Marques de Montre
Sujet commencé par : Maevan - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par ClionaPar Maevan : le 13/01/11 à 14:54:58
| Dire merci | Bonjour à tous et à toutes, Chéri parlant souvent de fiançailles, je me mets dans l'optique, et j'aimerais bien trouver une montre que je pourrais lui offrir à cet occasion. Donc un truc de qualité, qui puisse durer un peu quand même et qui taperait dans les 300-400€. Mon souci c'est que j'ai de grosses lacunes en marques de montres. (Je parle de vrais horlogers hein...) J'avais Seiko en tête, mais le modèle que j'y ai vu ne se fait apparemment pas en France. C'était celui-là : Lien Est-ce que vous connaissez d'autres marques qui feraient un peu ce style là ? |
Par cyberds : le 30/09/13 à 20:04:31
| Dire merci | mon mari a une vieille Seïko or chronograph avec un bracelet en requin ! et moi mon antique Pequignet Moorea or fond or que je ne changerais pour rien au monde ! je ne sais pas si elles sont de qualité, en tout cas elles font leur boulot depuis 25 ans !!! |
Par samba39 : le 30/09/13 à 20:28:49
| Dire merci | 300/400 euro pour une august steiner....là, ils se font une sacrée marge! je confirme, cyb'; tu as de bonnes montres! Pequignet...une des dernières marques française; fabriquées à Morteau, chez moi ![]() c'est vraiment de très belles et très bonnes montres. L'entreprise allait vraiment mal ces dernières années, et a finalement été rachetée par 2 passionnés d'horlogerie; qui ont vraiment su relancés la marque. En plus, l'entreprise s'est forcée a développer elle même leur dernier mouvement, le "mouvement royal", un très beau mécanisme... Si je devais racheté une montre, ce serrait Français, et ce serrait Péquignet ![]() |
Par tyoc : le 30/09/13 à 20:32:04
| Dire merci | Pequignet...une des dernières marques française; fabriquées à Morteau La montre ressemble à une saucisse ![]() |
Par samba39 : le 30/09/13 à 20:42:01
| Dire merci | Tyoc |
Par cyberds : le 30/09/13 à 20:48:02
| Dire merci | looool ma Péquignet saucisse, tout s'explique !!! |
Par Cliona : le 30/09/13 à 21:37:42
| Dire merci | han Péquignet, mon rêve de montre Tyoc : loltékon ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
et moi mon antique Pequignet Moorea or fond or que je ne changerais pour rien au monde !

Tyoc