Voisine:je la détruis maintenant ou j'attends ?!
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 87 réponses à ce sujet, dernière réponse par Oc2 personnes suivent ce sujet.
Par crazyofhorse : le 01/04/16 à 11:37:12
| Dire merci | Je pose le contexte, ma voisine du dessus est une dame d'une soixantaine d'années qui vit seule et qui a toujours vécue seule et que le moindre bruit dérange... Sauf peut être le chant des oiseaux, et encore ! Des prises de tête avec elle il y en a eu à plusieurs reprises (notamment parce que j'osais tirer ma chasse d'eau apres 22h) et voilà qu'elle remet ça car je passe trop souvent mon aspirateur y compris le dimanche et que le bruit l'a dérange ![]() La sincèrement je pense qu'elle et moi on ne vit pas sur la même planète !! Vu qu'elle ne sort le sien qu'une fois par semaine à peine elle ne comprend pas pourquoi j'aspire autant chez moi... Heu simplement parce que je vis avec un chat en pleine mue et un Chow chow hyper mega poilu !! Bref, pour elle sortir un aspirateur le dimanche c'est le comble de l'irrespect... Elle me fatigue, vraiment... L'aspi je le sors même pas 20 minutes, je me depeche toujours et je m'arrange pour le passer entre 11h et midi histoire que les gens soit plus ou moins réveillés. Donc je vous demande votre avis, aspirer le dimanche c'est irrespectueux pour vous ? Je précise quand même qu'elle a mis un avocat aux fesses de la mamie qui habite au dessus de chez elle car soit disant qu'elle entendait son chien marcher au dessus de sa tête sur le carrelage, no comment la aussi... Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par 4patt : le 01/04/16 à 12:06:03
| Dire merci1 | c'est juste une emmerdeuse voila tout....................un fil bien tendu en haut de escalier et oups |
Par arwen73100 : le 01/04/16 à 12:08:56
| Dire merci | mouhahahaha la vieille !!!! Bon courage ça doit reloo ! Elle devrait s'estimer heureuse de pas avoir comme voisins des gens avec des tribus d'enfants turbulants qui font pas leur nuit et font du trotteur au dessus de son appart mdr! |
Par lbe : le 01/04/16 à 12:14:22
DéconnectéDire merci | Un avocat mais pour quoi faire??? Ca me rappel ma courte vie en appartement. Je ne me suis jamais plainte mais entre - mon premier voisin amateur de Jhonny très fort - ma seconde voisine qui louait l'appartement pour son ""boulot"" et les bruits qui vont bien avec ... - ou le gamin en bas qu'on collait au game box à 5h du mat pour ne pas qu'il pleure Dans un immeuble complètement pourri ... Ta mamy elle aurait fait une crise cardiaque lol ... Bien sure que c'est normal de passer l'aspi le dimanche, tu n'as rien à te reprocher !!! |
Par Vanessa14 : le 01/04/16 à 12:23:52
| Dire merci | Oh purée ... voilà pourquoi je ne pourri juste jamais habité en apart ou avec des voisins proches !! T'es toujours ennuyée pour un oui ou pour un non ![]() |
Par Erzebeth : le 01/04/16 à 12:26:21
| Dire merci | T'es toujours ennuyée pour un oui ou pour un non Ben non, pas forcément, faut pas abuser non plus. ![]() J'ai vécu en appart sans problème de voisinage, et je suis aujourd'hui en maison avec d'autres maisons proches et des voisins adorables et sympas. Mais là chrysalis tu en tiens une gratinée! |
Par 4patt : le 01/04/16 à 12:27:04
| Dire merci1 | Oh purée ... voilà pourquoi je ne pourri juste jamais habité en apart ou avec des voisins proches !! T'es toujours ennuyée pour un oui ou pour un non +10000 perso j'adore vivre en appart mais y a toujours 1 con dans un immeuble et pour un peu qu'il soit au dessus ou en dessous c'est le début du pourrissage de vie. |
Par Chrysalis : le 01/04/16 à 12:33:05
| Dire merci | erzebeth c'est pas moi ^^ mais j'ai eu un voisin gratiné quand je vivais en appart,a me dézinguer mes pots de fleurs a coup de manche en balai en prétextant que ça envoyait de la terre sur sa terrasse,et a m'accuser de vol de réseau wifi car il avait un détecteur de voleur de réseau wifi. |
Par Maratre : le 01/04/16 à 12:34:30
| Dire merci | C'est surement une chi**** mais en meme temps , moi qui me couche avant 22h car je me lève tot le matin , cela me ferait chi** d'etre reveillée par des bruits des voisins. Pour le dimanche , il me semble que les travaux sont interdits , on peut penser que l'aspirateur soit une cause de bruit désagréable. Bon , je dis ça , je m'en fous , je vis dans une maison isolée sur 7 hectares |
Par Erzebeth : le 01/04/16 à 12:36:11
| Dire merci | Oups, j'ai confondu! Ben dites s'il y a toujours un con dans vos immeubles, vous avez pas de chance ou bien... ne dit-on pas qu'on est toujours le con de quelqu'un? Ou alors c'est moi qui ai eu de la chance de ne jamais avoir réellement de problèmes de voisinage, c'est possible aussi... |
Par crazyofhorse : le 01/04/16 à 12:54:01
| Dire merci | Au début ou j'ai emménagé elle m'a quand même demandé de fermer mes stores avant 22h (et ce même en plein été) car après 22h ça fait soit disant trop de bruit... Non mais sérieusement, les gens sont libres de fermer et d'ouvrir leur store quand ils veulent non ? J'avais avant en dessous de chez moi une infirmière qui ouvrait ses stores vers 5h du matin car elle partait tôt au boulot bah je lui ai jamais rien dis... Ah puis elle m'entend aussi allumer mes lumières car je pose mon doigt trop fort sur l'interrupteur, honte à moi ! |
Par Erzebeth : le 01/04/16 à 12:55:34
| Dire merci | Ah puis elle m'entend aussi allumer mes lumières car je pose mon doigt trop fort sur l'interrupteur, honte à moi Si elle va voir un avocat avec ce genre d'argument, je pense que le gars, il va bien rigoler! |
Par crazyofhorse : le 01/04/16 à 12:56:59
| Dire merci | Elle ne recule devant rien tu sais... Elle a même été jusqu'à se plaindre auprès de son voisin de pallier cancéreux car il toussait trop fort la nuit à cause de son cancer du poumon... |
Par Chrysalis : le 01/04/16 à 13:08:53
| Dire merci | va falloir qu'elle règle son sonotone moins fort,mamie ![]() |
Par sab46 : le 01/04/16 à 13:30:13
| Dire merci | dis lui que si elle continue tu portes plainte pour harcelement et que dorenavent tu veux par qu elle communique avec toi par ecrit tout ce qu elle reproche et a chaque fois qu elle reproche comme ca tu as une preuve ecrite pour porter plainte si jamais elle va trop loin j ai une c...sse aussi au dessus, une ass mat qui est passé de maison a appart, les enfants qu elel garde on les entends pas, a part son fils a elle, et elle qui marche comme un lourdeau, qui fait tourner sa machine a laver la nuit au dessus de notre chambre, qui el dimanche a 6h15 mme fait ses pas de lourdeau dans sa cuisine au dessus de notre chambre.... j ai deja gueulé 2 fois car ras le bol qu elle ai aucun respect pour nous au dessous, pr lui rappeler qu elle habite pas seule...elle se calme tjs 1mois et puis ca recommence...mais cette fois j ai prevenu la proprio, car ma gentille voisine cherche des ennuis en rabâchant des trucs inutiles a sa copine la proprio, dc elle sait que la proprio est aussi au courant qu elle ne respecte rien dans le batiment (meme les parents qui font du boucan en arrivant elle leur dit pas de faire attention) et qu elle s etait entendu avec la proprio pour faire le menage et comme la proprio verifie pas elle le fait qd elle veut et l oublie...dc ben moi aussi j ai dit mes 4 vérités a la proprio et a ma c...de voisine ca fait qu un an qu elle est la c est l horreur, il est ou mon ancien gentil discret voisin ![]() puree vivement qu on emmenage dans notre maison... |
Par Al3zane : le 01/04/16 à 13:31:21
| Dire merci | Punaise l'interrupteur ça m'a tuée C'est une mamie qui s'ennuie certainement et qui s'occupe ainsi... Peut-être elle a un carnet qu'elle rempli au fil du temps avec tout ce qu'elle entend |
Par ninicoton : le 01/04/16 à 13:46:42
| Dire merci | Attends, l'aspirateur, ça fait partie des bruits usuels de la vie quotidienne, tout comme l'interrupteur ou les volets (si tu les fermais à 4h du mat, je ne dis pas). Et en plus, tu fais attention à ne pas le passer à des heures délicates (entre 20h et 8h par ex). Tu es malheureusement tombée sur une "délicate des tympans". Propose-lui des boules quies, ou bien de déménager... Moi j'avais une voisine qui faisait son ménage après avoir reçu du monde, donc on te bouge les meubles et on passe l'aspi à 2h du mat... ça, c'est vraiment de l'indélicatesse. Tu as le droit de vivre chez toi normalement... |
Par Yann22 : le 01/04/16 à 13:51:56
| Dire merci | Légalement parlant, la plupart des arrêtés municipaux sur la lutte contre le bruit n'autorise l'usage d'outils bruyants de jardinage et de bricolage le dimanche que de 10 heures à midi. Donc, à mes yeux, passer l'aspirateur entre 11 heures et midi ne me choque pas. Après, cette personne a tout à fait le droit de déposer plainte pour trouble anormal du voisinage. Mais il faudra apporter des billes et notamment faire constater la nuisance. Et là, y-a des chances que ce soit très très très compliqué ![]() PS: y-aurait moyen de demander la modification du titre? Ca me fait mal aux yeux |
Par Plectrude : le 01/04/16 à 14:26:10
| Dire merci | Ben dites s'il y a toujours un con dans vos immeubles, vous avez pas de chance ou bien... ne dit-on pas qu'on est toujours le con de quelqu'un? Ou alors c'est moi qui ai eu de la chance de ne jamais avoir réellement de problèmes de voisinage, c'est possible aussi... ... Ou alors c'est TOI qui embête ton voisinage |
Par Erzebeth : le 01/04/16 à 14:43:15
| Dire merci | Ouais p'têt! |
Par Vanessa14 : le 01/04/16 à 16:43:16
| Dire merci | j'ai vécue 1an en apart seulement, et ça m'a suffit, une des veilles de la résidence est venue nous casser les pieds parce que l'on mettait notre séchoir dans le jardin (on avait un petit jardin privatif) et que ça faisait "parasite" de la vue des balcons ... On avait une pièce unique à vivre , quand il faisait beau j'allai pas m'enquiquiner à laisser 3 jours la tour dans la pièce alors que dehors en 1 aprem c'était sec ![]() si ça c'est pas faire ch*** les gens pour rien y'en à qui aime bien titiller le monde quand même On l'a envoyée boulée elle nous à plus jamais ennuyée |
Par Desroses : le 01/04/16 à 17:26:38
| Dire merci | Vos histoires me font vraiment trop rires ! Le coup de l'interrupteur...non mais on n'a pas idée d'appuyer aussi fort ! |
Par Kat... : le 01/04/16 à 18:00:52
| Dire merci | mdr le coup de l'interrupteur ! J'avoue, au moins j'ai de voisins, au mieux je me porte! J'ai été traumatisée quand je vivais vers Montpellier par mes voisins.... C'était une très grande famille, et ils avaient le rdc, le 1 er étage, et le 3ème, et je louais... le 2eme ! Ils vivaient dans les parties communes (il y avait même un canapé dans la montée d'escalier, des plantes et tout et tout, comme un salon !), bref, ça ne me gênait pas plus que ça même si ça ne mettait pas spécialement à l'aise quand je montais chez moi puisque j'avais l'impression de traverser une de leur pièce à vivre et qu'ils me dévisageaient de manière pas spécialement plaisante... Enfin, j'étais là pour une durée déterminée, j'essayais de faire preuve de civisme et d'être polie pour ne pas compliquer les choses.Ca c'est détérioré quand tous les jours, je trouvais des crottes de chien sur mon paillasson voire carrément dans ma boite aux lettres, des mots d'insulte et de menace me disant de partir . Je ne comprenais pas en plus le "pourquoi" de ce revirement vu que ça ne se passait pas mal... En fait, leur fille était gravement malade et avait été opérée du coeur, et était extrêmement allergique aux chats... Et visiblement "mon" chat venait squatter toute la journée sur leur fenêtre et aggravait la santé de leur puce qui devait avoir 4/5 ans à tout casser... Le problème c'est que je n'avais absolument pas de chats à l'époque ... Visiblement un matou venait squatter en mon absence le rebord des fenêtres en accédant par les toits... Je leur ai proposé maintes fois de venir voir l'appart, que je n'avais pas de chats, mais ils ne m'ont jamais cru. Résultat, à force de menace j'ai fini par prendre peur pour mon chien, qu'ils disaient vouloir empoisonner, du coup je l'ai envoyé chez ma maman à plus de 400 bornes de chez moi ... Et il y vit depuis ce jour puisqu'il a pris un rôle important envers ma chienne de l'époque qui restait vivre chez ma maman car très âgée et aveugle, et qu'ensuite c'était compliqué de l'enlever de là où il était après 5 ans passés là-bas, tant pour lui que pour ma maman. Bref, j'en veux toujours à ces voisins, même si depuis j'ai déménagé 10 fois de m'avoir pourri la vie et séparé de mon chien! |
Par Oc : le 01/04/16 à 18:47:04
| Dire merci | on peut vivre en maison et avoir des voisins merdiques, bon on soupçonne la maison de les attirer aussi aira: sinon en appart durant les années où on a été obligé d'y vivre (caserne) on a tout eu, et on a toujours essayé d'être de gentils voisins (pas de trotteur pour ma soeur, des chaussons au pied, chaussures sur le palier, pas de machines à partir de telle heure, le son pas trop fort, etc ca n'empechait pas la voisine du dessus de vivre en talon aiguille chez elle, les apparts étaient tous carrelés.. moquette dans le salon. les voisins du dessus mais à coté (les cloisons étaient en papier à cigarette) de tirer les chaises de table au lieu de les soulever, bande de fainéants le voisin de notre palier motard de rentrer depuis l'ascenseur à chez lui avec ses bottes de moto à talon, et je vous dis pas le bruit que ça fait, c'est pire que des talons de femme etc etc etc ah si le voisin du dessous qui joue du clairon à je ne sais plus quelle heure ben, à la fin, les deux dernières années, quand on a su qu'on allait partir, je me faisais une joie de mettre la musique à fond, en journée et en soirée, de faire un max de bruit et de ne plus tenir l'ascenseur, les portes aux habitants de l'immeuble... ca va bien de passer pour la gentille voisine si c'est pour etre pris pour des cons quand on demande de faire moins de bruit, de prendre des gants et encore mieux de se garer sur sa place de parking attitré (me rappelerais toujours le jour où le voisin une fois de plus m'avait piqué la place de parking (avec le numéro de notre porte en peinture blanche au sol quand meme) venir taper à la maison parce que j'avais garé ma voiture derrière la sienne mais perpendiculaire, impossible de reculer, ni d'avancer lol, il s'est trouvé tout con et l'a plus jamais refait) depuis en maison c'est plus calme meme si on cumule les voisins spaces lol Message édité le 01/04/16 à 18:49 |
Par 4patt : le 01/04/16 à 18:51:16
| Dire merci | Ben dites s'il y a toujours un con dans vos immeubles, vous avez pas de chance ou bien... ne dit-on pas qu'on est toujours le con de quelqu'un? Ou alors c'est moi qui ai eu de la chance de ne jamais avoir réellement de problèmes de voisinage, c'est possible aussi... non je te promet il y en a toujours un, mais soit tu as de la chance et tu n'habites pas en dessous ou en dessus ou a coté soit tu n'en as pas et il te pourrit le vie. j ai une c...sse aussi au dessus, une ass mat qui est passé de maison a appart, les enfants qu elel garde on les entends pas, a part son fils a elle, et elle qui marche comme un lourdeau, qui fait tourner sa machine a laver la nuit au dessus de notre chambre, qui el dimanche a 6h15 mme fait ses pas de lourdeau dans sa cuisine au dessus de notre chambre.... j'ai la même, un vrais bon couple de con qui se sont bien trouvé, j'ai le droit en plus au téléphone qui vibre surement placé volontairement sur le sol vu que j'entend les vibration comme si il était a coté de moi. le mec qui parle HYPPPPPER fort au téléphone et qui accessoirement écoute tes propres conversations. ahh et bien sur la douche a minuit alors qu'ils sont chez eux depuis la fin d'aprèm Attends, l'aspirateur, ça fait partie des bruits usuels de la vie quotidienne, tout comme l'interrupteur ou les volets (si tu les fermais à 4h du mat, je ne dis pas). Et en plus, tu fais attention à ne pas le passer à des heures délicates (entre 20h et 8h par ex). en même temps je vais être honnête mais pas tout le monde fait 7hr-17hr . donc oui j'ouvre mes volets ou les fermes a des heures pas possible parce qu'il est hors de question que mes animaux vivent dans le noir en mon absence.mais personnellement c'est parce que je viens de rentrer du taf. je ne le fais pas si je suis déjà la c'est du savoir vivre |
Par Desroses : le 01/04/16 à 18:53:00
| Dire merci | Le coup de la voiture, je crois que c'était encore la meilleure des solutions, il a du se sentir bête ! ![]() |
Par Oc : le 01/04/16 à 19:05:49
| Dire merci | desroses ben surtout que dans une caserne remplie de 500 gendarmes et étant gendarme lui même, la moindre des choses c'est de savoir et pratiquer le respect des autres, lui clairement il ne le savait pas.. le mot devait pas faire partie de son vocabulaire alors bon on avait un parking attitré par appart, mais pour ceux qui avaient deux ou trois voitures par appart, il y avait aussi le parking visiteur, certes plus loin, faut marcher, mais bon, on fait avec hein... ben niet, il garait la voiture de madame sur sa place attitrée et garer sa voiture sur la place d'à côté, en l’occurrence la notre... alors une fois deux fois, ca va, mais au bout d'un moment, ca va bien... et ceux qui se garent sur deux places, limite, ca va qu'à l'époque j'avais ma première voiture qui en avait vu des vertes et des pas mûres dans le 93, un jour j'en ai eu aussi marre et là le voisin il s'est trouvé con de pas pouvoir rentrer dans sa voiture, la mienne étant collée à ras de sa portière, m'en fichais moi, je passais éventuellement par le coffre ou la portière passager.... mais lui nada, coincé des deux cotés mais le coup de se garer perpendiculaire, quand tu as une rangée de peupliers juste devant le parking plus un talus qu'on descendait en luge sous la neige, t'imagine que là le gars il peut attendre un moment pour sortir sa voiture, surtout si toi t'as pas besoin de ta voiture de la journée et pas l'intention de sortir de chez toi ![]() |
Par Nirvelli : le 01/04/16 à 19:09:14
| Dire merci | Je crois qu'il faut que l'on marie nos chères voisines crazyofhorse ... j'ai fais un post sur la mienne aussi. Lien Mais je considère que la mienne a déjà une longueur d'avance sur la tienne, car elle a réussi à faire en sorte que les flics refusent de se déplacer quand elle les appelle... dernier épisode en date, madame était dérangée par le fait que mes parents marchent dans l'appart... prochaine épisode pour moi, la clôture de mon jardin et les plaintes à la mairie et à la gendarmerie qui vont en découler... ![]() Voilà, sinon, mon conseil, c'est de continuer à vivre comme si la dame n'existait pas. Tu ne fais rien de mal, tu es chez toi, et si elle n'est pas contente, elle n'a qu'à faire une isolation phonique de son appartement... Sinon, en ce qui concerne les voisins, bah je n'ai vraiment pas eu de bol. En 14 déménagements, j'ai toujours eu des voisins cools, il a suffit que je devienne propriétaire pour tomber sur une cinglée... putain de karma ![]() |
Par choupifresh : le 01/04/16 à 19:19:12
| Dire merci | Postes lui ton chow choix devant sa porte d'entrée, elle osera plus sortir... Et pendant ce temps tu laisses l'aspi en marche ... ![]() Ou une petit chute dans les escaliers nu vu ni connu ... ![]() J'ai pas tout lu...je me plains de mes voisins (du dessus) aussi mais parce qu'ils comprennent pas dans leur petite tete d'huître que l'aspi la nuit et la machine à laver ça fait du bruit. Et que les cacas de chats sur mon balcon et autre déchet qui peuvent aller dans leur poubelle (ou dans leur tronche) n'ont pas a y etre. Apres je me dis qu'il y a pire ailleurs et que des cons j'en aurais toute ma vie... Mais je vous cache que parfois j'ai envie de les jeter de leur étage ceux là.. Surtout un.. L'autre il est soumit et dit oui oui au premier a tout. Donc c'est le premier que je dois tuer pour nous libérer tous... ![]() Moi perso le dimanche, le ménage je préfère qu'il soit fait en début d'après midi, pas à 11h. Le matin c'est le matin... Et mes voisins le font à 11h (le gros ménage qui prend 1h30) avec la musique à fond qui donne mal au crâne. Alors je suis un pitit peu comme la mamie à ce niveau... J'avoue. |
Par 4patt : le 01/04/16 à 19:23:34
| Dire merci | Moi perso le dimanche, le ménage je préfère qu'il soit fait en début d'après midi, pas à 11h. Le matin c'est le matin... Et mes voisins le font à 11h (le gros ménage qui prend 1h30) avec la musique à fond qui donne mal au crâne. Alors je suis un pitit peu comme la mamie à ce niveau... J'avoue. moi je préfère le matin comme ça je peux profiter de l'après midi pour sortir ![]() |
Par choupifresh : le 01/04/16 à 19:36:17
| Dire merci | Oh bah chacun ses préfèrences apres (et ses disponibilités !) ![]() Pour ma part le dimanche c'est sacré je ne fais rien.. Le gros ménage c'est le samedi. Enfaite c'est plus leur musique de kéké qui me dérange.. Plus que l'aspi en lui même parce que ça me fout la migraine leur basse de boîte de nuit. Juste l'aspi y'en a pour 15/20 minutes donc c'est supportable mais peuvent pas le faire sans leur musique à fond les balais (dont ils savent très bien que ca s'entend dans tout l'immeuble n'est ce pas..) Et ce qui est le plus fatiguant c'est de répéter x fois les mêmes choses gentiment et qu'ils attendent qu'on les engueule pour qu'ils comprennent... Je n'aime pas ce genre de relation, j'aimerai parler (ou pas du tout d'ailleurs) à mes voisins sans leur faire de reproches mais ils ne font rien pour... ![]() |
Par Mariee : le 01/04/16 à 19:43:37
| Dire merci | Est-ce un beau poisson cette histoire crazyofhorse ...!? ![]() |
Par crazyofhorse : le 01/04/16 à 19:48:35
| Dire merci | J'aimerais que ce soit un beau poisson d'Avril... Mais malheureusement non Avoir une voisine comme ça c'est parfois pesant... |
Par Keanjha : le 01/04/16 à 19:55:32
| Dire merci | Quand je vois le mal qu'on a eu à faire constater par la gendarmerie qu'effectivement notre voisin mettait bien sa musique tellement fort à 2h du matin qu'on l'entendait à 500 m à la ronde (le voisinage autre n'appelait pas, trop peur des représailles, et les gendarmes mettaient trois plombes à venir, alors forcément, le voisin avait fini par aller se coucher...), tu as le temps avant d'être inquiétée par mamie. Maintenant, j'avoue qu'après l'épisode avec notre voisin (il était vraiment vraiment grave niveau bruit et "violence", on a vécu un enfer), j'avais du mal à supporter des bruits tout à fait normaux qui émanaient de la maison, avec pourtant un nouveau voisin adorable et discret. Mais chaque bruit me faisait bondir et me mettait en stress. Je n'allais pas râler, parce que je savais que le problème venait de moi, mais c'était franchement dur à vivre. On a déménagé parce qu'on achetait une maison (sans voisinage, c'était THE critère avec le terrain ), je pense que je n'aurais pas tenu plus longtemps de toute façon, c'était trop angoissant pour moi. |
Par 4patt : le 01/04/16 à 19:57:53
| Dire merci | Et ce qui est le plus fatiguant c'est de répéter x fois les mêmes choses gentiment et qu'ils attendent qu'on les engueule pour qu'ils comprennent... Je n'aime pas ce genre de relation, j'aimerai parler (ou pas du tout d'ailleurs) à mes voisins sans leur faire de reproches mais ils ne font rien pour... moi je passe le balais tout les jours sa fait pas de bruit l'aspi en effet c'est le dimanche matin car le samedi matin je glande et l'aprèm y a les courses, mais c'est plus long que 20-30 minutes et bruyant car y a le dyson pour TOUT aspirer jusqu'au meuble/literie/coin des animaux, et l'aspirateur robot pour le sol qui tournent en même temps. mais bon si j'avais un voisins cool comme toi, ben je ferais un effort pour le faire a une autre heure sauf que s'est un couple de gros con alors WTF. |
Par crazyofhorse : le 01/04/16 à 19:59:21
| Dire merci | J'ai oublié de préciser aussi qu'elle m'entend marcher... Je suis au 2ème et elle au 3ème étage sachant que chez moi on marche pieds nus ou en Crocs ! Quand j'ai des talons, chose très rare, je les enlève avant de passer la porte de chez moi... Mais je dois être comme Spider cochon faut croire, je dois marcher au plafond ![]() |
Par Oc : le 01/04/16 à 20:10:39
| Dire merci | crazyofhorse je veux pas donner raison à ta voisine, mais le son monte quand on était en appart, on entendait les bruits du 2 et du 3eme étages en habitant au 4eme (et on était soulé par les voisins du 5eme étage et yavait encore un étage dans notre immeuble) mais bon si tu marches pied nu, elle cherche clairement la merde, si elle supporte aucun bruit faut qu'elle aille voir ailleurs.... et le coup d'être gentil, de dire X fois la meme chose au bout d'un moment faut plus prendre de gants et faire comme si les gens n'existaient plus... |
Par vecchio : le 01/04/16 à 20:13:33
| Dire merci | Comme Oc, j'ai vécu en caserne et j'ai aussi eu droit au voisin du dessus con et irrespectueux. La bonne femme utilisait son blender apres 22h de préférence et la gamine de 2 ans dont la chambre se situait au dessus de la mienne hurlait parfois jusqu'à 1h du matin, pratique pour bien se réveiller et aller au collège le lendemain. Elle n'avait pas le pas léger non plus... Et là, j'habite encore en appart et jusqu'à l'été dernier, on avait ine espèce de bargeot au dessus qui, tous les soirs se mettait à hurler, pleurer ou rifoler hyper fort! C'en était flippant! ![]() J'ai pas eu le cran de monter gueuler, elle était visiblement bien atteinte... ![]() |
Par crazyofhorse : le 01/04/16 à 20:14:56
| Dire merci | Nan mais que les bruits montent je veux bien mais de la à m'entendre alors que je marche pieds nus faut peut être pas pousser... Mes voisins en dessous ont un petit en bas âge et bizarrement j'entends rien sauf quand il pique des crises de colère... La dernière fois qu'elle est venue me voir j'ai pas pris de gants mais elle semble vraiment ne pas comprendre ! |
Par choupifresh : le 01/04/16 à 20:14:58
| Dire merci | Un moment donné elle doit entendre dans sa tete ! Ça sent la mamie qui a besoin de contact mais qui ne sait l'avoir qu'en étant aigri. Fais lui un bisou quand elle viendra raler la prochaine fois ![]() Ben 4patt, je fais gaffe perso parce que notre voisine du dessous n'a rien demandé et que le bruit qu'on ferait n'emmerderait pas nos voisins du dessus donc ça sert à rien de se tuer à la tâche... Mais il est clair que si j'étais entourée de debiles, je ne ferais gaffe a rien! Mais bon y'a notre petite voisine qui doit faire des gardes de nuit de temps en temps, donc on fait attention au maximum. En semaine c'est balais aussi voir parfois coup d'aspi quand y'a vraiment de la litière partout mais ça va en général.. Puis si c'est trop tard je prend quand même le balais pour pas déranger. Mais parfois j'aimerai qu'ils soient en dessous de nous, à la place de la voisine pour les maltraiter avec des talons, notre aspi et tout et tout ![]() Ils ont un dyson ou l'équivalent aussi vu qu'ils tapent leur truc au dessus du balcon et ça met de la poussière partout .. ![]() Je soupçonne le balais électrique également...et lui c'est pire! En ce moment leur truc c'est de laisser la boîte à pizza sur le rebord de la fenêtre pour qu'elle tombe sur le balcon.. Mais ne viennent pas la chercher bien entendu. Je les mets dans le hall à la vu de tous maintenant.. La prochaine je mets les noms pour que tout le monde sache que c'est des crados ![]() |
Par Oc : le 01/04/16 à 20:33:22
| Dire merci | ben vi j'ai bien dit qu'elle abusait surtout si tu marches pied nu crazyofhorse t'es tombée sur une mamie qui doit s'ennuyer de ses journées, ne voit personne, alors son trip c'est de faire chier le monde pour exister ![]() Message édité le 01/04/16 à 21:17 |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 182) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

et oups

T'es toujours ennuyée pour un oui ou pour un non 

et pour un peu qu'il soit au dessus ou en dessous c'est le début du pourrissage de vie.

... Et il y vit depuis ce jour puisqu'il a pris un rôle important envers ma chienne de l'époque qui restait vivre chez ma maman car très âgée et aveugle, et qu'ensuite c'était compliqué de l'enlever de là où il était après 5 ans passés là-bas, tant pour lui que pour ma maman. Bref, j'en veux toujours à ces voisins, même si depuis j'ai déménagé 10 fois de m'avoir pourri la vie et séparé de mon chien!