Forum cheval
Le salon de discussion

VDI- Vente à domicile

Sujet commencé par : cicitt - Il y a 87 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
3 personnes suivent ce sujet.
Par cicitt : le 25/10/15 à 11:01:02

Déconnecté
Hello,

Je réfléchis à me lancer dans la VDI (vendeur domicile indépendant). Mais je n'ai ni envie de vendre des tupperware ni des thermomix
Ce que j'aimerais vendre, ce sont des produits pour chevaux et tant qu'à faire, de bons produits!

J'ai cherché un peu sur le net, y a pas grand chose.

Une marque que je connais déjà et qui me tente bien, car elle est polyvalente et réputée, c'est Forever Living, produits à base d'Aloe Vera.

J'ai découvert que la marque Husse fonctionnait comme ça également: Lien
Mais les produits sont peu connus, il me semble, c'est une marque suédoise, il y a déjà une large offre pour ce type de produits. Je ne sais pas s'il peut y avoir un marché intéressant pour de la VDI

Cette marque semble également proposer de la VDI, les plus: français, formulé par des vétérinaires, mais l'offre de produits est limitée. Lien

Et enfin, il me semble que cette marque de soins à base d'algues propose de la VDI: Lien
Ça me plait beaucoup, mais le plus serait de savoir l'appliquer et de faire les soins, pas sûre de m'y retrouver si je ne fais que de la vente.

Bref, c'est l'aloé qui me semble le plus "sûr", y a-t-il des VDI parmi nous? Avez vous des conseils?

Merci

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3

Par sabah12 : le 24/11/15 à 21:20:26

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2015
2801 messages

158 remerciements
Dire merci
pez ah ouai pas cool, autant d'énergie dépensée pour ça ...

Moi j'ai pas le droit de faire de pub alors comme ça c'est dommage ça aiderait pas mal notamment sur les réseaux sociaux



Par Pez : le 24/11/15 à 21:26:17

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5381 messages

232 remerciements
Dire merci
hé ouais... mais bon je comprends les gens 40e (fdp inclus) le pot de crème anti crevasse... les gens ont du mal a laché leur argent... pourtant le produit est top, et la qualité de la gamme aussi. Mais bon... de toute manière vu ce que je gagne sur une vente j'ai laché l'affaire... Qd on me demande le code de réduc je le donne, mais je fais plus de pub, ni rien, trop d'énergie gaspillée pour une rémunération vraiment pas intéressante.

Par cicitt : le 24/11/15 à 21:36:46

Déconnecté
Ça veut dire quoi, dater
Sinon 1000€/mois de CA, c'est vraiment pas mal! Tu fais combien de réunions?

Le début de la fortune, pez

Par kefiretlome : le 24/11/15 à 23:30:20

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29312 messages

867 remerciements
Dire merci
Dater, ça veut dire réussir à décrocher un rendez-vous pour une réunion

Par kiki25 : le 25/11/15 à 11:26:40

Déconnecté

Inscrit le :
04-01-2012
78 messages

3 remerciements
Dire merci
Pour moi le bouche à oreille fonctionne bien du coup pas besoin de faire de réunion !
Ma belle sœur fait soft paris du coup elle me fait de la pub, une amie est chez Tup du coup pareille un coup de pub !
Et j'en parle autour de moi ca ne mange pas de pain

Par ptitelouve : le 25/11/15 à 11:32:12

Déconnecté
Le mois dernier j'en ai fait 4.
J'ai beaucoup diminué ce mois ci car pas mal de soucis persos.

Le bouche à oreille, chez moi il n'existe pas
C'est chacun pour sa pomme

Par kefiretlome : le 25/11/15 à 12:35:05

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29312 messages

867 remerciements
Dire merci
Pour moi le bouche à oreille fonctionne bien du coup pas besoin de faire de réunion

Attention, c'est là une vision à court terme.
Cela peut fonctionner pour des produits renouvelables (produits de beauté, d'entretien, alimentaires...) mais c'est moins évident pour les choses plus pérennes (comme les Tupperware).
Ma concessionnaire avait coutume de mettre en garde les nanas qui prenaient des bons de commande (vous voyez, la personne qui n'a pas envie d'aller à une réunion, mais qui veut bien acheter un truc, et qui passe juste une commande à sa copine au lieu d'aller à sa réunion)
"vous ne daterez pas avec un bon de commande. Pensez à l'avenir. Il faut des gens présents à la réunion, pour pouvoir prendre des rendez vous pour d'autres réunions, même dans 6 mois ou un an. Avec un bon de commande en face de vous, ce sera plus difficile d'être persuasive"

Par Assimilee : le 25/11/15 à 13:35:51

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
Kefire, c'est justement pour ca que je ne suis jamais allée à une réunion. Ca me gonfle prodigieusement de me dire que je vais me faire alpaguer et qu'ensuite on ne me lâchera plus.

C'est dommage car en soit certains produits pourraient me plaire.

Après cicitt sir tu vends des produits pour chevaux ou des jeux pédagogiques ca me plairait carrément, et je serais ravie d'en parler au bord de la carrière. En plus l'avantage c'est que tu n'as pas besoin de dater, je suis chez toi assez souvent

Par kefiretlome : le 25/11/15 à 13:45:34

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29312 messages

867 remerciements
Dire merci
je vais me faire alpaguer
Ne se font "alpaguer" que celles qui le veulent bien.
C'est une vision négative que tu as de la réunion.
J'en ai eu des clientes, qui ne voulaient pas faire de réunion, puis qui se laissaient convaincre, et qui après, m'en redemandaient !
La bonne démonstratrice, elle ne va pas se tirer une balle dans le pied, hein !
"forcer" quelqu'un à prendre une réunion, c'est franchement contre productif

Par kiki25 : le 25/11/15 à 14:33:46

Déconnecté

Inscrit le :
04-01-2012
78 messages

3 remerciements
Dire merci
Justement Kefir je ne vend pas de Tupperware ou autre, je vends des produits renouvelables (la marque Forever)

Par cicitt : le 25/11/15 à 18:50:28

Déconnecté
J'ai fait une réunion Partylite et j'avoue que j'ai pas trop aimé, je me suis sentie obligée d'acheter. Si jamais je faisais des réunions, j'insisterais bien sur le fait qu'il n'y a aucune obligation d'achat (bon en même temps, celles qui vendent le thermomix ont moins de risque d'achat "pour faire plaisir" ).

Avec plaisir assimilee - j'ai malheureusement laissé tomber les jeux et c'est dommage, mais leur plan de rémunération est pourri, je pense que j'y aurais passé bp de temps et au final, j'aurais plus fait du bénévolat qu'autre chose. Le concept est sympa pourtant!
Pour les produits Forever, ça y est, j'ai mes échantillons, donc je pourrai t'en filer pour que tu testes et que tu me dises si c'est bien ou pas

Par kefiretlome : le 25/11/15 à 18:52:08

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29312 messages

867 remerciements
Dire merci
j'avoue que j'ai pas trop aimé, je me suis sentie obligée d'acheter
mauvaise démonstratrice

Par sabah12 : le 27/11/15 à 10:31:57

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2015
2801 messages

158 remerciements
Dire merci
Bonjour les filles,
Dites moi, est-ce que vous avez une assurance spéciale pour vous couvrir lors de vos déplacements en tant que VDI? Car ils m'en ont pas parlé...je sais pas si c'est compris dans le contrat ou si on doit souscrire un truc en plus

Par cicitt : le 27/11/15 à 11:02:29

Déconnecté
Oui, j'avais lu ça dans le contrat Oika Oika. Ils écrivaient d'ailleurs que la mention "trajet affaires" ne suffisait pas

Par sabah12 : le 27/11/15 à 11:20:14

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2015
2801 messages

158 remerciements
Dire merci
Je crois que je vais avoir pleins de questions à poser à ma responsable du coup

J'ai rdv la semaine prochaine chez pole emploi et en fouinant un peu (car c'est pas bien clair leurs explications, à croire que c'est fait exprès ) je crois qu'en étant VDI je dis adieu à mes cotisations chômage et ça, ça me rassure pas du tout !
Alors d'ici janvier que je débute, j'espère que j'aurai trouvé un autre boulot, même un mi-temps mais ça va être bien galère j'ai l'impression C'est là que le système est très mal fait, tu perds plus de sous en te bougeant le c*l qu'en restant chez toi à rien faire

Par cicitt : le 27/11/15 à 12:45:03

Déconnecté
Tu es au chômage depuis combien de temps? Tu cherches quel type d'emploi?

Par dilou : le 27/11/15 à 13:54:45

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37714 messages

809 remerciements
Dire merci
Quand on trouve un emploi où on ne gagne pas grand chose, on touche une partie du chômage quand même, hein !
Le système est fait pour inciter à reprendre un boulot, même à temps partiel ou mal payé.

Par sabah12 : le 27/11/15 à 15:57:31

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2015
2801 messages

158 remerciements
Dire merci
Je suis au chômage depuis fin d'année dernière, je cherche dans la bio/agro/recherche, mais au final je cherche dans tous les secteurs, c'est juste utopique de vouloir se cantonner au seul domaine de mes études depuis la fin de mes études (septembre de l'an dernier) j'enchaîne des CDD tout pourris, j'ai signé 6 contrats depuis février (avec des périodes de qq semaines de chômage au milieu): pas valorisants et où on fait le sale boulot que personne ne veut faire
J'ai pour projet de monter ma boîte, mais ça se fera uniquement lorsque j'aurai une maison et malheureusement c'est pas demain la veille, donc en attendant je fais tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi

dilou b justement en tant que VDI ça serait pas la même chose d'après tout ce que j'ai lu sur le net...alors à voir ce que me dira mon conseiller la semaine prochaine !
Car OK, ils peuvent te faire un complément de salaire (faut-il encore y avoir toujours droit et que ton salaire en tant que VDI ne soit pas supérieur à 70% de ton ancien salaire sinon les aides t'y as pas droit ! ), mais quand tu es salarié "classique" en gros 1 jour travaillé = 1 jour de droit à pôle emploi. Là en temps que VDI ça ne marche pas comme ça, on ne cotise pas au chômage.


Message édité le 27/11/15 à 15:58

Par sabah12 : le 02/12/15 à 13:37:31

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2015
2801 messages

158 remerciements
Dire merci
Je remonte le post, j'ai eu réponses à mes questions, ça peut intéresser. Donc en tant que VDI, non on ne cotise pas au chômage, et le complément de revenu ne peut se faire qu'en ayant des droits ouverts (et faut pas qu'on dépasse les 70% du salaire précédent). C'est logique et normal, je m'y attendais, mais c'est bien la m*rde

Par gavroche_forever : le 12/12/15 à 10:25:58

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2009
185 messages

4 remerciements
Dire merci
Je me décide à écrire !
La vdi ça fait un moment que j y pense
À l époque j avais terminée mes études et je ne trouvais pas de boulot et maintenant je fais des journées de 12h donc je ne bosse que 3 j semaines donc du temps libre pour un complément d activité.

Mais je n ai jamais osé me lancer. Sauf que la j ai vraiment besoin d un complément de revenu.
Seulement ça Me fait peur de m engager. Et oui si derrière ça ne marche pas je fais quoi ? Parce que si je n ai pas de clients ?

Donc j aimerai qq chose sans investissement au départ (je n ai pas les moyens D acheter un pack de Départ) sans objectifs (pas forcément envie de faire des réunions toutes les semaines) et où je pourrai arrêter facilement si ca ne le fait pas.

Mais j ai vraiment peur de Ne pas avoir assez de connaissances pour trouver de La clientèle et peur de la concurrence (si dans mon entourage déjà une vdi vas y pour trouver de la clientèle. J ai en tête L'exemple d une amie qui avait fait je ne sais combien de Réunion tup car du coup comme c était à chaque fois organisée chez une connaissance de la réunion d avant elle était invité)

Donc voilà si vous avez des marques à me conseiller, des Conseils en général, peut être qu avec vous j oserai enfin me lancer car seule je N arrive Pas franchir le pas. Peur de ne pas arriver, de se planter, de faire le mauvais choix. Dans ma tête ce n est pas qq chose qu on peut juste essayer pour voir mais j ai vu que sur ce post certain ne l ont fait qu un certain et à leur rythme.
En plus certaines se sont lancés récemment elles ont sûrement des Retours D expérience

Merci d avance
Bonne journée

Par Oc : le 12/12/15 à 10:37:18

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
après avoir lu ce post j'ai contacté Husse pour le dossier VDI, j'ai été contacté par le responsable de mon département (malheureusement par répondeur) donc j'ai pas donné suite car j'hésite ++++

je suis au chomage, bientot au RSA (ben vi chomage que deux ans, et j'ai déja réussi à gagner 5 mois en plus en ayant bossé pendant mon chomage) sauf que la VDI ben ca me fait un poil peur car il faut quand meme avoir une ame de commercial pour faire rentrer des sous et si derrière ya pas de suite à PE en tant que chomeur, j'en vois plus du tout l'intéret....

Par sabah12 : le 12/12/15 à 11:01:03

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2015
2801 messages

158 remerciements
Dire merci
oc moi c'est ce qui me faisais bcp hésiter, surtout que là en fait, avec pôle emploi, tu ne toucheras pas tes aides en début de mois mais 3 à 4 semaines après, le temps que la boîte où tu es VDI déclare tes commissions etc...

On m'a appelée pour du boulot, en début d'année, si je me débrouille bien je pourrais bosser 6 mois...du coup je ne pense plus faire VDI car pour le coup je vais avoir un boulot de taré je pense que le WE je préfèrerai me reposer un minimum plutôt que de faire des heures de voiture...surtout qu'en plus je dois être dispo tous les lundis matins pour réunions au QG de la boîte Thermomo et j'ai 4 journées entières de formation... je me vois mal dire à mon employeur : désolée je ne viens pas bosser !
En fait, c'est bien VDI quand on est à temps partiel.

Par gavroche_forever : le 12/12/15 à 11:02:28

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2009
185 messages

4 remerciements
Dire merci
En effet, avec cette histoire de chômage normal d hésiter ++++++
Étant donné que je suis salarié à côté ce n'est pas un pb pour moi je n en vivrai pas
Mais c est sur que ne vivre que de ça la oui pour faire Rentrer des sous....

Moi ce qui me gêne aussi c est que sur ce post il a été dit que si on a le sentiment d être obligé d acheter c est que la démonstratrice était mauvaise
Ben moi j ai fait deux réunions une party lite une tup je n ai rien acheté car je n avais Pas les moyens mais je me suis senti mal de ne rien avoir pris. si on va à ce genre de réunion c est quand même pour acheter. en général c est des connaissances, Donc on veut que la personne y gagne qq chose, on sait que si on n acheté pas c est mort pour eux. du coup je me suis sentie coupable d avoir participer et rien pris. il n' y a vraiment aucun intérêt à m'inviter et du coup je me dit que si j invite des gens comme moi ben je vais pas aller loin. mais faut trouver les gens ayant Le budget pour acheter (et l envie moi perso même si j aime les bijoux et la lingerie par ex j acheté au moins Cher genre bijou fantaisie a 5€et Sur internet et ds Ces reunions ok c est de la qualité mais c est pas mon budget j ai pas envie de dépenser 50€ pour un collier Ou une bougie). C est pour ça que je bloqué mais bon aa priori ça marche donc les gens ne doivent pas Tous être comme moi

Par gavroche_forever : le 12/12/15 à 11:05:22

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2009
185 messages

4 remerciements
Dire merci
Oui je le vois comme ça complément d activité si temps partiel
Bon moi je Suis à temps complet mais je ne travaille que 13j par mois en général (si plus c est 15j et des fois ce n est que 10j) donc j ai vraiment Le temps c est pour ça que je pense que ça serait pas mal pour moi

Par Oc : le 12/12/15 à 11:17:04

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
meme en temps partiel, je ne sais pas si je sauterais le pas, VDI faut se déplacer, démarcher genre pour les produits Husse faut aller en CE, poney club, manifestations, etc, etc, donc le WE ++ forcément et tout cela avec ta voiture perso (et la mienne c'est un 38 tonnes qui pompe à la station essence, donc je risquerais plus de perdre de l'argent qu'autre chose)

sachant qu'il y a déja un bon responsable dans mon département, cela voudrait dire lui prendre de sa clientèle forcément... je sais pas si c'est un bon truc au final, quand on pèse le pour et le contre

Par gavroche_forever : le 12/12/15 à 11:49:15

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2009
185 messages

4 remerciements
Dire merci
Tout dépend le produit et ce que tu cherches
Mais si tu fais 4 réunions pas mois niveau déplacement ça va
Après c est ça aussi qui me fait hésiter car ça va être et /ou week-end or je bosse deux week end par mois donc les autres j ai envie d en profiter
Après certain font des réunions l aprem ça dépend vraiment du produit et de la clientèle
Après quelles sont les autres possibilité en extra ? Je cherche vraiment un petit complément d activité et de revenu. Vu notre rythme bcp de mes collègues ont un deuxième boulot enfin non c est le même mais sur un autre site mais ça ne m intéressé pas ça car le site où je suis est vraiment top et je ne trouverai pas aussi bien

Par Oc : le 12/12/15 à 12:16:37

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
je prend l'exemple des produits Husse, ce ne sont pas de réunions à domicile qui font la vente, mais bien le démarchage dans les pensions, centres équestres ou structures et manifestations du genre, donc t'es obligée de te déplacer et faire du démarchage.. sans rendez vous, tu te pointes, tu proposes, si ca marche tant mieux, si cela ne marche pas ben tu ne rentres pas d'argent mais en plus tu en perds (voiture personnelle)

ca fonctionne différemment que les réunions Tupp par exemple

Par gavroche_forever : le 12/12/15 à 12:33:18

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2009
185 messages

4 remerciements
Dire merci
Oui c est pour ca que je disais que ça dépend du produit
Moi je suis plus intéressé par les réunions du genre sextoys tup bijou lingerie ou un principe comme forever mais pas de démarchage comme husse

Par Oc : le 12/12/15 à 12:35:55

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
le VDI en réunion c'est pas le truc qui m'intéresse, j'aime pas parler en public (comprendre ici que deux trois personnes que je connais, ca passe, mais des inconnues meme pas)

pff vais rester à PE

Par cicitt : le 12/12/15 à 12:36:41

Déconnecté
Moi ça va, ce genre de "démarchage" parce que j'ai déjà 20 écuries dans un rayon de 10km... Dans la Creuse, ça doit être bien différent j'imagine.

Tu es où Gavroche?

Par Oc : le 12/12/15 à 12:41:55

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
cicitt avec plus de 36 structures équestres (je ne compte pas les pensions pures) pour tout le département il y a de quoi faire, sauf que le gars d'Husse 23 il est déja en place depuis des lustres, et que le département tu le fais du nord au sud en 1 h, d'est en ouest en 1h, ben autant te dire que si un autre démarcheur husse débarque, il va forcément aller piquer des clients au premier sur place
et faut savoir que les creusois ben quand ils ont l'habitude de traiter avec une personne ils ne vont pas tenter avec une autre

Par gavroche_forever : le 12/12/15 à 13:16:55

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2009
185 messages

4 remerciements
Dire merci
Ah oui moi ça ça parler en public même si ça me fait peur de me lancer mais par contre démarchage ah ça non je ne me vois pas du tout faire ça
En effet là la rentabilité avec les km et le tps passé et pour avoir de la clientèle comme tu dis pas évident surtout si déjà un commercial bien implanté

Je suis en Moselle près de Thionville

Par cicitt : le 12/12/15 à 18:41:10

Déconnecté
Qu'est ce qui t'intéresse ? Quel genre de produits aimes tu?

Par gavroche_forever : le 15/12/15 à 08:55:16

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2009
185 messages

4 remerciements
Dire merci
Hum je ne sais pas bcp bcp de marque ont été cité que je ne connais pas
D ailleurs dans mes amies une le fait pr magnetix et y'a une gamme animaux mais je ne connaissais pas je lui ai envoyé un msg
Je voudrai surtout que ça Reponde à mes critères ( pas d investissement pas d objectif)
J avais pensé au sex toy / lingerie mais peut être limite en clientèle et sature avec l effet de mode
Rapport avec les animaux ça serait top
Sinon produit de Beauté ça me tente moins c est pas mon truc. J ai vu le profil FB d une ami d ami qui le fait pour it works et elle fait pas mal de photo et de test et par ex vendre et prrenddre des cachets pour faire pousser Les cheveux ça me dit pas
Sinon je ne sais pas je suis sur que y'a plein de chose qui pourrait m intéresser que je ne connais pas

Par ilou : le 28/03/16 à 23:05:50

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2005
3317 messages

7 remerciements
Dire merci
hello les vendeuses..
qqun s'est lancée dans l'aventure Younique ??

Par cicitt : le 04/09/16 à 14:38:34

Déconnecté
Hellooo par ici!

Alors bilan pour moi: l'aloe c'est cool, mais j'ai pas du tout été soutenue donc impossible de réussir. Et là j'ai trouvé une super team pour une marque américaine (encore lol ) d'huiles essentielles, je suis à fond
On se fait des vidéo conférences avec les filles, on se soutient, c'est chouette! Et je comprends tout à fait maintenant les clés du MLM (marketing relationnel).

Y a une nouvelle marque de produits pour les chevaux qui cherche des VDI, elle a l'air bien (Ek1n).

Personne ne s'est lancé chez Husse? Moi j'ai laissé tomber, mais j'achète mes croquettes chez eux maintenant, les formulations sont très bien.

Par sab46 : le 04/09/16 à 15:52:46

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
etant vdi en parfum et cosm de grasse j ai personne qui me suit dc je vends une a 2 fois par an seulement, et pourtant ce sont de bons produits car je cherche pas de la merde 1er prix

en produits naturels equin pareil , j en ai parlé mais personne de chez personne a tenté et pourtant il y a des marques naturelles connues dedans, je sais pas comment les gens font....

dans mon entourage personne ne m aide a avancer dc pas top non plus et dans mes connaissances non plus

meme pour mon boulot d aide a domicile peu de mon entourage m aide a parler de moi...

enfin bon pas facile, c est pas avec moi qu ils vont gagner leur vie

Par ptitelouve : le 05/09/16 à 11:42:32

Déconnecté
J'ai arrêté la VDI.

Premier essai en lingerie 100% française...très peu de clientèle, pas facile de "dater" après un atelier...

Deuxième essai chez Tupp, ça marchait du feu de Dieu, mais énormément de boulot...je cumulais déjà deux boulot + Tupp, ce n'était plus possible...


Par Murielmagnetix : le 16/11/16 à 17:52:00

Déconnecté

Inscrit le :
16-11-2016
2 messages
Dire merci
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site. Je recherchai une vente à domicile cheval, en plus des activités que je fais. Je suis donc tombé sur vos articles.
Pour ceux qui cherchent une activité de vdi, cela fait 12 ans que je suis dans la vente à domicile et 5 ans que je suis chez Magnetix. J'ai vraiment trouvé mon bonheur dans cette activité, qui moi me permet de gérer ma vie professionnelle et familiale.
Pour vous expliquer, ma société propose des bijoux vous apportant du bien être et permettent un soulagement sur vos douleurs. Nous touchons homme femme enfants, mais également animaux (surtout les chevaux qui sont sujet à beaucoup de douleurs). Et la aussi c'est bijoux et bien être.
J'ai vraiment des personnes qui m'appellent directement car il y a un effet sur eux. Je recrute même dans toute la France. Nous faisons des formations, et il y a vraiment un suivie pour évoluer.
Je peux vous donner des renseignements si cela vous interesse sur mon activité, ou sur la vente à domicile tout court.

Par contre je n'ai pas trouver encore vdi sur équitation. Ca me permettrait de faire plaisir à mes filles qui font de l'équitation.

J'espère que ce post ne dérange pas, mais mon activité me fait tellement plaisir, que je n'ai pas l'impression de travailler et j'ai toujours envie de partager.
Si cela dérange je supprime
Bonne soirée

Par kefiretlome : le 16/11/16 à 20:15:46

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29312 messages

867 remerciements
Dire merci
[ Murielmagnetix : il n'est pas nécessaire de remonter tous les posts parlant de VDI pour parler de votre activité, car à ce stade, ça s'apparente plus à de la pub qu'autre chose. Et la pub n'est pas autorisée sur le forum. Merci.]

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 153) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval