Forum cheval
Le salon de discussion

La couture

Sujet commencé par : feelingood - Il y a 1473 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriado
12 personnes suivent ce sujet.
Par feelingood : le 10/10/11 à 15:48:06

Déconnecté
 Coucou,

J'ai décidé de faire un sujet sur la couture, je trouvais ça intéressant que l'ont puisse partager nos créations, parler de certaines techniques, échanger des astuces, partager nos liens intéressants trouvé sur le net.

Bref, j'espère que je suis pas la seule du forum je me ferais un plaisir de vous montrer mes petites choses (je suis débutante encore!!) si cela vous intéresse, mais j'ai aussi hâte de voir les vôtres!


(et non, la couture ce n'est pas un truc de mémé! )

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >

Par NezLaine : le 10/10/11 à 15:52:23

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7414 messages

311 remerciements
Dire merci
 La seule chose que je fais c'est recoudre mes boutons de vestes/pantalons !

Mais une fois je me suis lancée dans la "création", j'ai fait un "boxer père noel" à mon chéri : j'ai tricoté des "bandes" de 6 points-mousse de large avec de la laine blanche "poilue" que j'ai ensuite cousues sur chaque "jambe" du boxer, avec un gros pompon cousu "à l'arrache" au milieu

A part ça, je n'ai pas d'expérience de couture, mais ton post peut être bien sympa et créatif

Par wallou : le 10/10/11 à 16:18:52

Déconnecté

Inscrit le :
10-02-2007
2188 messages

8 remerciements
Dire merci
 ah oui çà m'intéresse aussi, j'aime bien les travaux manuels......j'envisage même l'achat d'une machine à coudre !!! ......d'ailleurs tu utilise quoi comme machine ?

et ce n'est pas réservé aux mémés !!

Par Loarghann : le 10/10/11 à 16:20:49

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
 moi je couds quand j'ai le temps, j'aime ca !