La couture
Sujet commencé par : feelingood - Il y a 1411 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.geneve12 personnes suivent ce sujet.
Par feelingood : le 10/10/11 à 15:48:06
![]() ![]() | Coucou, J'ai décidé de faire un sujet sur la couture, je trouvais ça intéressant que l'ont puisse partager nos créations, parler de certaines techniques, échanger des astuces, partager nos liens intéressants trouvé sur le net. Bref, j'espère que je suis pas la seule du forum ![]() (et non, la couture ce n'est pas un truc de mémé! ![]() |
Par laska : le 23/02/21 à 20:02:58
Dire merci | Ah génial ! Merci beaucoup ![]() Plus qu'à trouver comment fonctionne ma bobineuse et go ! |
Par dqm45 : le 24/02/21 à 02:32:19
![]() ![]() Dire merci | Super le sac. Vous utilisez quoi comme machine à coudre pour réaliser cela ? |
Par kefiretlome : le 24/02/21 à 02:58:14
Dire merci | J'ai une machine à coudre combinée brodeuse. Mais hormis les broderies, n'importe quelle machine convient. La couture du sac en elle-même ne présente aucune difficulté. |
Par Nel.geneve : le 11/03/21 à 13:21:26
Dire merci | erzebeth Merciii ![]() MERCII ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (Et sinon je pense que tu la connais ? : Lien |
Par Erzebeth : le 11/03/21 à 13:39:09
Dire merci | Ah non je ne la connais pas! ![]() ![]() |
Par Nel.geneve : le 11/03/21 à 13:48:38
Dire merci | En fait je suis sur le cul du prix sur tes sites là ![]() ![]() (SI tu apprécie de regarder des vidéos pendant que tu couds, tu peux peut être aimer ça aussi Lien ) |
Par Erzebeth : le 11/03/21 à 14:22:47
Dire merci | Oui, les prix sont effectivement très corrects. ![]() Après si tu veux du plus cher en confection française historique, je peux t'en trouver aussi. ![]() Ah ah, sympa la vidéo du chaperon, mais là pour le coup, ça ne va pas m'être très utile : des chaperons, j'en ai déjà fait 4 ou 5, et en modèle XVeme plutôt. ![]() ![]() |
Par Keanjha : le 11/03/21 à 15:36:20
Dire merci | J'ai fini par trouver du tissu qui me plaisait mais la livraison est très très longue. Bref, c'est pas plus mal, j'ai pris le temps de faire un brouillon de la blouse pour ma fille avec un vieux drap tout moche. Et ça tombe bien, il y avait besoin d'ajustements sur certains points. Il ne reste plus qu'à attendre le tissu... J'ai fait une tenue pour sa poupée avec des vieux vêtements et j'ai retenté de coudre du strech avec l'aiguille adaptée. C'est tout de suite mieux ![]() |
Par Nel.geneve : le 11/03/21 à 15:49:29
Dire merci | erzebeth elle fait pas mal de vidéos je viens de découvrir, c'est sympa elle expose un peu la recherche qui va avec. |
Par Erzebeth : le 11/03/21 à 15:54:03
Dire merci | Sympa! ![]() Et le chaperon, c'est un truc génial. Je porte le mien même au boulot quand il fait froid, c'est encore mieux qu'une écharpe. ![]() |
Par Nel.geneve : le 11/03/21 à 16:23:07
Dire merci | L'équivalent médieval du passe montagne ou de la cagoule, j'en avais gamine et c'est vrai que ça tient bien chaud, ça empèche les courants d'air. (Tu me diras cet hiver avec bonnet+tour de cou+masque j'étais bien aussi ![]() |
Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (65 936) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous