Pour faire réagir l'administration
Sujet commencé par : keriado - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par phil50Par keriado : le 14/08/13 à 10:29:40
| Dire merci | Bonjour à tous, Devant le manqe cruel d'administration et le sous effectif incroyable de modo (en gros un modo actif = ce n'est pas viable) Je propose que chacun d'entre nous envoie un mail sur l'adresse de contact du site Esprit Equitation + un message privé sur le compte Facebook d'Esprit Equitation afin de sensibiliser l'Administrateur de la nécessité impérative, face au manque de modérateurs devenu critique, d'en élir de nouveaux. Merci à tous d'avance de votre participation à la sauvegarde de ce forum ! |
Par mon quidam : le 14/08/13 à 11:48:23
| Dire merci | casilmiRUS sans "l"! |
Par beeboylee : le 14/08/13 à 11:51:52
| Dire merci | on se moque pas ,sinon je me plains à Tessa! |
Par sheytana : le 14/08/13 à 11:53:14
Par Dory : le 14/08/13 à 11:53:25
| Dire merci | Bah j'avais proposé à Casimir de devenir modo devant tant de compétence, de patience, de diplomatie, de savoir-être et de savoir-vivre. Mais elle a pas voulu rester sur la liste et a préféré crier au loup en disant que sur la liste, il n'y avait que des copains/copines. C'est ballot... |
Par mon quidam : le 14/08/13 à 11:53:43
| Dire merci | ma réputation va en prendre un coup! ![]() |
Par Laury : le 14/08/13 à 11:54:31
| Dire merci | je vais surement dire un truc débile, mais y'a personne qui le connait personnellement Okom ? pour lui glisser un p'tit mot comme ça, autour d'une discussion ..."Ah tiens, au fait, y'a ton forum qui part en couille"... ![]() |
Par keriado : le 14/08/13 à 11:58:41
| Dire merci | Je sais d'expérience grâce aux temps de l'hypocampe (un troll pour ceux qui n'auraient pas suivi l'affaire) que les admin réagissent sur Facebook puisque j'avais communiqué avec eux par ce biais ![]() D'ailleurs, pour ceux qui voudraient interpeler via cet outils, le nom de l'admin sur cette plateforme est Comunaute Cheval |
Par keriado : le 14/08/13 à 12:12:35
| Dire merci | Voici également l'adresse de contact d'Esprit Equitation : contact@esprit-equitation.com Ainsi que le nom de la page Facebook d'esprit équitation (possibilité d'envoyer un MP + de poster sur le mur directement) : Esprit-Equitation Message édité le 14/08/13 à 12:14 |
Par cyberds : le 14/08/13 à 12:11:15
| Dire merci | après, Okom est un homme comme un autre avec ses soucis, ses problèmes, il a sans doute des raisons d'être absent ![]() |
Par mon quidam : le 14/08/13 à 12:12:28
| Dire merci | Bah oui mais on délègue quand c'est comme ça. ![]() |
Par phil50 : le 14/08/13 à 14:16:46
| Dire merci | tu as aussi la possibilité de ne rien poster pendant 48 heures ... quand la bande passante s’effondre, les recettes publicitaires suivent ... et en général çà ouvre bien le dialogue ![]() |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

ma réputation va en prendre un coup!

pour lui glisser un p'tit mot comme ça, autour d'une discussion ...