Forum cheval
Le salon de discussion

Rencontre des Archères

Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51022 réponses à ce sujet, dernière réponse par OMBRE
9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55

Déconnecté
Dire merci6
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille.

Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances

Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir

Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai
20/21/22 mai
27/28/29 mai (attention fête des mères)
2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas)
10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas)
17/18/19 juin
24/25/26 juin

Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez

Zett
Maody
Loarghann
Casimirus
Mirza
Cyberds
Nath
Laska
Val Kenzack
Aline
Cyberds
Tessa
Stephy
P'tite marmotte
Beauty
Ivoire
Olly
Hibabelbou
Orelii
Maevan
Rhine
Keanjha
Irisetquiara
Lony
Miss51
Mhu

Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé

Henson

Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles

Ce message a été modifié par un modérateur.


· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval