Forum cheval
Le salon de discussion

Chiens et ... Jardins

Sujet commencé par : sheytana - Il y a 84 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cocktail_jet
Par sheytana : le 22/10/16 à 17:38:34

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
Hello tout le monde,

J'aimerais bien connaitre les astuces de ceux qui ont des chiens pour avoir un jardin potable...

J'ai un tout petit jardin, et absolument pas la main verte, mais avec les chiens c'est une catastrophe... L'herbe a beaucoup de mal à repousser (l'été très sec n'a pas aidé non plus )

En plus, avec les pipis, ça commence à faire vraiment des odeurs, je sais pas vraiment comment faire pour y remédier ?

Help !

Messages 81 à 84, Page : 1 | 2 | 3

Par Cocktail_jet : le 17/11/16 à 09:24:18

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10924 messages

418 remerciements
Dire merci
Nous on a fait construire une maison neuve....sans gazon donc..cet été j'en pouvais plus avec la poussière que ca ramenait dans la maison donc on a fait la pelouse là, en octobre...mais du coup ba le chien interdit de jardin pendant 1 mois...du coup il a prit 1kg5............
J'essaye de l'enmener au max au cheval mais bon...
Là il recommence à sortir dehors mais il y a des endroits ou je sais que ca poussera mal car il passe aux memes endroits...je sais que j'aurai jamais une belle pelouse mais bon avec un chien je le savais...alors 2 et petit jardin aie compliqué car moi j'ai déjà 2800 m carré !
J'ai eu ton souci quand j'étais en loc, on a re semé avant de partir mais le jardin était bcp plus grand que le tien donc moins abimé...
C'est un peu galère

Par sheytana : le 17/11/16 à 09:29:59

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
Nous on a isolé la butte du coup, ça a prit quelques jours pour qu'ils prennent le pli, mais maintenant ça va...

Par contre, c'est plus trop la saison de la repousse d'herbe du coup, mais c'est déjà moins pire qu'au début

Par Plush : le 17/11/16 à 09:34:49

Déconnecté

Inscrit le :
23-04-2014
4096 messages

278 remerciements
Dire merci
Cocktail_jet Un seul chien sur 2800 m² y'a quand même moyen d'avoir une belle pelouse

Ici je dois avoir moins de 1000 m² d'herbe (si on enlève la maison, les allées, etc...), avec un gros chien, et aucun souci... mais c'est pas un chien destructeur ou "gratteur", ça joue surement.

Par contre il faut bien attendre que l'herbe nouvelle ait poussé avant de remettre le chien dessus, sinon en effet ça risque d'avoir du mal à pousser

Par Cocktail_jet : le 17/11/16 à 09:50:04

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10924 messages

418 remerciements
Dire merci
je peux pas garder mon chien enfermé 2 mois...il a déjà pris du poids donc bon la pelouse c'est secondaire on va dire hein, tanpis si ca pousse moins bien
il passe toujours aux memes endroits donc elle est abimée, ca fait des tranchers à ces endroit là
c'est un golden mais il détruit pas

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 093) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval