Régularisation mutuelle MGEN
Sujet commencé par : Dory - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par PerrinettePar Dory : le 04/04/14 à 19:06:24
| Dire merci | C'est complètement furax que je vous écris. Je vous explique la situation. Je travaille pour l'éducation nationale depuis 2007. Je suis contractuelle, je fais que des remplacements. Je change d'établissement scolaire chaque année, voire, plusieurs fois dans l'année. Je suis en sécu et mutuelle à la MGEN. J'ai toujours prévenue de mes changements ou mes établissements l'ont fait pour moi. J'ai même été reçue en rdv pour faire un point sur ma situation en 2011. Cette année, j'ai changé d'académie donc j'ai fais mon changement de situation à la MGEN. Première nouvelle : La Mgen m'a perdu de vue depuis septembre 2011 sauf que c'est la seule année où j'ai pas changé d'établissement. Je leur envoie tous mes bulletins de salaires et contrats depuis 2011. J'ajoute un petit courrier exprimant mon grand étonnement quand au fait qu'ils ne me connaissent pas depuis 2011... Aujourd'hui, je reçois une enveloppe qui me parait bien épaisse... Une régularisation de cotisation pour 2011/2012... Je leur dois 1000 euros ! Evidemment pas de coup de téléphone... Je peux pas les joindre car c'est un centre d'appel 36 76... Bref, j'ai quoi comme recours... Parce-que là, je l'ai vraiment mauvaise ! Surtout que j'ai eu max, deux arrêts de travail... Je trouve ça fort ! J'ai prévenue à chaque fois et on me répondait pas de problème. Maintenant, ils se rendent compte que j'ai disparu de leur radar et je dois taxer... Si vous avez des idées, je suis méga preneuse ! |
Par Dory : le 08/04/14 à 09:40:48
| Dire merci | Entre la secu et la mutuelle, je trouve que c'est un sacré bordel... comment ça peut etre si mal gèré ??? |
Par Perrinette : le 08/04/14 à 09:47:05
| Dire merci | entre autre, en ne remplaçant pas les départs ... sans pour autant changer l'organisation, ... donc même boulot a faire, avec moins de personnes ... |
Par Maevan : le 08/04/14 à 09:50:01
| Dire merci | Le régime général d'Assurance Maladie, c'est 150 milliards de prestations et 58 millions de bénéficiaires. Sur le tas, c'est sur que si tu as 1% de "merdouilles" c'est clair que ça reste du monde, mais le risque d'erreur est aussi inhérent à une activité humaine. Après c'est clair que c'est pas de bol quand tu fais partie des loupés. L'arrivée de la carte vitale a permis de fluidifier tout ça, mais beaucoup de choses restent encore à faire. Message édité le 08/04/14 à 09:50 |
Par Perrinette : le 08/04/14 à 10:17:17
| Dire merci | ![]() Message édité le 08/04/14 à 10:17 |
Par tyoc : le 08/04/14 à 10:08:00
| Dire merci | Tu te serais pas trompé de post perrinette ![]() Perso je fais pas de bisous aux employés de ma mutuelle. |
Par Perrinette : le 08/04/14 à 10:15:44
| Dire merci | Mdr |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 200) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté