Forum cheval
Le salon de discussion

La couture

Sujet commencé par : feelingood - Il y a 1473 réponses à ce sujet, dernière réponse par TATADRAGON
12 personnes suivent ce sujet.
Par feelingood : le 10/10/11 à 15:48:06

Déconnecté
 Coucou,

J'ai décidé de faire un sujet sur la couture, je trouvais ça intéressant que l'ont puisse partager nos créations, parler de certaines techniques, échanger des astuces, partager nos liens intéressants trouvé sur le net.

Bref, j'espère que je suis pas la seule du forum je me ferais un plaisir de vous montrer mes petites choses (je suis débutante encore!!) si cela vous intéresse, mais j'ai aussi hâte de voir les vôtres!


(et non, la couture ce n'est pas un truc de mémé! )

Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >

Par melek : le 25/07/12 à 21:49:42

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1619 messages

123 remerciements
Dire merci
 Allez, up !
Leelette, c'est vraiment top ce que tu fais !!

Je voulais savoir, vous bossez toutes avec des patrons ?
J'ai repris la couture sérieusement aujourd'hui. Après avoir travailler sur "créer", je m'attaque à "reprendre et réajuster". Ben purée, c'est pas de la tarte . Je retrouve des merveilles dans les armoires de grand mère mais pas à ma taille ou à mon gout. On passe plus de temps à défaire qu'à faire

Des photos de vos dernières créations ? Tu as trouvé ton patron Bibapeloua ?


Par leelette1999 : le 18/09/12 à 20:49:01

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2005
2915 messages

71 remerciements
Dire merci
 Et ben alors, ca coud plus??

Voila mes dernieres petites coutures d'aujourd'hui et de fin de semaine derniere :







Par Jasmine : le 19/09/12 à 13:50:38

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2013
151 messages

3 remerciements
Dire merci
Je suis à la recherche d'un patron / tuto pour faire une cape, un peu comme celle qu'a fait feelingood au début de ce post...
Quelqu'un aurait ça en stock