suivi ‘xx’, dans un relais colis
Compte tenu du fait que le temps d’instance est limité d’habitue dans ce type d’établissement, nous vous invitons à vous y rendre au plus vite possible, afin que le colis ne soit pas renvoyer dans notre centre.
Veuillez noter que le colis pourra être retiré sous présentation du numéro de suivi indiqué ci-dessus et d'une carte d'identité en original ou en copie.
Nous nous tenons à votre disposition pour toute situation nécessitant notre intervention.



Ma réponse

Bonjour

Je vous invite à relire ma lettre de reclamation, le colis n'est plus dans ce centre depuis le 29 mai 2017, il y a plus d'un mois.

Merci de me donner une réponse rapide pour trouver une vraie solution à ce problème. Merci aussi de me faire une proposition de geste commercial à la hauteur des ennuis causés.
Sans une réponse rapide et adaptée, je ferrai appel à un service consommateur, et je ferrais savoir publiquement à quel point votre service après-vente ne remplis pas sa fonction.

Cdt

Page : 1 | 2
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 146) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval