Forum cheval
Le salon de discussion

Chat bloqué ...

Sujet commencé par : nélimiha1bis - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par nélimiha1bis
Par nélimiha1bis : le 10/06/17 à 15:24:57

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6853 messages

392 remerciements
Dire merci
sous la baignoire ...

Depuis hier soir, on a recueilli le chat qui s'est réfugié dans notre cage d'escalier depuis lundi.
On l'a attrapé et mis dans notre appart, il a un collier, et j'ai mis des affiches et des annonces sur Pet alert mais son propriétaire ne se manifeste pas.

il avait faim alors on l'a nourri et on veut bien le garder le temps qu'il faut, mais depuis 3h il s'est caché sous la baignoire (y'a une petite trappe sur le coté) mais impossible de l'attraper ... j'essaie de l'appeller mais il ne vient pas.

Pourtant, il n'a pas peur de moi.

seulement, je ne sais pas comment faire pour le faire sortir de là, j'ai pas envie qu'il fasse ses besoins sous la baignoire ...

si vous avez des idées ? sachant qu'il est bien sur impossible de soulever cette baignoire ..

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par Perrinette : le 11/06/17 à 19:44:04

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
Alors la chatte pas propre , elle s était imposé à moi ... chat errant mais affectueux , qui passait encore un temps certains dans la rue
J avais pris rdv pour la stériliser
Elle a eut des chatons 3 jours avant la stérilisation

J ai toujours fait stériliser mes chats

Par nélimiha1bis : le 12/06/17 à 08:38:49

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6853 messages

392 remerciements
Dire merci
Bon, le voisin n'a pas encore pris le chat (on l'a nommé Basile )

Mais mon copain ne voulait absolument re dormir avec lui dans l'appart cette nuit. Sachant qu'on a aucune pièce qui ferme sauf les toilettes, et que c'est collé à la notre chambre. On a tenté de l'y enfermer, mais il a miaulé miaulé miaulé ...

Donc, à 23h ne sachant pas quoi faire, je lui ai fait une bonne petite cachette sur la terrasse avec de l'eau et à manger, et je l'y ai mis. Tant pis, j'avais pas envie de m'engueuler avec mon mec pour un chat, et j'étais crevée .

Ce matin, je vais pour voir si Basile est toujours là, et ohhh, il est dans sa cachette

Il est sorti pour manger sa pâté, et re partis se cacher ensuite .

Par nélimiha1bis : le 13/06/17 à 09:32:06

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6853 messages

392 remerciements
Dire merci
ça y est, Basile est chez le voisin ! y'a plus qu'à croiser les doigts pour que ça matche

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval