Qui, qui a un chat fou ?
Sujet commencé par : Akhal9 - Il y a 58 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettiePar Akhal9 : le 12/11/13 à 13:57:26
| Dire merci | Alors, est ce que vos chats sont fous aussi ? parce que le mien en tient une bonne couche. le voici dans une de ses crises de folie (et encore ce n'est pas grand chose) ![]() des fois j'ai l'impression qu'il est possédé petit tour sur le porte manteaux (je vous rassures ce sont de vieux manteaux) ![]() |
Par army : le 12/11/13 à 14:05:27
| Dire merci | Mon Bidou est skyzophrene ... pour de vrai... et c'est pas facil à vivre... surtout pour mes parents qui l'ont gardés quand j'ai pris un appart Bref tu le calines, il ronrone et la seconde d'après il te defigure... Mon pere a les pieds regulierements en sang ![]() Ma mere se promene avec un aspirateur dans la maison pour le mettre dehors Avec moi, ca va qd meme bien mieux |
Par Akhal9 : le 12/11/13 à 14:10:27
| Dire merci | Ah oui je n'avais pas pensée à la schizophrénie, ça doit être ça le mien est un peu pareil, un moment il va se laisser caresser et ronronner comme un gros moteur et puis Paf changement de personnalité et il attaque ta main si tu as le malheur de le caresser (c'est qu'il a des sacré griffes et ne parlons pas de ses dents) ou alors il va partir comme un taré à toute vitesse dans la maison allé-retour sur le canapé, rez de chaussé-étage et ça en une demi seconde... fou ![]() |
Par Akhal9 : le 12/11/13 à 14:11:15
| Dire merci | une photo de ton monstre Army ? ou vidéo en action de folie ? |
Par army : le 12/11/13 à 14:22:25
| Dire merci | Video, non, quoi que y'en a une qui doit trainer a quelque part Photos, ouiiiii !!!!!!!!! [url][/url] ![]() Disons que Bidou est un gros male, très dominant et qui ne supporte pas la contrainte... tu vois Lucifer dans le dessin animé Cendrillon, c'est le meme !! Sournoi et hautain !!! J'ai eu la betise de ne pas le faire castrer (alors, je ne sais pas pourquoi mais très betement, je n'ai jamais eu l'idée d ela faire...bref... et je le regrette beaucoup... pas que pour le caractère, mais pour les petits chats qui se baladent de partout avec la meme degaie que le mien..) |
Par vecchio : le 12/11/13 à 14:35:47
| Dire merci | Moi j'ai Ziya... Quand elle fait caca, elle sort de sa litière comme une barge et fait 5 fois le tour de l'appart à fond les ballons, elle est contente! Bonne tête de Psychopathe ton matou Army ^^ |
Par Phèdre : le 12/11/13 à 15:44:30
| Dire merci | "m'en fout des oiseaux ! C'est plus drôle les branches ! "![]() ![]() Ghaaa ! ![]() |
Par Akhal9 : le 12/11/13 à 17:26:49
| Dire merci | Ouh il a une vrai tête de taré ton chat Army Oulala je veux pas dire mais on a 3 chats fou sur ce post et ce sont 3 chats noirs... coïncidence |
Par milouz87 : le 12/11/13 à 18:34:47
| Dire merci | Akhal: Mais il faut le brûler sur un bûcher ton chat noir!.... |
Par beeboylee : le 12/11/13 à 18:53:46
| Dire merci | La mienne est parfaitement normale.. [edit taille photo] Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Bonafidaisien : le 12/11/13 à 18:47:03
| Dire merci | Mon chat quand il était plus jeune aimait s'endormir sur ma poitrine quand je faisais la sieste. Parfois il se réveillait, ouvrait des yeux ronds comme des billes , comme si il voyait un monstre et me fichait un coup de pattes dans la figure avant de déguerpir. |
Par Akhal9 : le 12/11/13 à 20:09:06
| Dire merci | Milouz, tu crois ? ![]() Bee, normal, mais ouah superbe aussi Bonafidaisien, les coups de pattes en plein visage c'est ma hantise, le mien le fait aussi... je le tuerais, ca fait trop mal |
Par cyberds : le 12/11/13 à 20:17:21
| Dire merci | Feue ma Bulle... ![]() |
Par kefiretlome : le 12/11/13 à 20:48:00
| Dire merci | je vois pas ton chat fou, Akhal. |
Par Akhal9 : le 12/11/13 à 22:08:20
| Dire merci | Cyberd, la photo est magique Kefir, je peux te garantir que si tu vivais avec lui tu verrais qu'il est fou ![]() Après je dis ça en rigolant... c'est un chaton donc normal qu'il fasse ses quarts d'heure de folie quotidienne ![]() |
Par keriado : le 12/11/13 à 22:35:56
| Dire merci | Le chat qui préfère manger de l'herbe quand il y a une jeune tourterelle sans défense à côté ![]() ![]() |
Par equestris : le 12/11/13 à 22:41:53
Par jackalx : le 12/11/13 à 23:04:08
| Dire merci | le mien est du genre...![]() je suis persuadée qu'il voit "des choses" donc pareil, il tape des coups de pression d'un seul coup et sans qu'on l'aide . Il reste avant tout "le Simplet", un chat un peu concon, il n'est pas vif, ce n'est pas un génie mais visiblement, ya un éclair qui l'a frappé au mauvais endroit ![]() |
Par keriado : le 12/11/13 à 23:15:49
| Dire merci | Tiens, vous connaissez ceux-là ? ![]() Je les adore ![]() Le flippant : Lien La tronche de gros psychopathe (il me fait penser au chat dans Cendrillon avec le passage dans la robe) Lien Et lui t'as l'impression qu'il va te sauter à la gueule et t'égorger ![]() |
Par Erzebeth : le 12/11/13 à 23:38:16
| Dire merci | Le mien aussi est gratiné. ![]() Macbeth, dit "Hell Mac le chaton de l'enfer"! ![]() "Tu cherches la marave?" ![]() "Et alors là, j'ai vu une souris, graaaaaaande comme ça!" ![]() "Il me cherche le mammouth là?" ![]() "calin... gnark!" ![]() Scrontch! ![]() Un peu de gymnastique pour maintenir la forme... ![]() ![]() Il a à son actif un certain nombre de conneries. ![]() |
Par Al3zane : le 13/11/13 à 00:44:45
| Dire merci | aaah j'en ai aussi une gratinée, et elle est noire.... mais comme la majoritée des chats-FOUS de ce post ! les chats noirs doivent être maudits ou possédés je sais pas |
Par kefiretlome : le 13/11/13 à 01:34:18
| Dire merci | Non, mais tu aurais au moins pu mettre une photo ![]() |
Par kefiretlome : le 13/11/13 à 01:44:21
| Dire merci | Et puis, tu n'as pas l'apanage des chats amateurs de porte manteaux ![]() Désolée, elle est floue.. Mais c'est bien mon chat ! ![]() Et ici, ils se réunissent pour faire un casse.... ![]() |
Par peace_and_love : le 13/11/13 à 09:58:52
| Dire merci | j'ai pas de chafou mais un chat hybride ! ca c'est le chachien Lien (je sais pas si elle va passer) chat à chevilles qui enflent ![]() et le chat alcoolique ! ![]() la mienne c'est pas le porte manteau c'est le tancarville a moitié cassé (truc a étendre le linge) qu'elle kiffe ! trop drole de marcher sur un truc absolument pas stable et plus il fait du bruit la nuit mieux c'est ! ![]() en mode "charéveil" elle cartonne aussi ... la claque matinale quand le reveil sonne, ca ... comment dire ... met de tres bonne humeur |
Par mon quidam : le 13/11/13 à 10:08:37
| Dire merci | moi, j'en ai une qui arrive à grimper aux carreaux de porte... ![]() Si tu l' oublies du mauvais coté, en s'accrochant dans le mastique (pourtant bien dur et bien lisse), elle arrive à remonter complétement au niveau du carreau de verre, et là, ça miaule et ça te regarde pour que tu ouvres cette foutue porte! Sinon, j'ai aussi un chat avec l'option "si tu attaches pas ta porte de frigo avec une bonne ficelle, moi je sais l'ouvrir et me servir!" Message édité le 13/11/13 à 10:11 |
Par Mylie53 : le 13/11/13 à 10:59:23
| Dire merci | Moi j'en ai un complètement cinglée !! Le soucis est que quand elle pète des cables j'ai rarement un appareil photo sous la main ! et elle est impossible à suivre Dans ses conneries : Elle nous choppe les mollets dès qu'on marche, elle fait le chat ninja en sautant sur tout ce qu'elle trouve en une seule fois... ou un peu yamakasi... elle chasse les taches sur le mur... si si et ça fait un mois qu'elle le fait !! Bref une pile électrique ! un petit aperçu Lien Message édité le 13/11/13 à 11:02 |
Par ttr0pchoutoi : le 13/11/13 à 11:06:31
| Dire merci | Souvent ma pilule me défie quand je sors de la salle de bain : oreilles mise horizontalement, elle me montre son épaule et gonfle le dos, sur les pattes arrières " Vieeeens vieeeens t'batt' !!" |
Par ttr0pchoutoi : le 13/11/13 à 19:01:09
Par Akhal9 : le 13/11/13 à 23:02:41
| Dire merci | Mais ils sont top vos chats, j'adore !!! Va falloir que je vous fasse une photo de mon chat fou, enfin il est bien pire que ça ![]() mais il est si mignon des fois... ça ne dure jamais longtemps |
Par al : le 14/11/13 à 00:07:23
| Dire merci | Léo et Orion, ils ont parfois leurs moments de connerie, mais c'est rare... en général c'est ça... ![]() c'est notre souffre douleur préféré....mais le pire, c'est qu'il adooore ça (on le secoue un peu parce que ça fait effet "cornemuse", sur la fin du film ) |
Par Akhal9 : le 14/11/13 à 00:12:21
| Dire merci | aah toi aussi tu as le chat qui gratte à la porte fenêtre, le mien sort ses griffes et le bruit est simplement horrible... |
Par al : le 14/11/13 à 00:14:18
| Dire merci | oui mais léo il ne met que les coussinets, il est adorable ![]() et leurs quarts d'heure de folie, ils sont marrants! jpeux en déclencher un quand je veux en fait, suffit de montrer une ficelle à léo, j'ai l'impression d'avoir à nouveau un chaton |
Par Mylie53 : le 14/11/13 à 11:13:41
| Dire merci | La dernière connerie de la mienne... elle a réussi à choper une bobine de fil de couture... qu'elle m'a "gentiment" dérouler dans toute la pièce... en passant tant qu'à faire dans les pieds de chaises, de tables ect Elle m'a aussi bouffer mon éponge à vaisselle... |
Par zenzile : le 14/11/13 à 12:03:00
| Dire merci | Yeah excellent !!!! J'ai un psychocat aussi ( enfin une ...) Y'a pas à déblatérer des lustres la photo parle d'elle même ... ![]() [/url] |
Par zenzile : le 14/11/13 à 12:05:07
| Dire merci | Erziiiiii j'adore le saut en hauteur trop bien faudrait quebj´é fasse de Lilo quand elle pète un câble mais elle est trop rapide j'arrive paaaaas |
Par El Bimbo : le 14/11/13 à 17:20:04
| Dire merci | terrible celle là c'est vrai que la photo parle d'elle même |
Par Mylie53 : le 14/11/13 à 17:48:21
| Dire merci | zenzile j'ai le même soucis que toi... impossible de la choper pendant qu'elle pète un cable... elle est bien trop rapide !! Allez je vous la présente quand même : A son arrivée 500g à peine et atteinte d'un corysa qui a failli l'emporter ![]() et aujourd'hui, 6 mois, et 2kg500 ![]() et des photos en mode zinzin ![]() ![]() je mangerai bien de la pizza moi aussi ![]() je suis cachée tu me vois pas ![]() |
Par Mylie53 : le 14/11/13 à 17:50:24
| Dire merci | j'ai aussi le chaton qui veut partir en rando ![]() le chaton qui a piqué de la crème au chocolat... ![]() Argh tu m'as touchée ! ![]() |
Par tite lizou 723 : le 14/11/13 à 19:17:26
| Dire merci | Moi mes 3 chats (persans) dorment toute la journee et font des calins...et cest tout...et cest tres bien comme ca Ok je sors |
Par facettie : le 14/11/13 à 19:40:00
Par facettie : le 14/11/13 à 19:41:13
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 281) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

je vois pas ton chat fou, Akhal.

La gueule entre ouverte pour une meilleure concentration 

)