Forum cheval
Le salon de discussion

Les techniciens de surface...

Sujet commencé par : aline13 - Il y a 61 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascale
Par aline13 : le 30/11/11 à 12:27:12

Déconnecté
et leurs différentes techniques pour vider les poubelles dans les bureaux, SANS rentrer dans ces bureaux justement.....

Spéciale dédicace à Sheyt' et à sa femme de ménach' préférée....

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par uranie2 : le 30/11/11 à 12:29:43

Déconnecté

4007 messages

21 remerciements
Dire merci
Tiens, c'est mercredi, et le mercredi, c'est ravioli

(bon, si t'es pas en train d'éditer ton message : on ne voit pas ta vidéo )

Par laska : le 30/11/11 à 12:30:31

29675 messages

632 remerciements
Dire merci
 Lol, je l'attendais celui-là
Le TALC de mercredi!
Même malade, tu honores tes engagements!!!

Par aline13 : le 30/11/11 à 12:32:38

Déconnecté
 Uranie : normal y'a pas de vidéo !

vi c'est mercredi !

Par uranie2 : le 30/11/11 à 12:37:06

Déconnecté

4007 messages

21 remerciements
Dire merci
Haaaan d'accord !!!

Je croyais que t'allais illustrer tes propos...
(un peu déçue quand même )

Par aline13 : le 30/11/11 à 12:40:59

Déconnecté
 nan mais j'attend Sheyt' pour l'illustration.....

Par csabrina : le 30/11/11 à 13:53:12

Déconnecté
Dire merci
 tout pareil qu'uranie... veut une video moi !

la mienne, elle vide la poubelle et repose la poubelle n'importe ou du moment qu'elle n'est pas a sa place initiale...

Par ami des chevaux : le 30/11/11 à 13:54:23

Déconnecté

7175 messages

15 remerciements
Dire merci
 Alineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Par Mystic2 : le 30/11/11 à 14:06:24

Déconnecté

17100 messages

386 remerciements
Dire merci
 Moi le mien... il fait pas le menage il boit...

Par sheytana : le 30/11/11 à 15:25:03

147451 messages

2539 remerciements
Dire merci
Mais PTDRRRRRRRRRRR!!!!

T'es trop naze sérieux

Ben disons, que y'en a, tu comprends qu'ils aient pas pu faire autre chose quoi

Par csabrina : le 30/11/11 à 16:08:06

Déconnecté
Dire merci
au bureau on est diaboliques : on laisse les taches sur les bureaux ou les mouches sur les bordures de fenetres expres pour voir combien de temps ca reste... mais notre femme de ménage du mardi nous fait tout capoter, elle fait super bien le ménage et du coup ben ca reste pas plus d'une semaine !

bon la poussière est un bon indicateur aussi, mais bon, elles ont pas plus de temps que ca pour nettoyer alors je comprends que ca pas toujours fait à temps.

Par uranie2 : le 30/11/11 à 16:09:46

Déconnecté

4007 messages

21 remerciements
Dire merci
Hé bah la nôtre, c'est une vraie saloperie
Si elle est fâchée après toi, tu peux toujours te gratter pour avoir ton bureau de nettoyé

Par contre, quand t'es copine avec elle, elle te fait de la réorganisation de bureau C'est chiant !!!!

Par naala147 : le 30/11/11 à 16:10:26

Déconnecté

10164 messages

73 remerciements
Dire merci
 ben moi aux techniciens de surface je leur pique des lingettes et des rouleaux de PQ !!!

looool

Par csabrina : le 30/11/11 à 16:30:20

Déconnecté
Dire merci
 la nôtre, c'est une vraie saloperie

oh la nôtre est tres sympa au contraire, on s'entend bien. elle est juste pas tres maniaque (enfin pas du tout plutot, car moi j'y suis pas non plus).

les rouleaux de PQ, ah non quelle horreur, les machins qui grattent les fesses, non merci !

Par uranie2 : le 30/11/11 à 16:32:30

Déconnecté

4007 messages

21 remerciements
Dire merci
En fait pour la petite histoire, je suis dans la fonction publique. Et elle est donc fonctionnaire également. Donc indéboulonnable. Donc si ta tronche te revient pas, elle te vide ta poubelle, picétou

(remarque, une fois elle a quand même trouvé le moyen de remplacer le bouchon de ma bouteille d'Evian (donc bleu) par un bouchon Vittel (donc rouge)... j'ai tout foutu à la poubelle, veux pas connaître le pourquoi du comment )

Par naala147 : le 30/11/11 à 16:36:02

Déconnecté

10164 messages

73 remerciements
Dire merci
 suis bien contante d'avoir mon rouleau de PQ piqué au travail qd j'ai oublié d'en acheter!

Par csabrina : le 30/11/11 à 16:48:37

Déconnecté
Dire merci
 uranie : moi elle me jetait ma bouteille d'eau tous les soirs... du coup je lui ai expliqué que vu que je bois pas bcp au boulot, j'ai UNE bouteille et qu'il faut pas me la piquer, je la remplis quand j'ai soif, comme un verre quoi...

Par uranie2 : le 30/11/11 à 16:49:40

Déconnecté

4007 messages

21 remerciements
Dire merci
Elles sont pénibles parfois
Je pourrais écrire un bouquin sur celle du boulot...

Par naala147 : le 30/11/11 à 17:04:24

Déconnecté

10164 messages

73 remerciements
Dire merci
 plus jeune j'etais technicienne de surface

et un jour je trouve plein de piles electriques dans la poubelle que je devais vider

je les ai posées sur le bureau avec un petit mot rigolo pour signifier qu'elles devaient etre recyclées.

il parait que le lendemain matin le mec a bien ri en voyant ma prose!

Par Nel.geneve : le 30/11/11 à 18:57:52

Déconnecté

12978 messages

44 remerciements
Dire merci
 Nous a l'Uni/ dans les cliniques veto on en a pleeeeein!
Yen a une trop sympa, on a fait sympathie pendant qu'on bossait nos exas l'hiver dernier( on etait dans une petite salle ou personne ne vient jamais, et elle faisait bien attention a pas nous deranger, c'était trop chou).
Et puis il y a celle qui fait les bureaux de la clinique des chevaux...une peau de vache qui a pas capté qu'on a la pause de l'heure pleine à et quart, et du coup, a 02 elle passe la panosse...et ensuite ronchonne abondament comme quoi on dégueulasse tout avec nos chaussures...ben évidement, il y a du sable devant l'entrée et si c'est mouillé par terre, je vois pas comment ca pourrait se passer d'autre! Donc on a conclu qu'elle faisait exrpès pour qu'on se casse la tronche dans les escaliers
Et puis au learning center il y a " le petit monsieur" lui quand on est en train dd bosser, il veut suuuurtout pas déranger, ou qu'on bouge nos affaires: si il y a qqch ca lui fait moins à nettoyer

Par pascale : le 30/11/11 à 19:04:08

Déconnecté

64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 Clairement, celel du boulot, elle est payé pour faire les sols et les plinthes.. le reste, c'est si possible!

Par aline13 : le 30/11/11 à 20:43:35

Déconnecté
 sheyt'

Par westhani : le 01/12/11 à 05:20:14

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
Au boulot, j'ai ceux de l'informatique qui sont des crados, me mettent du café instantané partout....y'en a dans un coin inaccessible pour ma serpillère à cause de leur carton plein de matos qui trainent....alors du coup, sont pas prêt de voir leur coin nettoyé....

Je punis comme je peux les gens qui n'ont pas un minimum de respect....la punition ca peut aussi être de réorganiser tout le bureau en rangeant le bordel......et comme quelqu'un de bordelique a du mal à retrouver ses affaires, le lendemain il doit ramer....et du coup il range mieux....

Y'a ceux qui ne savent pas viser leur poubelle aussi, t'es obligé de ramper sous le bureau pour aller chercher la boulette de papier.....

Ceux qui doivent gommer toute la journée sur leur bureau c'est plein de gomme usé : c'est chiant à nettoyer et en plus ca te salit tout ton sol vu qu'en faisant la poussière tu es obligé de tout mettre par terre....

Tu as ceux qui ont les mains super grasses, ils mettent leur empreintes partout....et évidemment c'est aussi ceux là qui ne savent pas ouvrir une porte vitrée sans mettre leur main sur la vitre et qui tapotent tout les jours avec leur index sur l'écran de leur ordi....

Ceux qui mettent leur gobelet de café non vidés dans la poubelle, quand tu vides la poubelle, c'est bien t'en fout partout;....idem pour les cartouches d'imprimantes, on 'a fait le coup 2 fois, j'ai béné la poubelle dans mon sac et un gros nuage noir est sorti de là.....qui a salit toute la pièce et moi par la même, j'étais toute noire, et bien vener!

Sinon, comme je le dis toujours : on ne voit que ce qui est sale et donc ce qui n'est pas fait : le reste on ne le constate pas : on ne constate pas quelque chose qui n'est pas et la propreté c'est un constat de "rien"et surtout si c'est fait tous les jours......après, moi aussi je ne peux que constater que de trouver quelqu'un qui fait bien le ménage, c'est dur et la raison Sheyt l'a évoqué en se disant que quelqu'un fait ça forcément pas défaut d'autre chose....sauf que non, c'est pas donné à tout le monde de faire ce métier correctement.

Par caramela : le 01/12/11 à 05:55:11

Déconnecté

325 messages
Dire merci
 ma pauvre Westhani , ils ne sont pas tres sympa a ton boulot

Par aline13 : le 01/12/11 à 08:02:08

Déconnecté
 rah mais moi je suis contente de la technicienne de surface de mon boulot hein....le soir lorsque je pars, mon bureau est rangé, les miettes (quant il y en a ) sont bien jetées dans la poubelle et pas à côté, ma chaise est bien mise à mon bureau, bref, tout pour qu'elle ait la vie facilitée un maximum

Par contre, certains de mes collègues, quand c'est leur heure ben.....ils s'en vont ! Sans fermer l'ordinateur, parfois en plein milieu d'une saisie ( ), et bien sûr, sans ranger leur bureau c'que ça peut m'énerver si vous saviez.....
Je trouve que c'est un super manque de respect envers la personne qui fait le ménage

Par casimir : le 01/12/11 à 08:28:28

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 nous ils passent forcément quand on est présent

du coup on est bien obligé de cohabiter le temps du ménage

elles(ils) n'ont pas le droit de toucher au papier sur les bureau et aux ordi de toute façons

Par keriado : le 01/12/11 à 08:29:49

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
J'étais une terreur du balais et de la serpillère a mon taf

Vendeuse en charcuterie coupe traditionnelle dans un leclerc, les techniciens de surface ne passent jamais dans notre rayon (c'est pas leur taf cette partie du magasin), c'est à nous de le garder propre.

Quand je prenais le balais ou pire, la serpillère je dégageais tout le monde mon chef compris
Je ne supportais pas les traces de pas grises / noires sur mon beau carrelage à nouveau bien blanc
Du coup le chef il faisait le grand pour pour retourner dans le labo et les autres filles osaient plus trop bouger jusqu'à ce que ce soit sec

Par siriusnat : le 01/12/11 à 09:09:04

Déconnecté

16445 messages

8 remerciements
Dire merci
 Aliiiiine !
Ta grenouille était pas dans le Vaucluse y a quelques temps ( voir qq semaines ) ?

Par Shini : le 01/12/11 à 09:20:31

Déconnecté

677 messages

9 remerciements
Dire merci
 celui de mon immeuble detrempe tellement les escaliers car il n'essore pas la serpillere que j'en suis tombée dans les escaliers hier

qui c'est qui a une patate a la place du genou c'est moi

Par aline13 : le 01/12/11 à 13:37:17

Déconnecté
euuuuuuh nan pourquoi siriusnat ? (enfin pas que je sache hein... )

Par westhani : le 01/12/11 à 14:14:04

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 et c'est marrant parceque je ne sais pas si chez nous c'est juste une coincidence mais l'état des bureaux va bien avec le métier que les gens exercent : ceux de l'informatique sont des crados, leur pièce est un capharnaeum,

ceux des ressources humaines ont des papiers partout et ne font que bouffer toute la journée,

ceux de la qualité rangent bien tout en partant, rien ne trainent par terre,

les bureaux des dirigeants sont clean aussi, mais alors les bureaux de leur secrétaire au secours : café sur le bureau, crayon débouché par terre, boulette de papier au sol, trombone, agraffe etc....et il y a 2 jours la secrétaire a du balancer le filtre à café dans la poubelle trop violemment, il y avait du mare de café partout par terre, sur les plinthes....et ce qui fait marrer c'est quand c'est cette personne là qui t'envoit un mot par personne interposée pour que tu enlèves les traces de doigt qui se voient à la lumière du soleil seulement sur les murs qui sont en bois = je ne sais pas comment ca s'apelle, je n'avais jamais vu ça ailleurs, ce sont des plaques de bois les murs donc je les dépoussière de temps en temps avec du produit bois.

Par casimir : le 01/12/11 à 14:20:42

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
ceux de l'informatique sont des crados

même pas vrai ils sont juste surbookés et ont toujours plein de matos et autre a stocker des fois que

Par westhani : le 01/12/11 à 14:25:07

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 le matos ils ont une pièce spéciale pour le mettre et pour dépoussiérer/réparer leur ordis...mais ils semblent préférer le faire dans la pièce où se trouvent les bureaux.... en même temps ce ne sont pas eux qui vont m'envoyer des mots...

Par casimir : le 01/12/11 à 14:30:56

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 c'est plus sympa de se battre avec le matos au milieu des copains .. ça permet de cogiter en groupe

la piéce ça sert a planqué le s scories quand il y a une visite de chef

Par Loustix : le 01/12/11 à 14:34:52

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Westhani ptdr ! Je suis désolée mais tu m'as fait rire...

Par Luna74 : le 01/12/11 à 15:26:07

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 a la crèche je fais partie de celle qui font le ménage.

On est traité comme de la m*rde, y a la moitié des filles qui respectent pas notre boulot.

Alors moi, les papiers en dehors de la poubelles, je ramasse pas (sauf ceux au sol), les tasses a café, elles restent ou elles sont (je suis pas la boniche) ...

Le pire, c'est que cette même moitié critique toujours ce qui n'est pas fait, elles ne voient que ça

Des fois j'aimerais inversé les rôles et leur montrer que nous ne sommes pas des robots et que des oublies, ça arrive

Elles, quand y a plus d'enfants, l'heure ou pas l'heure, elles se cassent en laissant tout trainer, nous si on ose oublier quelque chose on se fait critiquer

Le non respect de ceux qui font l'entretient ça m’insupporte a un point inimaginable.

C'est comme la sous chef, elle a été la 1ere a dire aux filles de pas laisser trainer les tasses, mais elle le fait (alors je ramasse encore moins quand c'est la sienne ) au moins la directrice, elle, elle les ramène ses tasses et les même au lave vaisselle

Par sheytana : le 01/12/11 à 16:38:49

147451 messages

2539 remerciements
Dire merci
uranie> Ben justement, le point de départ du délire en fait c'est que la femme de ménage de mon bureau ne vient plus faire le ménage dans le mien

Par aline13 : le 01/12/11 à 16:51:46

Déconnecté
  j'ai fait un TALCDM et...............

.............c'est devenu un topic sérieux !

C'est le monde à l'envers ! (mais vous pouvez continuer hein )

Par kefiretlome : le 01/12/11 à 18:32:52

Déconnecté

29691 messages

898 remerciements
Dire merci
Et pourquoi elle vient plus dans ton bureau, Sheyt ? Tu lui as fait peur ?

Par aline13 : le 01/12/11 à 22:20:24

Déconnecté
 nan sheyt' elle est trèèèèèèèèèèèèès vilaine, elle colle des chewing gums par terre....

Par pascale : le 01/12/11 à 22:30:29

Déconnecté

64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 "la punition ca peut aussi être de réorganiser tout le bureau en rangeant le bordel....."

idem casimir... interdiction formelle de toucher à mon bureau.. je préviens, une fois, pas deux! aprés, c'est dehors!
ici, de tte façon, ya plein de trucs qu'il ne faut pas toucher

le ménage, je l'ai fait un paquet de fois pour cause de souci de femme de ménage.. 3H20 toute seule pour sols et poubelle (750M²) + toilettes extérieurs + pergola...alors j'ai une bonne idée de ce qu'on peut faire ou pas ds le temps imparti... pas la peine d'essayer de me la faire à l'envers.

nous, on est pas à 5/6H prés... on veut que ce soit propre, même si ça prends plus de temps qu eprévu.

Page : 1 | 2
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval