1cheval Members Awards - Les nominations !
Sujet commencé par : lancelot62 - Il y a 693 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettiePar lancelot62 : le 27/05/11 à 23:06:18
| Dire merci | ![]() ![]() - - - - - - - - > 1cheval Members Awards < - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > Les Nominations! < - - - - - - - - - - - - Après six jours de votes, la liste des pré-nominés est bien remplie! Il est donc temps de passer aux nominations ! Pour cela, rien de plus simple: Il vous suffit de choisir 5 membres pré-selectionnés par catégories A l'issue des votes, les 5 membres ayant reçu le plus de voix accèderont à la Finale et auront peut-être la chance de remporter un ou plusieurs Awards! Voici la liste des membres pré-sélectionnés: Un grand bravo à tous ! ![]() Message édité le 27/05/11 à 23:07 |
Par lancelot62 : le 27/05/11 à 23:43:30
| Dire merci | Meilleur posteur: * Oscar23 * Dionysos * Yann22 * Sylvain * BW * Tyoc * Samba39 * Lonestarranchcowboy * Dtu * Lancelot62 Meilleure posteuse: * Sheytana * Laurebrrrrr * River * Navis * Facettie * Al * Goodnight * Rivermist * Dory * Sabah * Highty * Medina * Riverjap * Bestline * Mirza * Beeboylee * Aline13 * Dilou * Emilie * Mon petit fidji * Keradeline * 4patt Fanatique de 1cheval.com: * Beeboylee * Sheytana * Kresus * Erzie * Dory * Rivermist * Nani1989 * Weby Membre le plus informatif: * Tessa * Al * Sissy * Sheytana * Laurebrrrrr * Rivermist * Navis * Dory * Yann22 * Flooded * Pommekitty * Keradeline * Pascale * Goldophin * Harasdefly * Nomade * Clever * Dreamoiselle * Roro * Flooded * Casimirus * Laure * Pakret * Luz * Nomade * El Bimbo * GGT * Mystic2 * Frederic62 * Rick * 4patt * Darius Message édité le 27/05/11 à 23:44 |
Par lancelot62 : le 27/05/11 à 23:44:19
| Dire merci | Membre le plus choquant: * Casimir * Byzance * Emeline51 * MB * KickAss * PetitPoney * Amecca * CDN * Dory * Rivermist * Galinette * JBB Membre que l'ont aimerait lire plus souvent: * Calamity Jane * Sabah * Thypie * Tyoc * Arlette * Marionnette * Chevalmasqué * Rddd * Naiki31 * Emeline51 * Godo * Otawa * Pascale * Goldophin * Gypsie * Voltaire * Karine * Bestilne * Juillet * Lisis * Stephy92 * Anngel * Pouh * Medina * Jaina1 * Mundial * Pommekitty * Lonestarranchcowboy * Slasababy * Pachalda * Sissy * Quatra76 * Kefiretlome * Thalis * Erzebth * Ocregenie * Al * Nomade * Ze-Kita * Pili * Flooded * Quiche * Monrêve * Rivermist * Anouchbolas * Missrapido * Luz * Loulamiss * Casimirus * Lapatateuh * Ciriolla * LN * Bryce * Kazouar * Veronik * Taraa * Mystic * Zouille * Ramdam * Aline13 Membre que l'ont aimerait lire moins souvent: * MB * Casimir * Oupas * JBB * Galinette * Janedu28 * Horsey * KickAss * Tartarin * Ubudu * India.1908 * Medina * Lisis * Navis * Emilie100787 Membre le plus drôle: * Navis * Chrysalis * Al * Loustix * Rivermist * Fantô * Tyoc * Oscar23 * Aline13 * Sheytana * GGT * Mon petit Fidji * Facettie * Carodadou * Riverjap * Patélisse * Emilie100787 * Erzabeth * Lonestarranchecowboy * Lubis * Dory * Calamity Jane * Saby * Veronik * Balezane * Nesta * Cyberds * Calamity Jane Message édité le 27/05/11 à 23:45 |
Par lancelot62 : le 27/05/11 à 23:37:46
| Dire merci | Meilleur Topic * Post pour les gens qui n'aiment pas leur travail Lien * "Docteur LOVE" vous conseille et vous aide Lien * Que lisez-vous en ce moment? Lien * Toujours connectée... J'arrive plus à bosser ! Lien * La grande enigme Lien * Photographe " pros et bidouilleurs " (version 3) Lien * L'élevage Valdraco Lien * Prix d'un pure race espagnol isabelle Lien * Vampire Diaries (série) Lien * Le post des Déesses Lien * Mon histoire... Lien * Esprits, Exorcisme etc. Lien * Un post pour les aquariophiles... Lien * Une chasse au trésor fructueuse Lien * The Lone Star Ranch New Topic: Lien * Ayé! Je pars en Inde! Lien * Tout sur les robes et la génétique: Lien * Le post des Mamans 2011: Lien * L'inbreeding: Lien * Senador Dos Prados et sa famille..... Lien * Coloc: deux étalons... et un hongre! Lien * Kenzack, mon bel amour... Lien * 1Cheval Members Awards Lien * Pyrame, Jaïro, par Zouille Lien * Le Bon, la Brute et le Truand Lien * Les Angel Pah et les bébés Tayou Lien * Les 4 fantastiques! (Version remastérisée ) Lien * Le post des essais bébés ..... version 2011 ! Lien * Les progrés de Lana Lien * Je me lance ! (voyage) Lien * Besoin temoignages: poulinage avant terme... Lien * Apprendre à sauter à ma DP: Lien * Tribal & White = On récapitule ! Lien * La vérité sur le Naviculaire Lien * La gastro de Navis...Lien * Voyage en Mongolie - Gobi et Kentij Lien Message édité le 27/05/11 à 23:39 |
Par lancelot62 : le 27/05/11 à 23:08:55
| Dire merci | Troll de l'année: * Ubudu * Sam28 * MB * Marie87 (Amazon87) * Rachelle * Carotte_géante * Rivermist * Anstasia15422654325 * Robert Pattinson * Taylor Lautner * Akon * Damon Salvatore Floodeuse de l'année: *Nominés d'office* * Doli * Sheytana * Loustix * Soho2006 Meilleures ennemies: * Mihakeeper1 - Rivermist * Navis - Rivermist * Assimilee - Rivermist * Melek -Riverist * Pakret - Rivermist * Lisis -Rivermist * Al - Rivermist * Emy50 - Rivermist * Facetie -Riermist * Emilie100787 - Casimir * Melek - Casimir * Lisis - Casimir * Facetie - Casimir * WickedGame - Casimir * Saby - Perinette * Calamity Jane - Lapatatenbleu * Drina -Thalis Plus beau combat de Coqs: *Nominés d'office* * Darius - Pirou * Lonestarranchecowboy - Pirou * Oscar - Ratatouille Message édité le 27/05/11 à 23:10 |
Par Rivermist : le 27/05/11 à 23:19:36
| Dire merci | édité pour cause de boulettude Message édité le 27/05/11 à 23:20 |
Par lancelot62 : le 28/05/11 à 00:03:02
| Dire merci | Membre féminin de l'année: * Carodadou * Bestline * Zettt * Flout * Keriado * Rivermist * Loustix * Facettie * Nenya * Marionette * Mon petit Fidji * Fantô * Coralie * Saby * Uranie * Al * Navis * Aline13 * Raza60700 * Stephy92 * Riverjap * Lunelle * Juillet * Mirza * Tamtam * Emeline51 * Lapatateuh * Lunelle * Flash * Luciol * Sheytana * Beeboylee * Folette * Dory * Ttropchoutoi * Leelette * Sm33 Membre Masculin de l'année: * BW * Tyoc * Oscar23 * MB * Unisius * Binoo * PEG * Sylvain * Lancelot62 * Lonestarranchcowboy * Samba39 * Rick Espoir de l'année * Bigfatmama * Pegasos * Oscar23 * Folette * Bestline * Sabah * Navis * Ploufplouf * Amoureusement * Pouh * Soavaly * GGT * Nuage dansant * Assimilea * Nenya * Fashionetta * Fantô * Chrysalis * Medina * Cyanne * Binoo * Aquike * JBB * Ultima * La petite choucroute * Chouch08 * Dieu le père * Even * Eclair * Samba39 * MPF * Carabouille * Nuage dansant * Javadul * Elphe * Assimile * Leelete * Skar234566 * Rick Bon vote à toutes et à tous ! Chers Pré-nominés,vous êtes libres de faire votre promo ! ![]() Lancelot Prod' Spoiler
Pour vous donner un petit coup de main, je re-poste la liste des catégories, vous n'avez plus qu'à copier-coller et inscrire le nom des membres
![]() * Meilleur posteur * Meilleure posteuse * Fanatique de 1cheval.com * Membre le plus informatif * Membre le plus choquant * Membre que l'on aimerait lire plus souvent * Membre que l'on aimerait lire moins souvent * Membre le plus drôle * Meilleur Topic * Troll de l'année * Floodeuse de l'année * Meilleures ennemies * Plus beau combat de Coqs * Membre féminin de l'année * Membre masculin de l'année * Espoir de l'année Et n'oubliez pas de voter pour les Dress'Awards! (Medina Prod') Lien Message édité le 28/05/11 à 00:04 |
Par emy50 : le 27/05/11 à 23:00:14
| Dire merci | Mdr River en meilleur Ennemie juste nommée 9 fois ![]() Trop célèbre notre River |
Par Rivermist : le 27/05/11 à 23:03:55
| Dire merci | punaise bravo les gens je suis presque dans toutes les catégories... y compris troll au milieu de Akon et damon Salvatore... et "wait for it " : carotte géante ! Ich bin real !!!!!!! Message édité le 27/05/11 à 23:05 |
Par facettie : le 27/05/11 à 23:01:40
Déconnecté | je suis nulle part lol sauf dans meilleure ennemie genre je suis en guerre avec riversmist et casimir c'est quoi ce bordel |
Par Sabah : le 27/05/11 à 23:03:04
| Dire merci | moi, je sais juste que j'avais été citée une fois pour les forumeurs que l'on voulait lire plus souvent et je n'apparais pas dans la liste ![]() si, si, j'y tient!! Message édité le 27/05/11 à 23:04 |
Par Rivermist : le 27/05/11 à 23:02:31
| Dire merci | lol au moins personne n'a souhaité me lire moins souvent ... ouf |
Par GGT : le 27/05/11 à 23:02:45
| Dire merci | VVT ce membre n'existe pas MDR !! |
Par Rivermist : le 27/05/11 à 23:03:00
| Dire merci | loooll facettie |
Par GGT : le 27/05/11 à 23:03:37
| Dire merci | lancelot, t'as bien bossé mais il y en manque ![]() |
Par tyoc : le 27/05/11 à 23:04:03
| Dire merci | Je m'insurge des noms ont été oubliés ! (le mien en plus )1cheval Members Awards ! Par sm33 · 27/05/11 à 09:29 -------------------------------------------------------------------------------- Déconnecté Inscrit le : 17-02-2011 109 messages Je vote avant qu'il ne soit trop tard. Membre le plus drole : Tyoc ( j'adore ses interventions) Menbre que l'on aimerait lire plus souvent : Tyoc ( non je ne suis pas fan, enfin un peu ) Meilleure posteuse : Aline13 Meilleur Topic : Esprits, exorcisme (je le lisai pendant mes heures de boulot tellement j'étais accro) |
Par Dory : le 27/05/11 à 23:04:22
| Dire merci | Meilleure posteuse / Fanatique de 1cheval.com / Membre le plus choquant / Membre le plus informatif / Membre féminine de l'année. Franchement, je m'en tire bien ! Par contre, je suis déçue de pas être dans les plus drole ! ![]() Par contre, j'insiste pour avoir RENAULT en TROLL D'HONNEUR hors compétition ! |
Par GGT : le 27/05/11 à 23:06:38
| Dire merci | membre le + succeptible de l'année, élu d'office ==> tyoc bon lancelooooooooooooooooot c'est quoi ce bordel ! je m'étais nomminé dans l'espoir de l'année et je me vois pas Message édité le 27/05/11 à 23:07 |
Par tyoc : le 27/05/11 à 23:07:07
| Dire merci | je suis déçue de pas être dans les plus drole !![]() Je t'ai nominés pourtant ! La voulu aller trop vite le Lancelot. |
Par sheytana : le 27/05/11 à 23:07:31
| Dire merci | Meilleur posteur: * Dionysos * Yann22 * BW * Tyoc * Lonestarranchcowboy |
Par idina : le 27/05/11 à 23:08:38
| Dire merci | * Meilleur posteur * Meilleure posteuse * Fanatique de 1cheval.com * Membre le plus informatif * Membre le plus choquant * Membre que l'on aimerait lire plus souvent * Membre que l'on aimerait lire moins souvent * Membre le plus drôle * Meilleur Topic Besoin temoignages: poulinage avant terme... * Troll de l'année * Floodeuse de l'année * Meilleures ennemies * Plus beau combat de Coqs * Membre féminin de l'année * Membre masculin de l'année * Espoir de l'année Le reste sais pas, bon vote à tous ^^ |
Par tyoc : le 27/05/11 à 23:08:40
| Dire merci | membre le + succeptible de l'année, élu d'office ==> tyoc C'est pas en étant dans une seule catégorie que je risque de gagner. Je veux mettre toutes les chances de mon côté. Mon discours est prêt. ![]() |
Par sheytana : le 27/05/11 à 23:08:54
| Dire merci | Meilleure posteuse: * Laurebrrrrr * Rivermist * Medina * Beeboylee * Aline13 |
Par sheytana : le 27/05/11 à 23:09:52
| Dire merci | Fanatique de 1cheval.com: * Sheytana * Erzie * Dory * Rivermist * Weby |
Par tyoc : le 27/05/11 à 23:10:25
| Dire merci | On fait comment pour répondre ? Sur ce post ou en MP ? |
Par Calide : le 27/05/11 à 23:10:35
| Dire merci | t'as oublié mon post sur la mongolie ![]() sinon felicitations aux nominés ![]() |
Par sheytana : le 27/05/11 à 23:10:51
| Dire merci | Membre le plus informatif: * Tessa * Al * Sissy * Laurebrrrrr * Yann22 |
Par Chrysalis : le 27/05/11 à 23:10:54
| Dire merci | ouaahouww bravo pour le travail abattu! ![]() *leche botte,leche botte* votez pour moi ![]() |
Par Sabah : le 27/05/11 à 23:11:25
| Dire merci | eeeet, mais moi aussi, je m'étais auto-nominée pour l'espoir de l'année...tsssss ![]() je passe décidément inaperçue... ![]() |
Par Rivermist : le 27/05/11 à 23:12:06
| Dire merci | nan chrys c'est "mangez des pommes"... pnaise tu suis rien dutout !!!! |
Par sheytana : le 27/05/11 à 23:12:15
| Dire merci | Membre le plus choquant: * Casimir * MB * KickAss * Galinette * JBB |
Par Dory : le 27/05/11 à 23:12:43
| Dire merci | Je suis désolé mais si Chysalis commence à influence le créateur de nos awards avec des gift que Lancelot apprécie tant, je vais hurler à la tentative de corruption !!!! |
Par lancelot62 : le 27/05/11 à 23:16:00
| Dire merci | Calide file moi l'URL de ton post avant que je ne puisse plus éditer! Votes publics! Si oublie prévenez-moi vite! Rivermist Awards du boulet tu l'emporte aussi sur ce coup là, ton post fait tâche quand même ![]() Message édité le 27/05/11 à 23:17 |
Par sheytana : le 27/05/11 à 23:14:31
| Dire merci | Tiens je suis pas dans les membres informatifs, c'est bizarre ça franchement ![]() Ça doit être truqué votre truc ![]() |
Par GGT : le 27/05/11 à 23:18:41
| Dire merci | ![]() je veux pas dire mais c'est un rude merdi** il manque des nomminés, certains votent déjà et d'autres sont déjà en pleine partie de badigeonnage de pommade alors qu'il y a encore un tour après celui là![]() Message édité le 27/05/11 à 23:20 |
Par Rivermist : le 27/05/11 à 23:16:05
| Dire merci | Rivermist Awards du boulet tu l'emporte aussi sur ce coup là, ton post fait tâche quand même mais lequel, y'en a plusieurs qui font tâche ! Ça doit être truqué votre truc énnoorme je pense aussi ! |
Par lancelot62 : le 27/05/11 à 23:17:38
| Dire merci | Si oublies grouillez vous! ![]() GGT c'est le but de ce topic! FAIRE SA PUB! Rivermist, ton post en plein milieu des catégories ![]() |
Par Dory : le 27/05/11 à 23:18:13
| Dire merci | TEEEEENNNNNTAAAAAATTTTIIIIVE DE CORRRRRRRUUUUUUPTIIIIOOOOOOOOOOOONNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par Dory : le 27/05/11 à 23:18:48
| Dire merci | MOI DANS LES PLUS DROLES !!!! |
Par Rivermist : le 27/05/11 à 23:19:03
| Dire merci | haaaa oui j'avais pas fait gaffe... et ce Rick m'a sauté aux yeux....... ![]() |
Par facettie : le 27/05/11 à 23:19:28
Déconnecté | Meilleur posteur: * Tyoc Meilleure posteuse: * Sheytana * River * Navis * Rivermist * Mon petit fidji Fanatique de 1cheval.com: * Sheytana * Kresus * Erzie * Dory * Rivermist plus informatif: * Tessa * Al * Yann22 * Roro * Mystic2 Membre le plus choquant: * Casimir * MB * KickAss * Rivermist * Galinette Membre que l'ont aimerait lire plus souvent: * Chevalmasqué * Emeline51 * Stephy92 * Monrêve * Mystic * Zouille Membre que l'ont aimerait lire moins souvent: * MB * Casimir * Galinette * Ubudu * India.1908 Membre le plus drôle: * Navis * Rivermist * Aline13 * Sheytana * Mon petit Fidji Meilleur Topic * Photographe " pros et bidouilleurs " (version 3) * Mon histoire... www.1cheval.com * Ayé! Je pars en Inde! * Pyrame, Jaïro, par Zouille www.1cheval.com * Le post des essais bébés ..... version 2011 ! Troll de l'année: * Ubudu * Sam28 * MB * Carotte_géante * Akon Floodeuse de l'année: *Nominés d'office* * Doli * VVT * Sheytana * Loustix * Soho2006 Meilleures ennemies: * Mihakeeper1 - Rivermist * Navis - Rivermist * Assimilee - Rivermist * Facetie -Riermist * Emilie100787 - Casimir Plus beau combat de Coqs: *Nominés d'office* * Darius - Pirou * Lonestarranchecowboy - Pirou * Oscar - Ratatouille Membre féminin de l'année: * Rivermist * Loustix * Mon petit Fidji * Navis * Leelette Membre Masculin de l'année: * BW * Tyoc * Oscar23 * Lancelot62 * Lonestarranchcowboy Espoir de l'année * Bigfatmama * Folette * Navis * MPF * Leelete |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

je suis nulle part lol sauf dans meilleure ennemie genre je suis en guerre avec riversmist et casimir 

)