Forum cheval
Le salon de discussion

Chat ayant des difficultés à sauter

Sujet commencé par : lilie63ol - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix
Par lilie63ol : le 21/05/14 à 15:07:34

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2011
504 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjour

Mon chat de 10 ans éprouve des difficultés à sauter, depuis deux jours.

Lundi soir il n arrivait plus a monter normalement sur le canapé ou le lit,il monte les pattes avant, plante les griffes et se hisse .

Hier il arrivait à sauter sur le lit et l'assise du canapé mais pas sur le dossier du canapé sa place favorite), il escaladait avec ses griffes pour monter et descendre.

J ai pris rendez vous chez le vétérinaire pour vendredi, il devait y aller de toute façon pour se faire couper les griffes

En attendant j ai inspecté de partout, j ai pas l'impression qu'il ai mal, ni vu de lésion ou autres bobo pouvant l'embêter

Quelqu'un serait il ce qu il peut avoir?

Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par vecchio : le 13/08/16 à 17:23:30

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci
Je suis navrée pour toi

Par lilie63ol : le 14/08/16 à 19:10:17

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2011
504 messages

1 remerciements
Dire merci
Merci à toutes les deux

Je sais que c'est très frais mais je voudrais ne plus avoir ses affaires vu que je ne reprendrais pas d'autres chat,

Sylvestre était tellement proche de moi et tellement gentil qu'il n'aura pas de successeurs

Le problème est que je ne sais pas quoi faire de ses croquettes spécifiques, il me reste 2 fois 4 kilo : Le bon coin refuse l'annonce car nourriture industrielle, Facebook j'ai trop peu de contact, les membres de l'associations ou je suis bénévole,n'ont pas de solution

Seriez vous sur quelle site je peux essayer de les revendre (j'ai pas trouvés sur google)

En dernier lieu ça ira à la SPA mais des croquettes rénales je suis pas sûre qu'ils en aient une grande utilité

Par tipouni : le 14/08/16 à 19:22:47

Déconnecté

Inscrit le :
28-07-2004
2054 messages

31 remerciements
Dire merci
Désolée pour ta petite bête. ..

Quand mon tit chien est parti il y a deux mois, j ai ramené chez le veto le reste de croquettes speciales hépatiques qu il avait ainsi que les traitements restants. Je ne me voyais pas revendre les croquettes, j ai demandé à l asv d en faire profiter qq un de la clientèle dont la bestiole avait la même pathologie que tit chien, les médocs pareil. Pour le panier, laisse , colliers, manteau, la clinique veto travaille avec un chenil municipal, l asv leur donnera quand elle aura l occasion. ..

Par lilie63ol : le 14/08/16 à 20:31:07

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2011
504 messages

1 remerciements
Dire merci
Le véto j'ai demandé, mais elle en voulais pas, ma vétérinaire rentre le 5 septembre je verrais avec elle

J'aurai tellement préféré qu'il puisse aller chez ma véto que une au pif, que j'ai pas trouvé hyper humaine pour le coup à renverser sa caisse pour qu'il sorte alors qu'il était traumatisé

Sa vétérinaire était d'une gentillesse et d'une douceur incroyable avec lui qui a jamais été facile au soin

Bien évidemment si je les vend,je le fais au tiers de leur prix d'origine

Le reste de ses affaires sera donné notamment son Kennel et bac à litière spécial XXL qui ont trouvé prenneur

Par tipouni : le 14/08/16 à 21:07:26

Déconnecté

Inscrit le :
28-07-2004
2054 messages

31 remerciements
Dire merci
Bien d accord avec toi sur le fait que ce sont des moments compliqués, d autant plus quand ce n'est est pas le veto habituel qui travaille ce jour là. ..

Par Loustix : le 14/08/16 à 23:38:11

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
courage
Ca a été très dur quand j'ai perdu mon premier chat... Je comprends ta souffrance, mais d'autres loulou ont croisé notre route et j'avoue que chat un jour chat toujours... J'espère que tu ne resteras pas sur cette triste fin...

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 123) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval