Question RSA...
Sujet commencé par : poonsy_alice - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrrPar poonsy_alice : le 19/09/13 à 21:34:50
| Dire merci | J'ai finis mes études débuts juillet, depuis je cherche un boulot. En attendant, j'ai fait des demandes d'aides, j'ai le droit à 100 euros de RSA par mois. Lundi, j'ai un entretien pour un 8h/semaine En gros, si je suis embauchée, ça me ferait 200 euros/mois. Est ce que ce salaire se cumule avec le RSA ou alors je vais perdre le RSA? edit: c'est le RSA activité, pas le RSA Socle. Merci à ceux/celles qui pourront me répondre Message édité le 19/09/13 à 16:51 |
Par laureBrrrrr : le 26/09/13 à 10:23:55
| Dire merci | Ma conclusion des recherches d'emploi d'une époque, c'est que tu vois de tous ![]() Des postes ou ils ont 3 ans pour le promouvoir, donc tu passes un entretient et on te dit : bin voila c'est pour dans 2 ans maxi, si on trouve la perle rare on embauche avant, sinon on prospecte pendant ses deux années .. a ok ![]() des offres ou faut commencé limite la semaine d'aprés et le dernier cas pas que pour des posts alimentaire |
Par poonsy_alice : le 27/09/13 à 11:30:06
| Dire merci | Bon voilà, je commence mon service civique la 7! Exactement le genre de post que je veux, ça va me faire une belle expérience ! Maintenant, il faut que je vois pour cumuler RSA et service civique ! |
Par laureBrrrrr : le 27/09/13 à 12:09:07
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté