Forum cheval
Le salon de discussion

Noël chez vous ?

Sujet commencé par : Manon2201 - Il y a 57 réponses à ce sujet, dernière réponse par Emeline51
Par Manon2201 : le 30/11/11 à 18:21:47

Déconnecté

5688 messages

37 remerciements
Dire merci
 Petit moment réflexion pour moi après avoir vu plusieurs films sur noël

Première année où je suis avec quelqu'un au moment des fêtes. On en a parlé tous les deux, il veut le passer dans sa famille, chez eux c'est le 24 et 25 décembre c'est vraiment important. Donc la question s'est pas vraiment posé, on fait ça chacun dans sa famille.

Je trouve ça "normal", noël c'est une fête de famille, où on se réunit une fois dans l'année tous ensemble.

Mais voilà, je suis vraiment déçu et triste de pas passer ce moment avec lui Dans ma tête noël c'est un peu une grande fête avec les gens qu'on aime, mais voilà chez moi ça va être comme toutes les années, mes grands-parents (côté paternel seulement) viendront manger le 25 à midi, repartiront vers 15h et la journée reprendra son cours normal (traduction, rien à faire et glander devant PC ou télé )

Alors je me demandais, chez vous (surtout ceux qui sont en couples) ça se passe comment ? Chacun chez soi ? Une année sur deux ? Et l'année où vous le faites chez l'autre, vos parents sont pas trop "déçus" ?

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par Mystic2 : le 30/11/11 à 18:24:17

Déconnecté

17100 messages

386 remerciements
Dire merci
 nous on aurait fait une année sur 2... vu que sa mère est a 650km lol...
Mais comme on l'a remarqué l'an dernier, Noël et elle... ca fait 60...
Donc ca sera toujours ici avec ma famille

Par Manon2201 : le 30/11/11 à 18:24:59

Déconnecté

5688 messages

37 remerciements
Dire merci
 Et lui le vit pas trop mal de ne pas être avec "les siens" pour noël ?

Par Capsou13 : le 30/11/11 à 18:25:26

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Depuis quelques années, je fais Noël souvent chez mon copain (qui n'a pas toujours été le même ) et Nouvel An chez moi, en famille, parce que chez moi c'est plus important.

L'année passée, par exemple,
on a fait le 24 chez le papa de mon homme, 
le 25 chez sa maman.
Et on était chez moi pour le Nouvel An.

Cette année, on sera à Paris pour Noel, et chez moi pour le Nouvel An !

Par lineginger : le 30/11/11 à 18:25:34

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 chez nou 1 année sur 2
(enfin juste depuis 2 ans )

cette année c'est chez nous, ma mére vient (pas mon bo pére ni mon fére )

on fais le 1er noel en famille dans notre maison le 1er noel de notre fille dans notre maison

on a prevue plien de déco

Par Mystic2 : le 30/11/11 à 18:26:04

Déconnecté

17100 messages

386 remerciements
Dire merci
 Disons que ca l'a bien vacciné lui aussi de manger du steak frite un 24 au soir en nous faisant insulter ma belle soeur et moi le 25

Par feelingood : le 30/11/11 à 18:30:35

Déconnecté
 Pour moi il était important que je passe Noël avec mon chéri, mes parents l'ont super mal pris (surtout ma mère) mais pas parce que moi je n'étais pas la... mais parce que ma fille serait avec moi et pas avec elle! Chez moi c'était toute la famille réunie (une bonne dizaine de personnes) mais je n'ai jamais ressenti ce que je ressens avec mon chéri et sa famille: de l'amour, du partage, de la convivialité et surtout le plaisir d'être entouré des personnes qui compte. (la famille de mon chéri se résume à ses parents et son frère et sa chérie qui ne sont pas toujours la).
Je ne suis plus en relation avec personne de ma famille donc la question ne se pose plus, heureusement sinon chaque année aurait été un calvaire pour savoir qui fait quoi ou!

D'ailleurs la c'est "juste" un copain donc a la limite vous pouvez vous séparer et aller chacun dans votre famille, mais quand tu auras un enfant et que tu parleras de mari ce sera plus compliqué! (Les parents de mon chéri fêtaient Noël avec leur deux enfants c'est tout, et je trouve ça beaucoup mieux que de le faire avec toute la famille, de plus pas de prise de tête avec les grands-parents)

Par badgirl62 : le 30/11/11 à 18:33:18

Déconnecté

2741 messages

2 remerciements
Dire merci
Coucou,

Pour les fêtes, on a coupé en 2

Le 24 au soir, dans sa famille a lui
Le 25, dans ma famille

Par Manon2201 : le 30/11/11 à 18:33:26

Déconnecté

5688 messages

37 remerciements
Dire merci
 Mystic => vaccin très efficace tu m'étonnes

Capsou, on a plus l'habitude de faire le nouvel an entre amis nous mais j'avoue que faire le 24 chez l'un et le 25 chez l'autre ça m'irait bien moi

lineginger => 1er noël de votre fille dans votre maison ça c'est top Et faire toute la déco miam

Par roro : le 30/11/11 à 18:35:30

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 Noël, je ne fais pas, comme ça ça règle les problèmes de stress, de "je ne sais pas quoi faire", du "je veux que tout soit bien", etc

ou du "on fait où - dans ta famille, dans ma famille, on partage, un jour là, un jour ici, et au final, grosse crise de foie et gros stress.

moi, je fais "Noël" tout le reste de l'année

je hais Noël, franchement, fête reprise par les américain (père Noël ex. père fouettard) pour faire du fric et où les gamins ne sont jamais contents de ce qu'ils reçoivent, parce que pas ce qu'ils voulaient ou ce qu'ils ont commandés ou qu'ils n'y en a pas assez, blabla,
faut se mettre sur son 31, et faire semblant d'apprécier de voir la famille.

fille de divorcés, Noël a toujours été, le jour le pluspire et détastable de l'année.

depuis, je ne fais plus Noël et j'adore ça !

pendant longtemps, en tant que célibataire, j'allais au ciné le 24 au soir, juste sublime.

je vais dire pareil pour le 31.

pour moi, décembre, c'est le mois de l'hibernation veux voir personne !

Par Manon2201 : le 30/11/11 à 18:36:35

Déconnecté

5688 messages

37 remerciements
Dire merci
 feelingood => D'ailleurs la c'est "juste" un copain donc a la limite vous pouvez vous séparer et aller chacun dans votre famille, mais quand tu auras un enfant et que tu parleras de mari ce sera plus compliqué! C'était mon "arrière pensée" quand j'ai tapé le sujet Bon c'est pas pour tout de suite on est encore jeune mais bon

Par DarkK : le 30/11/11 à 18:36:40

Déconnecté
 moi depuis que je suis avec mon mari , on fais le 24 dans ma famille car cest important pour moi , et comme sa famille ma mal acceuillie ( pdt 3ans) il etait hors de question que je passe noel avec eux , et pour mon cheri cetait normal quil soit avec moi .

pour lui faire plaisir on fesait le 25 dans sa famille . ca fait un bon compromis . maintenant je suis tranquil, la BM a décidée quelle ferait pu rien le 25 ( et pourtant cest l anniv du BP) . mais elle prefere rien faire ( on fesais chaqu un notre tour ) que d avoir ses petits enfants , donc y aucune raison que tous les ans ce soit nous qui fesont le repas . donc le 25 ya pu rien. et tant mieux pour moi lol .

pour un autre exemple , mon frere fait une année sur 2 avec nous et avec sa belle famille .

Par Mystic2 : le 30/11/11 à 18:37:39

Déconnecté

17100 messages

386 remerciements
Dire merci
 je hais Noël, franchement, fête reprise par les américain (père Noël ex. père fouettard) pour faire du fric et où les gamins ne sont jamais contents de ce qu'ils reçoivent, parce que pas ce qu'ils voulaient ou ce qu'ils ont commandés ou qu'ils n'y en a pas assez, blabla,
faut se mettre sur son 31, et faire semblant d'apprécier de voir la famille.

ca c'est TA vision... et elle est très erronée ou alors les enfants qui t'entourent sont mal elevés

Par roro : le 30/11/11 à 18:40:12

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci
mal élevés !
non, c'est une constatation malheureusement !

après ... bon nombre de Noël ! et une grande famille, mais aussi 4 années en tant que jeune fille au pair, ailleurs.

oui, c'est MA vision et mon ressenti !

je ne suis pas "chértienne" Noël n'a pas la signification qu'on lui donne

Par Mystic2 : le 30/11/11 à 18:42:08

Déconnecté

17100 messages

386 remerciements
Dire merci
 je ne suis pas Cretienne non plus, mais moi j'ai une famille unie, et très grande, Noël c'etait l'occasion que l'on dse retrouve tous quand j'etais gosse!
Les parents se deguisaient, bref opn se marrait bien, alors oui j'etais gatée, je le suis toujours et ma fille le sera certainement, mais JAMAIS ni mes cousins ni ma soeur et moi n'avons eu le culot de juger les cadeaux de nos parents...

Par princesonor21 : le 30/11/11 à 18:44:45

Déconnecté
 Malheureusement chez moi et ce depuis quelques années il n'y a plus de Noël en famille que ce soit de mon côté ( guerre entre mon mari et mes parents ) que de son côté où chacun vit en égoïste ( même plus de contact avec sa mère qui ne s'intéresse plus à ses enfants depuis leur majorité ).

Si vous rajoutez à cela notre situation je vous laisse imaginer ce que je ressens pour Noël ( mes enfants sont partis juste après Noël ), j'arrête là car je vais encore me mettre à pleurer en y pensant.

Par roro : le 30/11/11 à 18:46:07

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 c'est parfait pour toi
famille unie et réunion familliale sans soucis.

dans une famille de parents divorcé, tout est rendu plus compliqué si tu veux "faire plaisir à tout le monde"

pour les cadeaux, c'était dans la famille pour laquelle je bossais au Canada en tant que jeune fille au pair,
j'avais fait des cadeaux pour les gamins, ils ont ouvert les paquets et une fois fini, on regardé leur parent et ont dit "c'est tout"
alors l'année d'après, au lieu d'un cadeau, j'ai fait une multitude de petits paquets pour qu'ils en ouvrent "plus", la réaction a été la même.

au fait, faut pas se choquer, mon anniversaire c'est pareil ! l'autruche ou l'ours

j'adore le reste de l'année

Par jyg : le 30/11/11 à 18:47:03

Déconnecté

1873 messages
Dire merci
 ah noel, un moment de l'année que j'aimais pour les cadeaux, mais que je redoutais pour la différence, car j'ai toujours été le vilain petit canard, moins gaté que tout le monde et que tout le monde cherche à ne pas voir.

Lorsque j'ai rencontré mon mari les premières années, nous passions le 25 à midi dans sa famille et le 24 au soir avec ma maman qui se tapait 380 kilomètres pour ce jour spécial qui est le jour de ma naissance.

Et puis le temps faisant, et l'âge avancant elle n'est plus venue, trop fatiguant pour elle de faire autant de route pour si peu de temps. Et comme entre temps on s'est faché à mort avec la BF et bien on se fait le 24 et le 25 tout les trois (mari, femme, enfant), et le 31 ben sa dépend de si on a l'argent ou non pour allé le faire quelques part avec des amis, sinon idem tranquillou à la maison.

Par contre cette année, on se le fait à notre nouvelle maison entouré par nos animaux chevaux taureau et chien avec peut être moutons , plus les taupes que l'on a dans le terrain et les souris dans le hangar . Au moins on est sur de ne se disputer avec personnes.

Par Manon2201 : le 30/11/11 à 18:48:53

Déconnecté

5688 messages

37 remerciements
Dire merci
Ben pour moi aussi noël c'est vraiment l'occasion de se réunir, de passer un bon moment, ...

princesonor21, tu m'as mis les larmes aux yeux Je te souhaite vraiment que tout aille mieux

Par Mystic2 : le 30/11/11 à 18:50:31

Déconnecté

17100 messages

386 remerciements
Dire merci
 Oh non Roro tu me choques pas... juste que oui la je comprends mieux

Par salsababy : le 30/11/11 à 18:50:41

Déconnecté

13343 messages

241 remerciements
Dire merci
 nous on fait moit-moit

le 24 au soir dans la famille de mon chéri, car c'est plus "animé" que chez moi : ses grands parents, son oncle et sa tante, ses 3 cousins/cousines + sa famille à lui : ses parents + son frere + sa soeur

pendant ce temps là mes parents fetent Noel à la maison avec mon frere et sa copine et ma grand mère.

et le 25 au midi mon copain vient avec moi chez mon cousin où on retrouve mon oncle et ma tante + mes parents + mon frere + sa copine + ma grand mere

Je me dis que pour 2012 on pourrait le faire chez nous comme ça y'aura plus à choisir!

Par pascale : le 30/11/11 à 18:55:03

Déconnecté

64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 nous, on fait ds ma famille... hors de question de passer un seul noël avec sa mère, j'ai pas envie de me suicider de déprime et d'ennui

Pas de souci pour nous, ça s'est imposé dés la 2ème année

Par Mystic2 : le 30/11/11 à 18:58:08

Déconnecté

17100 messages

386 remerciements
Dire merci
 Pascale même combat

Par Emeline51 : le 30/11/11 à 19:00:16

Déconnecté

19701 messages

17 remerciements
Dire merci
Dans ma famille Noel c'est sacré!
On a un rituel qui nous tient à coeur... Immense sapin, énorme repas de fête, crêche faite par nous le 24, bougies dans le sapin, chants de Noël, ouverture des cadeaux un par un...etc Oui je sais, ça choque plein de gens!

Donc impossible pour moi de ne pas le passer chez mes parents avec toute ma famille.
Du coup, (la première année ça faisait deux semaines qu'on était ensemble, donc chacun chez soi) l'année dernière mon copain a fêté Noel le 22 avec sa famille et m'a rejoint pour le fêter le 24/25 avec nous (c'était le premier amoureux qui entrais dans cette intimité, c'était hyper important/émouvant pour nous deux) et cette année on le fête encore tous les deux avec ma famille et cette fois je l'accompagne pour le fêter avec sa famille quelques jours plus tard.

Ma soeur, mariée, est avec son mari depuis 11 ou 12 ans et elle n'a jamais loupé Noel! Au début ils le fêtaient chacun chez soi, et ensuite son mari est venu le souhaiter avec nous le 24 et le 25 ils filent tous les deux chez sa famille à lui.

Message édité le 30/11/11 à 18:59

Par casimirus : le 30/11/11 à 19:01:16

Déconnecté
Chez nous il n'y a pas à se prendre la tête, je n'ai jamais connu mes beaux-parents décédés jeunes, mon mari est fils unique et ses cousins sont en Australie ... ça limite les conflits.

Le jour de Noël se passe traditionnellement chez ma maman .... tout le reste comme on veut ou comme on peut, mais dans la joie et la bonne humaur.

Par jyg : le 30/11/11 à 19:01:20

Déconnecté

1873 messages
Dire merci
 emeline, ton noel fait rêver.

Par csabrina : le 30/11/11 à 19:01:34

Déconnecté
Dire merci
 on fait le 24 chez ma mère, et le 25 on le fait eventuellement dans sa famille.
l'an dernier on etait partis en vacances le 25 à midi alors c'etait réglé.
cette année, on devrait le faire chez son frère, mais son autre frere n'est pas la alors la famille ne sera pas au complet non plus (en meme temps on habite tous à 300m l'un de l'autre alors on se voit tous les jours !)

Par pascale : le 30/11/11 à 19:02:45

Déconnecté

64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 perso, même avec uen petite fille de 6 ans, Nôël à perdu tout charme pour moi le jour où ma tante a divorcé et qu'on a dû "partagé" ma tante et ma cousine avec la famille de son nouveau mari.
Nous ne sommes pas beaucoup (mes parents, mon frère, mes 4 grds parents, mes 2 tantes et une cousine)... alors forcément, ça fait carrément un vide!

Par Dédème : le 30/11/11 à 19:07:30

Déconnecté

1054 messages
Dire merci
 pour mon cas, c'est le 4ème Noël que je passe avec mon copain. les 2 premières fois, nous l'avons passé séparément.
ça ne m'avait pas fait plaisir, surtout que la 2ème fois, c'était chez sa tante et elle m'avait elle-même invitée, mais mon copain était gêné... (et moi en colère après lui).

L'année dernière et cette année, c'est le 24 au soir chez mes parents et le 25 midi chez les siens.

Par Emeline51 : le 30/11/11 à 19:11:46

Déconnecté

19701 messages

17 remerciements
Dire merci
Jyg, moi en tout cas, je n'en voudrais pas un autre...
Vraiment, c'est sacré et du coup je suis amoureuse de cette période qui (oui, je suis bête) me semble magique!

Et encore, quand il y avait encore des petits enfants, c'était génial, on se planquait à l'étage et mon père (qui sait prendre une grooooosse voix) imitait le père Noel pendant 15 min, c'était génial....

Bon cela dit, une fois on a invité un homme que ma maman connaissait (homme très seul, sans famille ni réels amis, pas de boulot) et ce dernier a répété à tout ceux qui voulaient l'entendre que "la famille H******* est complètement bizarre"... Bon, comme quoi, ça plaît pas à tout le monde!

Par Jasmine : le 30/11/11 à 19:15:14

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
Avec mon ex (pendant 7 ans donc), on faisait le 24 au soir dans sa famille, et le 25 midi dans la mienne... ça tombait bien qu'eux fêtaient plutôt le soir, et nous plutôt le lendemain, parce que j'aurais pas voulu ne pas être du tout avec ma famille pour Noël

Bon c'était aussi souvent une source d'embrouille, pk familles à 200km de distance, donc faire la route le matin de noel bof bof... moi je voulais être tôt chez moi, lui voulait partir le plus tard possible pour profiter des siens... donc pour moi Noel = stress pendant cette période

Cette année, nouveau chéri, et il est de garde (pompier) le soir et le jour de Noël. Donc ça règle le problème : chacun chez soi

Manon : si chez toi vous finissez si tôt (15h), tu peux pas le rejoindre après ton repas ?

Par lineginger : le 30/11/11 à 19:16:45

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 mamon, j'ai hate tu peux pas savoir

je vais méga décoré la maison, (pomme de pain, banche de sapin, maison en pain d'épice, boule de noel, plume, déco fais de mes main, etoiles sur les fenetres ect ect ...)

on va faire l'avant et la sainte barbe (tradition de chez moi).
je ne pourrais pas faire les 13 dessert provançaux, ma fille est allergique a plien de chose

on va passer un super noel

Par Amghar : le 30/11/11 à 19:23:03

Déconnecté

9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 Ici , avec chéri, c'est " la premiere famille qui demande " , et on coupe la poire en deux. On passe le reveillon soit dans la famille de l'un ( souvent celle de mon ZHom ) et la journée dans la famille de l'autre.

Cette année, je ne sais pas comment ca va se passer, car mes parents divorce... Donc...

Pour le 31, ce n'est jamais en famille, mais avec des amis.

Par ShaolinDeCoudot : le 30/11/11 à 19:44:34

Déconnecté

4606 messages

1 remerciements
Dire merci
Nous c'est chez nous avec ses parents et mes parents ! Et nos freres/soeurs pour le 24...
Et le 25 en général on va en Normandie dans ma famille

Par kefiretlome : le 30/11/11 à 19:54:11

Déconnecté

29691 messages

898 remerciements
Dire merci
Je suis comme Emeline, ma façon de fêter Noël ressemble beaucoup à la sienne.
Du vivant de ma mère, c'était "magique", on a pratiquement toujours fait Noël avec ma famille de son côté à elle, on se retrouvait soit chez mes grands parents, ou chez mon oncle ou chez ma tante ou chez mes parents, mais toute cette famille là réuni, donc avec mes cousins. En général, on était au moins une douzaine, voire 17 ou 18....
Puis je me suis mariée, et j'ai continué à préférer fêter Noël dans ma famille, bien qu'on essaie de couper la poire en 2, le 24 au soir dans une famille (la mienne ou la sienne, mais chez lui, moins de monde quand même), et le 25 dans l'autre famille...
Je pense qu'il préfère faire Noël à ma façon. Car il a perdu son papa jeune, et de ce jour, ma belle mère n'a plus voulu fêter Noël (il est mort en décembre).
Mais cependant, on arrive toujours à l'avoir à notre table ou à celle de mon beau frère, mais il faut insister, insister...c'est pénible. Et vis à vis des enfants, ils ne comprennent pas bien...
Moi, j'ai perdu ma mère un 22 décembre, et ça ne m'empêche pas de fêter Noël. ça a toujours été un moment magique, elle décorait bien la maison, faisait des jolis sapins, quand on a des jeunes enfants, elle faisait toujours en sorte que l'un des adultes fasse le Père Noël...
Je tiens à continuer sur cette voie, c'est aussi une façon de lui rendre hommage
Et puis, je suis née le 25 décembre, alors coûte que coûte, je veux que Noël soit un moment de bonheur.

Cette année, on va le faire au chalet de mes parents...mais seuls.
Ma soeur ne viendra pas, avec ses 5 enfants dont 2 en bas âge, elle bouge moins facilement, encore que je pense que si on l'avait fait chez moi, elle serait venue. Le chalet n'est pas beaucoup plus loin pour elle, mais il y a moins de place pour que les petits s'amusent. Mais mes enfants rêvaient qu'on le fasse là haut (cela s'est déjà fait, mais ils étaient petits, et s'en souviennent mal)
Et mon père qui devait venir aussi a changé d'avis : il le fait chez sa copine ! (ce qui met ma soeur hors d'elle !)

Ah, la famille !

Donc, cette année, pour la première fois depuis le décès de ma maman il y a 11 ans, nous ferons Noël juste à nous 6, avec peut-être le chéri de ma grande (chez eux, ils ne font rien le 24, n'ont pas le même esprit de Noël que nous, je crois que ma grande préfère ma façon de faire...)

Bon, vous avez compris, j'aime Noël ! Et je pourrais en parler des heures (encore un pavé made in Kefiretlome)

Il ne reste qu'à croiser les doigts pour qu'il neige un peu, histoire d'avoir un vrai Noël blanc à la montagne

Par Navis : le 30/11/11 à 19:57:24

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ça me donne de plus en plus envie de ne pas aimer noel les histoires de couple

trop l'habitude de faire Noël avc ma famille, là on va se retrouver à 3 ou à 4 au mieux...

tt le monde fait moit' moit' aussi, une fois sur 2.
c'est nul.

Par thunderhead : le 30/11/11 à 20:05:04

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 On fait le 24 au soir dans ma famille et le 25 midi dans la sienne. Ca c'est fait naturellement car on a toujours fêté noel le 24 au soir chez nous, et mon mari le 25 midi

Par Marie74 : le 30/11/11 à 20:07:39

Déconnecté

1924 messages

3 remerciements
Dire merci
 Chez moi aussi on coupe en deux! Le 24 chez moi et le 25 dans ma belle famille, heureusement qu'on habite pas loin!

Par blue : le 01/12/11 à 23:21:00

Déconnecté

980 messages
Dire merci
 jusqu'à maintenant il retournait dans sa famille pour Noël
on est à brest et ils sont à Bordeaux

dans ma famille Noël c'est sacré, un peu le même rituel qu'Emeline

mais cette année, marre de ne jamais le fêter avec mon chéri et comme je trouve normal qu'il aille chez ses parents pour les vacances de Noël (on est étudiants et il ne le voit que 2 fois par an) je pars avec lui.
on rentrera le 29 pour son anniversaire qu'on fera chez nous avec nos amis et on va le 30 chez mes parents pour fêter Noël.

malheureusement on ne peut pas faire un Noël sur deux donc je pense que l'année prochaine ça sera pareil.

mais dans 2 ans on sera surement sur Lyon du coup on verra plus ses parents que les miens et on ferra l'inverse

Par clever : le 01/12/11 à 23:37:40

Déconnecté
 bah l'année dernière on s'est réunis chez ma mère ... donc mon frère, sa femme et moi ... ca a été l'horreur : j'en ia pris plein ma tronche : on m'a bien critiqué ...

du coup cette année : ils le passent chez mon frère .. et moi je reste seule ...

mon chéri ne veut pas que je sois avec lui .. il trouve pas sa bien (trop tot m'a t'il dit - ha parce qu'il pense à plus tard que ca sera meiux ?? ou promesse d'homme ??)
Lui il devrait le passer avec sa fille

------

Donc je serait à Paris , seule ...

POur le 1er : je pense être avec lui ... mais c'est pas sûr encore ...

donc drôle d'année pour moi .. m'enfin après tout je pense que je serais mieux seule que à me faire lincher par ma mère devant mon frère qui ne me soutien pas .. pire il m'enfonce avec des blagues à la C**

Par Emeline51 : le 01/12/11 à 23:42:47

Déconnecté

19701 messages

17 remerciements
Dire merci
Pas cool Clever...

Page : 1 | 2
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval