Incroyable Talent !
Sujet commencé par : Ludivine73 - Il y a 101 réponses à ce sujet, dernière réponse par mon ptit fidjiPar Ludivine73 : le 17/11/11 à 10:04:54
| Dire merci | Voilà c'était hier soir sur la 6 ! Je met le lien du passage de Pierre Fleury du Highland Show . Je trouve ça fabuleux, doux et vraiment beau à regarder, j'espère qu'il ira plus loin encore dans l'émission !!! En plus ça fait connaitre le Poney Highland qui est vraiment un poney top polyvalent ! Lien |
Par aline13 : le 17/11/11 à 10:17:34
Déconnecté | qu'est ce que je les ai trouvé zen ces loulous... |
Par Luna74 : le 17/11/11 à 10:28:54
| Dire merci | ah oui super |
Par mon ptit fidji : le 17/11/11 à 10:35:19
| Dire merci | c'etait super doux..tres joli ![]() |
Par Gishouw : le 17/11/11 à 11:06:26
| Dire merci | C'est super joli, le mec a l'air tout timide, de faire ça en toute simplicité juste pour l'amour des chevaux. |
Par fifi. : le 17/11/11 à 11:06:45
Par roro : le 17/11/11 à 11:14:37
| Dire merci | oui, mignon, et très zen les 2 cocos. soucis, c'est que le prochain, ils attendent un truc plus tonique ! autre allure que le pas. ça risque de devenir compliquer sur une scène, et petite en plus, à moins, et là, ça va dépendre du dressage des loulous. c'est la semaine prochaine pour savoir si il passe. |
Par Gishouw : le 17/11/11 à 11:15:37
| Dire merci | Ca peut surement se passer en extérieur non ? |
Par Manon2201 : le 17/11/11 à 11:18:11
| Dire merci | C'était assez "simple" mais tellement beau à regarder Il a pas cherché à en faire trop, et la relation qu'il a avec ses poneys est magnifique !Je sais pas comment ils vont faire la prochaine fois, parce que la scène parait (en plus d'être petite) très glissante ! Mais hâte de les revoir en tous cas ! |
Par aline13 : le 17/11/11 à 11:20:17
Déconnecté | c'est pas la même scène et je pense qu'il fera ça en extérieur (tout comme les plongeurs ) |
Par Ludivine73 : le 17/11/11 à 11:22:45
| Dire merci | Comme aline , je pense que ce sera dehors comme pour les plongeurs en revanche je ne sais pas quand il va re-passer. Son site Lien |
Par Nirvelli : le 17/11/11 à 11:31:38
| Dire merci | Magnifique, quelle douceur! |
Par Emeline51 : le 17/11/11 à 11:39:04
| Dire merci | J'ai regardé l'émission juste pour voir le passage de Pierre... Passage simple, mais propre, doux, ses chevaux ont été irréprochables! M'enfin, cette émission... Supporter un mec qui casse des noix avec son cul, des numéros kitchs ou de mauvais goût and co... Et le principe même du buzzer, je trouve ça odieux! Bref, Pierre, super, l'émission, nulle. |
Par Nirvelli : le 17/11/11 à 11:45:50
| Dire merci | Supporter un mec qui casse des noix avec son cul Ouaih, je suis sure que t\'es pas cap pi ça peut être utile si tu veux faire Koh Lanta! |
Par Saby : le 17/11/11 à 11:46:44
| Dire merci | J\'ai adoré ce petit mec avec ces poneys ! Simple, c\'est rare de nos jours, on veut tjrs en mettre plein la vue en laissant de côté la tendresse et la poésie, là ou lui a tout réussit. Ces poneys, irréprochables, à l\'écoute malgré un lieu...wow !! Pas fait pour des chevaux. Des caresses, des bisous... Il a une bonne bouille ce ptit gars en plus d\'avoir apparemment, une belle personnalité. bref bien sympathique ! J\'ai hâte de voir la suite, moi qui suis fan de l\'émission ![]() |
Par Emeline51 : le 17/11/11 à 11:49:48
| Dire merci | Ha ça je confirme: je ne suis pas cap! Et à la rigueur, je trouve le principe de Koh Lanta plus intéressant... ![]() Mais pareil, le mec qui cassait des noix avec ses fesses: alors qu'il était illiminé, ils lui ont fait bouffer un oignon. C'était quoi le but? D'en faire une bête de foire? De se moquer un peu plus longtemps de lui? Je ne sais pas, ça ne m'a pas fait rire, mais m'a plutôt mis mal à l'aise... Bon celà dit, j'espère que le joli passage de Pierre à cette émission va le faire un peu connaître! |
Par Mystic2 : le 17/11/11 à 11:50:12
| Dire merci | J\'ai bien aimé! Par contre comme le diT Emeline cette emission est un tas de conneries.. Je me demande comment ces 3 personnes sont capables de juger tant de disciplines... |
Par Nirvelli : le 17/11/11 à 11:51:46
| Dire merci | Je n\'ai pas regardé l\'émission, j\'ai découvert la vidéo des poneys ici, mais il y avait vraiment un type qui cassait des noix avec ses fesses? Je croyais que tu disais ça pour déconner moi... |
Par Luna74 : le 17/11/11 à 11:52:43
| Dire merci | sur son site, les photos sur la plage sont tout simplement sublime |
Par Emeline51 : le 17/11/11 à 11:52:49
| Dire merci | Nirvelli, non non, c'est vrai! Il retient le reccord du monde, si j'ai bien compris... |
Par vinver : le 17/11/11 à 11:54:26
| Dire merci | Argh, impossible de voir la vidéo... ![]() |
Par Baxesme : le 17/11/11 à 12:10:05
| Dire merci | quelle douceur ! très agréable a regarder |
Par laureate22 : le 17/11/11 à 12:24:11
| Dire merci | Moi, j\'ai trouvé ça chouette . Et je ne connaissais pas les Highlands. Mais je me suis posé une question : Il a demandé a ce qu\'il n\'y ai aucuns bruits : comment fera t-il les prochaines fois, si il est retenu ? Le jury va finir par le lui faire remarqué , je suis sure . |
Par Anny : le 17/11/11 à 12:50:17
| Dire merci | j\'ai trouvé ça aussi plein de délicatesse. et merci pour le Highland, je me demandais quelle race étaient ces 2 chevaux ![]() |
Par TATADRAGON : le 17/11/11 à 12:51:30
| Dire merci | tout simplement génial j\'adore son site. un véritable regal pour les yeux |
Par Anny : le 17/11/11 à 12:56:40
| Dire merci | edit, j\'ai la réponse à ma question plus haut Message édité le 17/11/11 à 12:56 |
Par Anny : le 17/11/11 à 13:02:52
| Dire merci | IMPRESSIONNANT les vidéos sur son site ! ![]() |
Par Dory : le 17/11/11 à 13:03:01
| Dire merci | Je n\\\'ai pas regardé l\\\'émission, j\\\'ai découvert la vidéo des poneys ici, mais il y avait vraiment un type qui cassait des noix avec ses fesses? Je croyais que tu disais ça pour déconner moi... Non non, le mec s\'est pointé en Chaly Chaplin (qui doit se retourner dans sa tombe...) et a présenté son numéro comme une \"performance artistique\"... Oui, casser des noix avec son cul, c\'est artistique pour ce monsieur... Clair qu\'il y a des numéros qui sont sans intérêts. Pierre et ses poneys sont vraiment super. je les ai vu en vrai à Cabourg et c\'est quelqu\'un d\'assez timide. Néanmoins, ce qu\'il a présenté hier soir ne représente qu\'une tte petite partie de ce qu\'il peut faire avec ses poneys. D\'ailleurs, comme je le suis sur Facebook, je pense avoir une petite idée de ce qu\'il prépare pour la suite du show. Si il n\'est pas en extérieur par contre, je trouverais ça totalement injuste. Bref, je suis ravie pour lui ! C\'était super de le voir à la tv et je pense qu\'il a ttes ses chances ! |
Par laureate22 : le 17/11/11 à 13:42:31
| Dire merci | Je suis allée sur son site, aussi . C\'est vraiment touchant .... J\'aimerais bien le voir en show . ![]() |
Par 4patt : le 17/11/11 à 14:04:45
| Dire merci | il était a équitalyon du très beau travail , en faite il a 3 poneys et sa représentation a viré a la cata quand je l'ai vu tout se passait super bien avec ces 2 gris/blanc lorsqu'il a voulu intégré le 3 eme tout est partie en live le 3eme voulait pas bosser et semblait pas s'entendre avec les 2 premiers résultat ces chevaux partaient chacun dans leur coin, y en a un qui bouffait les pots de fleurs, l'autre se barrait a l'autre bout de la carrière, un grand moment de solitude pour le pauvre jeune homme qui a super bien gérer l'affaire au final |
Par Anny : le 17/11/11 à 15:04:19
| Dire merci | y en a un qui bouffait les pots de fleurs clair que ça foire le spectacle mais finalement, ça ne fait que rappeler que les chevaux ne sont pas des robots mais des êtres vivants avec leur caractère |
Par phoeb : le 17/11/11 à 15:11:37
Déconnecté | Il a demandé a ce qu\'il n\'y ai aucuns bruits : comment fera t-il les prochaines fois, si il est retenu ? Le jury va finir par le lui faire remarqué , je suis sure . entre une carrière/manège et une scène, c'est différent ![]() S'il fait des spectacles ailleur, il ne doit pas dire aux gens de se taire. Mais là, c'est fortement compréhensible: scène en hauteur, pas de barrière, sol non adapté etc...c'est très risqué. Donc dans le doute, mieux vaut s'abstenir! Mais dans une carrière, je pense qu'ils sont beaucoup plus habitués, donc moins perturbés ![]() Sinon c'est génial ce qu'il fait, et ses poneys sont magnifiques/extras. Un duo avec Lorenzo un jour? ![]() |
Par nani1989 : le 17/11/11 à 15:12:50
| Dire merci | 4 chevaux 4patt pierre a 2 Highland blanc et 2 grullo dont une petite jeune qui débute ![]() Pierre est ds la meme ville que moi avec ses loulous, et j'avoue que je ne me lasse pas de le voir bosser avec ses poneys c'est vraiment un boulot d'enfer se qu'il fait.... trés propre, patient.... genial je croise les doigts pour lui qu'il continue sur cette lancée!!! |
Par Vanessa14 : le 17/11/11 à 15:22:32
| Dire merci | Idem pour connaître et avoir vu Pierre en vrai à l'oeuvre en spectacle à Cabourg mais aussi au pôle équestre de Deauville je suis très admiratrice de son talent et de tout se qu'il dégage je pense qu'il ira loin, il fait déjà de nombreux spectacle dans la région et à mon avis ce n'est que le début ! Bonne chance à lui pour la suite ! |
Par 4patt : le 17/11/11 à 15:35:55
| Dire merci | nani pour sont spectacle a équitalyon il en avait que 3 ou alors il a évité de faire rentrer le 4eme en voyant que sa partait en sucette avec le 3eme ![]() mais franchement j'ai adoré malgré que c'était foiré, franchement il est resté super zen et calme essayant de récupéré ces chevaux tant bien que mal moi a sa place j'aurais sortie le fusil et hop du steak de cheval gratos pour le resto d'en face ![]() |
Par Emeline51 : le 17/11/11 à 17:59:25
| Dire merci | Il a demandé a ce qu\'il n\'y ai aucuns bruits : comment fera t-il les prochaines fois, si il est retenu ? Le jury va finir par le lui faire remarqué , je suis sure. Comme Phoeb, Il y a une nette différence entre une piste de spectacle équestre (prévue pour) et un studio télé. Les pistes couvertes sont déjà les conditions les plus difficiles pour les chevaux, et là, en hauteur, la lumière dans la tronche (donc visibilité limitée), avec caméras..etc C'est assez difficile, plus que si il faisait ça en extérieur. Cela dit, même si il a raison de jouer la sécurité, ils semblent tellement cools ses loustics que je ne m'inquiète pas trop. ![]() |
Par krésus : le 17/11/11 à 18:00:24
Déconnecté | C'était trop mignon et très touchant et en plus le mec est trop canon |
Par lilibal : le 17/11/11 à 18:59:41
| Dire merci | C'est superbe ! Ce que j'adore, c'est le nombre de caresse de petit geste qu'il leur fait, c'est adorable, et assez rare finalement ! après les chevaux ont l'air tout simplement content d'être avec lui enfin on a l'impression que "tant qu'il est là ça va" et ça fait super plaisir a voir ! |
Par hooky74 : le 17/11/11 à 19:42:13
| Dire merci | idem je l'ai vu à Lyon, mais un jour où ça c'est super bien passé .honnêtement au début que je l'ai vu arriver en poste hongroise, je me suis pfff, un ersatz de lorenzo, ça va être du réchauffé! ben non, c'était bien fait, et même s'il s'avance sur un terrain que je pensais largement exploité par d'autre, pour le coup il m'a étonnée ![]() |
Par nani1989 : le 17/11/11 à 20:24:22
| Dire merci | grrrrrrrrrr vous arrivez tous a voir cette vidéo? mon PC fait des siennes je n'arrive pas a la lire ![]() |
Par mon ptit fidji : le 17/11/11 à 20:38:53
| Dire merci | tiens dailleurs quand j'ai regardé hier avec mon chéri ,j'ai expliqué qu'il y avait une fille du forum qui faisait des trucs de dingues avec ses chevaux..je parlais de toi emeline![]() |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

)