Je vois rouge [copain]
Sujet commencé par : Phisa2118 - Il y a 84 réponses à ce sujet, dernière réponse par NezLainePar Phisa2118 : le 18/11/11 à 21:19:14
| Dire merci | Bonsoir , Bon je voudrai votre avis ! Je sais pas si c'est moi qui suis trop jalouse ou pas mais mon très cher et tendre copain m'annconce qu'il va en boite bon ok no problem et quand il m'annonce la boite ca m'a énervé comme pas possible ! les filles se trimballent a moitié a poil le seins a l'air etc etc deja que je le vois que samedi aprem et dimanche, il sort tous les soirs bois un coup chez un pote tous les soirs etc .... honnêtement est ce moi qui est un problème ou pas? |
Par feelingood : le 01/12/11 à 09:32:31
Déconnecté | Oui toute les filles qui cassent avec leur copain passent par cette phase de tristesse, puis après tu te sentiras bien mieux, tu te rendras compte que tu es beaucoup mieux toute seule que mal accompagnée tu te sentiras liiiiiiiiiiiiiiiiibre |
Par Phisa2118 : le 01/12/11 à 20:22:40
| Dire merci | en fait j'ai besoin de comprendre notre relation sur les derniers mois qui se écoulés j'ai des gros points d'ombre qui me quitte pas. Pensez vous que ca soit sain de lui écrire un sms pour lui dire que j'ai besoin qu'on en parle pour que je puisse avancer ou de ne pas me focaliser sur le passé? |
Par feelingood : le 01/12/11 à 20:33:12
Déconnecté | Si tu veux mon avis (ou pas ) il risque fort de refuser de parler, ou alors il acceptera pour te séduire encore une fois (après serait-ce de l'amour ou juste l'appel du sexe?) Je pense que renouer contact se serait se jeter dans la gueule du loup et ça risque de te faire du mal, déjà que le moral est pas super... Parfois il ne faut pas trop réfléchir, et penser au futur. Ca n'a pas marché tant pis, pas besoin d'analyser. |
Par NezLaine : le 01/12/11 à 20:55:33
| Dire merci | De mon côté j'avais besoin de parler, qu'il m'explique pourquoi il m'avait jetée comme ça. Je n'ai pas tellement eu de raison, le peu qu'on a parlé il s'est un peu défilé quoi ![]() Mais comme l'a dit quelqu'un à la page précédente, là le plus important c'est de te trouver une occupation, quelque chose pour t'occuper la tête et ne pas penser à lui en permanence : je m'étais inscrite au code en ce qui me concerne, et je faisais le plus grand nombre possible de séances, je crois qu'il m'a bien fallu un mois pour que "ça passe" |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
tu te sentiras liiiiiiiiiiiiiiiiibre