Où partir en décembre ?
Sujet commencé par : Plush - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par PlushPar Plush : le 04/06/14 à 10:18:21
| Dire merci | J'ai besoin de vos lumières : On veut partir en voyage en décembre prochain, et on ne sait pas trop où aller... La destination en elle-même importe peu, mais on a une (petite) liste d'exigences (sinon ça serait trop facile )- du soleil, de la chaleur (on veut revenir tout bronzés - un hotel avec piscine, tennis, jacuzzi - en "all inclusive" pour les repas, boissons, etc... - une plage (en mode sable blanc, eau turquoise, et cocotiers )- un site où on peut plonger un peu et voir quelques poissons / coraux sympas .Budget jusqu'à 2500-3000€ grand max, pour 2 (transport compris). Alors... des idées ? ![]() |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par Mylie53 : le 04/06/14 à 11:03:28
| Dire merci | Bon déjà hémisphère sud direct La nouvelle zélande? La réunion? Madagscar? Le chili? Bref il y a l'embarras du choix Avec un tit plus pour la nouvelle zélande |
Par laska : le 04/06/14 à 11:06:31
| Dire merci | Le Costa Rica! |
Par Plush : le 04/06/14 à 11:11:28
| Dire merci | Pas à moins de 3000€ pour 2 ![]() Ah j'ai oublié de préciser, séjour de 2 semaines ça serait bien (comment ça j'abuse ? )En gros à moins de 3000€ pour 2 pour 2 semaines, j'ai trouvé république dominicaine ou martinique, pour le moment... mais j'aurais bien voulu avoir d'autres idées ! |
Par laska : le 04/06/14 à 11:12:36
| Dire merci | Oui oui,le Costa Rica à moins de 3 000 euros pour deux. On l'a fait cet hiver! Génial!!! Lien |
Par Maevan : le 04/06/14 à 11:28:30
| Dire merci | Oui mais vous étiez en All Inclusive ? J'ai l'impression que ce que cherche Plush c'est une formule hotel/plage basique non ? On peux peut-être trouver ça au Sénégal aussi... A éviter : les Maldives (catastrophe écologique, et pays devenu théocratique) |
Par laska : le 04/06/14 à 11:32:45
| Dire merci | Nous non mais les formules en all inclusive à Arenal par exemple (volcan) ou à Quépos étaient moins chères que le voyage qu'on a fait nous (pour 3100 euros tout compris). |
Par Plush : le 04/06/14 à 11:35:09
| Dire merci | Maevan : oui voilà, je cherche "juste" une plage et des cocotiers pour larver au soleil Laska : tout ce que je trouve pour Costa Rica à cette période, c'est beaucoup plus cher que ce que tu me dis là ou alors je regarde pas au bon endroit (j'épluche les sites genre promovacances, edreams, etc... qui ont globalement tous les mêmes offres) |
Par Maevan : le 04/06/14 à 11:35:39
| Dire merci | Ah oué cool ! Je ne pensais pas tu vois !! |
Par laska : le 04/06/14 à 11:58:21
| Dire merci | Ah bon? Nous on est passé par une agence de voyage en spécifiant bien nos désidératas... Je viens de vérifier, hôtels + avions + voiture + bouffe : 3150 euros... |
Par laska : le 04/06/14 à 11:59:23
| Dire merci | Sinon, dans lemême coin, tu as la Guadeloupe, Sainte Lucie, les Antilles néerlandaises (Arruba, Curaçao, c'est magnifique), St Vincent... Ou le Mexique OU Bali, Thaîlande... |
Par Plush : le 04/06/14 à 15:11:20
| Dire merci | Je vais regarder tout ça aussi, merci ![]() Sinon, des conseils sur les sites / agences ? J'ai regardé les lastminute, promovacances, etc... mais encore Des sites de "clubs" directement, genre clubmed ? (j'en connais pas) |
Par Maevan : le 04/06/14 à 15:17:31
| Dire merci | Essaye Fram aussi, et Nouvelles Frontières peut-être (ça peut-être cher)... |
Par casimir : le 04/06/14 à 16:33:19
| Dire merci | république dominicaine ou cancun mais il n'y a rien d'autre a faire que bronzette ![]() Guadeloupe, Martinique (pas fait) mais la Guadeloupe c'est super la réunion peut être la thailande mais actuellement avec les événements lol si tu n'a pas de pb de budget choisit plutôt Fram que Nouvelles frontières (qui a été racheté par Marmara) Sinon Le groupe bahia pour les hôtels c'est du vrai all inclusive pour les offres pas cher sur internet c'est trop tot la Message édité le 04/06/14 à 16:33 |
Par naiki31 : le 04/06/14 à 17:05:57
| Dire merci | Tu as regardé les ventes privées ? |
Par Plush : le 04/06/14 à 17:38:23
| Dire merci | Merci Casimir, je vais regarder ça aussi ! Naiki : oui j'ai regardé vente-privée, mais les offres disponibles maintenant ne vont pas jusqu'en décembre... donc faudra re-regarder ça d'ici quelque temps ![]() |
Par naiki31 : le 04/06/14 à 19:01:51
| Dire merci | Oui c'est ce que je viens de voir C'est dommage |
Par Plush : le 04/06/14 à 19:07:31
| Dire merci | Par contre les tarifs sont super intéressants, donc on va surveiller les prochaines offres !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 202) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
)

)
ou alors je regarde pas au bon endroit (j'épluche les sites genre promovacances, edreams, etc... qui ont globalement tous les mêmes offres)