Forum cheval
Le salon de discussion

Chats de race

Sujet commencé par : Ludivine73 - Il y a 4774 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mhu
4 personnes suivent ce sujet.
Par Ludivine73 : le 27/07/15 à 23:23:15

Déconnecté

Inscrit le :
30-09-2009
3587 messages

196 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Y-a-til d'heureux(se) propriétaire de british sur le forum ? J'ai toujours eu des chats de gouttière chez mes parents et en m'installant je voulais un chat de race pour différentes raisons et j'ai craqué au début pour l'exotic shorthair mais ne trouvant pas de type qui me convenait dans mon budget je me suis tournée vers le British et je ne le regrette pas!

Fin octobre est née cette boule de poil - Jemini - il m'a rejoint 3 mois plus tard




Alors qui en a ??

(titre modifié à la demande de l'auteur - initialement "Chat Le british shorthair / longhair )

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >

Par 4patt : le 20/08/15 à 18:26:02

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Ohhh ce post m'intéresse, j'ai également toujours eu des chats récupéré dans la rue. Je reve d'un chat de race et pourquoi pas sauter le pas pour mon annif si je trouve la perle rare.

j'aime beaucoup les bengales.......mais bien trop onéreux pour ma bourse, donc sa sera pour dans une autre vie.
Une autre race de chats que j'aime particulierement c'est les angora turc sauf que je ne sais pas trop si ils peuvent vivre en apprtement sans sortir Quelqu'un en a 1 pour me donner des infos ?

Par choupifresh : le 20/08/15 à 20:45:17

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12036 messages

546 remerciements
Dire merci
Les Bengales sont sublimes oui ! J'ai découvert la robe "snow" je ne sais plus quoi chez eux, c'est magnifique.

L'Angola turc nous y avions pensé, et m'étant renseigné si pas habitué à aller dehors, il supporte bien la vie d'intérieur.
Par contre faut l'occuper car c'est assez vif et faire gaffe car très curieux.
Apres a confirmer auprès des gens qui en ont

La, la Lulu est en mode (chiante) debile. je suis fatiguée en 5 minutes


Message édité le 20/08/15 à 20:45

Par melek : le 20/08/15 à 21:00:49

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1602 messages

122 remerciements
Dire merci
Je trouve ta Lulu (même surnom que pour notre chat lol ) magnifique ! En même temps on est pro poil long/ mi long à la maison avec tout ce que ça a comme conséquences

Mon copain est prévenu, un jour, on aura un highland fold Ou un norvégien.

Bon par contre les prix

Par 4patt : le 20/08/15 à 21:04:16

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Merci choupi tu as pris quoi comme chat du coup ?

Pour l'angora turc j'ai l'impression qu'il n'est pas très sociable sur les annonces lbc y a souvent des ventes pour cause "ne supporte pas ces congénères"
J'ai remarqué aussi que certain sont sourd les blancs, je me demande c'est quoi les tests a demander auprès de l'éleveur

Par choupifresh : le 20/08/15 à 21:26:03

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12036 messages

546 remerciements
Dire merci
Merci pour elle melek!
Ah oui les fold sont trop mignons avec leur tete.. Mon copain aime pas... C'est comme les munchkin, des qu'il y a un truc plus court ca lui va pas

On a prit un sacré de birmanie 4patt, du coup. Ma mere m'en a toujours parlé, puis finalement le mois d'adoption collait avec notre disponibilité, les angoras qu'on avait vu étaient dispo trop tôt. Puis bon les birmans c'est pas ce qui manque j'ai envie de dire.. Donc plus accessible.

Aucune idee niveau sociabilité pour l'a gora, on avait regardé mais on n'avait pas non plus chercher en profondeur. Pour le test je n'ai plus le nom en tête, mais ca doit etre le même que pour les bull terrier (qui peuvent etre sourd eux aussi) Avec les machins qu'on colle sur la tete... C'est pas bien precis tout ça...
Du coup c'est ca qui faut demander avec certificat de bonne santé et signalement du veto je suppose...?

Par arwen73100 : le 20/08/15 à 21:26:42

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
Sont beaux vos minous ! ma préférence pour la petite birmane!

J'aimerai bien un chat de race après mes 2 gouttières (donc dans trèèèès longtemps je l'espère!). Mais j'aimerai un pépère tranquille qui aime pas trop aller dehors !
J'aimerai un chat présent à la maison et calinou et qui malgré les fênetres ouvertes passe pas ses journée et ses nuits dehors comme mes 2 minous actuels.....
Y a des races comme ça ou j'en demande trop ?


Par choupifresh : le 20/08/15 à 21:33:36

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12036 messages

546 remerciements
Dire merci
Oui tu en as, les birmains du coup (bon la mienne pour l'instant c'est pas elle qui represente le mieux ce cote la mais avec l'age elle va se poser), enfaite faut regarder vers les chats d'interieur. Tu en as un certain nombre.
Les persans je crois aussi... Et bien d'autres encore.

Apres tout chat s'adapte a la vie qu'on lui propose mais c'est vrai qu'il est plus simple de choisir une race qui est predisposée a vivre de telle ou telle manière, où l'instinct de chasse est minimisé par exemple... Enfin j'ai raisonné comme ça pour ma part.
Je sais que j'aurais galérer avec un europeen alors bon.. Autant limiter les degats

Par arwen73100 : le 20/08/15 à 21:47:47

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
C'est surtout que je vais pas garder mon chat enfermé et devoir faire attention aux fênetre ouvertes donc je veux chat pépère de maison qui ira se dorer la pilule dans le jardin mais aura pas envie d'aller explorer toute la journée dehors.

J'adore les birman en look en tout cas!

Par bdlceg : le 21/08/15 à 09:48:17

Déconnecté

Inscrit le :
29-09-2005
9903 messages

46 remerciements
Dire merci
Moi j'ai récupéré une sacré de Birmanie. Une chatte d'élevage atteinte d'une maladie. L'éleveuse (une cliente) ne pouvait pas la garder dans son élevage et ne voulait pas la donner à n'importe qui.
Je l'ai donc stérilisée et récupérée; elle s'appelle Mocca et c'est juste une petite perle. 2,5kg de boule de poils mais adorable! Quoique un peu con-con!












Bon, j'arrête là.
Bien qu'officiellement ce soit MA minette, elle s'est prise de passion pour mon mari.

Par choupifresh : le 21/08/15 à 09:58:49

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12036 messages

546 remerciements
Dire merci
Arwen, tu en as des chats comme ça. Faut regarder au niveau des parents côté caractère et avec les caractéristiques de la race, t'as des chances de trouver ce qui te correspond.
Mais j'ai pas les nom des races en tete

Trop mignonne ta minette bdlceg
Elle a quel âge ?

Par bdlceg : le 21/08/15 à 10:06:03

Déconnecté

Inscrit le :
29-09-2005
9903 messages

46 remerciements
Dire merci
Merci pour elle. Elle a 3 ans, je l'ai récupéré elle avait 1 an et demi

Par Ludivine73 : le 21/08/15 à 12:09:01

Déconnecté

Inscrit le :
30-09-2009
3587 messages

196 remerciements
Dire merci
Ah bah chouette plein de monde !

bdlceg trop belle ta Mocca !!

arwen73100 si si ça existe c'est même le principe des race de "salon" tu as donc le persan et l'exotic shorthair, tu a aussi comme le mien le british shorthair qui sont comme ça, en très grade majorité dans la race ils ont ce tempérament. C'est le but des races fixer un physique mais aussi un caractère sinon on y laisserait pas une partie du compte en banque !!
Je rajouterais la ragdoll aussi, le chatreux (déjà un peu plus actif) ...

4patt si tu aimes le poils long tu a aussi le british en longhair qui reste raisonnable dans les prix 800-900. Je ne connais pas l'angora au niveau caractère mais c'est joli !

Comme choupifresh je ne voulais pas d'un chat qui chasse (oui c'est contradictoire mais c'est ainsi ) enfin à part les mouches quoi .... qui soit pas stressé ou speed, qui me démonte pas la baraque , bref un chat en pelcuhe mais vivant quand même donc la British qui est totalement comme ça, j'amais une seule griffure, jamais une seule connerie (zéro aucune oui ça fait rêver) sociable avec les autres chats et avec les gens. Alors la race est comme ça et l'éleveuse a bien fait son taf aussi.

Sinon mon rêve un jour, mais beaucoup de contrainte et de "fragilité pour cette race c'est un sphynx dont je rêve !!



Message édité le 21/08/15 à 12:10

Par arwen73100 : le 21/08/15 à 12:45:40

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
Contente de lire que je pourrais trouver un chat qui me convient dans quelques années !
Pour le moment je vais me contenter de regarder vos photos !

En même temps je viens juste de prendre un second chiot donc je suis occupée lol !!

Par choupifresh : le 21/08/15 à 12:45:54

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12036 messages

546 remerciements
Dire merci
Oh bah elle est encore toute jeune ta Mocca


Les birmans sont censés être calmes et posés. Mais ça doit venir avec l'âge.. Où
Ou avec notre "malédiction" familiale, on a réussi à avoir le seul birman hyperactif...
M'enfin c'est vrai que c'est calme en général. La elle est jeune et trop curieuse donc bon... Et un certain caractère. Ce qui ne doit pas aider. J'ose espérer qu'elle s'assagisse.
Je crois que ses sœurs sont plus posées.

Mais elle chasse pas, juste les mouches. Et ne m'aide aucunement quand un papillon de la taille d'un moineau vient m'agresser.

Tu as le ragdoll effectivement en chat arwen. Par contre c'est gros/grand. Et c'est à la mode donc ça coûte un peu plus chère. Mais ceux sont des chats très calmes. Mes voisins en ont un, il vient sur leur balcon et bouge pas. (À côté t'as la mienne qui court partout, heureusement qu'on a sécurisé .. )
Je crois que les chartreux faut se méfier un peu, d'après que c'est ultra curieux. Mais c'est vrai qu'ils sont beaux !

Par arwen73100 : le 21/08/15 à 13:29:29

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
Je viens d'aller voir superbe les ragdol!
En regardant rapidement y a le bleu russe aussi qui conviendrait !

Par contre j'ai l'impression que les chats casanier sont aussi sensible .... ils parlent pour les 2 races de chats qui aiment pas le bruit et l'agitation.
J'ai 2 chiens et un jours des enfants donc à voir ..

Par Ludivine73 : le 21/08/15 à 16:04:28

Déconnecté

Inscrit le :
30-09-2009
3587 messages

196 remerciements
Dire merci
La bleu russe on a eu, ça chasse, ça bouge et surtout ça cause !!! Toute la journée c'est connu pour ça LOL.
De mémoire arwenn tu as un shetland en chien non ? l'autre aussi ? car ce sont des chiens calme en intérieur et pour les gosses, ben pas de raison que bien éduqué ça se passe mal avec le chat .

Par bdlceg : le 21/08/15 à 16:05:40

Déconnecté

Inscrit le :
29-09-2005
9903 messages

46 remerciements
Dire merci
Ma Mocca ne va pas souvent dehors (et quand il y va, elle reste uniquement dans le jardin), mais avec les chiens, elle ne bronche pas. Même quand ils jouent près d'elle.

Par 4patt : le 21/08/15 à 21:30:29

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Ludivine pas spécialement j'aime le poil mais pas trop non plus, j'aime le côté élancé surtout

Par beeboylee : le 21/08/15 à 21:34:29

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
J'ai une Bengale.
Elle est delicieuse...




Par 4patt : le 21/08/15 à 21:49:35

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
J'avais vu des photos de ta bengale bee, elle est magnifique.

Mais c'est trop chère pour moi et j'avoue que je ne suis de toute facon pas prête a mettre plus de 1000 euro dans un animal de compagnie

Par choupifresh : le 21/08/15 à 22:00:49

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12036 messages

546 remerciements
Dire merci
Magnifique ta bengale
Ce n'est pas trop actif comme chat ?
On dirait qu'ils ont un petit côté "panthère"... mais pas que niveau pelage.

Arwen, les chats qui ont besoin de calme si les chiens le sont aussi, si habitués aux enfants, il n'y a pas de problèmes logiquement
Après, faut faire gaffe, il y a des races qui ont besoin de beaucoup d'attention.

J'ai vu l'Abyssin, d'après que ça s'adapte bien à la vie d'appartement. Sont beaux ces chats aussi. (Bon après je suis pas bien compliqué )

J'ai aussi vu qu'il existait les "lynx domestique" si vous voulez un peu de nature sauvage dans votre salon......

Par nanette : le 21/08/15 à 22:44:46

Déconnecté

Inscrit le :
20-04-2005
12051 messages

22 remerciements
Dire merci
pour rester dans le bengal

3 à la maison


ioda mon premier chat



fire light la deuxième




et hangelina ma dernière




et j'espère avoir la force de m'arrêter là , 3 c'est suffisant

Par beeboylee : le 22/08/15 à 08:22:08

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Ouais, pas mal, Nanette! Sont beaux!!
Oui, c'est effectivement hyper actif, hyper attaché à ses maitres et , tres gentil La mienne est un petit modele ( 4 kilos et des poussières)
Comment sont les tiens, nanette niveau taille?

Par nanette : le 22/08/15 à 08:47:35

Déconnecté

Inscrit le :
20-04-2005
12051 messages

22 remerciements
Dire merci
Le male est un grand gabarits (6kg à la dernière pesé il y a des lustres)
C'est aussi le plus particulier des 3

ceci plus de 4 kg pour une femelle, c'est pas un si petit modèle

la deuxième au dernière nouvelle faisait 3kg et quelques

j'ai jamais pesé la troisième c'est la plus petites des 3.

Par beeboylee : le 22/08/15 à 08:53:03

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Ha oui! Je pensais que la mienne etait plutot petite, mais non, alors.
"Particulier?" tu expliques?
Tu les laisses sortir?
J'ose pas pour isis.

Par 4patt : le 22/08/15 à 09:17:33

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Super nanette j'en veux bien encore, j'adore les yeux du bengale.

Tu as l'air d'avoir de sacrée installation exterieur pour pas qu'ils filent, tu élèves ?

Par coccina : le 22/08/15 à 10:12:56

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Bon, puisque Ludidi a changé le titre, je vais radiner ma fraise avec mes minous

Chez moi, pour le moment ( ), il y en a4, 3 dans l'appart, et 1 qui vit dehors.

Bergamotte, persanne de 9 ans cette année, née chez mes parents, le jour de la mort de ma vieille chienne qui adorait et élevait des chats. J'ai vu un signe, j'ai choisi la chatonne la plus grosse de la portée, et celle avec le nez le moins aplati



J'ai pris la meilleure décision en la castrant ya 3 ans (je voulais la faire porter), alors qu'elle s'était mise d'un coup à pisser partout après 6ans en appart sans soucis, et en la mettant à vivre dehors.

Puis est arrivée Cyssi, Cyrine des Sables Bleus, abyssine sorrel.
ça c'est mon saucisson d'amour, ya pas plus câlin comme chat, c'est speed, mais vraiment super chouette.
De caractère, je pense que l'abyssin est mon chat préféré.

Pasque de Cyssi, sont sortis :

- Gros Lolo (Diabolo) Le plus merveilleux et le plus cool chat qui ait traversé ma vie. Malheureusement mort au printemps dernier, il a brisé le cœur toute la famille en nous abandonnant à seulement 6 ans



- Dimitri : Plus discret mais tout aussi charmeur, plus timide mais tellement câlin



ça c'est quand il regarde sa maman d'amour



- également la petite Dodo, tout le temps dans les jambes...



- et la fameuse Toutouille, la fripouille (Daphnée il me semble )


Par coccina : le 22/08/15 à 10:28:44

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Puis un jour en revenant en vacances chez mes parents, je tombe sur ça :

Framboise, persanne Chinchilla, récup SPA...





Alors le persan chinchilla, c'est vraiment particulier et différent du persan clasique. On en a 3 en tout à la maison (la mienne, celle de ma grande soeur, et celui de ma petite soeur), c'est quand même bien caractériel. Adorable avec l'homme, assez peu sociable, compliqué à soigner (Framboise pèse 3kg toute mouillée, et faut sortir les gants si jamais on veut faire des soins, elle est carrément dangereuse lol).
Une peluche d'amour, calme, mais qui sait être très vive s'il le faut!

Et la folie de cette année...

Suite à la mort de Lolo, on veut faire plaisir aux parents, on leur offre ça :



Joï des Tip Top Bengals, alias Jules, Jujules, l'antidépresseur...



C'est la révélation sur la race.
Mon meilleur ami s'en est acheté un quelques mois auparavant, il n'en dit que du bien, et on comprend vite!

C'est pour le coup vraiment spécial comme chat, bavard, têtu, mais s'éduque comme un chien, cool, joueur, sauteur hors pair (je passe des heures à le faire sauter après son jouet favori). Mais aussi casse bonbon, plein de bêtises, et éduqué par mes parents donc mal éduqué (mange dans les assiettes et tout, mes parents ça les dérange pas, moi plus )

Jules étant encore entier, je décide donc de prendre la femelle, pour débuter un élevage...

Just Amazing de Transcendenz, petite femelle de 10 moins maintenant (dernière pesée à 3kg600, là où Jules en fait 6!).
Une chipie capricieuse. Câline, oui, mais uniquement quand elle a décidé. Elle me fait tourner en bourrique, refuse que je la prenne dans mes bras, elle se barre en courant, mais elle est toujours dans la même pièce que moi quand elle est réveillée.





Couleur bien moins chaude que Jules, c'est mon regret, mais niveau type, elle est très jolie (hormis un défaut à la queue qui n'est pas très très épaisse comme elle le devrait, mais Jules devrait corriger facilement ça, lui est mieux pourvu).

Nous commençons les concours cette année plus sérieusement, portée prévue je l'espère l'année prochaine.


Et dernièrement, je suis allée voir l'éleveuse de Cyssi, qui me propose une femelle pour débuter en abyssin également, et j'hésite fortement...
étant encore en appart, ça me ferait 4 chats, je ne déménagerai que vers noel je pense, j'ai peur que ça pissoute un peu trop en attendant.
Ceci dit, la femelle qu'elle me propose est très prometteuse, la dame a 70 ans, et aimerait que je prenne la suite (dans un sens).
Je serai guidée par quelqu'un de très compétent (c'est la présidente du club de race, elle a de très beaux chats et s'y connait bien).
Bref, je sais pas si je vais pas craquer

Par swann : le 22/08/15 à 10:41:27

En ligne

Inscrit le :
19-10-2011
18898 messages

838 remerciements
Dire merci
je me disais: qu'est-ce que coccina attend pour venir ici?

Par swann : le 22/08/15 à 10:57:18

En ligne

Inscrit le :
19-10-2011
18898 messages

838 remerciements
Dire merci
par contre, je me demande toujours comment vous faites pour enchainer les photos sans qu'il y ait l'url?

Par coccina : le 22/08/15 à 11:02:15

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
C'est le talent

Moi j'héberge sur facebook

Par nanette : le 22/08/15 à 11:39:41

Déconnecté

Inscrit le :
20-04-2005
12051 messages

22 remerciements
Dire merci
Particulier car à la fois très proche et très indépendant.
Il a une intelligence et une sensibilité qui le rende à mes yeux original

comme je suis une grande dingue avec mes chats ils ont le droit d'aller dehors car ...



ne pas oublier de mettre un filet à chat sur le dessus
ça c'était au tout début depuis j'ai un peu aménagé

une passerelle suspendue qui permet ...


... d'aller jusqu'à leur cabane


ils ont aussi des étagères pour sauter de l'une à l'autre


j'ai fait une chatière dans le volet de mon garage qui leur permet d'aller dehors (dans l'enclos) à volonté la journée.

J'élève pas ça m'attire pas de devoir vendre.


quelques photos supplémentaires






Par coccina : le 22/08/15 à 11:56:49

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Jolis modèles, tes chats, nanette

J'allais poser la question du filet en haut, justement

A la maison, Jules sort en laisse, avec harnais. Il miaule dès qu'il voit le harnais. Jamylee (ma juste amazing, j'ai rebaptisé) elle, est très pète trouille, alors on sort un peu, mais je dois l'habituer davantage au harnais qui la dérange beaucoup.

Une fois déménagée, je prévois également un enclos, hors de question de les laisser en liberté, d'une part ce sont des reproducteurs (donc pas de contact avec les chats sauvages potentiellement porteur de maladies, surtout FIV), ensuite la route est très très proche, et ce sont des chats de race, ça se vole... (je dirais les Bengales encore plus, ce sont des chats très chers).

Mon père me dit que pour des histoires d'hygiène (dans l'optique repro toujours), vu que ça sera directement sur de la terre et gerbe, il faudra prévoir très grand (4 x 4 m au moins), ce qui m'arrange bien pour mes bêtes, ça bouge beaucoup ces petites bêtes ^^

Ha, et puis j'ai une roue à chat, ma bengale n'y va pas, par contre, mon abyssine y passe des heures!... (et pourtant l'appart est très grand, elle a de quoi se défouler)

Par swann : le 22/08/15 à 12:02:35

En ligne

Inscrit le :
19-10-2011
18898 messages

838 remerciements
Dire merci



Par 4patt : le 22/08/15 à 12:15:43

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Coccina c'est la roue américaine ? Tu as payé combien en fdp ? Les chats y vont facilement ? Sa prend beaucoup de place ?
Je te demande tout ca car j'avais hésité a en acheter une et vu le prix ce qui m'a rebuté c'est qu'au final les chattes ne l'utilisent pas d'autant qu'elles sont déjà adulte

Par coccina : le 22/08/15 à 12:32:03

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Du tout, c'est la roue "MC" (les initiales de mon papa )

Mon père a bidouillé un moment et a fait un prototype que j'ai récupéré, puis en a fait un autre pour chez lui.

ça lui a couté le prix du matos, soit une 100aine d'euros pour le bois (pour la sienne, la mienne c'était que de la récup).

la sienne :



La mienne (sauf que ma minette l'a démontée, il n'y a plus les trucs pour protéger les rayons, ni la moquette )



Mon abyssinne y est allée seule sans que je lui montre, la bengale j'ai du montrer et elle y va pas. La persanne, faut pas pousser, elle va pas se fatiguer pour rien

Par choupifresh : le 22/08/15 à 12:45:58

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12036 messages

546 remerciements
Dire merci
Ola, y'a eut trop de photos je sais plus qui a posté quoi

Nanette, super dis donc ce terrain de jeu, ça doit être le paradis pour tes chats !

Très joli aussi ta troupe coccina !

Par Ludivine73 : le 22/08/15 à 21:36:03

Déconnecté

Inscrit le :
30-09-2009
3587 messages

196 remerciements
Dire merci
Ma coccina je t'attendais !! Ho des futurs knackis alors ??? (oui je sais déjà que tu va craquer !!)

Vos bengals sont très beaux ! J'aime bien les couleurs chaude et les marble moi ^^

Pour ne pas oublier les peluches une photo de mon Jemini pour sa première sortie au jardin !




Par swann : le 22/08/15 à 22:50:13

En ligne

Inscrit le :
19-10-2011
18898 messages

838 remerciements
Dire merci
ouais, bof, c'est juste un gros rouquin..!


Par Mhu : le 23/08/15 à 07:10:05

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2006
2644 messages

15 remerciements
Dire merci
Trop beaux tous ces minous !!!

Ici ....nous sommes coons


Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval