Opération chir. sans mutuelle
Sujet commencé par : didie43 - Il y a 84 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4pattPar didie43 : le 01/10/13 à 09:30:46
| Dire merci | Voilà ma soeur est tombé de cheval hier, une chute toute con, limite au ralenti, mais elle s'est fracturée un doigt. donc urgences, il l'ont gardé et ce matin elle se fait opérer, donc plaque et visses. Mais elle n'a pas de mutuelle ![]() ça fait longtemps que je lui fais la morale... bref. voilà savoir ce qu'elle risque de payer ? je vous remercie ! ![]() |
Par Maevan : le 01/10/13 à 11:13:22
| Dire merci | C'est un peu ce que j'ai expliqué plus tôt ![]() Donc tu passes par une assurance privée, et pas par une mutuelle ? |
Par csabrina : le 01/10/13 à 12:42:57
boni.. : si tu paies 1000€ par an (soit presque 100€ par mois) de mutuelle et que celle ci ne te rembourse que 17€ pour une paire de lunette, c'est que tu te fais largement arnaquer ! ![]() avec une mutuelle a 40€ par mois, mon homme a été remboursé d'environ 200€ pour verre et monture. |
Par Cliona : le 01/10/13 à 12:44:30
| Dire merci | +1 csabrina ![]() |
Par 4patt : le 01/10/13 à 13:24:01
| Dire merci | Je suis ok verifie tes prises en charges car payer aussi chère pour être aussi peut rembourser en optique c'est hard ![]() Moi a la mutuelle de la macif je payais 45 euro par mois et j'étais remboursé au moin 300 euro pour mes lunettes |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté