Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


° Pyrame, Jaïro, par Zouille °

Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 195 réponses à ce sujet, dernière réponse par Emeline51
3 personnes suivent ce sujet.
Par Emeline51 : le 21/03/11 à 22:21:09

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
  Hello tout le monde,

Quelques changements récents m'amènent à vouloir donner des nouvelles, d'autant que mon dernier post remonte un peu...

En gros, tout le monde va bien!


On se marre plutôt bien...




Après avoir passé une années et demie au haras national de Cluny, ma convention étant terminée, nous sommes retournés momentanément dans notre petite écurie d'antan, hé hé... Tout en commençant les répétitions pour un joli projet, une pièce de théâtre équestre, de Jacques Senelet "A quoi rêvent les chevaux la nuit pour être si peureux le jour?", avant d'aller avec toute la troupe à Dijon en avril...

[suite]

[titre modifié par lilou_modo à la demande de l'auteur]

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par aline13 : le 22/05/11 à 20:32:13

Déconnecté
 zouille, zouillette, si jolie, si mignonnette...tes photos sont, comme toujours.....

Elles ont le don de me toucher le coeur et l'âme au plus profond...et quand tes modèles sont de telles beautés...là...c'est carrément l'extase !

Merci Zouille

Par lilou : le 22/05/11 à 21:30:35

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17403 messages

34 remerciements
Dire merci
 Les photos sont magnifiques, pleines de charme, certainement autant que toi et tes deux pégazes

Par horselover : le 22/05/11 à 21:37:48

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
Un grand bravo à zouille, les photos sont tout simplement su-perbes

Par Rivermist : le 22/05/11 à 21:53:05

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 haaa j'ai déjà lâché mon extase sur FB... et là au hasard je tombe sur les photos ici... comme d'hab... Zouille et Meline vos savez ce que j'en pense... juste du plaisir pour les yeux mais pas seulement... du rêve aussi !

Par myrtilleolympe : le 22/05/11 à 22:09:27

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2004
999 messages
Dire merci
 Vous êtes où maintenant ? Vous n'êtes plus en Bourgogne?

Les photos sont magnifiques (Zouille ) et puis tes deux beautés et toi resplendissez...
Un jour j'arriverai enfin à voir Zouille, et pourquoi pas Emeline et ses deux blonds si beaux par la même occasion

Par sucre33 : le 22/05/11 à 22:25:06

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6441 messages

18 remerciements
Dire merci
 

Par pachalda : le 22/05/11 à 22:37:38

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2004
1977 messages
Dire merci
Zouille, QUEL TALENT !!

Emeline, QUEL TALENT !


Par Sunpepette : le 23/05/11 à 17:18:49

Déconnecté

Inscrit le :
03-01-2010
1074 messages
Dire merci
 
Ce post fait tout simplement rêver ! Les chevaux, le travail ...

Par syrius : le 23/05/11 à 17:41:26

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
9087 messages

11 remerciements
Dire merci
 les photos sont splendides, les chevaux aussi, la cavaliere n'en parlons pas...


c'est lassant....

Par facettie : le 23/05/11 à 17:46:36

Déconnecté
 ...jalouse moi jamais arggggggggggggggggggg


Spoiler
allez j'avoue je suis de plus en plus emerveillée

Par Norah : le 23/05/11 à 17:58:21

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
4010 messages

9 remerciements
Dire merci
déjà, bravo à celle qui est derrière l'objectif
Jaïro est un magnifique cheval c'est vrai mais il est vrai que la relation que vous avez toi et Pyrame crève l'écran.
La photo où il court derrière toi est juste incroyable par tout ce qu'elle dégage!

Par miss_rapido : le 23/05/11 à 18:11:59

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
 

c'est la premiere fois que je te vois coiffée


dsl mais ca ma choqué loool


Par miss_rapido : le 23/05/11 à 18:15:42

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
jairo devient bien mignon autant au depart mise a part ca couleur de barbie je lui trouvais rien d'extra mais maintenant il commence a avoir de la gueule et de vrai expression de cheval

quant a pyrame l'es toujours trop grand mais c'est un plaisir de le voir en grande forme et presque grassouillet

jairo qui diagonalise = chui jalouse chui la seule a avoir unj cheval nul?

(je rigole hein milou c'est le plus beau le plus fort )

Par pouh : le 23/05/11 à 18:21:06

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2007
10410 messages

2 remerciements
Dire merci
Beaux oh !

Par Kahlia : le 23/05/11 à 18:31:15

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Superbes magnifissimes photos pages précédentes.
Qu'est-ce-que je donnerais pas pour en avoir de telles avec ma Pestouille...bon les chevaux ils s'en foutent un peu, mais pour nous proprio quels souvenirs!!!

Bravo Zouilette!


Rappel à distance... Je bave! > ouais moi aussi, je suis même fortement jalouse.


Par Emeline51 : le 23/05/11 à 21:20:32

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Merci tout le monde!
Enfin, merci de la part de Zouille!

Marie, je suis actuellement à Dijon, mais après cette dernière semaine de représentation, je retourne pour un mois en champagne-ardenne, pour ensuite revenir du côté de Dijon du 1er juillet à mi août.
Ensuite, béééh... Je ne sais pas encore!
Je ne donne pas de "cours" à proprement parler, n'ayant pas mon monitorat. Sauf cas particulier où c'est sous la direction d'un enseignant de droit (comme ça été fait au haras national de Cluny). Mais je propose du "coaching", oui.

Amoureusement, c'est évident qu'aussi adorable soit-il, Jaïro ne sera jamais Pyrame. Et même si je l'adore ce couillu, je pense que ça ne trompe personne, Pyrame c'est.. Pyrame quoi!

Siriusnat, je te rejoins!
Bon, il existe plein de chevaux beaucoup plus beau que Jaïro hein, mais ça me fait tellement bizarre, moi, d'avoir un aussi beau cheval, que je trouve presque qu'il est une carricature de beauté!
M'enfin, il a tout pour lui ce Jaïro, il est joli, il est adorable, il apprend très vite, il est courageux!
Et Pyrame... Moins joli (quoi qu'aujourd'hui je dis enfin honnêtement que je le trouve beau, différemment beau), mais il a un truc... Touchant, intelligent. Mario Luraschi avait dit de Pyrame que ce n'était pas un cheval très intelligent. Je suis sûre qu'il l'est beaucoup trop au contraire.
Pyrame, c'est le cheval qui a conscience de lui, de nous, de moi, qui a une émotivité éxacerbée qui lui portait préjudice au départ et qui aujourd'hui fait toute sa qualité.
Je pourrais en parler des heures de ce cheval, sans jamais réussir à exprimer un dixième de l'affection et de l'admiration que j'ai pour lui...
Et le voir aujourd'hui en état, heureux, serein, mûrir dans son métier, apaisé, drôle et surtout cheval(!), c'est tellement génial...!


Par Emeline51 : le 23/05/11 à 21:20:46

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Nanette, huhuuu, ce n'est pas mon stick, je l'ai piqué à une amie (le mien est moins joli)!

Laurebrrrr, oui, c'est quand-même rageant de ne pas se voir, en étant aussi proches... Avant juin je n'en n'aurai pas le temps, mais cet été j'espère bien qu'on pourra se rencontrer, oui, que tu jettes ton prosélytisme pro-CSO sur moi!

.Badoune., merci mais, fou rire: Jehro? huh
Sinon, je joue justement tous les soirs de cette semaine en Bourgogne, juste à côté de Dijon (à saussy), dans une pièce de théâtre qui se nomme "A quoi rêvent les chevaux la nuit, pour être si peureux le jour?", dans le cadre du festival Théâtre en Mai... Bref, c'est complet tous les soirs mais on a jouté une dizaine de places, donc si tu veux nous voir en vrai...
Quant au haras de Cluny, tu y es allé lorsqu'il y avait encore Gilliane, ou alors que Savrina avait pris notre place? dans les deux cas, tu as du en prendre plein la vue quand-même va!

Myrtilleolympe, si si, pour une semaine encore puis cet été, je suis en Bourgogne, mais plus à Cluny: juste à côté de Dijon!
Et ça me ferait très plaisir de te rencontrer!

Norah, rah, je ne vais pas me répéter, mais... Tu as tout compris pour Pyrame et Jaïro...

Momo!!! T'es bête!!!
Bon pis, Jaïro ne fait que diagonaliser... Milou il piaffe, alors ne râle pas, banane!

Et encore merci à tous!

Par Emeline51 : le 23/05/11 à 21:23:23

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Plein de photos page(s) précédente(s)!

Bon pis, petite photo du petit article du spectacle justement: vous reconnaissez les deux têtes blondes en photo?
(non, je ne me suis pas coupé les cheveux, je porte une perruque )


Par myrtilleolympe : le 23/05/11 à 21:30:41

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2004
999 messages
Dire merci
 Han ! Mais Dijon c'est pas très loin... dommage je ne pourrait pas passer voir le spectacle
Par contre, en juillet ça pourrait être possible
Zouille est aussi en Bourgogne alours ?

Par Emeline51 : le 23/05/11 à 21:33:41

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Oui, Zouille est à dijon!

Par Zouille : le 23/05/11 à 21:41:13

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Qui c'esssssssssssssssssst qu'a chopé un bon coup de soleil en plein centre du visage en attendant l'interview radio de madame Emeline dans la zouille's mobile sans aucun coin d'ombres ???!!!!! Déjà que tu m'as posé un big lapin aujourd'hui!!!!
(quoique ça je m'en doutais tellement que j'avais prévu mon programme de journée loooooool)

Merci à tous pour mes photos !! (Aline ) JaÏro était chaud chaud chaud, pas étonnant qu'il faille lui mettre deux points sur son I à celui-là !
Il est vrai qu'il est moins attendrissant que Pyrame, mais dieu qu'il brilleeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Pypy, rha hélas il était trop tard pour qu'on ait plus de photos, il faudra remettre ça, mais comme je l'ai dit à Emeline, il est plus serein, plus mature dans sa petite tête, et sans doute que cela a contribué à ce qu'il prenne du poid et devienne un joli cheval.

Bon et la pièce de théâtre, 2h de bons moments avec de très bons comédiens ! Et même qu'elle chante notre Emeline ! ( et même pas une fausse note... à mon grand regret !!!! )

Bon Diego me dispute pour que je l'emmène faire sa pissette !

Par Zouille : le 23/05/11 à 21:41:57

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 ps: myrtilleolympe, tu sais que je pense souvent à toi ?!!!

Par .Badoune. : le 23/05/11 à 21:54:04

Déconnecté

Inscrit le :
13-04-2011
144 messages

1 remerciements
Dire merci
 Erf oui j'ai honte là Jehro... bref on oubli hein je sais pas d'ou c'est sorti mais ça venait de loin...

Oui c'était Savrina il me semble mais j'ai pas vu grand chose vu que j'y suis allé en simple visite un après midi en allant visiter l'abbaye par la même occasion (la très célèbre XD) En tout cas c'est un très beau haras j'ai juste trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de chevaux...

Pour votre nouveau spectacle je pense que je devrais me contenter une fois de plus des jolies photos... mais 'jy arriverai parce qu'après tout le monde est petit!

bonne continuation à vous 3

Par Emeline51 : le 23/05/11 à 21:59:53

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Zouuuuuille, ye suis désolée pour la "vennnnt", mais y'avais une bonne raison (pis oh, tu vas m'avoir tout l'été sur le dos en plus, alors hein)!

Et alors, tu m'as entendu à la radio? Bon, j'ai du dire trois phrases et demie, mais hey,c'était mâââgnifique, hein, Avoue!

Merci d'être venue nous voir au spectacle, ça m'a fait super plaisir, vraiment!

Myrtilleolympe, hé oui, c'est le lot des haras maintenant... Ils ont de moins en moins de chevaux... En fonction de la période à laquelle tu viens ils sont éventuellement en station ou au pré aussi...

Par myrtilleolympe : le 23/05/11 à 22:05:01

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2004
999 messages
Dire merci
 Zouilleeee
Faut pas croire, je pense aussi souvent à mes forumiens même si je ne passais plus.
Lundi je passe par Dijon pour descendre aller chercher un petit chiot chez Horselover et mardi je repasse par Dijon pour rentrer chez moi !




Par Pommekitty : le 23/05/11 à 22:50:27

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Nan mais vous êtes trop beaux Ces photos c'est de l'or--au sens propre comme au figuré J'avais jamais vu autant de nuances de jaune/or sur une même photo.


Je trouve cette photo extrêment puissante en elle-même mais encore plus quand on connait votre histoire et qu'on sait qui se cache derrière ces deux silhouettes à contre-jour. C'est un peu comme un petit secret.

Il va falloir encore harceler Zouille pour qu'elle vienne vous reprendre en photos hein!

Par Bestline : le 23/05/11 à 22:58:06

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17811 messages

48 remerciements
Dire merci
 Cette photo est en effet sublime, j'aime beaucoup !

Par siriusnat : le 24/05/11 à 19:02:11

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
  " Mario Luraschi avait dit de Pyrame que ce n'était pas un cheval très intelligent. Je suis sûre qu'il l'est beaucoup trop au contraire. "

J'aurai tendance a penser le contraire , mais -tout comme Mr Luraschi -Je n'ai pas passé assez de temps avec l'animal en question pour vraiment le confirmer ; il me faudrait certainement des jours , des semaines , des mois etc...

Mais j'ai tendance a etre attiré/aller vers les chevaux intelligents .J'en ai une preuve au quotidien : ma blondinette de jument . '' Celle-la " elle a bien oublié d'etre bête !


" Je pourrais en parler des heures de ce cheval, sans jamais réussir à exprimer un dixième de l'affection et de l'admiration que j'ai pour lui..."
Il nous suffit juste de vous regarder tous les deux pour comprendre !


" Et le voir aujourd'hui en état, heureux, serein, mûrir dans son métier, apaisé, drôle et surtout cheval(!), c'est tellement génial...! "




Par Luz : le 24/05/11 à 19:11:38

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4521 messages
Dire merci
 que de belles photos ! je trouve de plus en plus belles les photos de Zouille !
Pyrame à une sacrée bouille !

Par Superhorse : le 01/06/11 à 18:40:32

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2004
121 messages
Dire merci
Pour avoir vu le spectacle de La Compagnie des Gens.... c'était splendide ! Même s'il semblait parfois un peu distrait, Pyrame et toi m'avez mis les larmes aux yeux et donné des frissons.
Et la séquence BB revisitée valait le coup d'œil aussi

Bref, félicitation

Et puis quelle bonheur de voir Boléro bien dans ces chaussettes !!!!

Par Emeline51 : le 01/06/11 à 18:58:29

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Hey! Quel jour es-tu venu?
Pyrame distrait, qu'a t'il fait le loustic?

En tout cas merci, je suis contente que cela t'ai plu: fallait venir me voir après, dis!

Oui, Bloéro n'a jamais été aussi bien dans sa tête, dans son corps et heureux qu'aujourd'hui, quel bonheur! :loove:
Il le doit en grande partie à Babeth (sa nouvelle proprio avec qui il partage une scène, superbe....).

Par Superhorse : le 01/06/11 à 21:19:03

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2004
121 messages
Dire merci
 J'étais là samedi pour de la der' des der' avant la prochaine session de cet été !!
Ben Pyrame me faisait rigoler parce qu'il revenait tout le temps se retourner face au public au bord de la piste , et à la fin du numéro il s'est relevé super vite, j'ai bien cru que tu n'allais pas avoir le temps de lui grimper sur le poil !! (mais non, t'as trop bien géré, bons reflex !!). Enfin moi je l'ai trouvé super connecté à toi hein !!!! Quand je dis distrait c'est à moindre mesure !
Tout à la fin du spectacle il m'a fait rire aussi parce qu'il a anticipé ta ddemande de salut, le coquin, c'était trop mignon ! (il me semble bien que c'était encore Pyrame à ce moment là, à moins que ce ne soit Jaïro ? sais plus... petit doute). Il connait bien son métier le bougre


Je suis restée le soir autour du feu (je suis une bonne vieille amie d'Alice), mais c'est vrai que je suis pas venue te faire la causette , je suis bête, j'aurai dû.....


Pour la scène de Babeth je partage ton avis, superbe ! Fort en émotions.

Par electre : le 01/06/11 à 22:02:47

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2005
3933 messages
Dire merci
 Emeline tes chevaux sont des merveilles!! mais bon tu le savais

Zouille tu es extremement douée wahouuuu

Par Loustix : le 01/06/11 à 22:27:19

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Pfiouh superbes ces dernières photos

Par Emeline51 : le 02/06/11 à 09:24:54

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Superhorse, haaaa, tu es une amie d'Alice, ok!
J'ai squatté son appartement pendant ces deux mois à Dijon d'ailleurs.

Pour Pyrame, c'est vouluuuu qu'il se comporte ainsi: le but étant que moi je vienne le chercher et qu'il y ai un jeu de "je te suis, je te fuis" (en fait ce numéro remasterisé et inspiré de l'histoire de la licorne: domestication de la bestiole sauvage qui me fait peur, approche douce, je l'apprivoise et cheval qui s'endort entre mes jambes, la suite monté n'éxiste pas normalement).
Et Pyrame se prend trèèèèès bien au jeu: il n'est pas distrait, mais bien trop malin et cabotin oui!
Idem lorsque je lui monte dessus, le fait qu'il se relève vite ainsi, c'est voulu, on sort du contexte d'un numéro purement technique avec des images lentes et travaillées.

Pis pour la fin, oui, il a anticipé, ça, ça arrive souvent.... Et je trouve ça chtrop mignon!
(et pour le coup, sur la scène des marionnettes, il a vraiment trop anticipé)

Enfin, de manière générale, pour cette dernière, c'est drôle, on était tous (comédiens, musiciens, chevaux) -positivement- sur les nerfs!

Tu as bien reconnu les loustics, à part pour la Harley Davidson où je suis avec Jaïro, sinon je n'ai pris que Pyrame (ha pis le cheval noir du tournoi aussi, les fuck, c'était moi ) pour le reste du spectacle!

Je suis contente que le spectacle t'ai plu en tout cas... Mais vi, ça aurait été sympa qu'on discute un peu (en même temps, vu la température, je comprends que tu sois restée collée au feu).

Electre, Loustix, merci!

Par Karel : le 02/06/11 à 10:53:21

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2006
1486 messages
Dire merci
 les photos sont magnifiques bravo à Zouille qui a beaucoup de talent pour capter toute cette émotion !
Jairo et Pyrame sont à tomber par terre On sent une vrai complicité entre vous (surtout avec Pyrame) c'est magnifique. Je suis toujours aussi admirative quand est ce que tu fais un spectacle près de nantes ? Dijon c'est loin...

Par Superhorse : le 02/06/11 à 20:09:59

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2004
121 messages
Dire merci
Je comprends mieux alors ! Du coup c'est encore plus impressionnant. Mais comment tu fais pour jouer au "je te suis - je te fuis" ? Parce que quand tu le fuis Pyrame doit se poser des questions non? Ca doit pas être évident, au début il a dû se demander pourquoi tu faisais comme si tu avais peur de lui! Où alors il a compris tout de suite que ça faisait parti du jeu ?
La figure du couché sur toi est vraiment belle.
Tu as Pyrame depuis longtemps ?

Punaise les fuck c'était toi ???? I'm very shocked !!!!!!!

J'essayerai de revenir cet été vous voir!!

Par Zouille : le 03/06/11 à 14:25:22

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Pourquoi Mario dit de Pyrame qu'il n'est pas un cheval intelligent ?

Et non je ne t'ai pas entendue à la radio car bizarrement j'ai perdu la fréquence pile à l'heure où tu devais passer !!!

Au fait, je t'ai filmée pendant ton numéro harley davidson, tu me fais super rire quand tu quittes la scène ! T'es toute débile ! looool
Si j'arrive à la mettre sur internet, je la fais partager ici, inutile de me remercier !

Merci les forumeurs pour vos compliments sur mes photos.

Par Emeline51 : le 03/06/11 à 19:36:29

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Merci Karel!
Un spectacle vers Nates? Ha mais je ne dis pas non moi, dans l'idée!

Superhorse, tu as tout compris!
Pour Pyrame qui est un cheval sensible, impliqué, qui observe tout, effectivement ça n'a pas été évident de comprendre mon attitude, mon silence (car normalement je lui parle beaucoup)...etc
D'autant que la liberté pour lui n'est pas une forme de travail, contrairement à Jaïro qui a du coup une cvonnexion hors norme vu qu'il n'a même pas conscience qu'il pourrait s'éloigner de moi.
Non, Pyrame est toujours en liberté, il a très rarement un licol sur le nez et c'ets pour lui un mode de vie, donc mon attitude était d'autant plus étrange pour lui.
Et il a été au départ très mal à l'aise vis à vis de ça (mais vu que son malaise se traduisait par une hésitation, je pouvais jouer justement avec en spectale): au fur et à mesure des spectacles (et c'est la deuxième semaine surtout que ça a fait mouche) il a bien compris, en a joué, à enregistré le numéro et improvis des trucs chouettes par moment.

Le coucher-calin, oui, ça, on adore... Et j'ai Pyrame depuis un peu plus de 5 années (il avait alors 2.5 ans).

Zouuuuuille!
Poiur la vidéo, ts ts ts, rien sur internet avant la fin des représentations (6 août): c'est dommââââgeuuuh!
Quant à Mario Luraschi, boarf. Pour un de ses spectacles qu'il faisait au haras et auquel on devait participer G. et moi, on avait été casté sur vidéos et j'avais finalement été choisie avec Pyrame pour la première scène, très importante, en liberté.
J'ai été évidemment super flattée mais je savais que ça ne serait pas le genre de spectacle convenant à Pyrame ("usine", 2500 personnes...etc). Au moment de l'essai de visu, Mario me dit "t'as 3 min pour me montrer ce que vous savez faire", euuuh, ok.... Je commence, Pyrame super. J'étais en stress, Pyrame le sent et là, il devient couillon et fuyant. Et le verdict de Mario est tombé!
Je ne lui en veux pas de penser ça, lorsqu'on ne connaît pas Pyrame, on ne comprend pas forcément ce qu'il se passe et c'est vrai qu'il n'est pas faciule à cerner et que j'aurai du savoir que ce contexte de travail ne lui plairait pas (et à moi non plus de toute façon)!
Pyrame préfère les petites scène intimistes, les théâtres, et du moment où je suis détendue, il l'est... On commence à prendre en maturité et donc en détente, et ça se voit, ouf!

Par Emeline51 : le 03/06/11 à 19:56:51

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
H.S du à un coup de fil à l'instant: c'est qui le petit couillu doré qui depuis ce matin s'est barré trois fois de son box (à doubles loquets) pour aller compter fleurettes à la juju en chaleur d'à côtéééé?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval