Forum cheval
Le salon de discussion

Rencontre des Archères

Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51021 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loarghann
9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55

Déconnecté
Dire merci6
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille.

Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances

Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir

Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai
20/21/22 mai
27/28/29 mai (attention fête des mères)
2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas)
10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas)
17/18/19 juin
24/25/26 juin

Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez

Zett
Maody
Loarghann
Casimirus
Mirza
Cyberds
Nath
Laska
Val Kenzack
Aline
Cyberds
Tessa
Stephy
P'tite marmotte
Beauty
Ivoire
Olly
Hibabelbou
Orelii
Maevan
Rhine
Keanjha
Irisetquiara
Lony
Miss51
Mhu

Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé

Henson

Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 49201 à 49240, Page : < < | 1223 | 1224 | 1225 | 1226 | 1227 | 1228 | 1229 | 1230 | 1231 | 1232 | 1233 | 1234 | 1235 | 1236 | 1237 | 1238 | 1239 > >

Par Maevan : le 12/04/16 à 09:45:00

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
Plein de @cliona et des aux archers. Cette rencontre ça avait été un beau moment !

Par Loarghann : le 12/04/16 à 10:37:00

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
mon message s'est fait manger !

je recommence :

oui dédé, ca avait été une belle rencontre, pleine d'émotions en tout genre !

le cassoulet de michèle en était une !

Ca y est, Nedjari (de Carine) et Hidalgo (de moi) partagent enfin la même prairie pour du long terme ! Ca fait dix ans qu'on essaie de le faire (putain, 10 ans, carine ! j'étais enceinte d'ambre !) en vain, on a fini par y arriver...

Ils sont au ré avec 5 potes, tous hongres. Hidalgo était hyper content, après la présentation de son nouveau box, des présentations avec ses futurs colocataires un tantinet agitées, et un tour du proprio au grand galop, tout le monde s'est remis à brouter dans le calme.

Par contre, mon gros n'est plus gros du tout, il est vraiment très maigre !

On a vermifugé, et rien vu dans ses crottes. Il mange bien. Il a perdu l'appétit à plusieurs reprises dans sa pature d'hiver pour cause d'ennui (d'abord sa biquette qui ne vient plus dormir avec lui pour cause de boue, puis le petit ane qu'on lui avait offert en remplacement de la biquette qui décède de colique...) il était en déprime grave, et ne mangeait plus vraiment le foin... et comme il n'y avait vraiment plus grand chose d'herbe...
Si à la fin de la semaine, il ne retrouve pas un peu d'état, le véto viendra faire un tour.... Mais il n'est pas apathique, ni chaud, ni rien... J'imagine que ca va le faire tout seul...

Juste que j'ai vraiment mal au cœur de le voir si maigre...

Ca a fait du bien cette journée d'hier : amie, chevaux, soleil, extérieur, puis les momes et les chevaux dans la même prairie, ma zaza toute contente de retrouver son hidalgo. Un moment de grace !

belle et bonne journée à vous les amis !

pour cliona et le temps qui passe !

pour tous les kikis et les autres !

Coralie

Par tyoc : le 12/04/16 à 10:40:59

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Ils sont au ré avec 5 potes

Il est à l'ïle de Ré

Comprends pas.


Par Loarghann : le 12/04/16 à 11:34:02

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
pas tellement les moyens de mettre mon ex-gros au vert à l'ile de ré, même si j'adorerai ca

Il manquait bien entendu un p

tu vas bien tyoc ? et tes poilus ? Le chien jaune et le panda, ta secrétaire Joyce et ta Luna ?

coralie

Par Keanjha : le 12/04/16 à 12:43:31

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2004
8024 messages

170 remerciements
Dire merci
C'est le printemps Coralie, d'un côté, qu'il l'aborde un peu maigre, c'est pas forcément un mal non plus. Si c'est juste moral, le fait de retrouver des potes va le faire repartir

Des pour ceux qui en ont besoin !

Par Loarghann : le 12/04/16 à 14:07:58

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
c'est aussi ce que dit carine, et c'est clair que la mue n'aide pas, et leur tire pas mal sur la couenne, mais là il n'est pas "un peu" maigre, il fait vraiment pitié, c'est dur ! Je lui laisse une semaine pour se remettre sinon, véto !

Coralie

Par tyoc : le 12/04/16 à 14:54:59

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
loarghann , tout va bien à la maison. Merci.

Les chiens sont en pleines formes, Joy (et pas Joyce ) aussi. Luna ça va, enfin je pense pas eu trop le temps d'y aller.

Par Loarghann : le 12/04/16 à 15:05:23

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
désolée pour le ce de Joy, mais contente que tout aille bien chez toi !

Par ami des chevaux : le 12/04/16 à 19:23:07

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2011
7175 messages

15 remerciements
Dire merci
Colza en fleurs sur la route des "bastides de l'Albigeois"

Par mirza : le 12/04/16 à 21:24:07

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2007
8528 messages

6 remerciements
Dire merci
Du bon et du moins bon pour gros Dalgo alors, tu nous donneras des nouvelles

Un vrai bon moment ces photos DD

tyoc t'as un poulinou? J'ai vu passer un mignon poulinou sur FB mais pas tout compris.

Grosses pensées pour vous tous!

Par tyoc : le 13/04/16 à 09:08:45

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
t'as un poulinou? J'ai vu passer un mignon poulinou sur FB mais pas tout compris

mirza , non, non, je suis pas fou.

A côté de la maison, il y a un haras. Ce sont les poulains de l'élevage. J'ai les avantages des poulains sans les inconvénients.

Par ami des chevaux : le 13/04/16 à 11:02:49

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2011
7175 messages

15 remerciements
Dire merci
A l'ombre de vieilles arcades du 13ème siècle



Non ça n'est pas Brive la gaillarde mais le marché à Castelnau de Montmirrail


Au fond, un "pountet" permettait de passer d'une maison à l'autre en "aérien"


Par Loarghann : le 15/04/16 à 09:18:45

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
dédé, toujours aussi amoureux de son beau Payssss !


Plein de et de bisous pour vous, les amis !

Ce sont les vénériennes, les meilleures !

Hier, j'ai brossé mon échalas, ca nous a fait du bien à tous les deux... Il ne me semble pas reprendre des masses, et son poil est tout caca... Lundi je suis en congé, si il n'est pas mieux, j'appelle le véto...

Il me tire la tête depuis le déménagement, j'espère que ca aussi ne durera pas...

Ce matin, dans ma boite mail, un mail de ma maman (depuis qu'elle a sa tablette, elle est devenue web addict, ca fait un peu plus d'un an maintenant, mais elle ne m'envoyait pas des masses de mail jusqu'ici), ce qui n'arrive pas souvent... Et en plus elle met des smileys dégoulinants (ici deux pandas en free hug)... Si on m'avait dit un jour que ma maman serait une geekette

Coralie

Coralie

Par Keanjha : le 15/04/16 à 13:07:44

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2004
8024 messages

170 remerciements
Dire merci
Jolies photos DD.

Encore du vent pour nous aujourd'hui, j'en ai marre !
On n'a pas eu l'occasion d'aller sur le toit du hangar s'occuper des tôles, à chaque fois qu'on aurait le temps, il pleut ou il y a du vent (et le hangar est haut...). Du coup, celles qui restent à moitié fixées on ne sait comment claquent à chaque bourrasque, c'est pénible...

des pour ceux qui en ont besoin !

Par mirza : le 15/04/16 à 14:40:00

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2007
8528 messages

6 remerciements
Dire merci
Ben oui Coralie appelle le véto c'est peut-être pas grand'chose, les dents, une histoire de vermifuge... mais fautr pas laisser traîner. Des pour ton gros!

Petite motiv' en ce vendredi am allez on y est presque...

Par cyberds : le 16/04/16 à 16:14:00

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
une grosse pensée pour tous les archers

Par Keanjha : le 17/04/16 à 20:21:55

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2004
8024 messages

170 remerciements
Dire merci
J'ai fait le bonheur de deux gamines cet après-midi. Comme ça fait un moment que je n'ai pas posée mon derrière sur un poney et que je ne sais pas si je saurais encore en descendre (il faut que je teste, mais j'avais pas l'homme pour me réceptionner si besoin ), j'ai proposé à mes deux petites voisines de faire un tour avec Loustic et Darwin.
Je tenais Darwin avec la plus jeune sur le dos (parce qu'il a un peu trop de force pour un enfant, je l'ai laissée "gérer" mais je sécurisais) et la plus âgée se débrouillait avec Loustic. Elles étaient ravies, les poneys ont bien aimé leur balade et m'ont fait rire par leur friponnerie. Ils ont joué aux pauvres vieux à la prostate sensible, s'arrêtaient régulièrement pour pisser trois gouttes (ou pas ) et bizarrement, toujours juste devant une superbe touffe d'herbe bien appétissante...
On a terminé par un gros pansage à Bilou qui mourrait d'envie qu'on s'occupe de lui et était d'un grand sérieux pendant que les filles le brossaient.
Keanjha a mangé une ration foin supplémentaire pendant ce temps-là, c'est plus dans ses goûts...

Des pour ceux qui en ont besoin !

Par ami des chevaux : le 18/04/16 à 09:54:41

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2011
7175 messages

15 remerciements
Dire merci
Aupa! l'arche, notre Apache a besoin de moultes zondes en ce moment! je compte sur vous!

Par tyoc : le 18/04/16 à 09:55:46

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Pensées pour Yannick !!!

Par Keanjha : le 18/04/16 à 10:48:58

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2004
8024 messages

170 remerciements
Dire merci
des pour Apache

Par hibabelbou : le 18/04/16 à 13:43:25

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2005
11541 messages

10 remerciements
Dire merci
du jour pour Apache
pour tous ceux qui en ont besoin

Keanjah : tu m'étonnes qu'elles étaient aux anges, c'est le rêve de beaucoup de filles .

En ce moment je suis en pleine paperassse pour préparer l'inscription en licence pro, je ne désespère pas de trouver du travail et j'attends même les réponses à des candidatures pour des supers postes. Mais j'assure mes arrières et repartir pour un an d'études sera de toute façon que du positif pour la suite.
Et je profite aussi d'être revenue vivre à 10km de la mer à la période la plus agréable de l'année .

Ma grande tante commence officiellement son combat contre le crabe le 25 avec une opération, le chirurgien est moins optimiste que le gastrologue. En gros si la tumeur est sur l'intestin tout ira bien, si elle est sur l'anus c'est plus compliqué avec peut être la mise en place d'une poche (ce dont ma tante ne veut absolument pas). Mais il ne le saura que en ouvrant. Et après elle devra faire de la chimio ou des rayons. Wait, see and


Message édité le 18/04/16 à 13:44

Par Keanjha : le 18/04/16 à 13:49:32

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2004
8024 messages

170 remerciements
Dire merci
Elles sont vernies mes petites voisines, on est trois proprio de chevaux sur 500 m à la ronde, et on s'entend tous bien en plus.
Et puis, comme je disais à l'homme hier, à leur âge, j'aurai juste été super heureuse qu'on me propose ça, alors bon, si je peux faire profiter les autres de ma chance, ben voilà quoi.
Et ça rend service, les gros avaient besoin de sortir un peu

C'est chouette tes projets d'étude Hiba, tu vas faire quoi comme licence du coup ?

Par hibabelbou : le 18/04/16 à 13:49:45

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2005
11541 messages

10 remerciements
Dire merci
Quelques photos de mes balades des derniers jours :
Sieste au soleil avec Squash




Les nuages sont présents mais pour l' instant on ne s' edt pas fait mouiller et il faisait chaud au soleil.

Par ami des chevaux : le 18/04/16 à 13:55:49

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2011
7175 messages

15 remerciements
Dire merci
Hiba: pas loin le fort du Talut
Heureuse initiative que ce nouveau parcours en licence pro! je

Par mirza : le 18/04/16 à 16:25:07

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2007
8528 messages

6 remerciements
Dire merci
Plein de pour notre Apache même si je ne me sens pas bien utile

Hiba bien pour les projets et les photos elles sont miam comme d'hab' Ici ce matin on a eu la neige on a froua.... vivement jeudi on va voir grande choupette en Espagne elle a intérêt à nous commander du soleil!

Coco ça donne quoi ton gros?

Par Maevan : le 18/04/16 à 17:40:58

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
Plein de pour @apache92...

Bisous à tous!

Par Maevan : le 19/04/16 à 12:24:37

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
Dites, si quelqu'un a un contact avec @maody, je pense que quelqu'un usurpe son identité sur facebook en demandant de l'aide pour son compte... Je lui ai mis un mp ici mais si quelqu'un a un moyen plus rapide...

Par Loarghann : le 19/04/16 à 14:14:49

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
j'ai envoyé un message à Maody pour qu'elle vienne jeter un coup d'œil ici...

pour Yannick.... Merde quoi... et puis plein de pour Coralie Jolie aussi !

Cool pour la reprise de tes études, hiba ! bonne chance et bon courage ! Elles sont cool tes photos comme d'habitude !

En fait ce dimanche c'était la communion de ma petite Ysaline, donc je n'ai été voir le gros que lundi, où j'avais pris congé. Je n'y avais plus été depuis jeudi et pour une fois je le vois en prairie avec ses potes plutôt que dans son box, puisque j'ai été en journée et non le soir après le boulot.

Clairement, il a repris, cette fois. Il semble vraiment aller bien. J'avais pris une corde et un licol avec, pas pour le reprendre lui mais plutôt pour avoir de quoi faire respecter les distances à ses potes de pré, et il était en fond de pré avec les deux petits arabes et l'espagnol, les trois autres étaient dans la mini piste qui précède les prés. Quand il a vu la longe et le licol, il est venu, et au galop... ca ne lui était jamais arrivé. Du moins avec moi qui ait une longe et un licol. Il n'est plus du tout creux, même s'il est encore maigre et que je n'ai pas l'habitude de le voir comme ca...

J'ai tendance à flipper vite et pour rien, et apparemment c'était encore une fois le cas. Carine qui est plus zen pour ca me disait aussi d'attendre une semaine. Là on est à une semaine pile et il commence seulement à reprendre... mais il reprend, c'est sur, malgré le stress potentiel du au déménagement...

Il n'a aucun autre signe inquiétant, hein. Il bouge bien, n'est chaud nulle part, respire bien et mange et boit bien, ses crottins sont beaux et je ne vois rien dedans, ok, à l'œil et ca ne veut pas dire charrette mais bon... Son poil est pas top, mais en pleine mue, ce n'est jamais top.

Il reste qu'il semble difficile à attraper pour la remise au box, mais là il faut que je croise le proprio de la pension pour lui en parler...

Je pense en fait maintenant qu'il va plutôt bien, et que je n'ai pas à m'en faire... Il nous reste à recommencer le boulot en douceur pour remuscler la bête...

Carine lui a gentiment acheté le même bloc de sel qu'à Ned...

Il est au vert et en troupeau, et je vais prendre rendez-vous avec mon pareur, qui me donnera lui aussi son avis au vu des pieds... SI lui trouve un truc inquiétant, ou si je vois autre chose, je sonnerai au véto...

J'ai passé un excellent dimanche, pour la communion d'Ysaline. Bon, le mojito d'apéro était un peu trop chargé, (et je n'en ai bu que 3 verres de 25 :ange et 29 adultes et 12 enfants dans ma maison quand il ne fait pas beau assez pour mettre les gens à manger dehors, c'est un peu sport... Mais je pense qu'on a tous passé un très beau dimanche, avec de beaux fous rires (Carine qui parle de fesses avec mon homme ^^), des discussions enflammées (de Stromae à l'inquisition, les sujets étaient variés ^^), des mômes très sages et qui jouent vraiment tous ensembles, du pain, du vin, des bons fromages et charcuteries, beaucoup trop de laitue, pas assez de haricots... et beaucoup de bruit et d'agitation. Mais toute la famille et les amis les plus proches ensembles chez moi, ben ca me fait juste un bien fou...

Bon, Ysaline ne sait toujours pas définir Catéchisme, mais au moins elle ne parle plus de l'ostie en l'appelant la pastille ^^.

Hier, j'ai une ex collègue qui est venue diner avec moi. Je vous ai déjà parlé d'elle : Annick. Elle a commencé par un papillomavirus il y a un peu plus d'un an qui s'est transformé en crabe pas cool. Elle est en fin de traitement agressif, et vendredi, elle saura si ca a marché ou pas, alors si vous pouviez zonder pour elle, vous seriez bien aimables. Quand on est passées voir le gros, j'étais avec elle... ca lui a donné envie de remonter à cheval. Moi, ca faisait un bail que je ne l'avais plus vue, et la voir comme ca, amaigrie et les cheveux ras, ca m'a fait un choc. Pourtant, elle avait un tel soleil dans les yeux et on a passé un tellement bon moment toutes les deux que voilà quoi... et puis, les cheveux courts, ca lui va très bien, elle a des yeux magnifiques, ca les mets en valeur...

Coralie




Par hibabelbou : le 19/04/16 à 14:53:20

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2005
11541 messages

10 remerciements
Dire merci
pour Yannick
Annick
pour tous ceux qui en ont besoin

à tous

Par Keanjha : le 19/04/16 à 19:48:24

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2004
8024 messages

170 remerciements
Dire merci
des pour tous ceux qui en ont besoin !

Par Maevan : le 19/04/16 à 22:23:49

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
Plein de pour apache, Annick et ceux qui en ont besoin.

Bisous

Par mirza : le 19/04/16 à 23:02:05

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2007
8528 messages

6 remerciements
Dire merci
Pareil que toi Maevan pour la fausse Maody
Chouette tes news Coralie.
Plein plein de pour Apache!

Par Loarghann : le 20/04/16 à 09:28:12

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
du jour pour yannick
pour Annick

Hier soir j'ai passé plus d'une demi heure au box à caresser hidalgo. Il ne me tire plus du tout la tête et pour une fois semblait apprécier mes caresses... Et le bloc de sel de l'himalaya est à son goût... On avance. Il finit par se faire à son nouveau chez lui. Il faisait mgnifique et le soleil se couchait... Moment de grâce...

Par Loarghann : le 20/04/16 à 09:30:49

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Je aussi pour la grand tante d'hiba !

Kenjha c'est génial ce que tu offres à tes papys poilus et aux gamines de ton voisinage... Tu es vraiment d'une générosité rare...

Par Keanjha : le 20/04/16 à 13:22:10

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2004
8024 messages

170 remerciements
Dire merci
Coralie : super ces moments avec Hidalgo.
Pour mes vieux poilus et mes voisines, il n'y a rien d'extraordinaire, je veux dire, j'avais envie de sortir les gros, j'avais les petites sous la main, ça leur a fait plaisir, tant mieux
Limite c'est moi qui ai profité d'elles, elles ont brossé deux poneys en pleine mue, et c'est pas la période que je préfère

Des pour ceux qui en ont besoin

Par maody : le 21/04/16 à 08:35:39

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2007
12235 messages

5 remerciements
Dire merci
coucou par ici!!
merci corlaie pour ton sms je t'ai repondu mais mon téléphone refuse de communiquer avec la Belgique!!

affaire résolue mais boudiou que c'est chiant!

je vous fait plein de gros bisous et aussi des

Par Loarghann : le 21/04/16 à 08:58:49

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
De rien maody mais j'ai fait que transmettre l'information de maevan 😊
J'espère que tout va bien pour toi Félix et Anna...
du jour

Par carine : le 21/04/16 à 09:19:42

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1085 messages

17 remerciements
Dire merci
De gros bisous pour Apache!

Et deux photos pour illustrer la nouvelle vie d'Hidalgo!




Sur celle-ci, ce n'est pas Hidalgo, mais une autre bestiole que vous connaissez bien (ils sont bien verts les prés en Belgique hein!)








Par Loarghann : le 21/04/16 à 11:30:19

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Carine, merci ! Il est beau mon Dalgo là... Et au moins il a les yeux allumés, parce que à ce moment-là, à moi, il tirait encore la gueule, et j'avais uniquement droit aux fesses et aux yeux éteints et blasés...

Le joli bai que vous distinguez derrière mon grisouille mais qui ne regarde pas la caméra, c'est le Nedjari de Carine... Et bien sur la roussette en veste corail qui cueille de l'herbe pour la donner au joli petit arabe gris (nommé Armageddon, comment peut-on donner un nom pareil à un cheval ! ) c'est bien sur ma Zaza !

Armageddon, Ned et Hidalgo partagent un pré avec 4 autres hongres... Dont un autre très joli arabe blanc, nommé étoile... Qui a failli m'arracher le bras : pour la communion de zaza, j'avais un joli tatouage noir de facile 10 cm ²... Morsure... heureusement que j'avais mon joli pull vert herbe


Par Loarghann : le 21/04/16 à 11:32:04

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
c'est quand même vraiment chouette d'avoir nos bestioles au même endroit.... Sauf qu'on ne trouve pas encore (de la faute de mon agenda) de période pour y etre ensemble, mais ca va venir !

Page : < < | 1223 | 1224 | 1225 | 1226 | 1227 | 1228 | 1229 | 1230 | 1231 | 1232 | 1233 | 1234 | 1235 | 1236 | 1237 | 1238 | 1239 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval