Forum cheval
Le salon de discussion

Chats de race

Sujet commencé par : Ludivine73 - Il y a 4774 réponses à ce sujet, dernière réponse par swann
4 personnes suivent ce sujet.
Par Ludivine73 : le 27/07/15 à 23:23:15

Déconnecté

Inscrit le :
30-09-2009
3588 messages

196 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Y-a-til d'heureux(se) propriétaire de british sur le forum ? J'ai toujours eu des chats de gouttière chez mes parents et en m'installant je voulais un chat de race pour différentes raisons et j'ai craqué au début pour l'exotic shorthair mais ne trouvant pas de type qui me convenait dans mon budget je me suis tournée vers le British et je ne le regrette pas!

Fin octobre est née cette boule de poil - Jemini - il m'a rejoint 3 mois plus tard




Alors qui en a ??

(titre modifié à la demande de l'auteur - initialement "Chat Le british shorthair / longhair )

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 3321 à 3360, Page : < < | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 > >

Par tite lizou 723 : le 12/03/17 à 18:19:41

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Retour de l'expo de Tours hier...Mohican et Malicia ont été vendus (Malicia ça m'a fendu le coeur mais il faut faire vivre l'élevage et elle a été très bien vendue) et le petite Moulin Rouge, qui devient juste une pure merveille (même s'il l'était déjà) à fait Best variété samedi (mais il méritait plus, les juges n'ont pas été "clairs" sur ce coup là, et best variété + best in show aujourd'hui

Sinon on attend des tripotées de bébés, Hiroshima sera la première mi avril, et après elles se suivent, mais je ne sais plus dans quel ordre (il me semble Hiroshima, Coco, Sweet, Anouchka, Lily, Isadora, Lucrèce)

Et Twister a trouvé sa famille la semaine dernière

Par horselover : le 23/03/17 à 11:27:13

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
Suite au décès de ma croisée Sacré de Birmanie, j'ai cherché un nouveau compagnon et j'ai craqué pour la race Sibérienne (hypoallergénique de plus est, ce qui m'arrange bien !). Y-a-t-il des heureux propriétaires des Sibériens sur le forum ? J'attends des nouvelles des éleveurs qui mettent des adultes à la retraite (un chaton coûté entre 950 et 1200€ ). Je fonds devant les (black) silver tabby et blue mackerel tabby . Allez-y si vous avez des photos pour me faire patienter !!

Par NezLaine : le 23/03/17 à 12:05:03

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7422 messages

311 remerciements
Dire merci
Je n'en ai pas personnelleemt mais ma meilleure amie a craque l'an dernier pour un petit Siberien

Alors il faut savoir qu'ils ne sont PAS FORCEMENT hypoallergeniques !! Ils ont just etendance a moins produire l'une des proteines allergenes ... Pour le coup, ma meilleure amie fait des allergies a son chat elle suit un traitement en fonction desormais et fera tout ce qui est possible pour garder son chachat a ses cotes, mais clairement l'allergologue lui a dit que si ca lui provoquait des crises d'asthem repetees (elle n'en a eu qu'une seule a present, touchons du bois), il faudrait envisager la separation (ce qui bien eivdemment lui fend le coeur).
Donc bien se renseigner si cette race t'attire pour ses qualites hypoallergeniques, il y a apparemment certains elevages qui font doser les taux de proteines, et si tu es allergique (ou ton conjoint) il est interessant de faire un test allergique plus pousse pour voir quelle proteine vous fait reagir

Par horselover : le 23/03/17 à 12:48:09

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
nezlaine merci pour ta réponse. J'ai un terrain allergique, mais je ne suis que très peu affecté par les chats. (C'est surtout le foin qui m'incommode ) J'en ai toujours eu, d'ailleurs, donc du moment où ils ne viennent pas squatter mon oreiller ça va J'ai bien vu que certains élevages font doser les protéines. Je pense que je n'aurai pas trop le choix de toute façon car budget limité ; je prendrai un adulte. J'espère juste pouvoir avoir la robe de mes rêves si possible

Par tite lizou 723 : le 23/03/17 à 12:49:10

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Je n'ai pas de Sibérien...mais une amie de ma mère en a une qu'elle fait reproduire (enfin en vrai c'est celle de son mari, car elle ne jure que par les Persans et Exotics )



Perso je les trouve joli...mais j'ai un gouttière Brown tabby et blanc à poils mi-longs qui vient squatter le jardin de temps en temps...ben je vois aucune différence entre les deux

Par tite lizou 723 : le 23/03/17 à 12:51:59

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Idem les allergies, je suis allergique stade 1/5 aux chats...par contre je suis stade 4/5 aux graminées et 3/5 aux acariens, ce qui fait que j'ai un seuil allergique qui est vite dépassé...mais avec Hosanna aucun soucis je suis habituée à SES allergènes...quand je prends les chats de l'élevage en revanche j'éternue relativement rapidement...mais si j'évite de fourrer le nez dans leur poils en les bisouillant ça va

Par NezLaine : le 23/03/17 à 12:56:45

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7422 messages

311 remerciements
Dire merci
Clairement le chat de ma meilleure amie fait race et pas gouttiere niveau physique pour le coup tite lizou, il est superbe ... (Il est couleur creme avec un "masque" plus fonce sur la tete)
Elle avait egalement choisi cette race pour le cote "chat-chien" et attachement au maitre, pour le moment le chat est plutot jeune et c'est pas tout a fait ca mais il devient de plus en plus calin en grandissant.

Par tite lizou 723 : le 23/03/17 à 12:58:20

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Ici les choses ne se passent pas comme prévu

Hiroshima a coulée...Feeling n'a pas pris...Lily et Isadora non plus (en même temps Isadora il n'en voulait pas, Mr Adonis à ses préférences, et de préférence celles qui ne sont pas pour lui évidement )

Coco sera donc la 1ère à ouvrir le bal...Anouchka est bien enceinte aussi...et Lucrèce on attend de savoir...

Feeling est retombée en chaleurs hier et a été remise avec Adonis ce matin...Joyce est également tombée en chaleurs et a été mise avec Elixir ce matin (c'était noël pour lui, c'est la 1ère de la saison )

Sinon prochain événement : Expo à Champerret le 1er avril, Adonis en concours et Metallica en concours + vente

Par horselover : le 24/03/17 à 14:23:32

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
ah, tite lizou 723 les joies et les déceptions de l'élevage
ça y est, je suis excitée comme une puce - hier soir j'ai eu une réponse et j'ai réservé une jeune retraitée d'élevage (elle va vers ses 2 ans) ma-gni-fique Mais non, je ne suis pas du tout préjugée Et même si je comprends ta remarque quant aux certains brown tabby tite lizou 723 , je t'assure qu'il n'y a aucun doute pour les autres robes.
Tant que je ne suis pas allée la chercher, je ne mettrai pas de photos, mais une fois qu'elle sera à la maison je reviendrai en poster
D'ailleurs j'ai déjà passé commande ce matin pour un tour à griffer et des jouets Je vais trouver le temps long avant qu'elle n'arrive
J'en suis déjà amoureuse

Par tite lizou 723 : le 24/03/17 à 15:34:26

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Ben pour le coup à l'expo de Tours y avait une spéciale Sibériens...Alors y a deux types de Sibériens maintenant (et c'est la gueguerre des éleveurs)...les vrais purs (ceux ou je ne trouve pas de différence avec des gouttières poils mi-longs, ou aussi on dirait des Norvégiens ratés)...et ceux qui ont été croisés avec du Sacré de Birmanie pour obtenir la robe Colourpoint (et là je trouve qu'on dirait des sacrés de Birmanie ratés) et ça fait scandale auprès des puristes qui crient au scandale de dénaturer la race (ils ont pas tord).

En fait moi j'aime les races (chiens ou chats) par ce qu'elles sont clairement et indéniablement identifiables...or le Sibériens ça ressemble un peu à plusieurs races, et c'est ce qui fait que je n'aime pas en fait je pense...ceci dit je trouve que se sont de très jolis chats...juste que j'ai du mal à leur trouver une identité propre

En tout cas félicitation pour ta princesse...combien de temps vas tu devoir tenir avant de l'avoir dans tes bras?! de quelle couleur est-elle?!

Par horselover : le 24/03/17 à 15:46:59

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
Oui, je suis au courant pour la gueguerre , même que les Neva Masquerade (colourpoint) sont moins chers à l'achat. Mais comme j'avais une croisée Sacré de Birmanie, je voulais éviter ça donc ma belle est une "pure" de robe black silver tabby.
J'attends la réponse de l'éleveuse pour savoir quand est-ce que je peux aller la chercher (j'en ai pour au moins 5 heures de conduite je pense, donc j'espère qu'elle ne va pas miauler tout le voyage de retour )

Par choupifresh : le 24/03/17 à 16:11:10

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12275 messages

571 remerciements
Dire merci
Oulà mais quelle idée de croiser avec du birman, ça dénature complètement!

Le sibérien pour moi c'est un gros chat poilu et mignon. Qui a plus un physique de chat sauvage, un peu comme le Maine Coon, a qui on a collé un caractère de chien, que de chat de race comme le persan ou autre. Donc je rejoins un peu Lizou. Ca reste tout de même de très beaux chats!

Félicitations pour ton acquisition en tout cas horselover, je compatis grandement pour l'attente !

Par tite lizou 723 : le 24/03/17 à 17:05:20

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Ahhhhh voilà, les NEVA, je trouvais plus le nom

En tout cas j'ai hâte de voir ta fifille, elle me plaira forcément, j'ADORE le black silver tabby, c'est ma couleur préféré avec le Seal point

Par beeboylee : le 24/03/17 à 17:28:41

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Tiens que pensez vous des Maus egyptiens?
j en ai vu en expo (des silvers, )vachement beaux!!

Par tite lizou 723 : le 24/03/17 à 21:25:57

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
C'est pas un physique que j'aime (mais ça c'est perso ) et je connais pas le caractère...Ça t'aide hein

Par beeboylee : le 24/03/17 à 21:34:08

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Beaucoup

Par tite lizou 723 : le 25/03/17 à 00:25:29

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci

Par horselover : le 25/03/17 à 18:39:04

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
Tu sais, beeboylee , les goûts et les couleurs... Perso, je suis allée voir deux retraités avant de craquer sur la Sibérienne - une British shorthair super jolie et apparemment câline (mais on n'a pas pu la caresser avec tous les autres chats autour ) puis un Bengal qui n'a fait de nous aucun cas, très distant. Bref, moi non plus je ne connais pas les Mau donc je ne peux pas t'aider mais je t'encourage juste à te renseigner (ailleurs vu les réponses jusqu'à là ) sur le caractère pour t'assurer qu'il correspond bien à ce que tu cherches...

Par beeboylee : le 25/03/17 à 18:51:22

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Ben demander à la base à des passionnés de chats avec qui je discute assez souvent ma semble pas débile
Parce que clair qu'en parlant aux éleveurs,tous te font la super tableau du matou,quoi...
Me faut une bestiole capable de s'entendre à moyen terme avec bengalette et donc pas du mou ,pas du méchant,pas du vieux.
Isis,la Bengale rend ma gouttière de 14 ans un tantinet acariâtre,en lui jouant le serpent farceur constamment sous le nez...

Bref quand elle ne sera plus là,Ma mouchi malade,j'hésite entre du mau et du somali.

Par tite lizou 723 : le 25/03/17 à 21:00:16

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Je pense que coccina doit en savoir un peu plus, c'est plus son style de félin

Par tite lizou 723 : le 29/03/17 à 15:31:13

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci



Par Ludivine73 : le 29/03/17 à 22:30:15

Déconnecté

Inscrit le :
30-09-2009
3588 messages

196 remerciements
Dire merci

Par horselover : le 30/03/17 à 14:01:02

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
Bon, c'est raté pour la retraitée, elle ne supporte pas les chiens
J'ai laissé tombé donc
MAIS
le même jour, j'ai trouvé un chaton "type" sibérien car papa LOOF mais maman non LOOF même si ses parents à elle sont LOOF (j'espère que vous suivez ) de robe... black silver tabby Donc ça y est, chatounette est réservée et je vais faire environ 700 km pour aller la chercher en fin du mois d'avril

Par tite lizou 723 : le 30/03/17 à 16:11:11

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Dommage pour la retraitée, mais c'est qu'au final ça ne devait pas être elle et puis du coup super pour le bébé

Par coccina : le 05/04/17 à 12:35:45

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
ça fait un moment que je suis pas passée ici

Bee : Franchement, c'est très beau, les Mau. J'en ai vu en concours, ça a l'air plus calme et moins caractériel que le siamois moderne, mais un peu dans la même engeance.
C'est le genre de chat qui me fait rêver

Je reste persuadée que tu devrais te diriger vers l’abyssin, franchement, ça s'entend super bien avec les bengal. Faut voir chez moi et chez ma mère, sont copains comme cochons, et même les 2 mâles entiers (gros Jules et Bébé).
et en plus, l'abyssin, c'est super câlin et top avec l'humain.
(ceci dit, c'est le cas de toutes les races orientales, l'abyssin étant le moins caractériel je pense).


Par coccina : le 05/04/17 à 12:46:39

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Sinon, quelques nouvelles d'ici.

Pas grand chose, pour le moment. Asmara a commencé ses chaleurs, je pense l’amener au mâle courant mai, pour un bébé en été pendant les vacances scolaires, tant qu'à faire.

Là où ça se complique (comme toujours chez moi lol), c'est pour Jamylee. Pas trouvé de mâle qui me plait, qui soit pas cher, et surtout dont la proprio m'inspire confiance ^^
Et Jules est en train de se réveiller! ô miracle!
Mais c'est ça que ça se corse...
Jamylee ne me fait plus de chaleurs!... Il faudrait que je la mette avec Jules, mais un gros obstacle se dresse face à moi : ma mère, qui est vraiment chiante. Je vais pas rentrer dans le détail, mais en gros, elle veut pas me le confier, et c'est compliquer d’amener la chatte. Et donc ma mère parle de remettre un implant.
Bref, comme d'hab, ma mère m'aide pas. C'est une emmerdeuse

Sinon, arrivée d’une nouvelle en janvier, pure gouttière, sensée chasser dehors, mais je flippe de la laisser sortir.

Lien

(j'ai pas rétréci les images, du coup je peux pas les mettre directement, ça va être énorme, et donc je repasserai plus tard pour mettre les autres directement)

voilà voilà ^^

Ah si, probable que je m'arrange avec Nathalie de Meyac, la maman d'Asmara, et que je prenne une soeur de bébé, si yen a une de jolie, pour l'élevage.
Et dès que j'ai des sous, on prendra un mâle ensemble, pour nos filles (mais je pense que je l'ai déjà dit)

Par tite lizou 723 : le 05/04/17 à 15:17:56

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Et ben, pas simple tout ça en effet

Ici les ventres s'arrondissent...y va y avoir une tripotée de pontes pendant les vacances scolaires et celles qui n'ont pas pris se remettent à tour de rôle en chaleurs et sont re saillies

Et photos fraîches de ce matin, la petite dernière, Metallica, toujours dispo à la vente














Par beeboylee : le 05/04/17 à 19:52:51

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Merci,coccina.
Il y a un élevage ds ma ville . Ça aide pour labyssin.
Mais bon mouchi la cancéreuse tient grave le coup.

Par sabah12 : le 06/04/17 à 07:35:07

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2015
2801 messages

158 remerciements
Dire merci
C est vraiment dommage horselover d avoir pris du non LOOF, ça pue l'éleveur qui voulait pas déclarer sa portee
Ça me rend dingue ce genre de chose


Par horselover : le 07/04/17 à 11:11:05

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
sabah12 tu n'as pas suivi le déroulement C'est un chaton non LOOF car papa LOOF mais mère non LOOF (de parents LOOF, donc si jamais il y avait une histoire de portée non déclarée cela aurait été à ce moment-là de l'histoire et non maintenant ^^) donc aucune possibilité de l'inscrire au LOOF... Rien à voir donc avec une déclaration ou pas D'ailleurs, l'éleveuse est déclarée, a fait les tests de maladie nécessaires, et le chaton sera vermifugé, vacciné et pucé. Tout ça pour un prix qui rentre dans mon budget.
Mais une fois que je l'aurai, je vais bien évidemment la présenter sur le post des chats non LOOF, et pas ici

Par horselover : le 07/04/17 à 11:13:37

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
beeboylee pour Mouchi, qui n'est pas encore prête à laisser sa place

Par sabah12 : le 07/04/17 à 11:27:15

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2015
2801 messages

158 remerciements
Dire merci
B si ça change quelque chose, pourquoi avoir fait reproduire du LOOF avec du non LOOF certains éleveurs ont un raisonnement pour le moins étrange tu auras un chaton de type et non de race.
Donc qui "vaut" juste le remboursement des frais véto à la rigueur
Demande à voir les tests des parents (ne te base pas sur des "oui oui ils sont testés", ça t'évitera de mauvaises surprises.




Par tite lizou 723 : le 07/04/17 à 15:31:04

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Oui, quand on pense que chez nous on écarte des sujets LOOF de la reproduction pour X raisons...que certaines "éleveurs" choisissent de faire reproduire du non LOOF (quand se sont des saillies accidentelles ok ça peut arriver)...faut vraiment m'expliquer la politique d'élevage là

Et puis déjà je vois même pas ce qu'un sujet non LOOF peut avoir à faire dans un élevage en dehors d'un chat de "compagnie" stérilisé...

M'enfin ça n'est en rien contre toi bien sur Horselover et c'est super que tu ai pu trouver ton bonheur...mais quand on est un éleveur sérieux qui se donne bien du mal à la tâche...ça fait un peu sortir de ses gonds ce genre de choses

Par beeboylee : le 07/04/17 à 21:27:09

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Merci pour ma Tanagra,dite la verte,dite Mouchi.

Je suis très contente de l'avoir fait opérer de son sarcome sans les rayons ou la chimio derrière,peu gerables pour nous tous,vu que selles et vomis,quasi inévitables, dangereux pour tt le monde et surtout pour les autres animaux.
Je ne me voyais pas l'isoler de nous, de la Bengale,de la chienne.
Elle a au moins gagné 18 mois,ma roturière warrior et a l'air bien décidée à continuer ainsi.

Par sabah12 : le 08/04/17 à 07:41:13

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2015
2801 messages

158 remerciements
Dire merci
Oui dans le cas d une saillie accidentelle ce qui ne semble pas être le cas

Ça me fait rager pour les éleveurs qui,eux, se casse le c*l à faire les choses bien.









Par coccina : le 09/04/17 à 10:11:04

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Bee : on a un chat à la maison qui aura eu au moins 5 ans de sursis, et à mon avis on va pouvoir compter quelques années de plus
(Chouchou le chinchilla de ma soeur)

Vous savez, il y a une clientèle pour tout le monde.
Pour ceux qui veulent du chat de race qualité expo et prix expo,
pour ceux qui veulent du chat de race joli loof et prix déjà plus abordable,
pour ceux qui veulent du chat de race pas moche mais pas loof car pas les moyens,
pour ceux qui veulent un chat pas très racé mais ressemblant vaguement à une race, pas loof, car vraiment pas les moyens.

Chacun son public, et soyons réalistes 2 min : qq1 qui a pas de sous, il n'ira jamais mettre 1500 euros dans un chat, point barre.
ça ne portera pas préjudice aux éleveurs loof s'il va acheter un chat vaguement de race.

Je ne crois pas que ces catégories d'éleveurs se marchent réellement sur les pieds.
et si ceux qui élèvent du top niveau n'arrivent pas à vendre, c'est qu'ils ont fait de mauvais choix commerciaux.
Pasque faut pas se leurrer : vendre un chat, même si on l'a produit avec tout l'amour et toute la passion du monde, c'est faire un acte commercial, répondant aux mêmes lois du commerce que n'importe quel bien.

Si les éleveurs veulent vendre, qu'ils s'adaptent à leur public. Si ce qui se vent c'est du non loof, et bien qu'ils fassent du non loof.
S'ils veulent produire beau pour répondre à une race et également leur plaisir, qu'ils soient conscients que les ventes sont difficiles.

Je veux perso faire du loof, mais je vais pas en vouloir à ceux (pas la majorité des amoureux des chats) qui veulent un joli chat type quelque chose.
J'ai rien à leur vendre, je les intéresse pas, ils m'intéressent pas, et c'est tout.
Faut être cohérent dans la vie... du moins essayer ^^

Ce qui va porter réellement préjudice aux éleveurs de race, ce sont ceux de cette catégorie qui bradent méchamment de beaux chats loof, faisant baisser les prix.
C'est ce qu'on voit actuellement avec les chevaux, je crois. (enfin avec certaines races du moins)

Par beeboylee : le 09/04/17 à 12:01:05

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Je suis assez OK avec ça,Tant que les gens sont honnêtes.
J'ai des potes qui étaient ravis d'avoir payé 1000 euros leur Bengale pas top soi disant loof. Ils attendent encore les papiers

Elle a trois ans maintenant

Par swann : le 09/04/17 à 13:13:16

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19018 messages

858 remerciements
Dire merci
Et faut dire aussi que si mettre le prix dans un chien est entré dans les moeurs, même chez les agris car on veut telle ou telle qualité pour tel usage ( je pense aux chiens de troupeau ou aux chiens de chasse),'il n'en est pas de même pour les chats, quand on trouve un chaton facilement presque chez son voisin; payer pour un chat ne fait pas partie des habitudes de beaucoup de gens

Par beeboylee : le 09/04/17 à 13:52:48

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
A la campagne,Non.
Mais en ville,les quelques éleveurs de greffiers de luxe que je connais s'en sortent plutot
Ds ma sphère proche,un Bengale,( Trop cher,donc)un Maine coin,un norvégien et un chartreux.
Les trois autres sont loof


Message édité le 09/04/17 à 13:57

Par swann : le 09/04/17 à 14:01:16

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19018 messages

858 remerciements
Dire merci
Pour ma part, comme je veux que mes chats sortent, mon choix est vite fait, j'aime les beaux chats mais je n'y mettrais pas un prix exorbitant...

Page : < < | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval