Forum cheval
Le salon de discussion

Code...ne pas en voir le bout

Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par porto31
Par Luna74 : le 09/02/11 à 15:06:01

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
  Bonjour

je suis désespéré, démotivé ...

je fais mes cours de code depuis septembre/octobre, je ne peux y aller que le samedi matin et je n'avance pas, je n'arrive pas a descendre en dessous de 9-6 fautes

J'ai arrêté 2 semaines pendant les vacances de noël, donc la reprise est dur mais je tien bon, je lis mon livre dés que je le peux, mais entre le boulot, la maison ... c'est dur .

Le pire c'est que en Mai on reçoit notre nouvelle voiture qui va dormir au garage la semaine et pour laquelle je paye bien sure ma part du crédit et de l'assurance (on l'achète a 2)

J'en ai marre en plus en janvier prochain je vais en avoir besoin pour le boulot donc entre ça et la belle voiture qui va m'attendre je suis motivée mais j'y arrive pas

Je me sent incapable, nul et complètement bête de pas y arriver surtout que la conduite ça va je me débrouille (pour le peu que je prend le volant) et ça me plais

j'en ai marre je passe mon temps a penser au code, je vis code, je mange code, je dors code, je bosse code, je regarde la tv je pense code

c'était juste pour vider mon sac parce que ça me bouffe de l'intérieur

Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par porto31 : le 01/12/11 à 23:15:08

Déconnecté

4671 messages

4 remerciements
Dire merci
 Mais le pire ce que je l'ai le DVD et je le fais tout les soirs (bon j'ai arrété ces deux dernieres semaines car examens...)... Mais je me pieger sur des questions tres tres fourbes...

Par pascale : le 02/12/11 à 10:06:55

Déconnecté

64703 messages

153 remerciements
Dire merci
  le code, ya que 2 solutions:

- soit tu comprends la logique , tu t'exerce et c'est ss difficulté
- soit t'es pa sdouée et t'as juste a faire 10 000 série et a tt apprendre par coeur ( non pas le code, mais les questions réponses).!

le code, c'est purement uen question d'énoncé! Il faut savoir lire!

je l'ai passé 2 fois à 15 d'intervalle (permis B puis E) et franchement, j'ai du mal à comprendre comment on peut le louper

Par karine : le 02/12/11 à 10:56:39

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 Un peu comme Pascale,

deux choses, apprendre les règles et comprendre l'énoncé de la question.

Je mettrais même comprendre, en premier, y'a une logique au question c'est du français : devoir n'est pas pouvoir... etc, etc être attentif au libellé (parfois c'est juste un manque d'attention plus que de l'incompréhension)

Je repassé le code juste avant la suppression des questions dites pièges, et je l'ai eu sans pb... j'avais pas le temps d'aller à l'auto école, potasser le bouquin et je me suis exercée sur quelques séries en lignes pour m'habituer aux libellés

Bon courage!

Par lineginger : le 02/12/11 à 11:12:25

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 faut apprendre comment sa fonctionne, le code limite on s'en fou, faut avoir le déclik pour savoir ou les questions veulent en venir
je l'es eu du 1er coup avec 2 fautes et franchement je comprend pas qu'on puisse le loupe, c'est facile

par contre au debut j'avais du mal: je réfléchisais, une fois que j'ai laisser mon cerveaux au placard j'ai plus eu de souci

Par porto31 : le 02/12/11 à 23:05:09

Déconnecté

4671 messages

4 remerciements
Dire merci
 J'aimerais tellement l'avoir ce déclic... Et pourtant je crois comprendre les questions mais apparement pas...

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval