Qui, qui a un chat fou ?
Sujet commencé par : Akhal9 - Il y a 58 réponses à ce sujet, dernière réponse par DemiVoltePar Akhal9 : le 12/11/13 à 13:57:26
| Dire merci | Alors, est ce que vos chats sont fous aussi ? parce que le mien en tient une bonne couche. le voici dans une de ses crises de folie (et encore ce n'est pas grand chose) ![]() des fois j'ai l'impression qu'il est possédé petit tour sur le porte manteaux (je vous rassures ce sont de vieux manteaux) ![]() |
Par Myhorsez : le 14/11/13 à 22:07:59
| Dire merci | Super la photo dans le panier avec le chien! Le mien est space, il est très gentil, même trop. Dit bonjour à tout le monde (un vrai chien), à peur des oiseaux. Il tire la langue et bave quand il est très content. ![]() ![]() |
Par Akhal9 : le 15/11/13 à 01:13:52
| Dire merci | j'adore vos chats !! |
Par ttr0pchoutoi : le 15/11/13 à 07:39:07
| Dire merci | facettie la photo zezette m'a tuée !moi aussi, j'ai un chat fou mais j'ai abadonné l'idée de la photographier pdt ses conneries ... juste une "courage, fuyoooons" ![]() et quand je veux faire des jolies photos d'elle, aussi ça marche pas trop ![]() |
Par ttr0pchoutoi : le 15/11/13 à 07:41:25
| Dire merci | avant elle, j'avais aussi un chat qui tirait la langue ... mais lui c'était a cause d'un défaut de dentition huhu![]() |
Par peace_and_love : le 15/11/13 à 10:25:17
| Dire merci | ils sont excellent vos chats ! la mienne est ninja a ses heures perdues aussi, c'est limite casse goule quand elle me dépasse a fond la caisse et hop une queue de poisson en tout cas, si y'a bien un endroit qu'elle adore, c'est ma baignoire, y'a tous ses jouets dedans si la porte est ouverte, et reste des heures a regarder le robinet me pique mes serviettes de toilette qui seche en guise de canapé lol |
Par flying.birds : le 15/11/13 à 10:56:27
| Dire merci | Quand elle était petite ça donnait ça.... et aujourd'hui, toujours aussi sote ! |
Par Mylie53 : le 18/11/13 à 09:10:04
| Dire merci | Un extrait de ma chatoune... qui chasse les taches du mur... Lien et parce qu'elle est magnifique ![]() |
Par toto00789 : le 18/11/13 à 20:50:36
| Dire merci | Entre le noir qui dès son plus jeune âge faisait peur : Et le gris qui fait des trucs pas net : On est bien chez nous ! Faut dire que le noir est vraiment débile (c'est pas sa faute, il a été abandonné, sevré trop tôt, mal nourri ..) qui se prend les vitres, se cache le long d'une marche d'escalier quand on descend pour nous sauter dessus, qui ronronne puis t'attaque, qui te saute sur les pieds sans raison, qui te fait courir dans toute la maison avec une couenne de jambon grasse dans la bouche qui salit tout ... Et le gris, intelligent mais qui grimpe PARTOUT ! ![]() |
Par Myhorsez : le 18/11/13 à 22:32:17
| Dire merci | J'ai une vidéo de youtube, d'un chat qui à vraiment un problème avec les jeux vidéo (jeu Mario) Lien |
Par Voltaire : le 19/11/13 à 02:01:58
| Dire merci | Le truc de Nepoui c'est de se cacher la ou PERSONNE ne peut le voir...enfin presque... "tu me vois ou tu me vois pas la? Mais comment as-tu fait pour me trouver?!?"![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par Akhal9 : le 20/11/13 à 21:35:55
| Dire merci | Rolala ils sont excellent vos chats. le mien fait encore le couillon, bon ça va encore Voltaire le tiens me fait passer à celui ci... il me fait trop rire !! |
Par waya : le 22/11/13 à 22:36:07
| Dire merci | dites, je cherche à exhumer un vieux vieux topic avec des photos de nos chats complètements hallucinés, genre les envahisseurs sont parmi nous, impossible de retrouver est-ce que quelqu'un se souvient du titre? |
Par Akhal9 : le 09/05/14 à 22:06:47
| Dire merci | Je remonte le post juste pour vous montrer que mon chat fou est toujours aussi fou le voici dans un petit moment de folie... après ça il sautait en mode ninja sur le mur, pas de vidéo malheureusement ![]() |
Par army : le 09/05/14 à 22:53:12
| Dire merci | sont cons quand même !Photos du mien quand il était bébé... j'aurai du m'en apercevoir plus tôt de sa tare... Prêt ? [url][/url] ![]() Feu ! [url][/url] ![]() Il a 5 ans bientôt et juste insupportable ![]() |
Par kazoar : le 09/05/14 à 23:18:49
| Dire merci | Excellent ce post ! Qui a un chat fou ? Ben, tous ceux qui ont un chat !! |
Par Akhal9 : le 11/05/14 à 01:18:03
| Dire merci | mais c'est un fantôme ton chat en fait Army !!le mien a eu un an, alors j'ai encore de quoi faire des vidéos de lui en pleins délire ![]() c'est vrai qu'au final, un chat, c'est toujours un peu fou ![]() |
Par dogun : le 11/05/14 à 09:19:31
| Dire merci | Ma minette aussi a un grain, déjà elle aura 2 ans au mois d'aout et tête tjs mon chien dans le cou. Quand elle était petite :![]() Et il n'y a pas si longtemps : ![]() Et elle aime bien se mettre dans la vasque de la salle de bain : ![]() Bien évidemment elle va forcément dans les cartons, cageots, grimpe comme une dingue dans les arbres ou sur les poteaux téléphoniques ![]() |
Par DemiVolte : le 12/05/14 à 11:36:26
| Dire merci | ... et le Wawa... toujours aussi beau!!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 188) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

lol

: