Les gouts des chats
Sujet commencé par : exor - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par sam28Par exor : le 16/12/10 à 20:05:52
| Dire merci | Je me demandais si vos chats appréciaient des aliments auxquels on ne s'attend pas? Le mien est flippant avec ses gouts, il raffole du brocolis (au point d eventrer une poubelle quand il etait petit, pour choper le brocoli cuit et le mettre dans sa gamelle, et le manger comme si de rien n etait) Apres c'est les pommes de terre, cuite passe encore mais cru? quand j epluche les patates, il attend avec ses yeux tout noir d avoir un pelure de patate Et aujourd hui, il a renversé la corbeille de fruit et a découvert qu il adorais les chataignes!!!! Et les votres? ![]() |
Par bilou78 : le 17/12/10 à 19:21:15
| Dire merci | le mien aime que ses croquettes, et les rillettes et le mousson de canard c'est pas mon chat pour rien |
Par al : le 17/12/10 à 19:37:12
| Dire merci | Léo adooooore manger le pain "sec" de chez Ikéa, vous voyez lequel? un truc sur lequel le tarama à tartiner est tro bon mais attention, il n'en mange QUE quand on est dans la voiture, en voyage, sinon il n'y touche pas |
Par bizzylamouche : le 17/12/10 à 20:46:03
| Dire merci | mouahahah je trouvais mon chat un peu bizarre mais en fait y'a bien plus grave je vois ! |
Par ptitelouve69340 : le 17/12/10 à 21:10:26
Déconnecté | Une des deux adore les melons, les pains au lait et les crevettes !!!! J'avais jamais vu ça |
Par ptitelouve69340 : le 17/12/10 à 21:10:52
Déconnecté | Ah ! et j'oubliais le jambon |
Par Chrysalis : le 17/12/10 à 21:21:33
| Dire merci | ma doudoune raffole du jaune d'oeuf (pas le blanc hein,le JAUNE)et m'arrache les tympans des que je fais des oeufs a la coque là,mon petit a la tete dans mon plat et bouffe les pates qui restent |
Par llun : le 20/12/10 à 19:16:35
| Dire merci | Pwka rafole du melon au point d'aller le chercher au fond de la poubelle. Sinon le beurre biensur , les pommes de terre. Et FREYJA (chien) est arcro aux haricots verts. |
Par mumu44 : le 20/12/10 à 19:33:36
Déconnecté | Tao le chat de mon homme adore les pommes de terre crues.... , les petits pois, le pain, les haricots verts, le citron, les pâtes crues, alors que la Petite Ziya n'aime pas grand chose et est trèèèès délicate. |
Par exor : le 21/12/10 à 08:36:57
| Dire merci | c'est drole quand meme, ils sont plusieurs a aimer la patate cru, ai du mal a comprendre ce qu ils aiment a dedans ![]() Le melon faudra que je teste, il a pas encore essayé lol mais c est drole aussi comme gout et assez répandu apparemment.. Sont spé quand meme! |
Par sam28 : le 21/12/10 à 11:38:47
Déconnecté | la mienne ne mangeait QUE des croquettes Friskies aux poissons!! rien d'autre ![]() en plus, bien sur, des rats, lapins et laperaux, souris, mulot, et bien sur, paté et tout ces cochonneries trop bonne pour nous!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 280) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

, les petits pois, le pain, les haricots verts, le citron, les pâtes crues, alors que la Petite Ziya n'aime pas grand chose et est trèèèès délicate.