Incroyable Talent !
Sujet commencé par : Ludivine73 - Il y a 101 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline13Par Ludivine73 : le 17/11/11 à 10:04:54
| Dire merci | Voilà c'était hier soir sur la 6 ! Je met le lien du passage de Pierre Fleury du Highland Show . Je trouve ça fabuleux, doux et vraiment beau à regarder, j'espère qu'il ira plus loin encore dans l'émission !!! En plus ça fait connaitre le Poney Highland qui est vraiment un poney top polyvalent ! Lien |
Par aline13 : le 30/11/11 à 23:26:18
Déconnecté | nirvelli....... ![]() |
Par Saby : le 30/11/11 à 23:27:02
| Dire merci | Ben pourquoi Dory ? Ils ont (pour certain) un talent. Nans le petit ventriloque, je trouve qu'il à clairement sa place à l'émission. Je rejoins l'avis de ceux qui pense que Pierre c'est du déjà vu, du moins sur le forum ou lorsqu'on s'intéresse un petit peu à ce genre de relation. Dommage qu'il n'ait pas eut, une véritable carrière plutôt que ce mini rond de longe M'enfin, c'était malgré tout, prévisible qu'il ne soit pas retenu. |
Par Saby : le 30/11/11 à 23:29:22
| Dire merci | Par contre ce que j'adore c'est le côté très à l'aise de certains enfants sur scène, notamment dans les demi-finales des autres pays que l'on peu voir. Je suis pliée de rire |
Par Vanessa14 : le 30/11/11 à 23:45:17
| Dire merci | Pour encore avoir vu Pierre pas plus tard que jeudi dernier au pôle a l'oeuvre là il n'a pas pu réellement montrer ce dont lui et ses loulous sont capables! Il n'avait pas de place pour faire quoique ce soit de dynamique ici faut dire le manège fait 10 fois ? La surface qu'on lui a attribué ![]() bref sa reste notre vedette à tous au pôle ! |
Par Dory : le 30/11/11 à 23:46:26
| Dire merci | Je sais pas, j'aime pas voir des enfants dans ce genre de talk show, ça fait un peu exploité mais surtout dans ce cas, je trouve pas ça mérité... Ca me met mal à l'aise. Je dis pas ça parce que ça me peine de ne pas voir Pierre continuer mais rien que le couple chanteur voltigeur méritait leur place devant le gamin. Je ne pense pas qu'il serait juger pareil si il avait 21 ans... Puis je ne comprends pas pourquoi le jury ne se déplace pas pour aller voir les gros numéros qui se déroulent à l'extérieur... |
Par Chrysalis : le 30/11/11 à 23:51:27
| Dire merci | Puis je ne comprends pas pourquoi le jury ne se déplace pas pour aller voir les gros numéros qui se déroulent à l'extérieur... surtout qu'ils ont fait la remarque,comme quoi,le ressenti passait moins a travers l'écran que en vrai en face. c'est moyen ![]() |
Par Dory : le 30/11/11 à 23:56:48
| Dire merci | C'était pareil pour le motard la semaine dernière... |
Par lapatateuh : le 01/12/11 à 00:30:16
| Dire merci | euh pour le dynamisme dans un rond de longe tous mes chevaux qui bossent on dit fois plus d activé .. ils ont dit avoir rentrer 20tonnes.. le rond de longe n était pas si petit. . Je pense que son numéro n était juste pas prêt et adapte à ce genre d émission... Par contre le van incroyable.. Sans grand moyen il aurit pu le faire en direct.. bref des numéros bien plus impressionnant pour des novices. |
Par siriusnat : le 01/12/11 à 01:31:44
| Dire merci | Je viens juste de voir qu'il avait fait l'incroyable talent .Je l'avais aussi vu en spectacle , et j'avais bien aimé ! C'est quelqu'un qui mérite largement sa place parmi les grands ! |
Par Vanessa14 : le 01/12/11 à 08:31:31
| Dire merci | Lapatateuh : là il n'avait aucunement la place de faire ce qu'il fait habituellement et qui est bien plus impresssionnant que ce qu'il a fait hier soir . Enfin je pense que vu comment il plait aux gens et il en ai pas a son 1er spectacle il n'a pas besoin d'une emission comme incroyable talent pour reussir et pour prouver quoique ce soit! |
Par maody : le 01/12/11 à 08:53:39
| Dire merci | non mais au moins ça lui aura mis le pied a l'étrier (que c'est mauvais) perso je n'avais jamais entendu parler de lui,ben maintenant, si!![]() |
Par Luna74 : le 01/12/11 à 10:29:14
| Dire merci | Il ira loin le "petit" Pierre C'est l'émission qui n'est pas a son niveau et pas l'inverse il mérite bien plus.Je le connaissais pas avant, mais je vais le suivre maintenant. |
Par Dory : le 01/12/11 à 10:34:59
| Dire merci | Mais je ne pense pas que le public sait ce que ça demande comme boulot. Ne serait-ce que l'extrait où il fait monter en van ses poneys en liberté et en poste hongroise. On sait tous ici à quel point embarquer un cheval peut être galère ! Le public lui ne va voir qu'un animal grimper dans une remorque... C'est un exemple et je pense aussi que c'est pareil pour tout les autres numéros, y'a des centaines d'heures de travail derrière pour la majorité des artistes. |
Par goodnightmoon : le 01/12/11 à 10:35:06
| Dire merci | Pareil j'ai pas trouvé la prestation de pierre super. Pourtant j'admire vraiment son travail. Mais la sûr une si petite surface ct pas évident . Donc je comprend la décision du jury entre le magicien et lui. Par contre je comprend pas la première place du gosse . Oui il a du talent mais il est pas au niveau. Moi j'ai pas aimé du tout. Et pour moi il a gagné juste pour son âge et son petit chagrin. Bref les chanteurs voltigeurs méritaient amplement la première place. |
Par Luna74 : le 01/12/11 à 10:40:12
| Dire merci | Bref les chanteurs voltigeurs méritaient amplement la première place. +1 |
Par lapatateuh : le 01/12/11 à 10:47:55
| Dire merci | Ok pour le gosse. Mais absolument pas ok pour Pierre. Faire voir en direct comment rentrer ses chevaux dans le van, en étant dessus ne demande pas forcément de la place du moins pas de sable nir ien, et aurait été mieux. Et une nouvelle fois, je trouve que pour ce genre d'émission, les moyens ont été mis pour que ça puisse bien se passer pour lui. 20T de sable, ce n'est pas "rien". Alors il n'avait pas une 60x20 certes, mais il n'avait pas un bouiboui de 5X4 non plus.. Après je comprends qu'il y ait ses "défenseurs" mais ej n'ai absolument pas trouvé son spectacle adapté. |
Par Manon2201 : le 01/12/11 à 10:59:14
| Dire merci | Moi je l'ai surtout trouvé hyper méga tendu pendant son passage Après le couple de voltigeur, j'ai bcp de mal avec "les personnages" Donc j'avais vraiment pas envie de les voir aller plus loin! |
Par hygie : le 01/12/11 à 11:38:49
| Dire merci | Pour Pierre, je trouve ça juste qu'il ne soit pas aller en final !! certe il n'avait surement pas assez de place pour faire ça avec plus de dynamisme, mais bon, en regardant je me suis moi aussi un peu ennuyé en fait .... ( ce moment là, ça ce trouve en vrai, jamais je ne me serais ennuyé, mais là en l’occurrence, bin c'est pas passé ) Mais je lui tire mon chapeau, car je ne serait en aucun cas, capable de faire ce qu'il fait avec ces deux poney ![]() |
Par Emeline51 : le 01/12/11 à 14:54:44
| Dire merci | Ha bein j'ai regardé du coup hier! Je confirme ma première impression: cette émission est pourrie! Je sais pas, entre le strip teaser ( ) et les deux jeunes faisant du modélisme à niveau moyen (si si), je ne vois pas où est l'incroyable talent...Je suis surprise de voir que Sophie Edelstein (quand-même directrice d'un "grand" cirque traditionnel) se plante sur des termes équestres et circassiens, bref... Et idem, je trouve aussi que le couple chanteur/circassienne (même si artistiquement ça ne me touchait pas) était bon, surtout au vu des autres numéros, et ils auraient mérité d'être en finale. Quant à Pierre, j'ai rien compris, j'ai cru qu'il avait été sélectionné pour la finale? ![]() En tout cas, même si je trouve aussi qu'il n'a pas montré tout ce qu'il pouvait faire, je pense qu'on ne doit pas tout reporter sur la taille de la poste: taille respectable! Je trouve que l'émission s'est quand-même fait ch*er, elle n'était pas si petite, la plupart des pistes de spectacle font cette taille là donc les numéros équestres sont toujours prévus (ou doivent l'être) pour ce genre de piste! ![]() Je pense que sa piste était plus facile que le plateau pour certains autres participants/artistes! Ca fait partie de son énergie ce calme, cette zen-attitude qu'on lui "reproche". N'empèche que je trouve ses poneys hyper aux ordres et même si j'ai été plus impressionnée par l'extrait où on le voit en poste en liberté rentrer ses chevaux dans le van (bluffée!), j'ai trouvé ce qu'il a fait chouette! Vanessa, si si, je pense que cette émission va lui apporter, il tourne un peu en spectacle, mais pas beaucoup et en tout cas ne s'était pas encore fait remarquer/connaître comme va le faire l'émission. ![]() Et c'est tant mieux, parce que ça m'a tout l'air d'être un jeune homme vraiment adorable et respectueux de ses chevaux. |
Par goupille : le 01/12/11 à 15:21:23
| Dire merci | J'ai pu voir l'émission et le passage de Pierre. D'un côté j'ai adoré la relation qu'il a avec ses chevaux et lorsqu'il les fait monter dans le van en poste hongroise. Mais d'un autre côté, j'ai trouvé que le spectacle manquait de rythme, d'intensité, je l'ai trouvé brouillon un peu, je n'ai pas compris où il nous voulait nous emmené en fait. Bien entendu sa n'enlève en rien son travail et son talent ![]() |
Par aline13 : le 01/12/11 à 15:48:06
Déconnecté | complètement OK avec goupille ![]() |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

ici faut dire le manège fait 10 fois ? La surface qu'on lui a attribué

Donc j'avais vraiment pas envie de les voir aller plus loin!