Forum cheval
Le salon de discussion

Vente leboncoin... on nous menace lol

Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par patatrac
1 personne suit ce sujet
Par Luna74 : le 12/11/16 à 14:35:11

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
Bonjour

Ah les gens ... ils nous croient être un magasin.

Nous avons vendu de l'électroménager, qui fonctionnait, sur leboncoin.

On a proposé aux personnes de le tester, pour être sûre avec eux, ils nous disent non.

Le mec nous rappelle 1 semaine après (il le bidouille depuis 1 semaine) , l'appareil fonctionne mais fait sauter les plombs, le mec nous dit qu'il l'a ouvert et qu'un truc est cramé dedans.

Il nous menace de venir, qu'il veut son argent, que nous ne sommes pas de bonnes fois ...

On lui a dit que 1 semaine après, fallait pas abuser, qu'il a pu cramer chez lui, que rien nous prouve qu'il l'a bien brancher, qu'il a rien abime en voul'an voir a l'interieur... mon mari est du métier il sait de quoi il parle et on aurait jamais vendu un truc défaillant.

Je vous jure les gens !!!

Il va venir ... on l'attend avec les flics, vu les menaces. Mais bon je lui ai dis de venir cette après midi, il ditqu'il à pas le temps ... je rigole.




Messages 41 à 53, Page : 1 | 2

Par Luna74 : le 15/11/16 à 14:41:25

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
Oui ils sont agressif, enfin ils l'ont été par téléphone, après par SMS c'est plus les menaces de porter plainte et de venir.

Il a quand même dit à mon mari au téléphone "votre femme ne sera plus jamais tranquille, je vais passer tous les jours jusqu'a avoir ce que je veux"

J'ai surtout peur pour les enfants en faite, de me retrouver face à ses gens seule avec mes loulous, sortir seule ne me gêne pas, je le fais sans problème, ils n'iront pas jusqu'a l'agression, j'en doute vraiment, ils ne viennent déjà pas quand ils le disent (on verra ce soir) mais si c'est pour se faire aboyer dessus, insulter, menacer... avec mes enfants ça non.

Par ninidogskin : le 15/11/16 à 15:22:44

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2006
5356 messages

48 remerciements
Dire merci
Refuser d'essayer le truc avant l'achat, ça pue la mauvaise foi , limite à se demander si ce n'était pas délibéré pour vous faire suer ensuite!

Par Luna74 : le 15/11/16 à 15:24:26

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
J'en sais plus sur Monsieur et je sais son nom, sur le mail c'est bien son nom et non un pseudonyme, je l'ai tapé dans Google au cas où vu qu'il ne voulait pas le donner et ooohh Bonjour Monsieur.



Par arwen73100 : le 15/11/16 à 17:52:37

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
surtout que vous seriez des arnaqueurs vous les auriez pas fait venir chez vous pour la vente et vous auriez pas donné votre adresse !
donc ça prouve quand même votre bonne fois !

Par Luna74 : le 15/11/16 à 18:42:19

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
Il est là et mon mari trop bon, essaye quand même voir ce qui va pas et va lui rendre son argent ... Toute façon il en a marre de cette histoire.

Il va lui rendre que 75 euros, vu qu'on ne saura jamais si c'est chez lui ou pas qu'il a "cramé" ... Reste qu'il accepte, j'attend qu'il remonte.

Bha oui, il a l'air honnête et c'est moi qui lui avait foutu le doute ... Il a oublié que le pro qui nous a escroqué était gentil aussi ... Oui je vois le mal partout mais vu le monde dans lequel on vie et si ils ne nous avaient pas agressé directement ... Quand on est adulte on parle avant tout, nous le cuisiniste on l'agressait pas dans nos message malgré tout et on a 30 ans, pas 50!!!

Bref ...

Par Plectrude : le 15/11/16 à 18:44:56

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12331 messages

232 remerciements
Dire merci
Ben dis donc, drôlement poire ton mari...

Enfin je comprends qu'à un moment quand ça gâche la vie de tout le monde, on préfère perdre 75€ que de continuer à subir du stress

Par Pez : le 15/11/16 à 19:00:14

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5371 messages

232 remerciements
Dire merci
Pour le coup c'est avez vous d'aller porter plainte vu les menaces!

Par Luna74 : le 16/11/16 à 08:32:23

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
Bonjour

Le four fonctionne très bien, un fil d'une résistance qui touchait la carcasse qui devait faire faux contact une fois en chauffe.
Et rien de cramé dedans le mec a changé de discours en disant qu'il avait pas dit ça ppfff.

Le mec est répartie avec ses 150 euros, nous on a le four qui fonctionne.

On va le nettoyer un peu mieux et ... le revendre un peut plus cher pour le coup Vu le nombre d'acheteurs potentiel qu'on a eu en 48h et le prix des autres sur le boncoin ...

Pez, c'est ce que mon mari a dit hier, qu'on pourrait largement porter plainte, surtout qu'il fonctionne, mais on est gentil, on va passer à autre chose et pour la prochaine vente on va se blinder, même si ça ne prouve rien, on fera une sorte de contrat de vente en l'état et on refusera de le vendre si l'acheteur refuse l'essai.

Par dagob26 : le 16/11/16 à 11:00:04

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
C'est clair que c'est saoulant de céder mais je comprends aussi surtout vu l'état de stress dans lequel ça mettait.

Par kefiretlome : le 16/11/16 à 11:10:18

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29305 messages

866 remerciements
Dire merci
ça fait comme pour le scooter...

Par tyoc : le 16/11/16 à 11:36:15

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
On va le nettoyer un peu mieux et ... le revendre un peut plus cher pour le coup

Avec obligation de le tester et un écrit comme quoi il fonctionnait parfaitement signé des 2 parties.

Par Luna74 : le 16/11/16 à 13:04:43

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
Oui on notera que le test à été fait, sur tous les programmes jusqu'a chauffe complet. Le tout en double exemplaire, je serais limite prête à prendre en plus la carte d'identité en photo avec le "contrat" pour prouver que c'est bien l'acheteur.

Ma soeur vend une tv, du coup elle flippe un peu, elle va aussi exiger l'essai à la personne qui vient et je lui ai dit de garder le No de série.

Par patatrac : le 19/11/16 à 10:54:26

Déconnecté
Je sélectionne aussi par mail dans un premier temps. Au revoir les personnes qui ne savent pas aligner 3 mots ou qui sont malpolies. Dernièrement j'ai eu droit à ce mail:

"Je le veux! Mais trop cher, je prends 2€" (Pas de Bonjour, ni de svp ni de merci. 2eme phrase non française et 2€ au lieu de 3 s'il vous plait...). Je n'ai même pas répondu!

Et une autre fois aussi une dame (je suppose) qui a été cash mais un poil agressive à mon goût "Bonjour, je vous le prends, amenez le moi tel jour à telle heure à telle adresse, je n'ai pas de voiture, merci". Nan mais !!!!!! Tu ne veux pas que je te ramène un Mcdo non plus???




Message édité le 19/11/16 à 10:55

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval