Forum cheval
Le salon de discussion

VDI- Vente à domicile

Sujet commencé par : cicitt - Il y a 87 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
3 personnes suivent ce sujet.
Par cicitt : le 25/10/15 à 11:01:02

Déconnecté
Hello,

Je réfléchis à me lancer dans la VDI (vendeur domicile indépendant). Mais je n'ai ni envie de vendre des tupperware ni des thermomix
Ce que j'aimerais vendre, ce sont des produits pour chevaux et tant qu'à faire, de bons produits!

J'ai cherché un peu sur le net, y a pas grand chose.

Une marque que je connais déjà et qui me tente bien, car elle est polyvalente et réputée, c'est Forever Living, produits à base d'Aloe Vera.

J'ai découvert que la marque Husse fonctionnait comme ça également: Lien
Mais les produits sont peu connus, il me semble, c'est une marque suédoise, il y a déjà une large offre pour ce type de produits. Je ne sais pas s'il peut y avoir un marché intéressant pour de la VDI

Cette marque semble également proposer de la VDI, les plus: français, formulé par des vétérinaires, mais l'offre de produits est limitée. Lien

Et enfin, il me semble que cette marque de soins à base d'algues propose de la VDI: Lien
Ça me plait beaucoup, mais le plus serait de savoir l'appliquer et de faire les soins, pas sûre de m'y retrouver si je ne fais que de la vente.

Bref, c'est l'aloé qui me semble le plus "sûr", y a-t-il des VDI parmi nous? Avez vous des conseils?

Merci

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 81 à 87, Page : 1 | 2 | 3

Par cicitt : le 17/11/16 à 08:00:14

Déconnecté
Moi je m'éclate avec les huiles essentielles. Il y a tellement de choses à faire avec tant pour des problèmes physiques que psychiques et ce pour les humains comme pour les animaux.
Je suis en train de chercher une formation scientifique du coup. Je suis vraiment passionnée.
Concernant l'aloe vera, je ne cherche plus à développer, trop de monde et trop de gens qui décrédibilisent le produit. Donc je m'en sers pour ma conso perso et pour mon entourage. Il y a de chouettes résultats d'ailleurs.

Par stephy92 : le 18/11/16 à 10:28:50

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42475 messages

484 remerciements
Dire merci
Donc je m'en sers pour ma conso perso et pour mon entourage. Il y a de chouettes résultats d'ailleurs.
+1

les huiles essentielles c'est vraiment qqch qui m'intéresse mais je ne sais même pas par où commencer. Un lien ou un bouquin facile pour débuter?

Par SuperPomme : le 19/01/17 à 22:05:21

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2011
1062 messages

7 remerciements
Dire merci
Je viens suivre le post car après beaucoup de reflexion et hésitation, je vient de m'inscrire pour de la vdi pour des parfums.. J'espère que cela va fonctionner, j'ai déja un travail à temps plein mais je cherche juste un complément de revenu, je croise les doigts!
Sinon les HE c'est top, je ne savais pas que ca se faisait en vdi! Je travaille en pharma et je me forme depuis peu dessus car je trouve ca hyper interessant et ca fonctionne bien (par contre à avaler c'est tellement dégueu, j'aurais du mal à me soigner qu'avec ca....), je les utilise sur nous et mes chevaux!

Par chrisdov05 : le 11/12/17 à 11:28:39

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2017
2 messages
Dire merci
Bonjour,

Il y a en effet beaucoup de sociétés qui nous permettent de devenir VDI afin d'augmenter nos revenus, etc... Thermomix, ou bien des huiles essentielles, des parfums effectivement.

Avez-vous pensé à l'Aloé Vera ? Je suis VDI depuis une bonne année dans une société qui en propose, et justement nous avons dans notre petite équipe des centres équestres. Nous avons aussi des parfums de stars.

Bref, pour revenir à l'Aloé Vera, pour en avoir parlé avec des membres de l'équipe qui travaillent avec nous et sont passioné par les chevaux, il parait que les bienfaits de l'Aloe sont excellents pour eux. Ils l'utilisent en gel à boire pour donner à leurs chevaux, ou en crème concentrée pour les petits bobos, en spray, etc.

Voilà, c'est une piste intéressante si vous vous lancez dans la vente à domicile. Bonne journée !

Ce message a été modifié par un modérateur.


Par dilou : le 11/12/17 à 11:32:16

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37694 messages

807 remerciements
Dire merci
Ce serait bien de lire le post initial avant de le déterrer :; cicitt y évoque l'aloé vera.

Par chrisdov05 : le 11/12/17 à 11:39:52

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2017
2 messages
Dire merci
Oui effectivement, désolé.

Ce n'est pas Forever, je ne parle pas de la même société, mais peu importe je comprends, je voulais apporter ma contribution pour celles et ceux qui pensent essayer de lier une activité qui soit proche de l'équitation, comme cela a été dit avant effectivement, il y en a beaucoup dans l'Aloe Vera.

Désolé d'avoir déterré le post bonne journée.

Par kefiretlome : le 11/12/17 à 12:08:22

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci
[accessoirement, le déterrage de post par un forumeur qui s'inscrit juste pour ça et qui en profite pour mettre un lien orientant vers un recrutement, ce n'est pas un déterrage anodin, d'un point de vue de modo...
Faire sa pub n'est pas autorisé sur le forum. Il y a des règles à lire avant de poster Règles du forum Merci]

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval