Forum cheval
Le salon de discussion

Chats de race

Sujet commencé par : Ludivine73 - Il y a 4774 réponses à ce sujet, dernière réponse par coccina
4 personnes suivent ce sujet.
Par Ludivine73 : le 27/07/15 à 23:23:15

Déconnecté

Inscrit le :
30-09-2009
3588 messages

196 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Y-a-til d'heureux(se) propriétaire de british sur le forum ? J'ai toujours eu des chats de gouttière chez mes parents et en m'installant je voulais un chat de race pour différentes raisons et j'ai craqué au début pour l'exotic shorthair mais ne trouvant pas de type qui me convenait dans mon budget je me suis tournée vers le British et je ne le regrette pas!

Fin octobre est née cette boule de poil - Jemini - il m'a rejoint 3 mois plus tard




Alors qui en a ??

(titre modifié à la demande de l'auteur - initialement "Chat Le british shorthair / longhair )

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 4161 à 4200, Page : < < | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 > >

Par tite lizou 723 : le 02/11/18 à 12:54:10

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Sabah : tu vas me le vexer, c'est un Exotic, pas un Persan

Ce matin il est de nouveau très douloureux, au niveau des cervicales, il revoit l'ostéo en fin d'aprèm...c'est quand même fou, c'est pile tout les 2j qu'il est douloureux

Un jour à Animal Expo j'ai vu un mâle MC de 16kg un monstre le truc mais il était vraiment sublime

Par sabah12 : le 02/11/18 à 13:19:42

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2015
2801 messages

158 remerciements
Dire merci1
tu vas me le vexer, c'est un Exotic, pas un Persan

Merdioum (comme disait mon prof de physique) toutes mes excuses

Je un max cependant



Non mais 16kg mon fils grossit moins vite que mon chat, ça craint du boudin

Par sabah12 : le 02/11/18 à 13:51:05

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2015
2801 messages

158 remerciements
Dire merci
Aller, quelques photos de Merlaux






Par moncheval33 : le 02/11/18 à 13:55:03

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2006
6390 messages

63 remerciements
Dire merci
16kg mdrr non mais le machin

Oui sabah12 au niveau du poids ça doit être kifkif mais je pense que le MC a une plus grosse ossature que le Norvégien par contre.
Le parrain de mon fils a un "vrai" MC il est magnifique il est pas trop gros ni trop grand il est pas difforme ni déguigandé. Même si je suis un peu moin fan de la tête je trouve que c'est vraiment un beau chat

Mince tite lizou 723 ..... il est jeune ton chat ?

Par moncheval33 : le 02/11/18 à 13:56:30

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2006
6390 messages

63 remerciements
Dire merci
En toute objectivité tu as un beau MC sabah vraiment ce genre de MC je trouve vraiment très beau.

Ce que j'aime pas c'est ce genre là :

Par sabah12 : le 02/11/18 à 14:00:53

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2015
2801 messages

158 remerciements
Dire merci
Merci @moncheval33

Ah b tu vois on a les mêmes goûts en ce qui concerne nos dégoûts j'ai horreur de ces MC où on a l'impression que la gueule va se décrocher

Par moncheval33 : le 02/11/18 à 14:07:54

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2006
6390 messages

63 remerciements
Dire merci
C'est exactement ça

Par beeboylee : le 02/11/18 à 22:55:37

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Oui pour Merlaux/ laxs.
Mêmes bestioles races différentes.
Et je préfère,je le redis,la tête du tien.
Je trouve que Laxs a l air très bête.
Et d'ailleurs, il.EST très bête...
De fait c'est le plus bête de nos quatre chats à moi et à fifille, sachant que la surdouée est bien sûr la Bengale.


Message édité le 02/11/18 à 22:58

Par coccina : le 03/11/18 à 10:00:22

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Il est vraiment pas beau, le chat que tu as mis en exemple, moncheval33

Une dame m'a proposé une femelle maine coon en échange d'un de mes bébés Bengals, avec un noeud à la queue (au moins elle est franche lol)
Clairement, si le bengal est à la mode, le maine coon a vraiment la côte !
En expo, yen a toujours gavé, des bengalou beaucoup moins au final.
Et toujours autant de persans ^^

(dont un noir exotic à l'expo de Toulouse, que j'aurais bien ramené!)

Par moncheval33 : le 03/11/18 à 10:55:11

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2006
6390 messages

63 remerciements
Dire merci
coccina oui il est particulièrement vilain et malheureusement c'est ce que recherchent certains particuliers donc les éleveurs répondent à cette demande et font n'importe quoi

Je trouve pas les bengal spécialement à la mode car peu de gens acceptent l'idée de mettre entre 1000 et 2000e dans un chat. Par contre beaucoup fantasment sur l'idée d'avoir un mini léopard à la maison.

D'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer la différence entre le bengal et le mau égyptien ?

Par coccina : le 03/11/18 à 11:09:50

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Ah bah rien à voir ^^

Le bengal est un hybride avec du chat sauvage du bengal (ALC asia cat léopard), et le mau égyptien un chat tout à fait "normal".
Chez le bengal, on recroise plusieurs fois avec du chat domestique (dont le mau ^^) jusqu'au n'avoir qu'un très faible pourcentage de léopard, et le caractère du chat domestique (l'ALC est plus sauvage).
Il est plutôt massif, une tête qui doit être triangulaire mais avec de forts pâtons (banines) et menton, la queue est courte et épaisse, et la silhouette doit être très féline, avec le garot plus bas que le cucul. On doit avoir l’impression de voir une petite panthère, si on peignait le chat en noir.
Les tâches forment des rosettes, et ça n'est possible que grâce à un gène qui vient de l'ALC (après, on le combine notamment avec le marble pour augmenter la taille des tâches).

Chez le mau, la forme du corps est différente, il est plus haut sur pattes, il ressemble plus à un siamois moderne/oriental en moins extrême. Le pelage a des spots, on ne verra jamais (en race pure du moins) des rosettes.

Je suis fana du Bengal, forcément puisque je les élève, mais j'avoue que j'adore le mau, et j'aimerais bien un de ces 4 m'en prendre un.
Je ne connais pas le caractère par contre.

Par coccina : le 03/11/18 à 11:17:56

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Pour ce qui est du main coon, je reviens sur un point qui me tient à cœur (j'ai failli m'engueuler avec une éleveuse sur une expo d'ailleurs lol elle a commencé par "les gens n'y connaissent rien" ah ? faut s'y connaître pour avoir des préférences instictives ? )

Non, les éleveurs ne font pas n'importe quoi en répondant à la demande.
Si ya des chats de race, c'est parce que les gens les achètent. Alors il me semble indispensable de s'en rappeler, et de respecter ces acheteurs.
ça ne veut pas dire qu'il faille faire n'importe quoi non plus dans le sens où ça touche la santé de l'animal (auquel cas, oui, c'est n'importe quoi).

Les races évoluent tout le temps. Même si le standard ne bouge pas. Finalement, il est assez vague pour y faire rentrer les gouts de tous.
Ya pour chaque race plein de lignées, différentes, et yen a pour tous les gouts. Le look qu'on retrouvera le plus est celui qui plait le plus, et ça, les gouts, ça ne se discute pas.
C'est pas de bol quand son gout est différent de celui de la majorité.

Moi j'aime pas le chat présenté, mais si yen a qui aiment, tant mieux pour eux.
Après, si ça entraine des soucis physiques, c'est un autre souci, hein.
Sinon, ben ma foi...

En gros, j'aime pas qu'on me dise : "ça, c'est un beau chat". Je préfère qu'on me dise "ça, c'est un chat vraiment dans le standard".
Et je me garde la liberté d'aimer. Ou pas.


Yen a bien qui adorent Justin Biber
(c'était la phrase mesquine du jour, mais clairement, s'il plait, tant mieux pour lui et pour leur fan! tant qu'on me l'impose pas chez moi...)

Par moncheval33 : le 03/11/18 à 12:03:57

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2006
6390 messages

63 remerciements
Dire merci
Merci coccina pour les explications entre le mau et le bengal. J'ai toujours trouvé ces 2 chats magnifiques mais j'ignorais qu'il n'y avait pas de rosettes chez le mau.

Ce qui me pose problème chez le MC c'est justement quand le type est poussé à l'extrême au détriment de sa santé. Et pour avoir des vétérinaires dans ma famille je vous garantie qu'il y a beaucoup de problèmes. Mais ça ne concerne que certains MC pas tous.
C'est pour ça que je dis qu'un MC comme celui de @sabah12 Est un beau chat parce que pour moi il respecte effectivement le standard de la race.

Après j'ai jamais aimé le physique du sphinx mais j'ai jamais osé dire que le chat était moche. Comme tu dis chacun ses goûts.
J'adore le cornish rex par exemple alors que c'est très différent du Norvégien

Par coccina : le 03/11/18 à 12:35:54

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Je ne connais pas trop le MC... Ya des maladies liées à la taille et la forte ossature ? Il me semblait que c'était surtout des soucis de HCM, et autre problème physiologique (qui n'ont rien à voir avec le look)...

Moi je me permets de dire que je trouve des chats moches, pasque des fois ça fait du bien d'exprimer son ressenti lol Mais j'évite devant le proprio qd même, et je sais que ça reste dans mon référentiel ^^

Donc oui, p*tain qu'un chat nu c'est moche Mais c'est si gentil
(le chéri de ludivine le compare très délicatement à une couille sans poil )

Par tite lizou 723 : le 03/11/18 à 12:51:16

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Ah oui le MC en exemple, j'aime pas non plus

Sabah : il ne s'est pas offusqué de la confusion

Moncheval : il a 6mois...

C'est clair que le MC a la cote auprès du public, c'est vraiment LA race du moment...le Bengale plait aussi énormément, mais les gens ont relativement conscience de la nature très active de la race et ça en freine pas mal. Nous le Persan plait toujours beaucoup c'est évident...mais clairement l'Exotic est en plein essor, on nous en demande bien plus que les Persans...les gens découvrent cette race qui a tous les avantages du Persan sans l'inconvénient du toilettage...et ça en séduit énormément!!!

Par tite lizou 723 : le 03/11/18 à 12:53:46

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Je vous fais des copié/collé des news de Ouakanda

Hier en début de soirée :

Des news toujours... aujourd'hui petit chat douloureux 😔 mais passer tout son temps sur une source de chaleur lui fait du bien.

Ce soir, comme tout les deux jours, ostéo...et là les bonnes nouvelles tombent 😍

Il ne s'est pas plaint une seule fois...il est détendu, et reprend de la force dans ses 4 pattes...pour elle c'est aujourd'hui qu'il est le mieux que toutes les séances depuis 8 jours 💪 que ça soulage 😅 on est sur une vrai bonne voie 🍀

Alors il y a encore du travail, et il faut accepter qu'il soit douloureux par moments, le chemin est encore long, mais si l'origine de l'inflammation ne récidive pas, on devrait finir par en voir le bout 🙏🙏🙏


Et hier en fin de soirée :

Je rentre de ma soirée...mon chaton marche seul jusqu'à sa litière...il l'enjambe seul pour faire pipi...sort... retourne faire un beau caca parfait...marche jusque dans l'entrée du salon...puis retourne dans la chambre manger des croquettes sèches...

La démarche est encore un peu instable, mais pas de chutes, il se repose un peu entre 2 pas...mais quand il avance, c'est avec énergie et fièrement redressé...

Mon bébé n'avait pas fait tout ça depuis qu'il est tombé malade...je le regarde... stupéfaite...et je pleure de joie 😭😍

Mon Ouakanda, petit guerrier 💪🍀😍

Et tellement de gratitude et d'admiration pour Dorine, son ostéo, c'est grâce à elle qu'il est toujours là aujourd'hui...et qu'il progresse encore 😍


Hier soir il se tenair presque debout normalement





Message édité le 03/11/18 à 12:54

Par coccina : le 03/11/18 à 12:54:37

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
ça coute combien un exotic repro, tite lizou ?

Comment va ton doudou aujourd'hui ?
C'est terrible qd même ce genre de maladie sans diagnostic...

Edit : ah ben tu précises tout ça coooooool!!!!!!!!

ça se pourrait une poussée de croissance qui comprime des nerfs ?


Message édité le 03/11/18 à 12:56

Par Phèdre : le 03/11/18 à 12:57:11

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5933 messages

175 remerciements
Dire merci
Je m'incruste dans le post, parce que je voudrais avoir des retours sur l'ostéopathe chez vos chats. Le mien en aura besoin cet hiver, car il a de l'arthrose et prend des compléments alimentaires (suivi véto). La véto m'avait effectivement parlé de l'ostéopathe, mais je suis un peu sceptique
Mon chat tolère qu'un inconnu le touche, mais de là à manipuler...
Quels bénéfices réels ?

Par tite lizou 723 : le 03/11/18 à 12:58:20

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
On s'est croisé pour les news on pense quand même fortement à une encéphalite ou une méningite

Un Exo repro, j'ai envie de dire ça dépend des origines , chez nous les top show pour expos/repo c'est en général 2000/2200€ en particolors...et 2500/2800€ en colourpoints

Par coccina : le 03/11/18 à 13:00:31

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Moi j'ai jamais eu recours, par contre ma soeur, qui est kiné, fait régulièrement des massages aux bestioles qui en ont besoin (notamment celle qui constipe régulièrement). Et elle fait des merveilles.
Récemment, elle a fait débloquer la queue de Nelson qu'il avait coincée, si bien qu'il a lâché les glandes anales et puait du cul puissance 10

Une de ses patientes a un petit élevage de persans chinchilla, et fait des séances ostéos régulières, et est très contente de son ostéo.

ça marche vraiment avec les chevaux, avec les humains (je témoigne ^^), donc ya pas de raison que ça ne marche pas avec chiens et chats!

Par tite lizou 723 : le 03/11/18 à 13:03:02

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Phèdre : moi clairement si on continue sur cette bonne voie...c'est clairement mon ostéo qui aura sauvé Ouakanda!!!

J'étais déjà totalement convaincue des bienfait que ce soit pour nous ou les chevaux, mais je n'avais pas d'expérience significative sur les chats...c'est plus que chose faite!!!

Par coccina : le 03/11/18 à 13:03:12

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Ah ouais, carrément, Tite Lisou... faudrait l'IRM la peau duc qui ne le soignera pas pour confirmer, quoi...

oké pour le prix des repro, c'est aussi cher qu'un bengal repro dis donc.

En fait, je rêve d'un exotic chinchilla, mais alors des jolis yen a pas des masses.
J'avais trouvé des british chinchilla qui ressemblaient beaucoup à du persan (mais ancien nez long) qui étaient vraiment pas moches...

Par tite lizou 723 : le 03/11/18 à 13:08:17

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
C'est ça, IRM ou ponction cérébrale pour confirmer (mais hors de prix pour l'un et bien trop risqué pour l'autre)...donc on suppose, et on fait avec ce que bébé nous montre pour l'aider

Moi qui ADORE les yeux verts (mais rien à faire les yeux verts en Persans ou Exos c'est moins typé donc ma mère refuse ) , un Exo chinchilla mais en effet les beaux sont extrêmement rares et donc le prix va avec une amie éleveuse de ma mère avait un British chinchilla...je le trouvais magnifique

Par coccina : le 03/11/18 à 13:29:45

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Ouais, ben je ferais pas non plus... Des fois, c'est pertinent, d'autres non. Et s'il progresse comme ça, ma foi


Moi qui ne suis pas hyper fan des nez très aplatis, je trouve que le british chinchilla est un bon compromis.


Je vous ai pas dit ma frayeur de la semaine. Ma vieille saucisse de 12 ans, Cyssi, mon abyssine, avait un truc qui la dérangeait dans la bouche. J'en parle à mon père, qui tente de regarder, vieille saucisse pas très conciliante. Il aperçoit un truc, il me dit que ça peut être un polype si c'est pas la dent, mais qu'il doit endormir pour voir.
On a endormi, et c'était juste une dent, ouf!.............
Donc ma grosse a une dent en moins.

Par moncheval33 : le 03/11/18 à 13:43:10

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2006
6390 messages

63 remerciements
Dire merci
Des zondes pour ton loulou tite lizou 723 il est sur la bonne voie
J'ai jamais pensé (eu besoin ?)à faire appel à un ostéo pour mon chat. C'est tellement souple que je me suis jamais demandée si il en avait besoin.
A quoi vous voyez ça ?

Les chats de repro quelque soit la race c'est à peu près mes mêmes tarifs j'ai l'impression à l'exception de quelques races comme le bleu russe qui se vends 2 000€ en compagnie Donc en repro je pense que ça tape les 3 000 facile)

Par choupifresh : le 03/11/18 à 13:43:47

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12275 messages

571 remerciements
Dire merci
Vraiment très bien ces dernières nouvelles
C'est assez surprenant comment c'est arrivé si vite et d'un coup. Ça m'a fait pensé à une crise d'épilepsie mal vécue sur le moment !

M'enfin, contente que ton petit soit sur la bonne voie. Je continue de zonder pour la suite

Nous Lulu est en mode lionne. On a le temps d'un we ma chienne (border collie) que j'ai du laisser chez mes parents vu qu'elle est vieille.
Lulu ne l'aime pas, allez savoir pourquoi. Elle en a peur. Ça me rappelle quand on lui avait fait une séance retrouvaille avec sa mère. À feler de partout et les yeux noirs. Le côté obscur de la Diva

Du coup, elle bug au milieu de l'escalier et ne descend que si la chienne est dehors. Pauvre bichette. J'ai du lui mettre de l'eau dans sa pièce sinon elle ose pas descendre pour boire...

Bon sinon dans la semaine, elle a bien passé une ou deux heures dehors sans harnais sans rien. On avait des travaux de menuiserie, du coup forcément, un moment y'avait plus de fenêtre. Donc des qu'elle a pu elle s'est tiré de la maison. Sans doute au moment où je la regardais pas (c'est à dire 1 min). Et son nouveau truc c'est de courir partout dans le jardin pour pas se faire attraper.... J'ai l'air cruche moi

Par moncheval33 : le 03/11/18 à 13:44:21

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2006
6390 messages

63 remerciements
Dire merci
coccina Oh j'adore les abyssins je trouve ça très classe t'as une photo ?

Par tite lizou 723 : le 03/11/18 à 13:52:21

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Moncheval : je sais que par exemple quand tu caresse la ligne du dos, si ils ont un "frémissement" de la peau à un endroit c'est un bloquage 😉

Par moncheval33 : le 03/11/18 à 13:57:55

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2006
6390 messages

63 remerciements
Dire merci
Merci tite lizou 723 je vais être attentive en les caressant maintenant

Par Phèdre : le 03/11/18 à 14:26:21

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5933 messages

175 remerciements
Dire merci
moncheval33 , coccina et tite lizou 723 merci de vos retours. C’est hyper important ! Car j’ai entendu parler d’un super ostéo chiens/chats, un allemand qui se déplace pour 40euros la séance...ça vaut le coup que j’essaie !

Heu par contre pour le frémissement, le mien fait ça depuis des années ! Depuis toujours en fait (soit 15 ans). T’es sûr que c’est pas par “chatouille” aussi ? (Le mien est hyper chatouilleux..)

moncheval33 pour les autres je ne sais pas, le mien je vois qu’il peine à descendre les marches (il « sautille » alors qu’avant il utilisait ses 4 pattes. Monter pas de souci), il a souvent la queue immobile lorsqu’il marche (avant elle était en forme de S..). Par contre il saute encore ...




Par moncheval33 : le 03/11/18 à 15:54:00

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2006
6390 messages

63 remerciements
Dire merci
Ça vaudrait le coup que je les observe un peu mieux quand même je voudrait pas passer à côté de quelque chose.

Au fait question c** quand vous caressez vitre chat vous sentez sa colonne vertébrale ?
Quand je caresse Nesquick je lui sens la ligne de dos (pas les pointes de hanches). Je l'ai jamais sentie sur mes autres chats qui n'étaient pourtant pas gras du coup ça me fait bizarre j'ai l'impression qu'il est un peu maigrichon du coup.

Par tite lizou 723 : le 05/11/18 à 20:40:34

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Phèdre : sûrement pas systématiquement, mais en général oui

Moncheval : ça dépend on a des dodus à l'élevage genre Winter (roi des dodus, il est semblable au plussoyeux de ludivine73 ) Joyce ou Nilanjana...et on a les lights genre Anouchka ou Hiroshima...ils sont tous selon leur nature, et ça varie selon les saisons aussi

Par tite lizou 723 : le 05/11/18 à 20:41:25

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Des news de Ouakanda 😊

Depuis samedi bébé est autonome, il n'a plus besoin de moi pour aller manger, boire ou à la litière 💪😊

Il avait une vive douleur u niveau du crâne, mais Dorine a travaillée dessus ce soir.

On remonte doucement la pente, il dort énormément, il a besoin de récupérer de l'énorme séisme qu'il a vécu...mais les progrès sont là chaque jour 😍🍀


Par Ludivine73 : le 05/11/18 à 21:15:27

Déconnecté

Inscrit le :
30-09-2009
3588 messages

196 remerciements
Dire merci
Ben justement méfiance avec la colonne car je la sens parfaitement sur le dodu de 7kg.... . C'est pas mal morphologique ça aussi.
Sinon je reviendrai sur les échanges précédents qui disaient certain éleveurs font n'importe quoi sur la morpho pour vendre et je rejoins coccina, il y a des courants ds chaque race.
Mais y a éleveur et éleveur aussi. Y a plein d'amateur bien pensant mais pas très éclairer sur un vrai travail de sélection du physique, et y a aussi des éleveurs de longue date qui reste sur un ancien type.... Bref pour moi le boulot d'un éleveur c'est d'améliorer le type pour coller au standard mais aussi faire évoluer les races si besoin est. Ça prend du temps et bcp de génération les beaux ne donnent pas des beaux systématiquement....

Par sabah12 : le 05/11/18 à 21:17:22

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2015
2801 messages

158 remerciements
Dire merci
Et oui 2 beaux peuvent donner des moches


Supers nouvelles pour bébé chat


Ici mon bigoût est en dents de scie, je comprends pas ce qu il a...retour chez le veto demain.

Par tite lizou 723 : le 05/11/18 à 21:46:09

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Je confirme, entre autres sur nos colours qui ont des origines parmi les meilleures mondiales ...ben on a des merveilles...et des moches

Oh Sabah

Par coccina : le 05/11/18 à 23:36:00

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
On diminue le nombre de moche à partir du moment où on part vers des lignées proches, et des gènes en commun, bref... de la consanguinité.

Contente pour le doudou de Tite lizou, moins pour le tien, Sabah12

Par Ludivine73 : le 06/11/18 à 02:09:04

Déconnecté

Inscrit le :
30-09-2009
3588 messages

196 remerciements
Dire merci
pour les petits malades

Par sabah12 : le 06/11/18 à 15:02:40

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2015
2801 messages

158 remerciements
Dire merci
Bon, pas d'amélioration notable pour mon matou...il a de nouveaux anti inflammatoires, les cortico font pas effet, ou pas assez...si d'ici la fin de la semaine ça n'est pas enrayé il faudra faire une exploration de la gorge avec biopsie j'espère ne pas en arriver là, d'une part pour pas avoir à lui faire subir l'opération mais pour le côté financier aussi. En fait j'ai peur que ça nous avance pas plus en fait
En attendant il est loin d'être à l'article de la mort, il a même repris du poids ! on est pas dans une urgence vitale
Mais le véto est un peu dans une impasse, il trouve ça méga chelou forcément il fait pas les choses simplement ce chat grrrr

Par contre j'aime beaucoup ce véto, il fait les choses par étape et ne fait pas d'examens inutilement, ce matin il m'a même dit : ça on le fera pas, ça sert juste à remplir les poches de labos.

Par coccina : le 06/11/18 à 21:23:41

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Chiotte pour le loulou...

Tu vas chez qui ?

Page : < < | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval