Chats voleurs, que faire pour les " dresser"?
Sujet commencé par : Perrinette - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par mirzaPar Perrinette : le 28/12/13 à 11:38:47
| Dire merci | Bonjour, Nous avons trois chats, une grande maison , ils peuvent aller dehors. Deux des trois chats sont très voleurs. C'est juste insupportable. Si on prend notre petit dej, qu'on va au toilette, en revenant, les chats ont le nez dans le beurre . Si le petit pose son verre de lait, dans la minute qui suit, les chats le lui prenne. Ce matin la pâte a crêpe a fini jeté car on a quitté la pièce 30 secondes. Je ne vis pas chez mes chats, ce sont eux qui vivent chez moi, nuance de taille. Alors oui on cache toute la nourriture, on essaie que rien ne traine, on ferme toutes les portes, ... Mais forçement par moment on zape... Pour les punie, des qu'on les surprend, on les prend par la peau du cou et on les fou dehors. Soucis, comme ils ont compris, des qu'ils se font grillé ils se planquent ... Puis du coup ils sont bien moins câlin qu'avant . Si on ne trouve pas de solution ils vont finir par vivre dehors définitivement ... Ce qui serait dommage car hormis ça ils sont vraiment très cool Certes ils ont connu la famine avant de vivre chez nous, mais la ils ne meurs pas de faim ( mais la bouf n est pas non plus a volonté) La pour dire, on songe a passer notre fils au biberon, ainsi il pourra traîner un peu lors du petit dej sans risquer de se faire piquer son lait, alors qu'il .... Ne boit plus dans un biberon depuis ses 6 mois vive la régression |
Par mirza : le 31/12/13 à 13:16:33
| Dire merci | Laure je vais essayer le pistolet à eau sur Iaou on lui dira que c'est ton idée!PP on a le petit dernier qui est voleur, tout pareil. Il n'a que 5 mois. Du coup iĺme déteste jepasse mon temps à le chasser le pire est qu'il a un effet néfaste sur les autres ![]() |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 188) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
vive la régression