Je vois rouge [copain]
Sujet commencé par : Phisa2118 - Il y a 84 réponses à ce sujet, dernière réponse par Hella 33Par Phisa2118 : le 18/11/11 à 21:19:14
| Dire merci | Bonsoir , Bon je voudrai votre avis ! Je sais pas si c'est moi qui suis trop jalouse ou pas mais mon très cher et tendre copain m'annconce qu'il va en boite bon ok no problem et quand il m'annonce la boite ca m'a énervé comme pas possible ! les filles se trimballent a moitié a poil le seins a l'air etc etc deja que je le vois que samedi aprem et dimanche, il sort tous les soirs bois un coup chez un pote tous les soirs etc .... honnêtement est ce moi qui est un problème ou pas? |
Par Dory : le 18/11/11 à 21:22:51
| Dire merci | les filles se trimballent a moitié a poil le seins a l'air etc etc Ca, c'est pas une boite de nuit, c'est un bar à strip tease Bah écoute, ton mec profite de la vie et ne veut pas s'engager dans une relation durable. Voilà ce que je conclu. En gros, il est dans sa période "mes potes avant tout" et dis toi que quand un mec est dans cette période, tu ne pourras rien y faire. Et gagne du temps, n'essaye pas de le changer, ça sert à rien, il est juste pas prêt. (oui, je suis super optimiste et alors ? ) |
Par Gishouw : le 18/11/11 à 21:24:09
| Dire merci | En plus il semble pas que ce soit le premier post que tu fais lié a des soucis avec ton copain, cherche pas Dory a tout dit. |
Par Phisa2118 : le 18/11/11 à 21:24:14
| Dire merci | ok mais franchement vous trouvez ca sain pour qqn qui est supposé etre en couple ou pas? Ou y a que moi que ca choque |
Par NezLaine : le 18/11/11 à 21:26:06
| Dire merci | Comme l'a dit Dory c'est "les potes avant tout" ![]() Je ne tolèrerais certainement pas que mon copain fasse ça, je suis jalouse il le sait (tout comme je sais qu'il est jaloux )J'avais vu ton autre post aussi sur le fait qu'il ne veuille pas s'engager/se projeter plus que ça avec toi ... Dans ce contexte là, je pense que Dory a bien résumé ![]() |
Par Dory : le 18/11/11 à 21:26:56
| Dire merci | Ce qui me choque, c'est qu'il y est encore des filles pour se demander "mon mec va dans un bar à pute au lieu de passer la soirée avec moi, est-ce normale ?" BIEN SUR QUE NON !!!!!!!!!!!!!! Donc non, c'est pas sain mais pas sain du tout ! |
Par Rivermist : le 18/11/11 à 21:28:58
| Dire merci | LOOOL Mention TB à Dory Et attribuée par DR LOVE alors bon ! En gros, il est dans sa période "mes potes avant tout" et dis toi que quand un mec est dans cette période, tu ne pourras rien y faire. Et gagne du temps, n'essaye pas de le changer, ça sert à rien, il est juste pas prêt. (oui, je suis super optimiste et alors ? ) Clairement rien à ajouter ! Mtnt c'est pas parce qu'il va dans cette boite qu'il va déconner hein. ![]() |
Par Rivermist : le 18/11/11 à 21:29:44
| Dire merci | Ce qui me choque, c'est qu'il y est encore des filles pour se demander "mon mec va dans un bar à pute au lieu de passer la soirée avec moi, est-ce normale ?" BIEN SUR QUE NON !!!!!!!!!!!!!! mais LOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLL tu te lâches en ce moment ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par keriado : le 18/11/11 à 21:29:58
| Dire merci | Quand t'es en couple, le car à strip t'y vas le jour d'un enterrement de vie de jeune fille / garçon quoi. Vraiment rarement. Et tu passes pas tous tes soirs chez les potes. Non ce n'est pas normal. Là il me donne juste l'impression de t'utiliser pour raison "hygiénique" ![]() |
Par Phisa2118 : le 18/11/11 à 21:30:29
| Dire merci | n est bien d'accord ! j'en ai ma claque vraiment ma claque ca pouvait passer avant mais la on s'est pas vu depuis 5 js et il préfere aller dans un bar comme ca ! Bon jcrois que vous avez tout dit de toute facon la ca m'a écœuré de lui j'ai tjs étais une grande jalouse et j'ai fait beaucoup d'efforts ! j'ai changé mais y a des limites ! et qu'il préfere passer sa soirée la bas que avec moi ... ![]() NEXT |
Par Dory : le 18/11/11 à 21:31:44
| Dire merci | Oui River, en ce moment, je fais dans le clair, concis et direct. Pour la plus grande joie (ironie) de mes élèves d'ailleurs. |
Par Rivermist : le 18/11/11 à 21:33:18
| Dire merci | ça phisa c'est clair... si tu n'espas sa priorité, ça sert à rien de rester et te rendre malade; Dory |
Par CaroDadou : le 18/11/11 à 21:34:52
| Dire merci | Calmos les filles ! C'est pas parce qu'il va dans des endroits limites avec ses potes, qu'il les voit souvent et qu'il est en mode "potes avant tout" qu'il va la tromper ou quoi. Ok c'est pas super clean mais bon, moi je connais rien à leur histoire aussi. Durée ? quels problèmes antérieurs ? |
Par Gishouw : le 18/11/11 à 21:36:09
| Dire merci | Personne a dit qu'il allait la tromper Caro Juste qu'ils attendent visiblement pas les meme choses ! Ce post et le précédent en font vraisembablement foi. |
Par Phisa2118 : le 18/11/11 à 21:36:31
| Dire merci | durée 2 ans, et j'avais posté récemment pour dire que Mr ne semblait rien vouloir entreprendre avec moi mais que mise a a part ca les moments qu'on passaient ensemble étaient supers |
Par keriado : le 18/11/11 à 21:37:28
| Dire merci | Si elle était heureuse de la situation actuelle et s'il n'y avait que le bar à putes ça passerait. Mais là clairement le bar + le je suis toujours chez mes potes + je préfère mes potes à toi = Phisa dans une relation de couple qui ne la rend pas heureuse = pas la peine de rester là où on est pas heureux. Pour moi c'est aussi simple. |
Par maud : le 18/11/11 à 21:37:49
| Dire merci | ba accompagne le sans faire le boulet, une ou 2 copines avec toi et roule ma poule |
Par CaroDadou : le 18/11/11 à 21:38:34
| Dire merci | Au bout de deux ans il veut pas s'engager ? C'est quoi son problème ? Il serait temps qu'il se réveille le garçon là. |
Par CaroDadou : le 18/11/11 à 21:39:05
| Dire merci | Et il a quel âge ce jeune puceau écervelé ? |
Par Dory : le 18/11/11 à 21:39:31
| Dire merci | urée 2 ans, et j'avais posté récemment pour dire que Mr ne semblait rien vouloir entreprendre avec moi mais que mise a a part ca les moments qu'on passaient ensemble étaient supers Perso, il m'a fallu 6 lignes pour arriver à cette conclusion sans savoir que tu avais fais un post avant ! Je vais ouvrir mon cabinet. Ma licence de psychologie va peut être me servir alors ! |
Par Phisa2118 : le 18/11/11 à 21:40:41
| Dire merci | m'a pas proposé de l'accompagné et pour laisser sa liberté j'aime pas m'incruster pq sortir avec ses potes ok mais la le lieux je sais pas ca m'a bloqué jpense que ca doit etre un tout! il serait plus présent, se projetterait plus dans l'avenir avec moi et bha ca serait mieux passé |
Par Dory : le 18/11/11 à 21:41:56
| Dire merci | ba accompagne le sans faire le boulet, une ou 2 copines avec toi et roule ma poule Hmmmm, rien de tel qu'une bonne soirée potiche au milieu d'un bar à pute avec son chéri qui se dévergonde sous nos yeux. Non mais quand même. J'espère qu'elle est pas maso à ce point là ! Par contre, l'idée de sortir mais sans lui, avec tes copines à une soirée Chippendales. Ca va tout de suite être plus sympa ! |
Par maud : le 18/11/11 à 21:48:13
| Dire merci | pute ou pas pute avec des copines je m'amuserai quand meme, et je ferais meme la distante histoire de voir que toi aussi tu peux t'amuser ! |
Par Dory : le 18/11/11 à 21:55:04
| Dire merci | ![]() ![]() Regarde, ils n'attendent plus que toi ! Message édité le 18/11/11 à 21:52 Message édité le 18/11/11 à 21:54 |
Par Phisa2118 : le 18/11/11 à 21:56:43
| Dire merci | Bon visiblement j'aurai mal compris "il m'a dit on va a cote" moi j'ai compris le bar "la cote" ou ne plus son pote voulait aller dernièrement pq y avait tjs des filles les seins nus alors qu'il voulait dire "a coté" .... fin bon je me suis dit mytho en perceptive mais vu qu'il a donné le nom de l'endroit je pense pas qu'il aurait mentit sur ca au cas ou je passe vérifier avec des potes *-) Bon ! me voila un peu soulagé mais avec tjs ce pb de future |
Par CaroDadou : le 18/11/11 à 21:57:59
| Dire merci | Mais LOOL Dory ! Après y'a des mecs très immatures et très cons qui mettent du temps avant d'accorder une place prépondérante à leur copine. Personnellement ça ne me viendrait pas à l'esprit d'exiger d'être The First sur sa liste tout simplement parce que moi aussi j'ai mes potes qui sont importants à mes yeux. |
Par Gishouw : le 18/11/11 à 22:03:12
| Dire merci | A chaque tu nous sors l'amélioration de derniere minute Phisa Si tu veux pas arrêter de te voiler la face ne poste pas. |
Par Dory : le 18/11/11 à 22:04:53
| Dire merci | Bah si pas de futur alors que c'est ce que tu veux, je vois pas à quoi ça sert ? Vous ne voulez pas la même chose... Bah voilà, elle est là la réponse, juste sous ton nez. Alors après, on a toute une phase "mais je l'aime", "il va changer", "mais il est gentil avec moi", "Et si c'était le bon"... Bullshit ! Et bizarrement, aprés avoir mis un terme à cet état d'incertitude qui dure depuis X mois et qui nous aide à nous voiler la face, d'autres pensées arrivent ; "mais que j'ai été conne", "mais pourquoi je l'ai pas fais plus tôt" et encore après, pour celles qui ont pas eu de bol, il y a une 3ème phase, celle des révélations ! Cette étape où tes amis ou ses amis à lui t'annoncent que "bah il a fais ça mais on t'a rien dit", "un soir, il était là alors qu'il t'avait dit...", "la manière dont il te traitait était une honte mais on s'en ai jamais mêlé... " C'est pareil pour tout le monde et comme pour tout ce genre de poste, voilà ce que je pense : "on est mieux seul que mal accompagné..." |
Par maud : le 18/11/11 à 22:07:09
| Dire merci | et quel bonheur d'tre avec quelqu'un sur la meme longueur d'onde.. mamamia |
Par Dory : le 18/11/11 à 22:13:01
| Dire merci | et quel bonheur d'tre avec quelqu'un sur la meme longueur d'onde.. mamamia C'est clair ! Avoir quelqu'un sur qui tu peux vraiment compter, ça change la vie. ![]() |
Par Phisa2118 : le 18/11/11 à 22:19:06
| Dire merci | A chaque tu nous sors l'amélioration de derniere minute Phisa Si tu veux pas arrêter de te voiler la face ne poste pas. parce que j'espère y voir du changement que des tites trucs peuvent être une amélioration ![]() je m'étais promis de lui en reparler sérieusement je comptais le faire vendredi dernier mais cette semaine je passais le code et partiels et j'avais pas envie de me zapper le moral avec ca. Donc demain discutions et la j'ai 0 excuse pour ne pas en parler |
Par Gishouw : le 18/11/11 à 22:23:24
| Dire merci | Je comprend que tu veuilles voir du changement et c'est normal mais tu es au stade ou tu te rends compte réellement de la situation, passes a l'étape suivante : quittes le si tu ne veux pas de ce qu'il a t'offrir (si on peut dire ça comme ça) ... Lui parler, crois tu que cela va tout d'un coup lui donner envie de s'investir ? |
Par Hella 33 : le 18/11/11 à 22:33:22
| Dire merci | , je t'assure qu'un mec amoureux qui t'a pas vu 5 j, s'il trouve autre chose à faire ... passes ton chemin quoi |
Par Phisa2118 : le 18/11/11 à 22:40:48
| Dire merci | Mais honnêtement des que je suis avec lui c'est super rien que la semaine dernière les chocolats de noel étant sortit il m'en acheté pq il sait que je suis pas une grosse mangeuse mise a part pour le chocolat il avait meme prévu des crepes du nutella vu que je suis fauché de chez fauché depuis 1 an il me paie 90% de nos soirées du macdo ou autre petit restau et pourtant il roule pas du tout sur l'or j'essaye de limité au plus nos soirées couteuses etc mais ca le dérange pas de me payer pour moi... Il est très calin quand on est tous les 2 pas distant ni rien nan vraiment tout est parfait quand je suis avec lui sauf le futur ... jme demande si ca serait pas a cause de son AVC ... pq depuis ce jour la il profite a 100% de la vie entre soirées et autres achats ... Fin bon moi je suis vraiment raide dingue de lui Message édité le 18/11/11 à 22:40 |
Par Phisa2118 : le 18/11/11 à 22:48:41
| Dire merci | Avec toutes ses tites attentions (moments de tendresse il prend de mes nouvelles ts les jours on s'écrit du matin jusqu'au soir etc)qu'il me porte des qu'on est ts les 2 c'est la ou je comprends pas ! Comment il peux être comme ca evc moi et pas se projeté dans un avenir m'incluant ![]() C'est la ou est mon probleme! |
Par Manon2201 : le 18/11/11 à 23:22:59
| Dire merci | Phisa, parles-lui ! Au moins ça sera clair ! Tu lui dis que toi ça te pose soucis qu'il ne voit pas son avenir avec toi. Soit il te répond qu'après son AVC il a du mal avec ça, soit il te répond rien ou que c'est juste qu'il ne vous voit pas ensemble sur du long terme. Au moins tu seras fixé ! Mais ne le laisse pas s'en sortir avec un "oui mais, ..." C'est blanc ou noir sur le coup y'a pas de gris ! Il veut ou il veut pas c'est tout ! |
Par marlene446 : le 19/11/11 à 01:40:44
| Dire merci | Alors j'ai vécu exactement la même histoire que toi... Je suis restée 3 ans avec un mec, quand on était tous les deux on s'entendais super bien, il m'aimait, super calin... Dès qu'on était en soirée il restait avec ces potes, il aimait pas que je vienne avec lui, en 3 ans aucune projection dans l'avenir j'ai fini par laisser tombé... Mon conseil ne gâche pas ton temps comme j'ai gâcher le mien pars il ne changera pas de si tôt ![]() |
Par Gishouw : le 19/11/11 à 12:41:07
| Dire merci | Mais les chocolats, le mac do ... c'est bien cool mais ce n'est que du matériel !!!!!!!! Le matériel c'est secondaire, si ca consiste une raison de rester avec lui, il n'y a pas que lui qui a un soucis Et meme si c'est a cause de son AVC, le soucis est le meme, il n'est absolument pas prêt à avoir une relation sérieuse et poussée avec quelqu'un. |
Par Phisa2118 : le 19/11/11 à 12:54:49
| Dire merci | Bien sur que nan que c'est pas ses chocolats ou autres vu que j'ai dis que "j'essaye de limité au plus nos soirées couteuses etc" pq c'est génant ! j'ai parler aussi " Avec toutes ses tites attentions (moments de tendresse il prend de mes nouvelles ts les jours on s'écrit du matin jusqu'au soir etc)qu'il me porte des qu'on est ts les 2 c'est la ou je comprends pas ! Donc nan pas matériel du tout meme si quand mem l'intention me touche |
Par Gishouw : le 19/11/11 à 13:12:18
| Dire merci | Oui mais ce n'est pas compliqué d'éteindre une personne qui nous attire, de lui écrire des textos et tout. Alors que s'investir, se projeter avec une personne ca demande de la volonté, de l'envie, des concessions ... |
Par Hella 33 : le 19/11/11 à 13:59:12
| Dire merci | tu le dis toi même c'est super quand vous êtes seuls, mais dèsqu'il y a les pôtes ils passent avant. Donc soit cela te convient et basta soit non et tu te barres, y a pas d'autre solution pour le moment l'est pas mûr c'est tout et des fois ça change pas de toute une vie |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté