Pour faire réagir l'administration
Sujet commencé par : keriado - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar keriado : le 14/08/13 à 10:29:40
| Dire merci | Bonjour à tous, Devant le manqe cruel d'administration et le sous effectif incroyable de modo (en gros un modo actif = ce n'est pas viable) Je propose que chacun d'entre nous envoie un mail sur l'adresse de contact du site Esprit Equitation + un message privé sur le compte Facebook d'Esprit Equitation afin de sensibiliser l'Administrateur de la nécessité impérative, face au manque de modérateurs devenu critique, d'en élir de nouveaux. Merci à tous d'avance de votre participation à la sauvegarde de ce forum ! |
Par beeboylee : le 14/08/13 à 10:32:10
| Dire merci | Tres franchement, je pense qu'ils s'en tapent.. Ca fait plus d un an que l on reclame à corps et à cri une moderation plurielle..Ils ne peuvent pas ne pas etre au courant et ça continue comme si de rien n etait Au demeurant, pour un forum aussi peu ( ou mal )modéré, ça tourne pas "si pire" |
Par casimir : le 14/08/13 à 10:34:15
| Dire merci | moi je vote pour la supression de la modération .. je vote ou ?? je connait actuellement deux modo actifs .. certain sont plus discret que d'autre mais pas moins actifs je rapellerais simplement que le forum est gratos alors que c'est déja bien gentils d'héberger de de gérer le forum si c'est pour se faire incendier .. ben voila quoi ![]() Message édité le 14/08/13 à 10:35 |
Par keriado : le 14/08/13 à 10:33:18
| Dire merci | Je sais bien mais la tactique étant de devenir aussi irritant que des puces à forces de noyer leur messagerie. Soit de forcer une réaction. |
Par mon quidam : le 14/08/13 à 10:35:58
| Dire merci | Bee... tu te répètes, là, non? |
Par beeboylee : le 14/08/13 à 10:37:12
| Dire merci | oui comme keriado![]() |
Par mon quidam : le 14/08/13 à 10:38:37
| Dire merci | c'est déja bien gentils d'héberger de de gérer le forum si c'est pour se faire incendier .. ben voila quoi ça leur fait surtout un support publicitaire gratuit, vu que google sort le forum pour quasi chaque recherche portant sur le cheval. C'est plus que rentable pour eux. Et c'est nous qu'on fait tout le boulot gratos avec tout not' blabla! ![]() |
Par keriado : le 14/08/13 à 10:39:23
| Dire merci | On se répète sur un post "clean" qui ne cite personne et n'a normalement aucune raison d'être supprimé ![]() |
Par beeboylee : le 14/08/13 à 10:40:32
| Dire merci | Ecco ![]() |
Par mon quidam : le 14/08/13 à 10:42:14
| Dire merci | et n'a normalement aucune raison d'être supprimé |
Par sheytana : le 14/08/13 à 10:43:34
| Dire merci | Ça m'a fait rigoler aussi |
Par casimir : le 14/08/13 à 10:51:43
| Dire merci | mon quidam ben fais plus le boulot va poster ailleurs tu a une idée de ce que ça coute en temps en euros la gestion d'un forum aussi fréquenter ![]() si le forum remonte aussi bien dans google c'est que les admin on fait le nécessaire c'est pas pour l'intérét de nos délires Message édité le 14/08/13 à 10:53 |
Par cyberds : le 14/08/13 à 10:51:03
| Dire merci | Casimir : en euros sans doute ( bien qu'avec la pub ça doit bien rapporter aussi ) mais en temps ..... hihi .... |
Par Maevan : le 14/08/13 à 10:51:55
| Dire merci | oui enfin les modérateurs sont des bénévoles. Prendre cinq minutes pour en nommer une flopée, c'est pas ça qui va couler la baraque... |
Par mon quidam : le 14/08/13 à 10:52:16
| Dire merci | j'aurais pas pu dire mieux que Cyberds! |
Par casimir : le 14/08/13 à 10:59:36
| Dire merci | cybers tu peut justifier l'idée que ça demande pas du temps quand le forum se mets a ramer on a 50.000.000 de postes pour protester dans la minute Tu crois que ça tombe en marche tout seul les pubs ça se gére .. donc voila c'est juste parceque ça rapporte d'ailleurs on se demande pourquoi gérer en paralléle esprit-equitation du coup ![]() tout ceux qui trouve que ça doit rapportter des millions d'euros qu'il tente de faire un forum de cette ampleur .. on en discute aprés ![]() en faite il y a un modo actif et vous vous plaigner qu'il modére pas bien .. alors pourquoi en vouloir plus ![]() pour avoir plus de cible pour les postes incendiares parceque les modos a par se faire incendioer a chaque poussée d'acnée (ou hormonale ) de x ou Y je vois pas ce qu'ils y gagnent ![]() Message édité le 14/08/13 à 11:01 |
Par Maevan : le 14/08/13 à 11:06:18
| Dire merci | Enfin aux admins ça leur rapporte pas des millions, mais ça leur rapporte certainement quelque chose. Ils sont pas philanthropes au point de dilapider leur argent dans un forum gouffre... Donc si ça rapporte, il y a bien une demi-journée à perdre à faire un peu de recrutement. Quand à ne pas avoir de modération, c'est utopique, ça ne fonctionne pas... (On en a besoin ne serait-ce que pour supprimer les posts de pubs... ) |
Par cyberds : le 14/08/13 à 11:13:39
| Dire merci | ![]() Lien En créant sur Internet un site consacré au cheval, Jean-François Roux, le propriétaire d'une ferme équestre à Couffouleux, ne pensait pas qu'il devienne la référence incontournable en la matière. Des financiers veulent investir aujourd'hui 15 MF dans son projet... L'idée est née d'une ennuyeuse polémique au sein de la fédération française d'équitation. « Il y avait de sombres bagarres d'influences pour gérer les mannes financières issues des ministères de l'Agriculture et des Sports. J'avais alors créé sur Internet un journal au ton un peu satirique, « Le cheval déchaîné », pour prendre un peu le contrepied de cette polémique... » raconte Jean-François Roux. Du « cheval déchaîné », qui suscite immédiatement de multiples contacts et réactions, naîtra le site www. 1cheval. com, qui s'est imposé en quelques mois comme la référence majeure sur Internet dans le domaine de l'équitation. Son créateur fut d'ailleurs le premier surpris par ce succès. « 300.000 pages sont vues chaque mois sur mon site. Je l'ai créé tout seul, mais je me rends compte qu'il faut pratiquement un emploi à plein temps pour le gérer. Moi, tout seul dans le Tarn, j'arrive à entrer en contact avec les plus hautes autorités dans le domaine de l'équitation. J'ai eu plusieurs fois la présidente de la fédération française au bout du fil depuis la création du site. » Fils de pub Le projet pourrait passer à la vitesse supérieure dans quelques jours. Jean-François Roux a rendez-vous avec des investisseurs « qui sont prêts à investir 15 MF sur le site. » Le but: en faire le portail francophone numéro un du cheval. Pour l'instant, www. 1cheval. com est à la fois un moteur de recherche et un annuaire. On y trouve des infos sur les races, les courses, l'hébergement, les ventes, les centres équestres, des forums de discussions, des annonces de cavaliers qui recherchent des compagnons de balade, etc... « Cheval Magazine » le classe comme « le meilleur site de référence », « Cheval loisirs », « Le nouvel Obs », lui ont consacré des articles, le magazine «. net » le positionne parmi les 100 meilleurs sites français. Le site est référencé dans plusieurs catégories aussi bien par Yahoo que Lycos, Voila, Wanadoo, Netscape ou AOL. D'autres sites concurrents, qui s'appuient pourtant sur des infrastructures plus lourdes, sont loin d'obtenir de tels résultats. Le succès du site ne relève cependant pas du miracle. Jean- François Roux n'est pas un inconnu dans le domaine de la communication. « Avant d'être dans le cheval, j'avais une petite société de publicité dans la région parisienne. Puis j'en ai eu marre: j'ai tout plaqué pour venir dans le Tarn m'occuper de la ferme équestre de Bellefeuille... » Aujourd'hui, il devient difficile de ne pas tomber sur son site en cherchant sur Internet. Une réussite qui n'altère en rien le caractère anti- conformiste de ce fils de pub qui n'a pas du tout envie, à 43 ans, d'être rangé dans la catégorie des institutions. « Ce qu'il y a de bien, sur Internet, c'est qu'on peut se battre avec des plus gros. Et parfois, faire jeu égal, sinon mieux. » Un côté rebelle qui l'a poussé, voilà quelques mois, à lancer sur son site une campagne contre la suppression du magazine télévisé hedbomadaire « Cheval magazine », sur France 3. Qui sait: sur Internet, tout est possible... |
Par casimir : le 14/08/13 à 11:19:37
| Dire merci | cyberbs et donc ça lui prends pas de temps le faite que ça fonctionne je suis pas le raisonnement ![]() Quand à ne pas avoir de modération, c'est utopique, ça ne fonctionne pas... ben un modo qui modére apparement ça fonctionne pas non plus tu peut avoir 100 modo tu en auras toujours un certains nombre dont les actions plairrons pas a x , y ou Z quand il y avait plus de modos les postes anti modo étaient juste plus nombreux Message édité le 14/08/13 à 11:21 |
Par Sabah : le 14/08/13 à 11:20:37
| Dire merci | Pfff, on en a rempli des pages là-dessus, avec nos demandes, nos réactions, nos envies, nos propositions...Tout ça pour se retrouver face à ça... ou ![]() |
Par Maevan : le 14/08/13 à 11:21:22
| Dire merci | Ben c'est bien ce qu'on dit : sans modération : pas possible vu le volume du forum (multiplication des messages de pubs notamment... Voir des messages d'écharpement dans le fofo etho par exemple) deux modérateurs dont une active : difficultés pleins de modos, possibilité de bannir temporairement et concertation obligée avant de verrouiller un post : déjà mieux, forum quasi autonome... |
Par mon quidam : le 14/08/13 à 11:21:43
| Dire merci | Quand à ne pas avoir de modération, c'est utopique, ça ne fonctionne pas... ben un modo qui modére apparement ça fonctionne pas non plus C'est bien pour ça qu'il en faut plusieurs Einstein! Cyb : edifiant! |
Par cyberds : le 14/08/13 à 11:22:19
| Dire merci | je mets juste ça pour te faire remarquer que financièrement, c'est une petite affaire qui tourne ! depuis, il a créé "Esprit Equitation" et laissé 1cheval à Okom le temps passé à gérer le forum pour l'instant a dû lui laisser quelques loisirs ... |
Par Oc : le 14/08/13 à 11:26:20
| Dire merci | un modo qui modère comme il le veut ca ne sert à rien un modo impartial et qui oublie ses copineries pour faire son boulot, ca manque ICI mais bon, ca fait un an et demi qu'on pisse dans le vent, à part l'hippocampe qui a foutu le camp, on a pas revu une modération correcte après |
Par cyberds : le 14/08/13 à 11:31:45
| Dire merci | et qu'on ne s'y trompe pas : je suis ravie qu'1cheval soit une affaire qui tourne, bravo pour la réussite ![]() mais un petit coup de maintenance ne ferait pas de mal pour brosser dans le sens du poil les gentils animateurs que nous sommes ! ![]() |
Par casimir : le 14/08/13 à 11:32:06
| Dire merci | Oc on a jamais vu de modo impartiale qui oublie ses copineries pour faire son boulot du coup je pense que c'est comme le bon dieu ça n'existe pas le faite que malgrés vos demandes réithérer on vit sans et que ça tourne globalement bien .. benh je dirais on suprime le modo qui modére les postes pour garder le modos qui vire sans procés les postes signalé comme pub et voila ![]() |
Par sheytana : le 14/08/13 à 11:34:18
| Dire merci | Casimirus je l'ai jamais vue faire de copineries ![]() Et si mes souvenirs sont bons, il n'y a pas eu de pbs avec Erzi non plus, ni petite_marmotte, ni Yann22 qui était aussi un super modo... |
Par casimir : le 14/08/13 à 11:37:00
| Dire merci | sheytana elle a démissionné c'est surement pas parceque le boulot était de tout repos elle a eut des postes polémiques aussi d'aprés mes souvenis ainsi que yann, pascale , lady , saria and co et d'autre que j'oublie petite_marmotte est toujours modos .. c'est le deuxiéme modo actif ![]() Message édité le 14/08/13 à 11:38 |
Par sheytana : le 14/08/13 à 11:36:57
| Dire merci | Pascale, Lady et Saria c'est clair |
Par Oc : le 14/08/13 à 11:39:33
| Dire merci | euh Casimir, si ya eu des modos impartiaux jamais eu de souci avec Erzie, Yann, et d'autres. et vu le nombre des modos en activité avant, il y avait concertation avant suppression totale de post là ca supprime et si tu veux des explications, on te renvoie peter sur les roses ou carrément on t'ignore. Message édité le 14/08/13 à 11:41 |
Par mon quidam : le 14/08/13 à 11:38:56
| Dire merci | elle a démissionné c'est surement pas parce que le boulot était de tout repos Comme précisé plus haut, c'est à cause de L'ABSENCE TOTALE de support de la part de l’administration. Message édité le 14/08/13 à 11:40 |
Par al : le 14/08/13 à 11:40:09
| Dire merci | proposition à la con, mais....si les seuls modos qui restent décident de rendre leur tablier, cela ne pourrait-il pas faire réagir weby? ![]() |
Par casimir : le 14/08/13 à 11:42:14
| Dire merci | al ou pas ![]() ceci dis avec ou sans modo il ne se passe rien de grave sur le forum je vois pas pourquoi vous vous prenz la tête en faite ![]() |
Par cyberds : le 14/08/13 à 11:42:57
| Dire merci | ben Al, c'est ce qui se produit depuis un sacré bout de temps déjà, imagine que Casimirus a dû changer de pseudo et devenir Attilio parce que personne ne lisait son mp demandant qu'elle ne fasse plus partie de la modération !!! |
Par sheytana : le 14/08/13 à 11:43:18
| Dire merci | C'est vrai que si c'était sur Casimir que Tessa s'acharnait, au moins, ça ferait des vacances à tout le monde |
Par beeboylee : le 14/08/13 à 11:43:51
| Dire merci | A l epoque des modos historiques ( erzie lilou Pascale saria, lady, angell ,pili) qui ont fini par se lasser apres avoir tenu quasi 10 ans, il y a vait le gros bug de saria qui était raide barrée ( et qui a fini plus ou moins demise de ses fonctions , si j'ai bonne mémoire) mais pour le reste, ça tournait bien...Alors oui, ça ralait ,mais par definition puisqu'elles se moderaient entre elles, on n'assistait que tres rarement à des trucs iniques, weby , in fine ayant le dernier mot |
Par Dory : le 14/08/13 à 11:48:46
| Dire merci | weby, il s'est pas connecté depuis 2006 et lorsque que CasimirUS a voulu rendre son tablier de modo, elle a dû abandonner son pseudo et en prendre un autre car aucun admin n'a donné signe de vie pour lui enlever ses droits de modérateurs... Donc non, je pense qu'ils en ont juste rien à carrer... Mais je le redis, quand il s'agit du porte monnaie avec esprit-equitation, y'a plus de monde ! Message édité le 14/08/13 à 11:50 |
Par cyberds : le 14/08/13 à 11:46:33
| Dire merci | Casimir modo !!!!!!!! ![]() Le dieu des forums nous en préserve !!! Casimirus devenue Attilio, je l'ai mais au dessus ( on lit mes messages Dory, merci ) |
Par casimir : le 14/08/13 à 11:46:46
| Dire merci | sheytana mais Tessa sacharne sur qui en faite et pourquoi ![]() perso je la vois modérer a droite a gauche j'ai pas l'impression qu'il y ai de cible voir même de logique a la chose elle modére au grée de sa navigation ceci dis vu le nombre de poste a l'heure , a moins de signalement ,je vois pas comment on peut modérer autrement a moins de cibler certain posteurs ![]() |
Par beeboylee : le 14/08/13 à 11:46:53
| Dire merci | casilmiRUS |
Par sheytana : le 14/08/13 à 11:47:48
| Dire merci | a moins de cibler certain posteurs----> Par exemple ![]() |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

mais pas moins actifs 

c'est pas pour l'intérét de nos délires