2 chats à placer
Sujet commencé par : plante41 - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par bichejtmPar plante41 : le 05/09/11 à 14:36:54
| Dire merci | Je me résigne à faire ce message, mais je préfère penser au bien être de mes poilus plutot que de risquer leur vie... C'est le coeur plus que serré que je cherche à placer mes 2 chats, Grisemine et Louna, 5 ans, que j'avais adoptés à la SPA quand ils étaient chatons. Grisemine, mâle castré, adorable, calin. ![]() Louna, femelle stérilisée, un peu craintive au début mais pleine d'amour quand elle le décide. ![]() Je voudrais les placer ensemble, ils ont toujours vécu ensemble et ils subiront assez de changements, alors je ne veux pas les séparer. La raison du placement, je vais aller vivre chez mon homme, et ses chiens tuent les chats, et que ça nous sera impossible de les garder enfermés, on ne peut pas vivre cloitré ![]() Voilà, j'ai une grosse boule dans la gorge en envoyant ce message, mais si une bonne ame aimant les chats pouvait leur offrir une merveilleuse vie, je l'en remercierai infiniment ![]() |
Par Jasmine : le 25/11/11 à 15:31:34
DéconnectéDire merci | Ouais |
Par plante41 : le 25/11/11 à 15:36:29
| Dire merci | Et si tu voyais la tronche qu'il me fait le soir quand je rentre du boulot... Il me fait culpabiliser le bougre, et la miss aussi d'ailleurs, car elle n'a jamais été aussi caline ![]() |
Par plante41 : le 29/11/11 à 09:27:46
| Dire merci | Grisemine a trouvé son foyer, il reste Louna. Personne pour une gentille petite minette, un peu réservée mais adorable... |
Par Jasmine : le 29/11/11 à 09:46:58
DéconnectéDire merci | Possibilité de la ramener sur la région Lyonnaise ![]() |
Par bichejtm : le 29/11/11 à 21:12:00
Déconnecté | pas de retombées de mon côté.... |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté