Forum cheval
Le salon de discussion

Rencontre des Archères

Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51017 réponses à ce sujet, dernière réponse par attilio
9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55

Déconnecté
Dire merci6
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille.

Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances

Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir

Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai
20/21/22 mai
27/28/29 mai (attention fête des mères)
2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas)
10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas)
17/18/19 juin
24/25/26 juin

Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez

Zett
Maody
Loarghann
Casimirus
Mirza
Cyberds
Nath
Laska
Val Kenzack
Aline
Cyberds
Tessa
Stephy
P'tite marmotte
Beauty
Ivoire
Olly
Hibabelbou
Orelii
Maevan
Rhine
Keanjha
Irisetquiara
Lony
Miss51
Mhu

Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé

Henson

Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 49601 à 49640, Page : < < | 1233 | 1234 | 1235 | 1236 | 1237 | 1238 | 1239 | 1240 | 1241 | 1242 | 1243 | 1244 | 1245 | 1246 | 1247 | 1248 | 1249 > >

Par cavadeos81 : le 01/02/17 à 19:11:52

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2016
561 messages

26 remerciements
Dire merci
pour Val

Par Val Kenzack : le 01/02/17 à 20:46:09

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
35158 messages

75 remerciements
Dire merci
Merci

Par cavadeos81 : le 02/02/17 à 08:16:56

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2016
561 messages

26 remerciements
Dire merci
Val: essentielles en cette journée particulière, ou/et inversement

Par cavadeos81 : le 06/02/17 à 11:04:28

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2016
561 messages

26 remerciements
Dire merci
Tenue de papy: fait!
Coup de grogne contre les tablettes: fait!
Félicitations aux 2 petits pour les bons résultats scolaires: fait!
Carte bleue prête a sortir de sa "housse"

Bonne journée à toutes et tous
spéciales pour Val
et, une tof pour Hiba


Par sheytana : le 06/02/17 à 11:14:15

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
141928 messages

2163 remerciements
Dire merci

Par Loarghann : le 06/02/17 à 11:26:49

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
très belle photo, dédé !

pour val, et tous les kikis !

Bon courage avec les petits plus si petits, dédé !

Coralie

Par cavadeos81 : le 06/02/17 à 11:34:18

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2016
561 messages

26 remerciements
Dire merci
les petits plus si petits
Ohhh mais si encore un peu lol nous en profitons un max avant qu'ils soient accaparés par d'autres centres d'intêret.
Anna et son école de glace
Johan et le rugby
Les stages de l'été prochain sont annoncés.....

Par cavadeos81 : le 06/02/17 à 11:35:26

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2016
561 messages

26 remerciements
Dire merci
En ce qui concerne la tof elle devrait "parler" à Hiba Lomener sans doute....


Message édité le 06/02/17 à 11:36

Par cavadeos81 : le 06/02/17 à 11:44:49

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2016
561 messages

26 remerciements
Dire merci
Ohhhh Pu.... je comprend maintenant pourquoi j'ai chanté "Basque" et réalisé quelques espagnolades avec +ou- de bonheur


Lien

Par cavadeos81 : le 06/02/17 à 11:45:56

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2016
561 messages

26 remerciements
Dire merci
Et.....si quelqu'un se moque, je sort la "machine a cabosser"

Par cavadeos81 : le 08/02/17 à 12:53:04

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2016
561 messages

26 remerciements
Dire merci
Bonne balade:

Lien

Par Keanjha : le 08/02/17 à 13:07:16

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2004
8003 messages

170 remerciements
Dire merci
Cette digue à Lomener est bien connue pour ses vagues spectaculaires en temps de tempête.

Par Maevan : le 08/02/17 à 21:20:55

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
Bisous du jour, je viens prendre des nouvelles de tout le monde. J'espère que vous allez bien.

Par Loarghann : le 10/02/17 à 09:48:13

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
ici tout va bien, et chez toi ?

Par tyoc : le 10/02/17 à 13:59:09

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Ici ça va. Ambiance boulot très dure, plus de voiture depuis 2,5 mois. Mais bon ça roule avec chérie et j'aurais une nouvelle voiture samedi prochain.

Par Loarghann : le 10/02/17 à 14:40:03

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
deux mois et demie sans voiture ??? Je ne pourrais jamais survivre à ca ! (bon, on vit dans un coin ou il y a un bus par.... semaine pour aller au marché

Par tyoc : le 10/02/17 à 14:58:09

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
bon, on vit dans un coin ou il y a un bus par.... semaine pour aller au marché

Y a pas de bus par chez moi.

Les copains qui prêtent une voiture, chérie qui me conduit, moto, on se débrouille quoi.

Par Loarghann : le 10/02/17 à 15:02:54

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
ah oui, j'avais oublié ta moto

Par cavadeos81 : le 10/02/17 à 15:29:00

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2016
561 messages

26 remerciements
Dire merci
Tyoc: tu as cassé le Nissan?
Doit faire bon en moto...

Par Cliona : le 10/02/17 à 16:08:27

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2013
11328 messages

499 remerciements
Dire merci
tyoc mais c'est pas toi qui vend ton nissan sur LBC ?

ou je confonds...

sinon ici, ça va... Grenouille fait sa première compétition chez les adultes ce dimanche et je n'y serais paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
Mais bon, sa prof est confiante sur les capacités du couples donc bon...je vais faire confiance à la coach hein

Moi, ben...ça va ! Beaucoup de boulot mais j'ai pris pas mal de recul par rapport à ça et je prend plus de temps pour moi...Le résultat est dans le post "couture" ici

Les bestioles vont bien aussi, le neuneu s'assagit un peu (à 6 ans il était temps ! ) et le chat n'est pas plus aimable qu'avant, voire moins (mais on lui pardonne, il a 11 ans mon bébéchat )

Vous zaimeuh

Par tyoc : le 10/02/17 à 16:42:53

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
cavadeos81
tu as cassé le Nissan?

Injection HS, trop de frais sans être sûr du résultat.

cliona
mais c'est pas toi qui vend ton nissan sur LBC ?

Si. Même avec l'injection HS ça vaut toujours 3 francs 6 sous. Un type doit passer demain.

Par cavadeos81 : le 10/02/17 à 17:45:50

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2016
561 messages

26 remerciements
Dire merci
Injection HS, trop de frais sans être sûr du résultat
Logique implacable! je connais ces soucis avec mon vieux "tracteur" dès que l'on entre dans les kms parcourus. Aïe la carte gold

Par Maevan : le 10/02/17 à 20:29:57

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
Oui moi ça va. Toujours contente de mon boulot, bébé a la pêche et les bestioles vont bien. Je devais passer mon permis dans pas longtemps, je pourrais aller voir Badine après.
Faro et Géo vont bien aussi, même si ils semblent regretter l'époque avant bébé (d'autant que maintenant il marche et n'hésite pas à essayer de les em... Heureusement Faro se taille quand il approche et Géo est stoique car on le gratouille en même temps que bébé le "caresse". Je vous rassure, on est toujours dans le coin 😉.

Par Loarghann : le 13/02/17 à 10:35:58

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
quel age il a maintenant ton petit bout maévan ?

Par cavadeos81 : le 13/02/17 à 11:40:18

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2016
561 messages

26 remerciements
Dire merci
Catharie sous "vent des fous"

Ce matin ravitaillement en foin, le van roulait en mode tourteau pays de merde!


pour qui n'en veut

Par Maevan : le 13/02/17 à 11:52:42

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
Il a 14 mois. Il change beaucoup en ce moment ! (c'est le plus mignon du monde 😁

Par cavadeos81 : le 13/02/17 à 11:58:43

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2016
561 messages

26 remerciements
Dire merci
Même en mode hiver, elle est belle ma châtaigneraie Cantalienne!


Par Keanjha : le 13/02/17 à 20:36:48

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2004
8003 messages

170 remerciements
Dire merci
Moi, 2x15 jours sans bagnole, j'ai cru mourir (d'ennui). Nos deux voitures ont eu des soucis d'embrayage/ boite de vitesse, l'une en novembre et l'autre en janvier. On a réparé la première et on a laissé tomber pour la deuxième qui était de toute façon en bout de course. Ma toute première voiture est partie faire du don d'organe.

Isa grandit (encore heureux !). Elle vient de nous sortir ses 2 premières dents. Elle est toujours aussi souriante et charme tout le monde
Elle va 2 fois par semaine chez la nounou, qui fait du hasard garde aussi la fille d'amis. Elles sont en passe de devenir des supers copines et je vous dis pas le duo de choc que ça va donner

Les chevaux se portent bien, je n'ai pas trop l'occasion de monter puisqu'il faut le bon alignement des astres pour que ça se fasse (en gros qu'il fasse pas trop pourri un samedi et que je n'ai pas d'autre urgence à traiter avant). On attend le printemps et le changement d'heure avec impatience quoi.
J'envisage d'accueillir un nouveau retraité (mais je ne sais pas encore qui), pour remettre le groupe en chiffre pair. Et puis, tant qu'à faire, je vais prendre un modèle adapté à ma petite demoiselle, histoire qu'elle en profite quand elle grandira.
Et non, Coralie, je n'accueillerais pas tout de suite mon blondinet préféré dit "Chouchou", parce que Monsieur n'est pas encore prêt à partir à la retraite. Il vient de se faire une nouvelle jeunesse en mettant toutes les juments de son troupeau à ses pieds

Par cyberds : le 14/02/17 à 10:21:55

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
Je vois que les progénitures font le bonheur de leurs parents, c'est bien tout ça !!
Prenez soin de vous les archers

Je suis assez contente de mes petits-fils aussi, ils grandissent bien entre 2 bêtises (récemment, ils ont réussi à choper le sac de pansage de fillotte et ont boulotté du savon glycériné et de la graisse à cuir ... excellent pour l'accélération du transit )

Les voilà en pleine tentative de m'amadouer (et ça marche évidemment )





Par Loarghann : le 14/02/17 à 10:52:24

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Cyb' en amoureuse des chiens, j'adore !

Il est beau ton Cantal, Dédé, un petit coup de nostalgie ? En fait mon dédé, sous tes yeux, c'est toute la France qui est magnifiée !

Moi je dis que ca manque de photos de petits bouts ici ! ^^

Maevan, déjà 14 mois... Pffff Tu ne regrettes pas ta conversion alors ? Tu apprends plein de choses ? Je suis contente que tout roule pour toi ! Bonne m pour ton permis, tu verras, ca change la vie en vraiment bien de l'avoir (moi je l'ai raté 6 fois, je ne voyais pas tellement les choses comme ca à l'époque... Aujourd'hui, ma voiture c'est ma liberté...)

Isa elle a quel âge maintenant Keanjha ? Bonne idée de lui prendre un nain... Ca va être le paradis chez toi, et pas seulement pour tes retraités, pour ta fille aussi ! Chiens et poney, le pied pour grandir !

Ici, les lutines poussent dans le bon sens... Du moins je l'espère... Elles viennent de recevoir leur bulletin, et Ambre est passée de 13 sur 20 en orthographe (elle a gardé certaines faiblesses de son CP/CE1 catastrophiques, elle est en CM2) à 17/20 toute seule (je ne l'ai pas aidée une seule fois dans ses prépas de dictées, Thierry et mes parents non plus...) Je suis hyper fière d'elle, d'autant que les autres matières sont toutes autour de 17/20 sauf éveil, qui reste difficile pour elle avec sa désorganisation spatiale, elle perd pas mal en interprétation de lignes du temps ou de cartes géographiques, et est à 13/20...

Elle a du coup mérité le dernier cd des kids united... Je deviens folle avec ce truc, mais un contrat est un contrat, et elle a rempli sa part...

Ma mère était fan de marie Myriam, donc je me suis mangé l'oiseau et l'enfant toute mon enfance et mon adolescence... Je commençais à supporter de l'entendre à nouveau quand mes filles sont devnues accrocs aux kids united... Pitié !!!!!

Ysaline refuse que je l'aide dans ses études et sa moyenne a beaucoup baissé ce trimestre (bon, elle passe de 19 à 17, rien de cata non plus hein...) mais du coup elle a enfin accepté que je l'aide à bosser, ce qu'elle refusait obstinément (mais punaise, elle est beaucoup plus tetue que son père et moi réunis, et je vous assure qu'on est bien têtus tous les deux...)...

Moi je suis passée cadre le 01 février, et je suis chef d'un petit projet rien qu'à moi, tout propre et tout beau jusque là... J'apprend à me structurer mieux et à structurer les autres autour de ma structure... étrangement, je kiffe.... Je n'aurais jamais cru apprécier à ce point le passage de l'autre coté de la barrière... Je continue à coder et fais toujours mes analyses business, hein, je refuse de me détacher de la technique avant de passer à l'évolution supérieure de mes outils... Je suis beaucoup trop jeune pour ca... Mais je kiffe et c'est étonnant.

Zhom et moi sommes à nouveau amoureux pour l'instant et c'est cool de se rendre compte qu'on a réussi à sortir de la torpeur de couple que l'éducation de deux mômes et des boulots prenants avaient instaurée après la naissance d'Ysaline, et que notre couple est solide... Surtout qu'autour de moi, trois de mes cinq meilleures amies traversent des séparations plus ou moins volontaires et plus ou moins chaotiques... Ca veut pas dire qu'on n'a plus de tempêtes, hein, on fonctionne comme ca, mais ca veut surtout dire que je pense que nous pouvons réellement durer dans le temps, et il n'y a pas tant de couples que ca qui y arrivent...

Hidalgo passe l'hiver le moins mal possible, mais j'avoue que je suis dans un espèce de déni de lui pour l'instant qui me dérange moralement... Bon, il est plutôt bien, hein, mais je pourrais faire plus pour lui et je ne le mets dans mes priorités que quand il y a un souci... et ca c'est pas bien ! Dans quelques mois, un paddock paradise ouvrira dans mon ancienne pension, et là je pourrais le laisser sans plus de remords, mais là, je n'arrive pas à me motiver pour tout faire pour lui comme il le mériterait...

Bref, chez nous tout va plutot vraiment bien !

Coralie







Par Cliona : le 14/02/17 à 11:04:08

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2013
11328 messages

499 remerciements
Dire merci
saluts les archers de mon coeur ! Bonne fête à vous tous

sinon suite de ça :
sinon ici, ça va... Grenouille fait sa première compétition chez les adultes ce dimanche et je n'y serais paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
Mais bon, sa prof est confiante sur les capacités du couples


finalement j'ai pu y être car les amis chez qui nous étions invités ont annulé au dernier moment (un souci de santé sur un de leurs gamins, rien de grave mais c'était contagieux ) et du coup...Ben sa prof avait raison d'être confiante !

Epreuve du matin : Préparatoire 110, une grenouille Uuuuuuuuuuuuuuultra stressée, qui s'est laissée impressionner par les autres concurrents sur leurs chevaux et résultat : éliminée sur la sortie d'un triple quand même très impressionnant pour mon petit coeur de maman (mais un poney génial, qui ne se pose pas de questions lorsque grenouille reste zen et qui nous a montré que les distances et les hauteurs chevaux il s'en moquait complètement )

Epreuve de l'après midi : Grand Prix amateur 3 (1m), on a dû me changer ma grenouille entre midi et deux car ce n'était plus la même ! Zen, motivée, pas impressionnée pour deux ronds et un poney raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah chuis amoureuse du poney de ma fille

hein ? quoi ? ah oui le résultat ! Ils finissent brillamment leur tour et sont classés 2ème devant pleiiiiiiiiiiiiiin de graaaaaaaands chevaux ! (et accessoirement gagnent 38 € youhou ) donc on peut dire que leur entrée chez les adultes est réussie je pense ! chuis tellement fière d'eux

Bon je m'en vais lire votre prose maintenant


Message édité le 14/02/17 à 11:07

Par Cliona : le 14/02/17 à 11:09:36

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2013
11328 messages

499 remerciements
Dire merci
bravo à tes lutines loarghann

ta seconde a le tempérament qui va avec la couleur (magnifique chuis ultra jalouse) de ses cheveux hein...

plein de bonnes choses pour zhomme et toi mais moi je n'ai jamais douté de la solidité de votre couple

je vous zaimeuh mes archers

Par cavadeos81 : le 14/02/17 à 11:26:47

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2016
561 messages

26 remerciements
Dire merci1
Bravo la grenouille!

En fait mon dédé, sous tes yeux, c'est toute la France qui est magnifiée !


et a toutes les Valentines en ce jour.

Par mirza : le 14/02/17 à 13:19:28

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2007
8528 messages

6 remerciements
Dire merci
Rhooo ce post qui se réveille!
Maevan 14 mois déjà ton petit bout, comme ça passe vite.
Corlaie cool pour tout, elles ont quel âge tes lutines?
Cliona c'est top quand on voit qu'ils ont confiance en eux
Et Cyb en mamie gâteau avec ses petits-fils, qui l'eu cru

Ici ça roule. Enfin quand je dis ici c'est ici ou ailleurs. C'est un peu bizarre chez nous, on a un très chouette post familial où chacun met ses photos des 4 coins du monde, le principe étant qu'il en reste toujours un à la maison pour les zanimos. J'aime assez ce mode de fonctionnement où on partage moins de quotidien mais on est toujours contents de se retrouver tous ou partie de tous. Les 15 derniers jours c'était Asie du Sud est, Chine et Russie. Ce matin nous avons eu droit à notre grande relookée par un coiffeur vietnamien vers le delta du Mékong (sais pas où elle est précisément), bon... les filles vont très bien, nous aurons dans qqs mois deux enfants majeures, il faudra bien s'y faire. Etudes au top tout baigne. Et nous aussi tt va bien, pourvu que ça dure!!
Des les Archers et Archères une pensée spéciale pour ceux qui disent rien et ceux qui réparent leur petit dos!


Message édité le 14/02/17 à 13:21

Par Loarghann : le 14/02/17 à 13:59:14

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
La petite lutine a eu 8 ans en septembre, et la grande aura ses 11 ans en avril...

Je veux bien en MP la photo de la mirzounette relookée, ca doit être quelque chose !

Elles sont toutes les deux en Asie pour le moment ? Ou bien c'est ton homme qui est parti y faire un tour ?

Nous on s'est un peu calmés de notre folie voyageuse, depuis novembre, nous n'avons plus quitté la Belgique, on se calme un peu pour le porte feuille ^^ Faut dire que Londres plusieurs WE par an et l'Italie et l'Afrique du sud, et le ski tous les ans... Notre virus des voyages depuis deux ans nous a bien asséchés le portefeuille, il faut malheureusement etre un peu raisonnables... Surtout que je suis en 4/5 eme depuis septembre, donc il se remplit moins vite aussi... ^^

Mais on a des projets : à Pâques, ski, et cet été ce sera Bretagne/Périgord, un classique pour nous mais que nous n'avons plus fait depuis longtemps, nous irons voir les potes de Thierry à Vannes (leur bagad de est extraordinairs, il a été les voir à l'Olympia il y a 15 jours, et il s'est fait inviter à nouveau pour leur fête historique...) que nous aimons beaucoup, et nos potes qui habitent le Périgord (Thierry n'a plus vu son filleul depuis presque 2 ans... pas bien !)...

En attendant, je pensais pouvoir profiter de mon 4/5 pour monter à cheval ou m'occuper de notre maison... Nada... Je n'ai même pas encore réussi à me mettre en ordre de repassage

Bon, il faut dire que je ne suis pas archimotivée par tout ca non plus, je l'avoue


Par mirza : le 14/02/17 à 14:08:14

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2007
8528 messages

6 remerciements
Dire merci
Ah déjà
La grande est en vacances en Asie (le papa bosse en chine), et elle travaille pour ses loisirs nous on leur paie "juste" les études et c'est pas rien : Heureusement qu'on voyage avec le boulot sinon on mettrait aussi le pied sur le frein. Tiens cet été on va aussi dans le Périgord.
Je te fais passer des tofs dans la soirée et n'oublie pas que tu as un pull à récupérer dans le coin si c'est sur ta route


Message édité le 14/02/17 à 14:11

Par Val Kenzack : le 14/02/17 à 14:29:04

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
35158 messages

75 remerciements
Dire merci
Tout va bien ici aussi pour les gars : Valentin s'éclate en terminale et a déjà trouvé des stages rémunérés pour l'an prochain, reste "plus" qu'à être accepté dans une école.
Roderick a hâte d'être en 6e et apprendre anglais, allemand, et si je l'écoute, mandarin le mercredi après midi. Il fait toujours du saxo et son prof veut lui faire passer son exam de fin de cycle cette année au lieu de l'année prochaine, et sa prof de solfège le voit bien en faire son métier
Bisous à tous, les archers !

Par apache92 : le 14/02/17 à 14:46:01

Déconnecté

Inscrit le :
06-07-2012
484 messages

4 remerciements
Dire merci
gros bisous a tous

Par Loarghann : le 14/02/17 à 17:14:03

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
oooo, roro doit apprendre le mandarin ! Ca a une véritable valeur ajoutée à l'heure actuelle, le mandarin... C'est l'anglais de nos jeunes années... tu peux vivre sans, mais ta vie est quand même bien plus facile avec !

Et bravo pour son saxo !

C'est super pour Valentin aussi ! Il a vraiment trouvé sa voie ! C'est rare les gens de son age qui voient ou ils veulent aller, c'est génial pour lui qu'il y soit arrivé, et qu'il s'y éclate...

Note, les mirzounettes aussi elles ont trouvé leur voie ! J'espère que mes lutines y arriveront aussi facilement, moi j'ai eu quelques rebondissements avant d'arriver ou je suis !

Gros bisous de Belgique, Monsieur Yannick !

Bonne journée à tous les amis !

Vous me manquez !

Par attilio : le 14/02/17 à 19:03:20

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2008
4310 messages

52 remerciements
Dire merci
Un petit coucou à vous tous .... ravie que les mômes de l'arche s'épanouissent

Page : < < | 1233 | 1234 | 1235 | 1236 | 1237 | 1238 | 1239 | 1240 | 1241 | 1242 | 1243 | 1244 | 1245 | 1246 | 1247 | 1248 | 1249 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 079) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval